Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Apprends moi la Douleur
Messages : 219
Localisation : pas là où je devrais
Date d'inscription : 18/10/2013
Whisper Morgenstern
Whisper Morgenstern

Apprends moi la Douleur
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 1:51

Whisper a frissonné en découvrant les nouvelles !
Quelle horreur que ce drame et, même si cela est atroce de se réjouir de la mort d'un homme, elle se réjouit de savoir Kendrick mort. Au moins il ne pourra plus nuire à personne !

Whisper n'avait que le plus négatif des avis sur le Ministre mais son envie de créer cette CSM lui plaît beaucoup et elle espère sincèrement que son projet aboutira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:19

La première partie de cette allocution n'a fait ni chaud, ni froid à Liv. Elle se moque bien du sort de ces femme, tout comme la mort de Kendrick l'indiffère parfaitement.
Quant à cette histoire de CSM, c'est pour elle une aberration sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
Messages : 393
Localisation : Dans un avion en partance pour l'enfer
Date d'inscription : 29/11/2013
Alexandre De Habsbourg
Alexandre De Habsbourg

Nephilim
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:30

- Tiens, y a ton papa dans la gazette.

Agacé, Alexandre avait passé le journal à Faustine, avant d’aller lui préparer un petit déjeuner gargantuesque, qu’un ogre n’aurait certainement pas dénigré et qu’il la forcerait à manger, quitte à lui faire avaler morceau par morceau. Il n’avait pas dormi de la nuit, occupé à peindre et la lecture de cette feuille de chou ne l’avait pas mis de très bonne humeur… Marrant, comme Samael avait oublié d’impliquer Samara ! Pourtant, ça les aurait bien arrangés, eux, pour récupérer Galadriel…

Quant à ces histoires sur les moldus, il s’en fichait complètement ! Ca aurait probablement fait plaisir à sa mère, malheureusement, elle n’était plus là pour s’en réjouir et ça… C’était aussi la faute de Samara, non ?

Ouais, il était vraiment d’une humeur de chien, là !
Revenir en haut Aller en bas
Appelez-moi simplement Dieu
Messages : 176
Localisation : Partout
Date d'inscription : 28/11/2013
Ulric Difeable
Ulric Difeable

Appelez-moi simplement Dieu
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:52

Oh ! comme il est émouvant ce ministre...
Il suffit, j'en suis sûr, d'une commission et de quelques mots horrifiés pour enrayer ce genre de menaces.
Faustine était là-bas, si j'ai bien compris ? C'est surtout ça qui m'effraie, je crois.
Pour le reste, les mangemorts... les moldus... bonnet blanc, blanc bonnet: je n'en ai rien à foutre. Et je dis ça poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Messages : 377
Localisation : Dans les ténèbres d'un avions bizarre
Date d'inscription : 07/10/2013
Alexander Black Mayfair
Alexander Black Mayfair

Sinner
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 9:57


Perplexe ! C’était Gary qui lui avait montré le gazette du sorcier et l’allocution en une, de leur tout nouveau papa… Perplexe et dégouté ! Fallait vraiment être moins que rien, pour avoir besoin de profiter d’une femme comme l’avait fait avec tant d’entre elles, ce paumé de Westerfield ! Peut-être qu’il était cousin avec Baker ? Ouais, peut-être…

Quant à cette histoire de rapprochement avec les moldus, elle semblait ravir son petit frère, qui y voyait la preuve flagrante de tout l’intérêt que Samael pouvait leur porter. Alexander, lui, y voyait surtout un moyen détourné pour mettre le monde de la magie sans dessus dessous, en se servant de Mademoiselle l’héroïne Hermione Granger, par-dessus le marché !  

Et ils se plaçaient où, lui et Athina, au milieu de tout ce merdier ? Seul le Ministre semblait être mesure de le supputer, pour l’instant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 12:20

Penny ne sait même pas vraiment pourquoi elle lit ce genre de journaux, elle trouve que ces potins sont tout a fait idiot...
Elle n'y prête pas attention donc ! Même si forcément, les noms de Samara et d'Alexandre l'ont légèrement fait tiqué, la ramenant dans des souvenirs douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir
Messages : 46
Localisation : le nez dans mes bouquins
Date d'inscription : 20/02/2014
Raven J. McIntyre
Raven J. McIntyre

Mage noir
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 12:38

Raven a bien ri de ces histoires de coucheries ou tromperies à deux noises !
Franchement dans leur milieu ce genre de conneries est plus que fréquent et que ce soit vrai ou non elle s'en tamponne mais alors d'une force !
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2013
Faith A. Stewart
Faith A. Stewart

