Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .

M - Bonjour vous êtes sûr la messagerie d'Alex veuillez laisser un message je vous rappellerai si j'ai le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince of Darkness

Prince of Darkness
MessageSujet: M - Bonjour vous êtes sûr la messagerie d'Alex veuillez laisser un message je vous rappellerai si j'ai le temps Jeu 18 Sep - 14:51

A vous

« Cover your eyes, the devil inside »
Peu importe combien tu amasses, combien tu voles, de toute façon il t’en faut toujours plus. Peu importe combien de fois tu sors pour faire chier tout le monde, il faut toujours ressortir et remettre ça tôt ou tard, ça devait arriver !©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reignofliars.forumactif.org/
Time To Do or Die

Time To Do or Die
MessageSujet: Re: M - Bonjour vous êtes sûr la messagerie d'Alex veuillez laisser un message je vous rappellerai si j'ai le temps Jeu 18 Sep - 15:42

10 septembre 2001
Message laissé sur boîte vocale

FEAT Alyssa
Hey Sweet Prince of mine ! So nice to hear from you... from time to time but guess you were to busy to keep in touch ? Was it a blonde or a brunette that time ? Nevermind I just do feel like ripping their head off their shoulders ! I guess u're right ! We defintily have to talk. Let's meet at our fave nightclub tonite. Alex ? I do miss u much. Sweet kisses.  

Traduction:

:aly: Le Pikachu de son Rondoudou :alex:

Spoiler:

PNJ/MJ

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: M - Bonjour vous êtes sûr la messagerie d'Alex veuillez laisser un message je vous rappellerai si j'ai le temps Lun 6 Oct - 23:56

10 septembre 2001
Hibou reçu chez toi

FEAT Auteur anonyme

Dans l'enveloppe se trouvent une phot d'Alyssa, endormie dans un lit. La pièce est sombre mais tu peux constater qu'elle n'y est pas seule et qu'un homme pointe son arme sur sa tête. Sur la table de nuit à côté du lit tu peux voir un plateau avec une seringue et des fioles de stupéfiants. Une autre photo montre le bras couvert de piqûres d'Alyssa. Accompagnant le tout une carte magnétique et la carte d'un hôtel à New York.

Lettre à un bâtard,

A force de brûler sa vie on en oublie souvent ce qui est essentiel. Toi qui te gausse du monde et de ceux qui le peuplent... Toi qui prétend que rien ni personne ne t'atteint et qui te glorifies de te vautrer sans cesse dans les pires des vices et le plus chaud des sangs que tu aimes à faire couler... Tu te crois violence et cruauté ? Soit, prouve le !

Si tu es ce que tu dis alors tu oublieras ce message et demeurera chez toi à attendre que je te renvoie, pièce par pièce, ta précieuse Alyssa. Mais si tu t'estimes prêt à affronter le jugement auquel tu échappes trop souvent, si affronter tes pires peurs ne t'effraye pas... Si tu tien sà elle, aussi...

Alors tu viendras et tu oseras subir le regard du juge que je suis aujourd'hui.

Es-tu courageux Alex le bâtard ? Ou n'es-tu qu'un lâche de junkie pas même digne de respirer ?

A bientôt peut-être mon ami !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - Bonjour vous êtes sûr la messagerie d'Alex veuillez laisser un message je vous rappellerai si j'ai le temps

M - Bonjour vous êtes sûr la messagerie d'Alex veuillez laisser un message je vous rappellerai si j'ai le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1