Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La V2 vient d'arriver !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
*Whistle*
*Whistle*

PNJ/MJ
MessageSujet: La V2 vient d'arriver !!! La V2 vient d'arriver !!!  I_icon_minitimeSam 4 Jan - 23:33



La V2 est là !



Rien que pour vos mirettes les Zamours !



La V2 vient d'arriver !!!  595090732 ENFIN La V2 vient d'arriver !!!  595090732

Nous la voulions, nous vous en avons rabâché les oreilles pendant des jours et des jours mais c'est maintenant chose faite ! La seconde saison de Seven vient de voir le jour et nous espérons que cela vous plaira autant qu'à nous !

Nous avons bossé comme des dingues ces deux derniers jours pour pouvoir vous l'offrir et je tiens à remercier tous ceux qui y ont bossé bien dur dans le staff ! Nos plus grandes félicitations irons donc à Lulu sans qui rien de tout cela n'aurait pu voir le jour ! Et je peux vous dire qu'il en a bavé ! Alors assommez le de compliments ça fait toujours plaisir, non ?:coeur :

Et je n'oublie pas les autres membres du staff qui nous ont aidés à tout remplir et remettre en place ce qui, vous vous en doutez, prend un temps de folie et demande une patience infinie ! Et je sais de quoi je parle ! Mes chéries vous assurez un max !:victoire :

Et merci aussi à vous tous qui nous donnez sans cesse envie de nous améliorer et de nous dépasser pour continuer à vous faire plaisir et, nous l'espérons, à vous inspirer ! Sans vous nous ne servirions à rien et cette version n'aurait pas vu le jour ! Nous vous la livrons ce soir avec plaisir et l'appréhension de recevoir vos avis je l'avoue.  

La V2 vient d'arriver !!!  3499019139 La V2 vient d'arriver !!!  3499019139:coeur:Bref, merci à vous et on vous aime !!! La V2 vient d'arriver !!!  3499019139La V2 vient d'arriver !!!  3499019139La V2 vient d'arriver !!!  3499019139


Revenir en haut Aller en bas
https://s-eve-n.forumactif.org
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La V2 vient d'arriver !!! La V2 vient d'arriver !!!  I_icon_minitimeSam 4 Jan - 23:53

Bravo à tout le monde pour ce travail de malade !!! La V2 vient d'arriver !!!  595090732
Revenir en haut Aller en bas
Appelez-moi simplement Dieu
Messages : 176
Localisation : Partout
Date d'inscription : 28/11/2013
Ulric Difeable
Ulric Difeable

Appelez-moi simplement Dieu
MessageSujet: Re: La V2 vient d'arriver !!! La V2 vient d'arriver !!!  I_icon_minitimeSam 4 Jan - 23:59

Bravo ! c'est juste magnifique, parfait, encore plus beau que la version précédente =D
Revenir en haut Aller en bas
Le doudou d'un Lapinou
Messages : 584
Localisation : auprès de lui
Date d'inscription : 28/11/2013
Faustine de Habsbourg
Faustine de Habsbourg

Le doudou d'un Lapinou
MessageSujet: Re: La V2 vient d'arriver !!! La V2 vient d'arriver !!!  I_icon_minitimeDim 5 Jan - 0:04

Merciiiiiiiiiiiii La V2 vient d'arriver !!!  3057941003

On fera des ajustements les jours suivant mais nous avions hâte de vous présenter notre nouvelle maison !

Et merci encore La V2 vient d'arriver !!!  3499019139

* va pouvoir rpotter en paix maintenant *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La V2 vient d'arriver !!! La V2 vient d'arriver !!!  I_icon_minitimeDim 5 Jan - 1:40

Bon courage pour les petits détails alors La V2 vient d'arriver !!!  1763383717
Et encore bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La V2 vient d'arriver !!! La V2 vient d'arriver !!!  I_icon_minitimeDim 5 Jan - 17:31

OMG!!!! Cette V2 est tout simplement sublime !!! Bravo à toutes, c'est magistral La V2 vient d'arriver !!!  880010591
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Messages : 331
Localisation : Ministère de la Magie
Date d'inscription : 05/11/2013
Samael D. Mayfair
Samael D. Mayfair

Sinner
MessageSujet: Re: La V2 vient d'arriver !!! La V2 vient d'arriver !!!  I_icon_minitimeLun 6 Jan - 9:36


C'est tout simplement sublime, vous nous en avez mis pleins les mirettes là !

Bravo au staff pour tout le boulot qu'ils font pour nous offrir un fofo aussi beau que Seven, que ce soit d'ailleurs niveau graff ou niveau intrigue !

Et une mention spéciale à Lulu parce que je sais à quel point il a bossé comme un dingue sur cette magnifique V2  La V2 vient d'arriver !!!  3499019139  T'assurrrrrrrrrre !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Messages : 108
Localisation : En enfer !
Date d'inscription : 14/12/2013
Pandore Rookwood
Pandore Rookwood

Ghost
MessageSujet: Re: La V2 vient d'arriver !!! La V2 vient d'arriver !!!  I_icon_minitimeLun 6 Jan - 9:40

* ronronne *

Merci les Zamours La V2 vient d'arriver !!!  3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La V2 vient d'arriver !!! La V2 vient d'arriver !!!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La V2 vient d'arriver !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devinez qui vient de rejoindre le Staff ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ News & Mises à Jour :: Divers-