Gryffondor
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 12:48

Ah, l'amour et les tromperies...Faith mettrait bien son nez dans cette histoire, si elle le pouvait, la petite demoiselle a des charmes et des astuces sous le coude pour jouer les Cupidon. Qui sait ? Avec la place qu'occupe son fiancé, elle pourra peut-être rencontrer cette Samara et...y mettre son grain de sel...
Revenir en haut Aller en bas
J'adore peler les têtes d'oignon
Messages : 599
Localisation : Trop loin de ses bras
Date d'inscription : 03/06/2013
Athina J. Mayfair
Athina J. Mayfair

J'adore peler les têtes d'oignon
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 13:05

Athina a juste soupiré en lisant cet article... Si cette Samara trompe bien son mari ce n'est certainement pas avec Alexandre... Elle les a vus se disputer et en connaît bien la cause en plus ! Quant au fait que cette femme en qui elle avait confiance soit infidèle cela ne fait aucun doute ! Seulement l'amant ce serait bien plus son père... Magnifique ! Samael a vraiment des goûts... exquis T____T
Revenir en haut Aller en bas
Appelez-moi simplement Dieu
Messages : 176
Localisation : Partout
Date d'inscription : 28/11/2013
Ulric Difeable
Ulric Difeable

Appelez-moi simplement Dieu
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 13:11

Ah ! réellement amusant, cet article !
C'est bien pour ce genre de torchon que je continue de lire Sorcière Hebdo...

Oh ! et l'Archange, Merlin... Je ne sais pas si c'est Faustine qui l'a conseillé à Alexandre, mais ça manque de modestie, tout ça...
J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Le doudou d'un Lapinou
Messages : 584
Localisation : auprès de lui
Date d'inscription : 28/11/2013
Faustine de Habsbourg
Faustine de Habsbourg

Le doudou d'un Lapinou
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 13:12

Faustine a juste pété tous ses câbles en lisant ce ramassis de conneries ! Et qu'il soit signé de la main de Jamie n'a rien arrangé ! Froissant le papier avant que d'y foutre le feu elle a chopé son blouson et direction la galerie de Samara ! Une petite mise au point s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 418
Localisation : Bureau de la CSM
Date d'inscription : 20/09/2013
Hermione Granger
Hermione Granger

Mage blanc
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 16:30


Hermione ne lit jamais ce genre de feuille de choux, d'habitude, mais là, elle attendait que les potions prennent, dans ses cheveux, chez le coiffeur, depuis bien VINGTS minutes, alors, elle y avait jeté un œil. Samara Linoge, ce n'était pas cette femme, qui avait ouvert une galerie au Ministère ? L'ancienne Gryffondor ne connaissait strictement rien à l'art, mais ces deux-là formaient un beau couple... Terriblement séduisants, tous les deux. Haussant les épaules, elle renvoya le magasine sur la pile. Elle aurait dû prendre un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 17:43

Shauna ne lit habituellement jamais ce torchon qu'est Sorcière Hebdo, mais cet article sur lequel l'une de ses élèves était concentrée et qu'en tant que professeur elle a du confisquer, l'a laissé pantoise. Cela fait un bon moment qu'elle n'a pas eu l'occasion de voir Samara et les nouvelles sont depuis plusieurs mois, comment dire, inexistantes, mais Shauna a comme l'impression que son amie d'hier est en train d'emprunter une bien mauvaise pente. L'adultère n'est pas réellement la question ici, après tout, c'est sa vie privée, mais un mauvais pressentiment l'habite... Sans doute devrait-elle lui rendre visite un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 18:07

Oh tiens, Nemirowsky dans un journal... Évidemment, Liv y a jeté un coup d'oeil. Tout ce qui concerne sa pire ennemie la concerne aussi, après tout. Verdict ? Pas sûr que ces rumeurs puissent lui servir en quoi que ce soit mais la photographie de la jeune femme a suffi à raviver chez la criminologue le besoin pressant d'en finir une bonne fois pour toutes avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 2:37

Natasha n'a bien sûr pas apprécié cet article. Qu'elle ait trompé ou non son mari, Samara ne mérite pas d'être victime de ce genre de ragots stupides !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 2:45

Gwenn n'a même pas lu... elle déteste ce genre de journaux. Elle ne sait donc pas du tout de quoi ça parle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Lapin de Kiri
Messages : 532
Localisation : Pas là où je le voudrais... Pour changer...
Date d'inscription : 12/12/2013
Candy Rookwood
Candy Rookwood

