Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .

M - Hey how are u doing ? Sorry but right now I just can't get through but leave me message and I'll get back to u asap !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Time To Do or Die

Time To Do or Die
MessageSujet: M - Hey how are u doing ? Sorry but right now I just can't get through but leave me message and I'll get back to u asap ! Sam 16 Aoû - 1:13

Underco

:aly: Le Pikachu de son Rondoudou :alex:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Time To Do or Die

Time To Do or Die
MessageSujet: Re: M - Hey how are u doing ? Sorry but right now I just can't get through but leave me message and I'll get back to u asap ! Sam 16 Aoû - 1:14

A vous

:aly: Le Pikachu de son Rondoudou :alex:

Spoiler:

Prince of Darkness

Prince of Darkness
MessageSujet: Re: M - Hey how are u doing ? Sorry but right now I just can't get through but leave me message and I'll get back to u asap ! Jeu 18 Sep - 15:07

Message vocale
De : Alex Redwood
Hi princese. I need to take some news. I miss u, u know ? We must speak Aly.*Une longue respiration, reflection quand à la clôture de son message. Hésitation certaine avec le je t'aime.* Lot of kiss Babe.

Spoiler:

« Cover your eyes, the devil inside »
Peu importe combien tu amasses, combien tu voles, de toute façon il t’en faut toujours plus. Peu importe combien de fois tu sors pour faire chier tout le monde, il faut toujours ressortir et remettre ça tôt ou tard, ça devait arriver !©️ .bizzle
Voir le profil de l'utilisateur http://reignofliars.forumactif.org/
Prince of Darkness

Prince of Darkness
MessageSujet: Re: M - Hey how are u doing ? Sorry but right now I just can't get through but leave me message and I'll get back to u asap ! Jeu 18 Sep - 17:02

Messagerie vocale
Hey ! Don't be silly mi dear princess. U can’t kill them they’re funny in a bed. And u know I really don’t like blonde. But it’s not about what I want to talk. Tonight I can’t but during the week ? Text me the answer. And I can’t say it in a nightclub. It’s… a bit important.
Lot of kiss

*Love U*

trad:

Peu importe combien tu amasses, combien tu voles, de toute façon il t’en faut toujours plus. Peu importe combien de fois tu sors pour faire chier tout le monde, il faut toujours ressortir et remettre ça tôt ou tard, ça devait arriver !©️ .bizzle
Prince of Darkness

Prince of Darkness
MessageSujet: Re: M - Hey how are u doing ? Sorry but right now I just can't get through but leave me message and I'll get back to u asap ! Mar 7 Oct - 0:04

Messagerie vocale
*Une voix inquiète, qui parle vite, un débit presque incompréhensible* Alyssa ! Dit moi que c'est pas vrai ! Réponds moi ! Autrement je te jure que demain je prends le premier avion pour New York *la voix qui s'arrête quelques secondes, le bruit du gâchette de sécurité qu'on enlève* Je vais lui exploser la gueule Alyssa si c'est vrai ! Si tu ne me réponds pas d'ici demain je pars ! Putain ! Pourquoi ton tel est éteint ! *inspiration plus nerveuse, peur au fond de cette voix si connue* Je t'aime putain ! Alyssa qu'est ce que t'as fait ! J'suis désolé ! Une fois de plus c'est ma faute. Je vais lui niquer sa race ! Je te jure princesse ! Il te fera pas de mal !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - Hey how are u doing ? Sorry but right now I just can't get through but leave me message and I'll get back to u asap !

M - Hey how are u doing ? Sorry but right now I just can't get through but leave me message and I'll get back to u asap !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1