Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .
 

 M - Les relations épistolaires de la friandise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Lapin de Kiri
Messages : 532
Localisation : Pas là où je le voudrais... Pour changer...
Date d'inscription : 12/12/2013
avatar

Le Lapin de Kiri
MessageSujet: M - Les relations épistolaires de la friandise Lun 21 Juil - 9:59

Underco

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage blanc
Messages : 135
Localisation : Poudlard la plupart du temps, Merwyn le reste
Date d'inscription : 17/07/2014
avatar

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Les relations épistolaires de la friandise Lun 21 Juil - 10:00


Neville a écrit:


Chère Candy,

Voilà plusieurs semaines, que tu ne donnes plus de nouvelles et je t’avoue que je m’inquiète beaucoup pour toi. Après tout ce que tu as traversé, je n’ose imaginer à quel point chaque petite chose du quotidien doit te sembler difficile. Et puis, il y a cette grossesse ! Un espoir mais aussi, tout un bouleversement !

Dans ta dernière lettre, tu me parlais de cette force que t’apportais ton fiancé et j’espère que tout va bien pour vous deux. J’ai bien sûr appris pour les drames qui ont frappé sa famille. Je ne connaissais que peu Raziel Rookwood, mais j’ai tout de même eu l’occasion de le rencontrer quelques fois, à Poudlard. Il m’a toujours paru un homme bien, sympathique et ouvert. Je t’adresse toutes mes condoléances, ainsi que pour ton beau-père et ta belle-sœur. Transmets mes meilleurs messages à ton fiancé également, même si je n’ai pas encore eu l’occasion de le rencontrer.  J’imagine que toute cette histoire va encore retarder votre mariage ? J’en suis vraiment désolé.

Si tu as besoin de te changer les idées, même pour une après-midi, n’hésite pas à me faire signe et je t’emmènerais manger une glace chez Florian Fortarôme ! On pourra se balader sur le chemin de Traverse et profiter du beau temps. J’imagine que Kiriel ne doit pas être rassuré de te voir sortir, aux vues de ce qui t’es arrivé, mais si tu consentais à cette petite sortie, je jure de veiller sur toi comme sur la prunelle de mes yeux (promesse de « héros », certes, de pacotille, mais bon ! si ça peut compter…).

De mon côté tout va bien. J’ai fait mes dernières inscriptions pour la rentrée et je reprends le poste d’assistant de Madame Chourave à Poudlard, pour ma deuxième année consécutive. Malheureusement, cette fois, je dois le partager… Avec Taïssa… Une véritable peste ! C’est la petite-fille de Pomona et laisse-moi te dire qu’elles ne se ressemblent pas du tout ! Je crois qu’elle veut me faire tourner chèvre et avoir la place pour elle toute seule… Mais je ne me laisserais pas faire, ça, tu peux y compter.

Dis Candy, je sais que tu as beaucoup de chose à faire, que tu seras bientôt maman et que tu as ta sculpture (j’ai d’ailleurs vu tes œuvres la dernière fois que je suis passé au Ministère, magnifique !), mais tu devrais peut-être songer à reprendre les cours. Je te joins à ma lettre un prospectus, que j’ai  récupéré l’autre jour à Merwyn et qui m’a fait penser à toi. Un tout nouveau cursus d’histoire de l’art ! Tu pourrais peut-être moduler tes cours ? Ou prendre des cours du soir ? Ca me ferait vraiment plaisir de te croiser sur le campus.

Je dois déjà te laisser, mais s’il-te-plait, envoie-moi de tes nouvelles.

Tu me manques ma petite Candy.

Prends soin de toi et mes amitiés à ton futur époux.

Neville
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

M - Les relations épistolaires de la friandise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?
» Les bonnes et mauvaises relations d'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Votre Correspondance-