Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 M - Les relations d'une ombre plutôt déjantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Time To Do or Die
Messages : 81
Localisation : pas là où tu penses ^^
Date d'inscription : 23/07/2014
Alyssa Tramell
Alyssa Tramell

Time To Do or Die
MessageSujet: M - Les relations d'une ombre plutôt déjantée M - Les relations d'une ombre plutôt déjantée  I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:37

Ce que j'ai pu être importe peu et ce que je serai demain ne vous regarde pas. Quant à ce que je suis voilà ce que vous avez le droit de connaître. Je suis une fille des rues, une paumée qui dort rarement dans un lit et bien plus souvent sous les ponts. Je vole pour me nourrir, me vêtir et payer cette drogue que je prends pour oublier que j'existe seulement encore. Je suis une sorcière et, croyez moi, je sais me servir de ma baguette ! Si vous me croisez, selon le moment et mon humeur, je pourrais avoir l'air d'une vagabonde miteuse ou d'une princesse des mille et une nuits. Je suis tout et rien. Et cela me va très bien.

Alyssa Tramell
ft Ksenia Solo
âge : 19 ans ans
situation : j'en sais rien !
job : aléatoire
nationalité : Britannique
groupe : Mage neutre
qualité : Obstinée
défaut : Ombrageuse
qualité : Methodique  
défaut :  Trop secrète
rp : on
Revenir en haut Aller en bas
Time To Do or Die
Messages : 81
Localisation : pas là où tu penses ^^
Date d'inscription : 23/07/2014
Alyssa Tramell
Alyssa Tramell

Time To Do or Die
MessageSujet: Re: M - Les relations d'une ombre plutôt déjantée M - Les relations d'une ombre plutôt déjantée  I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:39


  
Alex
Mon Rondoudou
Lui ? Je ne sais pas si je le hais ou si je l'adore... Sans doutes un peu des deux je le crains fort. Il est le seul ^tre humain que j'ai un tant soit peu autorisé à m'approcher depuis ma renaissance et le moins que l'on puisse dire c'est que nous nous complétons autant que nous nous opposons. Pour ce qui est de commettre les pires des délits et de nous droguer jusqu'à en tomber raides nous sommes des partenaires idéaux. Pour le reste ? Je vais éviter de me donner la migraine en me posant la question.  Une chose est sûre, et ça m'exaspère de le reconnaître : je ne m'imagine pas sans Alex dans ma vie désormais. Je crois qu'il compte pour moi. Beaucoup ? Peut-être bien ! Du moment qu'il l'ignore je peux bien le penser, non ?
Tane
Mon Dealer adoré
Lui et moi sommes en affaires et pas forcément que. Il me fournit en drogues et nous aimons à passer du temps ensemble. Pas certaine que Alex le prenne très bien mais tant qu'il ne voit rien, il ne sait rien, non ? ( à dvp après RP)





Lester
Une ancienne proie... un futur bourreau ?
Alex l'avait enlevé et nous nous sommes uun peu amusés à torturer Lester avant que de vouloir l'échanger contre une grosse somme. Mais rien ne se passe jamais comme prévu et... ( à dvp après RP)
nom
titre du lien
votre lien






Code:
<link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Fjalla+One" rel="stylesheet" type="text/css" /> <link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Pontano+Sans" rel="stylesheet" type="text/css" /><style type="text/css"> .wow {font-family: arial; opacity:0.0;  font-size:10px; color: black;text-align: justify; width: 180px; height: 300px; padding: 10px; text-transform: lowercase; line-height: 130%; background-color:white; -webkit-transition: opacity .6s linear; -moz-transition: opacity .6s linear; -o-transition: opacity .6s linear;}.wow:hover {opacity: 1} .info { width: 200px; height: 20px; background-color: #f4f4f4; text-transform: uppercase; font-family: 'Pontano Sans', sans-serif; line-height: 20px; text-align: center; font-size: 8px; letter-spacing: 2px; color: #000; opacity: 0.6; } .info:hover { background-color: Turquoise; } .name { width: 180px; height: 20px;  font-family: fjalla one; letter-spacing: -1px; color: Turquoise; font-size: 35px; text-align: center; border-bottom: 1px solid #000; } .cadre { background: #f3f3f3; width: 200px; height: 320px; padding: 10px;  }</style>
  <center><div style="width: 467px; height: 350px; padding: 20px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399041018-tumblr-m1rrtoaodz1r836v5.png);"><table><tbody><tr><td><div class="cadre"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(AVATAR 200*320 ICI); "><div class="wow"><div style="height: 10px"></div><div class="name">nom </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div align="center" style="font-family: Arial;">titre du lien </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div style="height: 10px"></div><div style="height: 250px; overflow: auto;">votre lien</div></div></div></div></td><td><div class="cadre"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(AVATAR 200*320 ICI); "><div class="wow"><div style="height: 10px"></div><div class="name">nom</div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div align="center" style="font-family: Arial;">titre du lien </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div style="height: 10px"></div><div style="height: 250px; overflow: auto;">votre lien</div></div></div></div></td></tr></tbody></table></div></center>



