Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mage neutre
Messages : 180
Localisation : Là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 09/12/2013
Cyrielle A. Nemirowsky
Cyrielle A. Nemirowsky

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 16:36

Mouwahaha Razz

Alors...Oui, on était dans le même dortoir et, oui, j'étais la best de Kiri et, encore et toujours oui, tout le monde a pensé que nous étions bien plus. (Et toi et moi savons ce qu'il en a été d'ailleurs xD ) . Pour Loriel je pense qu'il a du se poser la question mais il n'a jamais osé la poser à Pandy... Heureusement xD

Alors, évidemment, je veux du tordu (tu me connais trop bien toi xD )
J'ai bien une chtite piste mais me faut encore quelques heures pour la mettre en forme et je te la mpotte M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P - Page 2 3057941003
(Fais attention en ce moment je suis en mode TRES tordue xD )

M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P - Page 2 692344990
Revenir en haut Aller en bas
Peste soit de la Luxure !
Messages : 1077
Localisation : Entourée par des démons, des anges, des Moldus, une Zombie et même une rouquine centenaire ?
Date d'inscription : 01/06/2013
Themis J. Devereaux
Themis J. Devereaux

Peste soit de la Luxure !
MessageSujet: Re: M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 11:43

Flemme de te Mpotter en fait xD

Pour Pandore et Lapinou je les vois bien avoir eu une histoire assez brève... En fait, nos familles appartenant toutes au même monde, je vois bien ça du genre : oops, une réception chez les Rookwood ! Comme Pandy en a toujours pincé pour Loriel sans osé le lui dire... Elle allait quand même pas prendre Kiriel comme cavalier ! Elle a même songé à demander à Loriel mais une bonne âme l'ayant averti qu'il y serait accompagné par, au hasard, Titine (xD) elle serait venue te trouver toi ! Va savoir lequel des quatre aura été le plus furibond de la soirée après... Vu que il me semble inutile de te préciser comment les deux couples ont fini leur soirées ?
* imagine les trois couples, Samara/Kendrick, Loriel/Titine et Lapinou/Pandy dans une même pièce... Pinaise j'aime mon cerveau dérange M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P - Page 2 3224530141 *
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir
Messages : 521
Localisation : New York
Date d'inscription : 12/12/2013
Kiriel Rookwood
Kiriel Rookwood

Mage noir
MessageSujet: Re: M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 12:03


Euh vendu Razz et depuis la soirée ils s'entendent comment ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peste soit de la Luxure !
Messages : 1077
Localisation : Entourée par des démons, des anges, des Moldus, une Zombie et même une rouquine centenaire ?
Date d'inscription : 01/06/2013
Themis J. Devereaux
Themis J. Devereaux

Peste soit de la Luxure !
MessageSujet: Re: M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 12:08

T'es malade toi tu le sais ? Razz
(Pas pour rien que je te nem M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P - Page 2 3057941003 )

Depuis la soirée ? Disons qu'ils s'entendent aussi bien que possible et tant que Loriel sont pas là... Je pense pas me tromper en disant que Loriel l'a encore en travers de son si charmant gosier et je peux t'assurer que Titine, elle, le digère pas des masses non plus !

Comme en plus ils sont de bords plutôt opposés, Pandore étant une MM convaincue, je pense qu'ils doivent être du genre à pouvoir prendre un verre ensemble de temps en temps, à bien s'entendre et à se montrer fidèles en amitié mais je les vois aussi souvent se prendre bien la tête. Pandore est comme Alex : directe et un brin narcissique et chatouilleuse...

Bref une jolie petite amitié qui pétarade souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
Messages : 393
Localisation : Dans un avion en partance pour l'enfer
Date d'inscription : 29/11/2013
Alexandre De Habsbourg
Alexandre De Habsbourg

Nephilim
MessageSujet: Re: M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:25

MAJ Complète du 10.04.2014

Sauf pour la tête de Razou, m'en occupe quand l'éditeur bug plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 30
Localisation : En train de rejoindre Londres
Date d'inscription : 27/08/2014
Abigail O'Connelly
Abigail O'Connelly

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:11

Moi M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P - Page 2 3499019139

Alors on se lance M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P - Page 2 3057941003

