Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .
 

 Tic... Tac... Que le temps s'arrête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ/MJ
Messages : 153
Date d'inscription : 09/09/2014
avatar

PNJ/MJ
MessageSujet: Tic... Tac... Que le temps s'arrête ! Mer 12 Nov - 12:12



IMPORTANT





Ô Temps suspends ton vol !


Comme vous le savez tous - ou du moins comme vous êtes tous supposés le savoir ! - le temps sur Seven s'écoule au même rythme que le temps IRL. Autrement dit un mois IRL = un mois en RP.

Mais au fur et à mesure que notre communauté s'est agrandie et nos intrigues et contexte étoffés ce rythme est devenu pour le moins difficile à suivre. Pour ne pas dire même ingérable ! Et ce même pour les plus actifs d'entre nous !

En résultent des questions sur la chronologie des Rps lancés et le risque d'incohérence grandit de plus en plus. De même que le risque de confusion dans toutes nos adorables petites têtes. Et comme écrire ensemble doit avant tout être un plaisir et non une prise de tête monumentale nous avons pris une décision qui prend effet dès maintenant.



LE TEMPS EST DESORMAIS FIGE





I  Pourquoi une telle décision ?
Tout d'abord parce que nous nous sommes rendus compte que les intrigues, nombreuses en nos terres, influaient énormément sur la vie de nos personnages. Et qu'au sortir de celles-ci nos personnages avaient évolués.

Or pareilles intrigues demandent du temps, beaucoup de temps même. Les participants sont nombreux, les rebondissements aussi. En conséquence cela demande beaucoup de temps pour rédiger une réponse intéressante pour tous nos partenaires.

Et comme nous privilégions toujours la qualité et détestons les choses bâclées nous avons décidé de simplifier les choses.



II Concrètement cela donnera quoi ?
Dorénavant le temps sur Seven sera assujetti aux intrigues. Et ce afin de laisser le temps à chacun de répondre calmement et à son rythme. Ainsi nous sommes maintenant bloqué à la date du 11 septembre 2001 soit la date de la grosse et double intrigue de New York.

Ce qui nous laissera de terminer tranquillement tous nos autres rps plus anciens que nous avons, vos administrateurs compris, tendance à négliger pour répondre à cette passionnante intrigue. Ainsi nos personnages pourront à loisir approfondir leurs liens, leurs histoires et évoluer paisiblement sans craindre de commettre des erreurs de chronologie ou de cohérence.




III  Et du coup comment saurons-nous quand le temps reprendra ?
Vous ne pensez quand même pas que nous vous laisserions dans le flou ! Voyons vos parents chouchounesques, aussi sadiques soient-ils, veillent sur vous ! Ainsi dès qu'une intrigue se finira nous rédigerons un résumé des conséquences que celle-ci aura eues sur nos vies à tous et sur l'intrigue générale. Et, dans celui-là, nous laisserons le temps reprendre son cours.

De toutes manières regardez attentivement les mises à jour, traînez sur la chat box et lisez notre presse : vous y trouverez toutes les informations utiles ! Et puis à la moindre question, au moindre doute vous savez que nous serons toujours là pour vous répondre !




En conclusion nous allons effacer les derniers résumés du mois et dès demain nous figerons le temps ! Profitez en bien les chouchounoux ce n'est pas tous les jours que l'été indien dure aussi longtemps ! Et puis... Soyons lucides : vu ce qu'il se passe à New York qui sait ce qu'il nous arrivera tous ensuite !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tic... Tac... Que le temps s'arrête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si le temps s'arrêtait ? [ Lily Evans ]
» ELIOX ⚡ Et le temps s'arrêta...
» J'aimerais que le temps s'arrête. ft Perlouu
» Arrêter le temps...
» Le sablier du temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ News & Mises à Jour :: Divers-