Le Lapin de Kiri
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 14:24

Candy a manqué tourner de l'oeil en lisant cet article... Que cette pétasse, qui décidément est dure à abattre, soit mariée à son parrain était déjà dur à supporter. Mais qu'elle trouve encore le moyen de faire parler d'elle pour des coucheries qui ne sont que pur fantasmes, cela la met hors d'elle ! Cette femme se tire de tous les ennuis et s'arrange, encore, pour tenter de détruire un couple ! Salope !
Revenir en haut Aller en bas
Peste soit de la Luxure !
Messages : 1077
Localisation : Entourée par des démons, des anges, des Moldus, une Zombie et même une rouquine centenaire ?
Date d'inscription : 01/06/2013
Themis J. Devereaux
Themis J. Devereaux

Peste soit de la Luxure !
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 14:26

Themis a fait exploser plus d'un objet après avoir lu cet article que Lucan avait pourtant eu l'intelligence de lui cacher !
Cette grognasse ne perd rien pour attendre et la vert et argent se jure de la pendre par les tripes à la première occasion !
Qu'elle crève et qu'on écrive sur sa mort, là au moins cela sera passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Messages : 108
Localisation : En enfer !
Date d'inscription : 14/12/2013
Pandore Rookwood
Pandore Rookwood

Ghost
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 12:58

La presse ne sait vraiment plus quoi écrire !
Primo Pandore connait suffisamment Alex pour savoir qu'il ne prendrait pas le risque de perdre sa Titine maintenant qu'il l'a enfin !
Secundo Sam peut bien être infidèle elle n'irait certes pas le montrer , trop maline pour cela.
Tertio : après ce que cette salope a fait endurer à son frangin Pandore jure de lui faire payer à la poupée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév - 23:51

Jamie n'est pas outre mesure fière de cette article, mais il a été trèèèès bien payé, l'air de rien, alors au final, elle ne regrette pas le moins du monde de l'avoir écrit. (Vénale ? Razz À peine Vos réactions - Page 2 3415185983 )
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2013
Faith A. Stewart
Faith A. Stewart

Gryffondor
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 14:10

Ouuuh, le pauvre garçon, l'alcool fait des ravages...Mais en chevalier, il devait être assez mignon...
Faith aurait bien aimé assister à cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
Messages : 393
Localisation : Dans un avion en partance pour l'enfer
Date d'inscription : 29/11/2013
Alexandre De Habsbourg
Alexandre De Habsbourg

Nephilim
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 14:14


Non mais quelle connerie ! Il ne se souvenait même plus des bêtises qu’il avait racontées à Jamie, ce soir-là… Faustine risquait de ne pas aimer… Et Circée non plus ! Il allait encore se faire engueuler et peut-être même, gifler, là… Enfin, ce n’était pas comme si c’était la première fois et puis, ce n’était pas si important, quand même.

C’était plus grave d’être alcoolique à 16 ans, comme ce gamin poète, là !


Dernière édition par Alexandre De Habsbourg le Ven 28 Fév - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 14:15

L'alcool fait des ravages, Gwenn en sait quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Le doudou d'un Lapinou
Messages : 584
Localisation : auprès de lui
Date d'inscription : 28/11/2013
Faustine de Habsbourg
Faustine de Habsbourg

Le doudou d'un Lapinou
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 14:18

Décidément Faustine n'aime pas la presse en ce moment !
Après son "amie" Jamie qui ne trouve rien de mieux que de lancer les pires des rumeurs sur l'homme de sa vie (qui n'a pas encore eu la joie suprême de voir sa réaction ) voilà que c'est Morphée qui s'y met en épinglant un pauvre gamin !

Non mais ils ont quoi tous en ce moment ?!!!

Ce qui rappelle à Faustine qu'elle doit toujours aller trouver Samara pour lui causer les yeux dans les yeux ... et sans le dire à Alexandre bien sur ! Lui, il ne perd rien pour attendre non plus d'ailleurs ! Il peut pas tenir sa langue non !

Et Jacob... Pauvre gosse...
Revenir en haut Aller en bas
Appelez-moi simplement Dieu
Messages : 176
Localisation : Partout
Date d'inscription : 28/11/2013
Ulric Difeable
Ulric Difeable

Appelez-moi simplement Dieu
MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 14:31

Est-ce que cette histoire est inventé à 90 % ?
Oui.

Est-ce que je regrette d'avoir une imagination aussi fertile ?
Nope.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos réactions Vos réactions - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Préparez-vous au pire :: Le Monde de Seven :: La Presse-