Gaïa >> Elle fut l'une des meilleures amies, si ce n'est la meilleure de ta femme et vu votre faible différence d'âge vous avez immanquablement du vous croiser à Poudlard. Je t'ai proposé un lien avec elle pour Kiriel à savoir qu'ils aient été proches et même très amis (pour ne pas dire promis l'un à l'autre par leurs parents à cette époque) et si tu l'acceptes je verrais bien ma poupée et toi ne pas super bien s'entendre à l'époque. Gaia empestait le souffre malgré elle, son nom n'aidant pas beaucoup et tu aurais pu craindre qu'elle influence mal ta titine ? Malgré cela vos rapports n'auraient jamais dépassé le stade de la froideur. Aujourd'hui elle revient dans le monde sorcier après sa si longue disparition et que ce soit via Faustine ou même la CSM je pense qu'ils seront amenés à se retrouver. A voir comment leur relation évoluera ?

Rain >> une saloperie de petite manipulatrice qui se joue de la parfois trop grande naïveté de ta femme pour lui faire avaler des couleuvres, Alex en est presque certain sans pour autant pouvoir le prouver. Elle, comme tant d'autres, ne lui inspire pas confiance et je le vois bien entrer dans son jeu si faussement amical pour mieux la démasquer et la faire tomber. Sans compter que Esdrael doit sentir l'hypocrisie de la demoiselle et surtout se languir de lui faire payer tous ses crimes, non ?

Gail >> je les vois bien s'être croisés pendant la si longue absence d'alex à l'époque de son expiation douloureuse. Elle était à NYc ils auraient pu se croiser là-bas et il aurait éveillé en elle ses instincts de médicomage pour une raison ou pour une autre ? J'imagine bien Alex s'être retrouvé pris à partie dans une bagarre et Gail l'avoir soigné. Je pense que, malgré cela, ils ne pourront pas s'entendre. Une intuition comme ça, étrange hein XD Bref je les vois bien au fil du temps et des rps, et pour des raisons que je ne dévoilerais pas encore, en venir à devenir de farouches ennemis. Sauf que... Sauf que comme tu l'as compris Titine est malade et peut-être bien que Gail pourrait la soigner ? T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Messages : 212
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/03/2014
Rhys N. Corrigan
Rhys N. Corrigan

Moldu
MessageSujet: Re: M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:11


Pour Gaïa… Alors là je peux déjà te le dire, Alexandre peut pas t’encadrer ! Il en peut plus de tous ces gens aux relents de souffre qui tire sa Titine vers le bas et j’pense qu’il te détestait déjà à l’époque de Poudlard ! Aussi par jalousie ! Il a jamais supporté les gens qui accaparait trop l’attention de Faustine, que ce soit les filles ou les garçons. Faustine c’est son doudou à lui et à personne d’autre ! Alors ouais, il va pas du tout apprécier ton retour Razz

Pour Rain… Grave qu’Esdrael peut pas la voir et il va tenter la mission démasquons la salope avec Alexandre, sans soucis ! Razz Surtout qu’il aime bien sa petite belle-sœur (aïeeeee) – Esdrael lui pas mais bon…

Pour Gail… Pourquoi pas… (faudra que je fasse une carte postale de NY Razz ) Une bagarre je sais pas, mais j’pense qu’elle aurait pu le ramasser dans le caniveau ouais ! Razz Elle aurait pu le rencontrer dans l’une de ses pires crises de démences et si elle le ramène chez elle… Il lui refera son appart, promis Razz On pourrait le jouer en RP flash-bak pour se faire une idée ? (Misère on va crever sous les RPs).
Revenir en haut Aller en bas
He is My Truth
Messages : 388
Localisation : au milieu des morts ?
Date d'inscription : 31/05/2013
Gaia Warhol
Gaia Warhol

He is My Truth
MessageSujet: Re: M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:26

Pour Gaïa >> C'est juste parfait pour moi vu que c'est peu ou prou ce que je pensais et espérais donc nickel. Je pense que, à Poudlard, Gaïa ne supportait pas plus cette espèce de possessivité plus que déplacée qu'Alex manifestait envers Titine et du coup elle aurait presque prié pour que celle-ci s'éloigne de toi. Possible que cela soit le cas encore aujourd'hui... A voir en RP retrouvailles ? Angel