Dernière édition par Alyssa Tramell le Sam 16 Aoû - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Time To Do or Die
Messages : 81
Localisation : pas là où tu penses ^^
Date d'inscription : 23/07/2014
Alyssa Tramell
Alyssa Tramell

Time To Do or Die
MessageSujet: Re: M - Les relations d'une ombre plutôt déjantée M - Les relations d'une ombre plutôt déjantée  I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:39


 
Lila
Ma grande soeur
Aussi étonnant que cela puisse sembler elle et moi partageons le même sang et sommes donc soeurs. Et elle est l'une des rares êtres au monde à m'appeler encore Kailee. Lorsque je suis morte, sous les coups de ma belle-mère, Lila se garda bien de détromper mon père dans son chagrin. Lila n'a pas de coeur, elle n'en a jamais eu et ce qu'elle est aujourd'hui devenue ne cesse de me le démontrer ! Ce qu'il adviendra de nos relations aujourd'hui ? Je l'ignore et je préfère n'en rien attendre. Au moins je ne serais pas déçue !
Maria
une sale pétasse !
Elle fut l'épouse, et maintenant la veuve, du père naturel d'Alex. Et le moins que l'on puisse dire c'est que notre rencontre fut des plus violentes ! Au sens propre du terme puisque nous nous sommes battues aux funérailles de son époux ! Elle me déteste pour une raison que j'ignore mais je m'en contrefous et le lui rends bien ! entre nous deux la guerre est déclarée !





Heaven
elle a un dentier contre moi
pas de chance pour moi mais cette scientifique folle dingue est l'épouse du type que Alex et moi avions enlevé pour l'échanger contre de quoi nous offrir une bonne grosse défonce ! Elle l'a... super mal vécu et entend bien me le faire payer ! Cher, très cher même !
nom
titre du lien
votre lien






Code:
<link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Fjalla+One" rel="stylesheet" type="text/css" /> <link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Pontano+Sans" rel="stylesheet" type="text/css" /><style type="text/css"> .wow {font-family: arial; opacity:0.0;  font-size:10px; color: black;text-align: justify; width: 180px; height: 300px; padding: 10px; text-transform: lowercase; line-height: 130%; background-color:white; -webkit-transition: opacity .6s linear; -moz-transition: opacity .6s linear; -o-transition: opacity .6s linear;}.wow:hover {opacity: 1} .info { width: 200px; height: 20px; background-color: #f4f4f4; text-transform: uppercase; font-family: 'Pontano Sans', sans-serif; line-height: 20px; text-align: center; font-size: 8px; letter-spacing: 2px; color: #000; opacity: 0.6; } .info:hover { background-color: Turquoise; } .name { width: 180px; height: 20px;  font-family: fjalla one; letter-spacing: -1px; color: Turquoise; font-size: 35px; text-align: center; border-bottom: 1px solid #000; } .cadre { background: #f3f3f3; width: 200px; height: 320px; padding: 10px;  }</style>
  <center><div style="width: 467px; height: 350px; padding: 20px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399041018-tumblr-m1rrtoaodz1r836v5.png);"><table><tbody><tr><td><div class="cadre"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(AVATAR 200*320 ICI); "><div class="wow"><div style="height: 10px"></div><div class="name">nom </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div align="center" style="font-family: Arial;">titre du lien </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div style="height: 10px"></div><div style="height: 250px; overflow: auto;">votre lien</div></div></div></div></td><td><div class="cadre"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(AVATAR 200*320 ICI); "><div class="wow"><div style="height: 10px"></div><div class="name">nom</div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div align="center" style="font-family: Arial;">titre du lien </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div style="height: 10px"></div><div style="height: 250px; overflow: auto;">votre lien</div></div></div></div></td></tr></tbody></table></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Time To Do or Die
Messages : 81
Localisation : pas là où tu penses ^^
Date d'inscription : 23/07/2014
Alyssa Tramell
Alyssa Tramell

