Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 M - Venez vous faire triturer les méninges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hippie Hippie Shrink
Messages : 40
Localisation : A Ste Mangouste
Date d'inscription : 20/12/2013
Jill K. McPherson
Jill K. McPherson

Hippie Hippie Shrink
MessageSujet: M - Venez vous faire triturer les méninges M - Venez vous faire triturer les méninges I_icon_minitimeVen 20 Déc - 21:32

UC
Revenir en haut Aller en bas
Hippie Hippie Shrink
Messages : 40
Localisation : A Ste Mangouste
Date d'inscription : 20/12/2013
Jill K. McPherson
Jill K. McPherson

Hippie Hippie Shrink
MessageSujet: Re: M - Venez vous faire triturer les méninges M - Venez vous faire triturer les méninges I_icon_minitimeVen 20 Déc - 21:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hippie Hippie Shrink
Messages : 40
Localisation : A Ste Mangouste
Date d'inscription : 20/12/2013
Jill K. McPherson
Jill K. McPherson

Hippie Hippie Shrink
MessageSujet: Re: M - Venez vous faire triturer les méninges M - Venez vous faire triturer les méninges I_icon_minitimeVen 20 Déc - 21:32

+2
Revenir en haut Aller en bas
Hippie Hippie Shrink
Messages : 40
Localisation : A Ste Mangouste
Date d'inscription : 20/12/2013
Jill K. McPherson
Jill K. McPherson

Hippie Hippie Shrink
MessageSujet: Re: M - Venez vous faire triturer les méninges M - Venez vous faire triturer les méninges I_icon_minitimeVen 20 Déc - 21:33

M - Venez vous faire triturer les méninges 595090732 A vous M - Venez vous faire triturer les méninges 595090732
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le mal, ne cherches pas le bien.
Messages : 316
Localisation : Dans mon bureau ou un bar.
Date d'inscription : 31/05/2013
L - Lucan V. Thorne
L - Lucan V. Thorne

Je suis le mal, ne cherches pas le bien.
MessageSujet: Re: M - Venez vous faire triturer les méninges M - Venez vous faire triturer les méninges I_icon_minitimeSam 21 Déc - 16:25

Alors mes moi veulent tous des liens M - Venez vous faire triturer les méninges 2083733595

POur Enzo c'est facile a trouvé puisqu'ils travaillent ensemble .

POur Lukas ou pour Lulu je pense une relation doc patient voir si on peut agrémenté ça.

POur Crys je pense que ses parents aurait put l'envoyer de force te voir puisqu'elle est totalement incontrôlable mais une relation négative serait a prévoir.

POur Tane et pour Loriel là je sèche j'avoue .
Revenir en haut Aller en bas
Hippie Hippie Shrink
Messages : 40
Localisation : A Ste Mangouste
Date d'inscription : 20/12/2013
Jill K. McPherson
Jill K. McPherson

Hippie Hippie Shrink
MessageSujet: Re: M - Venez vous faire triturer les méninges M - Venez vous faire triturer les méninges I_icon_minitimeSam 21 Déc - 16:35

Je prends toutes les idées et je propose même à Enzo le rôle de mon best friend M - Venez vous faire triturer les méninges 3057941003
Pour ce qui est de "agrémenter" les séances : Jill est hippie chic, pas contre le fait de s'amuser mais jamais avec ses patients cependant. Tristan sera le seul M - Venez vous faire triturer les méninges 3057941003

Mais elle a pu avoir une relation avec Lukas a son arrivée à Londres il y a neuf mois ?

Pour Loriel je pense avoir une piste : il aurait pu venir la voir (sachant qu'elle bosse avec Kiriel M - Venez vous faire triturer les méninges 226150144 ) et lui demander des conseils pour Pandore qui va vraiment mal depuis sa fausse couche ? Et là, de fil en aiguille, ils deviendront amis ?

Pour Tane je cherche mais je vais trouver t'inquiètes pas M - Venez vous faire triturer les méninges 1763383717
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le mal, ne cherches pas le bien.
Messages : 316
Localisation : Dans mon bureau ou un bar.
Date d'inscription : 31/05/2013
L - Lucan V. Thorne
L - Lucan V. Thorne

Je suis le mal, ne cherches pas le bien.
MessageSujet: Re: M - Venez vous faire triturer les méninges M - Venez vous faire triturer les méninges I_icon_minitimeSam 21 Déc - 16:41

Alors oki je résume donc :

Eneo Best friend j'adore simple mais éfficase et puis on trouvera bien de quoi mouvementer tout ça.