Pour Rain >> Mouwahaha j'adore ça va roxxer ça encore comme lien super M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P - Page 2 2727266699

Pour Gail >> Et trop tip top et, de toi à moi, je pense aussi qu'elle l'aura rencontré lors de l'une de ses crises de démence aiguë le petit père et que cela a du roxxer du coup je suis partante pour le FB ( et on s'en fout tant qu'on crève ensemble... D'ailleurs mon Chouchounet : c'est DEJA le cas M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P - Page 2 880010591 )
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
Messages : 393
Localisation : Dans un avion en partance pour l'enfer
Date d'inscription : 29/11/2013
Alexandre De Habsbourg
Alexandre De Habsbourg

Nephilim
MessageSujet: Re: M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 12:03

MAJ Complète du 08.09.2014

Faites-moi signe si je vous ai oublié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
Messages : 393
Localisation : Dans un avion en partance pour l'enfer
Date d'inscription : 29/11/2013
Alexandre De Habsbourg
Alexandre De Habsbourg

Nephilim
MessageSujet: Re: M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 16:05

MAJ Complète du 22.09.2014

Ajout de ma cousine Nausicaa S. Grimaldi
Revenir en haut Aller en bas
Illuminati
Messages : 42
Localisation : là où on me foutra pas paix !
Date d'inscription : 15/10/2014
Nemesis Lafferty
Nemesis Lafferty

Illuminati
MessageSujet: Re: M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:31



Alors... Mon petit angelot M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P - Page 2 2083733595

>> Pour Nemesis : je pense qu'on peut envisager du pas totalement négatif mais pour cela il faudra voir avec le RP en cours à Westminster car je me disais que Nemesis pourrait aider Alexandre à récupérer Faustine ? Maintenant je pense pas non plus que, comme avec Lex, la confiance soit de mise. Même si Alexandre et Nemesis seront aussi amenés à se croiser dans le monde artistique ! D'ailleurs, pour un premier RP je me disais que Nem aurait pu être appelée pour photographier les oeuvres du Lapinou ? Et du coup ils se retrouvent après l'épisode Westminster et on voit ce que cela donne ?

>> Pour Tallula : je pense que tu t'en doutes mais elle ne va pas du tout t'apprécier ! Esdrael et elle étant en compte depuis trèèèèèès longtemps. Sans compter une autre petite surprise dans la bio de Tallula que tu ne tarderas pas à découvrir en RP a NYC Angel Et en rentrant de NYC on se fera un ptit rp ?

Revenir en haut Aller en bas
Mage noir
Messages : 521
Localisation : New York
Date d'inscription : 12/12/2013
Kiriel Rookwood
Kiriel Rookwood

Mage noir
MessageSujet: Re: M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:41


C'est parfait pour toutes les deux ♥️

Alexandre me fait dire qu'il l'aime déjà pas ta Tallula Razz
Revenir en haut Aller en bas
Illuminati
Messages : 42
Localisation : là où on me foutra pas paix !
Date d'inscription : 15/10/2014
Nemesis Lafferty
Nemesis Lafferty

Illuminati
MessageSujet: Re: M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:47




Top alors M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P - Page 2 3057941003

Et Tallula réplique à Alexandre qu'elle le lui rend bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y frotte s'y pique
Messages : 58
Localisation : En quoi cela te regarde ?
Date d'inscription : 06/10/2014
June S. Hepburn
June S. Hepburn

Qui s'y frotte s'y pique
MessageSujet: Re: M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:39



>> Candy est vexée que tu l'ais oubliée M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P - Page 2 2849462730

>> Du coup je voulais revoir avec toi le lien pour ma Vivien. Je pensais garder la base avec Olivia, même si je vois bien Alexandre flirter avec Vivien devant Faustine pour l'énerver mais renoncer à coucher avec une fois Titine partie en pétards. Pas envie d'être un steak de plus dans mon assiette peut-être ? Titine ayant servi les Lecter j'imagine aisément qu'elle a du te parler d'eux et que tu ne dois donc pas apprécier Vivien outre mesure... ce que évidemment elle te rend bien. Du coup... que dirais-tu qu'on se fasse un lien de ce type : Vivien veut que Titine revienne servir à ses côtés, en plus avec son pouvoir cela serait tout bénef pour elle quant à toi tu veux faire tomber Vivien pour qu'elle lâche ta femme ?
( Rp FB et présent après NYC ? M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P - Page 2 3057941003 )

Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Messages : 377
Localisation : Dans les ténèbres d'un avions bizarre
Date d'inscription : 07/10/2013
Alexander Black Mayfair
Alexander Black Mayfair

Sinner
MessageSujet: Re: M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 8:08


Je veillerais à ce qu'il rajoute Candy à sa prochaine MAJ, ce pauvre rat ! Et pour Vivien je suis entièrement d'accord, j'ferais aussi les modifs Chouchounette. Ce lien il déchire bien plus comme ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mini Morphée Pyromane
Messages : 80
Localisation : Pas là où je suis sensée être
Date d'inscription : 26/02/2014
Hazel Difeable
Hazel Difeable

Mini Morphée Pyromane
MessageSujet: Re: M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:05



Dis monsieur le prof... Je suis en train de répondre à l'intrigue de Poudlard et je te proposerai bien un petit lien super tordu et le rp qui va avec, évidemment. Angel

Etant donné que Hazel est plutôt ingérable et que depuis son retour de l'incident de la gare elle est encore plus ingérable, McGongall aurait pu la contraindre à assister à tes cours ? Après tout, avec elle, autant aussi essayer l'art thérapie hein ! Et, contre toutes attentes, elle se serait révélée non seulement sage mais aussi douée. Oui, il n'y a pas qu'avec des allumettes qu'elle soit douée !

Nous connaissant je te propose un lien qui devrait superbement agacer Morphée. Et tout ce qui peut emmerder mon père ne pourrait que te plaire, non ? Donc, comme je suis la fille de Morphée, tu aurais pu me regarder de travers j'imagine. Et puis ma réputation de peste ne jouant pas en ma faveur...

Mais, vu ma condition "spéciale" ( Cassandre et Deborah sont comme moi) je me disais que ma présence aurait pu mettre Esdrael mal à l'aise et te pousser à comprendre ce qu'il se passe. De plus les rumeurs qui courent sur ce qui s'est passé à la gare et les révélations de McGo sur mes mésaventures pourraient achever de te convaincre. En plus, mine de rien, Hazel et toi possédez un peu le même caractère... moins son côté pyromane xD

En clair je propose que Hazel parvienne à te confier à toi ce qu'elle n'arrive pas à confier ni à son père ni même à Chuck. Et aussi te parler d'un certain de ses professeurs un peu trop axé magie noire, anges et démons (le pv frère de Riley) ? En gros une relation presque simple et positive... Presque parce que, tu me connais, il faudra bien que cela se complique à un moment ou à un autre M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P - Page 2 2083733595

Si t'es d'accord on se fait un rp avant NYC et après celui que tu as avec Afro ? ( Et il n'y a pas de presse pour le rythme vu que je me noie autant que toi Razz )

Et, ultime question : c'est moi ou toi qui doit lancer pour Paris ? M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P - Page 2 226150144
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
Messages : 393
Localisation : Dans un avion en partance pour l'enfer
Date d'inscription : 29/11/2013
Alexandre De Habsbourg
Alexandre De Habsbourg

Nephilim
MessageSujet: Re: M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 8:11


J'crois que c'était toi Razz Et je valide l'entier du lien avec Hazel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mini Morphée Pyromane
Messages : 80
Localisation : Pas là où je suis sensée être
Date d'inscription : 26/02/2014
Hazel Difeable
Hazel Difeable

Mini Morphée Pyromane
MessageSujet: Re: M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 22:23




>> Super pour le lien M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P - Page 2 595090732

>> Et du coup, malgré mon WE overbooked... tu connais le tarif d'avance, non ? Tu auras les deux lancements à la fin du super long weekend mon Chouchounet M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P - Page 2 3459744893 M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P - Page 2 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» M - Alexandre de Habsbourg - Un gamin béni des dieux
» R - Absence d'Hermy, Sam, Lex, Alexandre, Kiri, Cal, Caro et Nev' >>> 08.01.2015
» Les Sinners ou nos petis démons sans cornes
» M - Parce que l'on accède jamais au pouvoir sans appuis
» " et c'est ainsi que nous allons, barque luttant contre un courant qui nous ramène sans cesse vers le passé " - MJW [ Délai par TITINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Vos liens-