Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 M - La Correspondance d'Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nephilim
Messages : 393
Localisation : Dans un avion en partance pour l'enfer
Date d'inscription : 29/11/2013
Alexandre De Habsbourg
Alexandre De Habsbourg

Nephilim
MessageSujet: M - La Correspondance d'Alex M - La Correspondance d'Alex I_icon_minitimeMer 18 Déc - 15:29


Circée N. Sarkissian
Deux, ans, c’est long, mais…

M - La Correspondance d'Alex Tumblr_ls50czuNQz1qkugqyo1_500



PARIS


Paris est magnifique, tout ce gris, ça me rappelle Londres, la pluie me manque et toi aussi.
Alex





ROME


Tu savais qu’il y avait un bar sorcier à deux pas du Vatican, qui faisait les meilleurs Rhum Magic du monde ? Ben maintenant, tu le sais ! Parait même que le pape sort en douce pour venir picoler.
Alex





PRAGUE


Bad Trip, j’avais trop bu et les Gargouilles du pont Charles m’ont foutu une trouille bleue ! Prague sous la neige, c’est super beau… Et Rose ! Tu le savais que le ciel était rose en Tchéquie ?  A moins que ce soit cette fille, avec qui j’ai bu… Mais le gris me manque toujours.
Alex






COSTA BRAVA


J’aime pas l’Espagne ! J’me tire de là.
Alex

Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
Messages : 393
Localisation : Dans un avion en partance pour l'enfer
Date d'inscription : 29/11/2013
Alexandre De Habsbourg
Alexandre De Habsbourg

Nephilim
MessageSujet: Re: M - La Correspondance d'Alex M - La Correspondance d'Alex I_icon_minitimeLun 27 Jan - 12:00




Avec un énorme cadeau…



Pour mettre au-dessus de ton pieu marital… Ou dans ton bureau, histoire que t’oublie jamais que ta femme, je l’ai eue de toutes les manières possibles et bien avant toi.

Félicitation Linoge, et bon courage.

Alexandre




Le Cadeau

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le doudou d'un Lapinou
Messages : 584
Localisation : auprès de lui
Date d'inscription : 28/11/2013
Faustine de Habsbourg
Faustine de Habsbourg

Le doudou d'un Lapinou
MessageSujet: Re: M - La Correspondance d'Alex M - La Correspondance d'Alex I_icon_minitimeMar 22 Avr - 2:51






La photo que je viens de recevoir



Mon Lapinou,

Je voudrais que tu me rejoignes rapidement chez Sotheby's. J'ai besoin de toi. Voici ce que je viens de trouver, dans une enveloppe glissée sous la porte de mon bureau. Il n'y avait que la lettre que je te recopie et cette photo de moi. Elle a été prise hier je pourrais le jurer ! On m'a prise en photo à l'atelier Alexandre ! Quelqu'un nous espionne ! Quelqu'un m'espionne !

J'ai besoin de toi... Je ne veux pas rester seule.
Je t'attends et je t'aime,

Ta Titine.


Le temps de ce regard que tu accordes à mes mots
J'aimerais te dire combien tu es magnifique
Je te l'ai déjà écrit maintes et maintes fois
Mais jamais ma main ne se lassera de gratter le papier
Pour vanter tes mérites et ta beauté.
Hier, j'ai vu une autre de tes facettes, t'observant par la fenêtre
Dans ta nudité humide, tu es semblable à une nymphe mythique. 
De battre, mon coeur s'est arrêté, quand ce don m'a été accordé. 
Je sais que tu t'es dévoilée à moi par ta propre volonté, sans pudeur incongrue.
Faustine, je voudrais que tu comprennes la valeur de ce cadeau que tu m'as donné, mais je n'ai rien d'autre à te proposer qu'une photo volée. 
Je t'aime, Faustine. J'aime ton âme, j'aime ton regard et tout ce qui fait de toi une déesse descendue du ciel. 
Tu es mon coeur et ma survie. Un jour viendra où je serais digne de fouler de mes doigts ce corps qui ne m'appartient pas. 
En attendant, je t'écris, je t'observe, je me tais. Je patiente. 

Ton serviteur dévoué, 

W.


Revenir en haut Aller en bas
La poupée colérique
Messages : 320
Localisation : Dans l'Enfer que je me suis moi-même créé... et j'adore ça !
Date d'inscription : 16/06/2013
Samara S. Linoge
Samara S. Linoge

La poupée colérique
MessageSujet: Re: M - La Correspondance d'Alex M - La Correspondance d'Alex I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:01


09 septembre 2001
Hibou
10:00 P.M.


FEAT Samara

Mon très cher Alexandre,

Comme tu le sais le contrat qui nous lie prévoit que je fasse de mon mieux pour promouvoir ton art et voilà donc la raison pour laquelle je suis heureuse de te confirmer que le MoMA vous accueillera, Candy et toi, le mois prochain.

Afin de préparer cette exposition qui sera un grand succès un voyage a été prévu à New York afin de préparer cela. Ma grossesse m'empêchant de trop voyager je vous confie donc, Candy et toi, à mon nouvel assistant que tu dois d'ailleurs connaître : Lex.

Tu trouveras ci-joint ton billet d'avion. Le vol est prévu pour demain fin de matinée. En espérant que cela te laissera le temps de t'organiser.

Amicalement,
Samara

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - La Correspondance d'Alex M - La Correspondance d'Alex I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M - La Correspondance d'Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Votre Correspondance-