Pour Lukas oki ancienne relation (la pauvre M - Venez vous faire triturer les méninges 2083733595 )

POur Lulu je pense aussi qu'il a besoin d'une bonne thérapie ça pourrais l'aider avec l'amour de sa vie M - Venez vous faire triturer les méninges 3499019139

POur Loreil je prend et j'adore M - Venez vous faire triturer les méninges 3499019139

Pour Crys tu as pas dû voir

Et pour Tane pourquoi ne serais-tu pas
celle qui l'a aider lors de la mort de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
J'adore peler les têtes d'oignon
Messages : 599
Localisation : Trop loin de ses bras
Date d'inscription : 03/06/2013
Athina J. Mayfair
Athina J. Mayfair

J'adore peler les têtes d'oignon
MessageSujet: Re: M - Venez vous faire triturer les méninges M - Venez vous faire triturer les méninges I_icon_minitimeSam 21 Déc - 16:44

Oki tout est parfait M - Venez vous faire triturer les méninges 3499019139

Pour Crys si j'avais vu et j'approuve à fond même M - Venez vous faire triturer les méninges 1763383717
Au fil des rps elles pourront devenir presque comme deux soeurs ?

Pour Tane, le hic c est que Jill n'est en Angleterre que depuis 9 mois.
Mais ils peuvent se rencontrer dans un bar et suite à une bagarre ou Tane aura été blessé elle le ramène chez elle et le soigne et décide de le prendre sous son aile bienveillante ?
Jill exècre la violence elle voudra sortir Tane de toutes ses addictions ?
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir
Messages : 100
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 14/12/2013
L - Loriel Rookwood
L - Loriel Rookwood

Mage noir
MessageSujet: Re: M - Venez vous faire triturer les méninges M - Venez vous faire triturer les méninges I_icon_minitimeSam 21 Déc - 16:46

Ell as du courage de vouloir aidé Tane mais c'est parfait pour moi tous est parfait M - Venez vous faire triturer les méninges 3499019139 M - Venez vous faire triturer les méninges 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
J'adore peler les têtes d'oignon
Messages : 599
Localisation : Trop loin de ses bras
Date d'inscription : 03/06/2013
Athina J. Mayfair
Athina J. Mayfair

J'adore peler les têtes d'oignon
MessageSujet: Re: M - Venez vous faire triturer les méninges M - Venez vous faire triturer les méninges I_icon_minitimeSam 21 Déc - 16:55

Haaaaaaaan pour moi aussi M - Venez vous faire triturer les méninges 3499019139
(Et si tu veux je lance avec Jill pour un rp avec Loriel ? M - Venez vous faire triturer les méninges 3057941003 Pinaise Pandore en a de la chance quand même XD Faustine et elle se tapent des pures bombes sexuelles xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Venez vous faire triturer les méninges M - Venez vous faire triturer les méninges I_icon_minitimeMar 31 Déc - 15:07

Un lien ???

Je me disais que vu que Jill est psychiatre, Leo aurait pu venir la voir après le décès de son père ? :D Ou elle est celui de sa mère par rapport à sa dépression.
Revenir en haut Aller en bas
Peste soit de la Luxure !
Messages : 1077
Localisation : Entourée par des démons, des anges, des Moldus, une Zombie et même une rouquine centenaire ?
Date d'inscription : 01/06/2013
Themis J. Devereaux
Themis J. Devereaux

Peste soit de la Luxure !
MessageSujet: Re: M - Venez vous faire triturer les méninges M - Venez vous faire triturer les méninges I_icon_minitimeDim 12 Jan - 15:51

Ce serait avec plaisir mais je te préviens Jill est pas vraiment conventionnelle comme psy xD
T'étonnes pas de te voir proposer un verre, un joint ou la voir se balader en roulant des hanches Razz

Et comme je dois déjà lancer le Themis/Léo , un Jill/Léo ça te dit ? M - Venez vous faire triturer les méninges 880010591
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Venez vous faire triturer les méninges M - Venez vous faire triturer les méninges I_icon_minitimeDim 12 Jan - 15:57

Je m'en doutais bien Razz

Et ça me va pour le rp M - Venez vous faire triturer les méninges 880010591
Revenir en haut Aller en bas
Peste soit de la Luxure !
Messages : 1077
Localisation : Entourée par des démons, des anges, des Moldus, une Zombie et même une rouquine centenaire ?
Date d'inscription : 01/06/2013
Themis J. Devereaux
Themis J. Devereaux

Peste soit de la Luxure !
MessageSujet: Re: M - Venez vous faire triturer les méninges M - Venez vous faire triturer les méninges I_icon_minitimeDim 12 Jan - 16:01

C'est Tristan qui va aimer ... enfin ça va le rassurer le pauvre chou il arrive pas à se concentrer en séance Razz

Oki je lance d'ici demain M - Venez vous faire triturer les méninges 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Venez vous faire triturer les méninges M - Venez vous faire triturer les méninges I_icon_minitimeDim 12 Jan - 16:09

Okay M - Venez vous faire triturer les méninges 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - Venez vous faire triturer les méninges M - Venez vous faire triturer les méninges I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M - Venez vous faire triturer les méninges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UN peu de soumission ça vous tente ? Lukas.
» M - Commanditaire ou cibles à vous de voir
» M - Abracadabra ! Et pouf : vous voilà !
» M - Les rendez-vous d'une peste
» Je vous garde a l'oeil (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Vos liens-