Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 M - Jacob O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mage neutre
Messages : 71
Localisation : De retour à Londres
Date d'inscription : 04/07/2013
Jacob O'Connor
Jacob O'Connor

Mage neutre
MessageSujet: M - Jacob O'Connor M - Jacob O'Connor I_icon_minitimeMer 4 Sep - 7:28

   

Jacob
O'Connor

M - Jacob O'Connor 188435skandarkeynes1211052651
Jacob est...
...



... écrivain ♣ orgueilleux ♣ timide ♣ sensible ♣ asociale ♣ peureux ♣ las ♣ intelligent ♣ pessimiste ♣ misanthrope ♣ impatient ♣ censé ♣ de sang mêlé ♣ sorcier ♣ nerveux ♣ malchanceux ♣ sous-estimé ♣ rêveur ♣ mélancolique

Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 71
Localisation : De retour à Londres
Date d'inscription : 04/07/2013
Jacob O'Connor
Jacob O'Connor

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - Jacob O'Connor M - Jacob O'Connor I_icon_minitimeMer 4 Sep - 7:29

Liens positifs



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Jacob O'Connor le Mer 4 Sep - 7:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 71
Localisation : De retour à Londres
Date d'inscription : 04/07/2013
Jacob O'Connor
Jacob O'Connor

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - Jacob O'Connor M - Jacob O'Connor I_icon_minitimeMer 4 Sep - 7:30

Liens négatifs



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



A vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Jacob O'Connor M - Jacob O'Connor I_icon_minitimeMer 4 Sep - 9:57

Moi o/ Moi o/ Moi o/ M - Jacob O'Connor 1450878126 

Bon, je crois qu'avec Jane, y'a pas besoin de chercher un lien M - Jacob O'Connor 3415185983

Mais je te proposerais bien un lien avec Nathaniel Razz
En fait, je l'aurais bien vu dans le rôle de mécène un peu (beaucoup tordu) pour Jake, mais vu qu'il a déjà Hadès... faut que je me triture les méninges !
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 71
Localisation : De retour à Londres
Date d'inscription : 04/07/2013
Jacob O'Connor
Jacob O'Connor

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - Jacob O'Connor M - Jacob O'Connor I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:30

Jane et Jacob ont un lien ???
xD
Je le rédigerais quand j'en aurais le temps, promis ^^

Pour Nathaniel, on pourrait partir d'un lien dans ce genre là et en même temps bien différent.
Ou au contraire, il pourrait détester Jacob en pensant qu'il n'a pas le "droit" d'être en couple avec Jane.
En tout cas, il faut y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Jacob O'Connor M - Jacob O'Connor I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:09

Un lien? Par contre, vu que Kilian déteste les mages-noirs, je vois pas trop s'il pourrait être ton ami..
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 71
Localisation : De retour à Londres
Date d'inscription : 04/07/2013
Jacob O'Connor
Jacob O'Connor

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - Jacob O'Connor M - Jacob O'Connor I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:21

Pourquoi pas ^^
Mais t'inquiète, Jake n'est pas un mage noir du tout. Un pauvre type qui tente de survivre dans un monde cruel et cynique, tout au plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Jacob O'Connor M - Jacob O'Connor I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:22

Ah dans ce cas, un lien positif alors ^^ Mais comment Kilian aurait-t-il pu rencontré Jacob?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Jacob O'Connor M - Jacob O'Connor I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:26

En fait, j'imagine bien Nath détester Jake, effectivement (déjà qu'il ne fait que tolérer Jane à cause de ses soeurs, même s'il essaye de se faire passer pour un cousin modèle, en fait)... mais se servir de lui plutôt que de lui balancer son mépris en pleine figure.
J'aurais bien aimé qu'il arrive à le convaincre de bosser pour lui à la gazette histoire de finir par avoir de l'influence sur lui, en fait (quitte à ce qu'il s'en serve pour faire chanter Jane par la suite ou autres - parce que oui, j'adore me mettre des batons dans les roues moi-même Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Peste soit de la Luxure !
Messages : 1077
Localisation : Entourée par des démons, des anges, des Moldus, une Zombie et même une rouquine centenaire ?
Date d'inscription : 01/06/2013
Themis J. Devereaux
Themis J. Devereaux

Peste soit de la Luxure !
MessageSujet: Re: M - Jacob O'Connor M - Jacob O'Connor I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:43

Moiiiiiiii !

Bon on reprend donc l'ébauche de notre ancien lien si tu le veux bien ?
Même si Thémis ne prend pas du tout de gants avec Jake et qu'elle tente de le faire basculer dans l'alcoolisme (pour commencer ^^) elle l'aime bien en fait. Et elle pense qu'il est parfait pour Jane. Ou du moins qu'auprès de lui elle sera au calme ... Du coup pour et à cause de Jane et au fil du temps ils pourraient en venir à s'apprécier. Sans le montrer bien évidemment sinon cela ne serait pas drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 71
Localisation : De retour à Londres
Date d'inscription : 04/07/2013
Jacob O'Connor
Jacob O'Connor

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - Jacob O'Connor M - Jacob O'Connor I_icon_minitimeVen 6 Sep - 7:12

Kilian >> Sûrement en Poudlard quand Jacob était encore là et qu'il ne s'était pas enfuis à l'issue de sa sixième année.
Après, du positif... je parlerais quand d'un truc plus ambigu. D'abord parce que Jake est un misanthrope et qu'il n'aime personne sauf exception (et il y a de plus en plus d'exceptions), mais disons qu'il tolérait la présence de Kiki et même l'apprécierait en secret parce qu'il aurait été l'un des rares à ne pas lui faire de brimades, dirons-nous...

Nath >> Ton idée de manipulation et de gazette me plaît bien =D

Thé >> Oui oui, le lien me convient parfaitement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Jacob O'Connor M - Jacob O'Connor I_icon_minitimeVen 6 Sep - 10:15

Ehe parfait M - Jacob O'Connor 880010591
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Jacob O'Connor M - Jacob O'Connor I_icon_minitimeVen 6 Sep - 19:31

Pas mal du tout comme idée.. je te rajouterai demain. On peut donc dire qu'ils sont amis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Jacob O'Connor M - Jacob O'Connor I_icon_minitimeMer 18 Sep - 0:24

Youp o/

Un lien avec Persy, ça te dirais ? Razz
J'avais dans l'idée que Persy pourrait être la plus grande fan de Jacob, du genre à venir à toutes ses dédicaces et à lui envoyer plein de lettres de fan admirative qui décrypte son bouquin dans tous les sens pour expliquer pourquoi elle trouve que c'est un chef d'oeuvre ... bref, une fan vaguement hystérique M - Jacob O'Connor 3415185983
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 71
Localisation : De retour à Londres
Date d'inscription : 04/07/2013
Jacob O'Connor
Jacob O'Connor

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - Jacob O'Connor M - Jacob O'Connor I_icon_minitimeMer 18 Sep - 15:51

KikiF >> trois ans après... oui, on pourrait dire qu'ils sont amis, ou en tout cas plus ou moins. Disons que Jake le tolère, ce qui est déjà un exploit ^^

Perséphone >> J'aime bien l'idée de la fan hystérique xD Jake serait flatté mais la trouverait rapidement saoulante, à mon avis ^^ ce qui pourrait créer des scènes assez cocasses à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - Jacob O'Connor M - Jacob O'Connor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M - Jacob O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - Jacob O'Connor
» M - Extraits des correspondances Morphée/Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Vos liens-