Time To Do or Die
MessageSujet: Re: M - Les relations d'une ombre plutôt déjantée M - Les relations d'une ombre plutôt déjantée  I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:40

Code:
<link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Fjalla+One" rel="stylesheet" type="text/css" /> <link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Pontano+Sans" rel="stylesheet" type="text/css" /><style type="text/css"> .wow {font-family: arial; opacity:0.0;  font-size:10px; color: black;text-align: justify; width: 180px; height: 300px; padding: 10px; text-transform: lowercase; line-height: 130%; background-color:white; -webkit-transition: opacity .6s linear; -moz-transition: opacity .6s linear; -o-transition: opacity .6s linear;}.wow:hover {opacity: 1} .info { width: 200px; height: 20px; background-color: #f4f4f4; text-transform: uppercase; font-family: 'Pontano Sans', sans-serif; line-height: 20px; text-align: center; font-size: 8px; letter-spacing: 2px; color: #000; opacity: 0.6; } .info:hover { background-color: Turquoise; } .name { width: 180px; height: 20px;  font-family: fjalla one; letter-spacing: -1px; color: Turquoise; font-size: 35px; text-align: center; border-bottom: 1px solid #000; } .cadre { background: #f3f3f3; width: 200px; height: 320px; padding: 10px;  }</style>
  <center><div style="width: 467px; height: 350px; padding: 20px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399041018-tumblr-m1rrtoaodz1r836v5.png);"><table><tbody><tr><td><div class="cadre"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(AVATAR 200*320 ICI); "><div class="wow"><div style="height: 10px"></div><div class="name">nom </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div align="center" style="font-family: Arial;">titre du lien </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div style="height: 10px"></div><div style="height: 250px; overflow: auto;">votre lien</div></div></div></div></td><td><div class="cadre"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(AVATAR 200*320 ICI); "><div class="wow"><div style="height: 10px"></div><div class="name">nom</div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div align="center" style="font-family: Arial;">titre du lien </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div style="height: 10px"></div><div style="height: 250px; overflow: auto;">votre lien</div></div></div></div></td></tr></tbody></table></div></center>

Revenir en haut Aller en bas
Time To Do or Die
Messages : 81
Localisation : pas là où tu penses ^^
Date d'inscription : 23/07/2014
Alyssa Tramell
Alyssa Tramell

Time To Do or Die
MessageSujet: Re: M - Les relations d'une ombre plutôt déjantée M - Les relations d'une ombre plutôt déjantée  I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:40

M - Les relations d'une ombre plutôt déjantée  595090732 A vous M - Les relations d'une ombre plutôt déjantée  595090732
Revenir en haut Aller en bas
Prince of Darkness
Messages : 238
Localisation : Loin de toi, et c'est peut-être mieux
Date d'inscription : 15/08/2014
Alex N. Redwood
Alex N. Redwood

Prince of Darkness
MessageSujet: Re: M - Les relations d'une ombre plutôt déjantée M - Les relations d'une ombre plutôt déjantée  I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:56

Oh wi moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofliars.forumactif.org/
Mage blanc
Messages : 101
Localisation : En infiltration
Date d'inscription : 01/09/2014
Daria O'Malley
Daria O'Malley

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Les relations d'une ombre plutôt déjantée M - Les relations d'une ombre plutôt déjantée  I_icon_minitimeVen 5 Sep - 22:08

Mais tu es déjà ajouté Rondoudou :aly:

MAJ LE 09.05.2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - Les relations d'une ombre plutôt déjantée M - Les relations d'une ombre plutôt déjantée  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M - Les relations d'une ombre plutôt déjantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - Les relations mondaines ou pas de Lady O'
» M - Les relations mondaines de Chloé
» M - Parce que les relations sont utiles et que je suis ambitieuse !
» M - Les relations douteuses de Rhiannon
» M - Il faut des relations pour réussir en ce monde | Aphrodite'links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Vos liens-