Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de soin je suis là Enzo (fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mage blanc
Messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2013
L - Enzo Y. Jenssen
L - Enzo Y. Jenssen

Mage blanc
MessageSujet: Besoin de soin je suis là Enzo (fini ) Besoin de soin je suis là Enzo (fini ) I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:22

ID CARD
Nom : Jenssen
Prénom : Enzo Yanis
Sang : pur
Âge : 28 ans
Nationalité : Franco-anglaise
Métier : Médicomage
Statut :Célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuel

Célébrité : jake gyllenhaal
CARACTERE
Dix adjectifs minimum.
Doux, gentil, patient, protecteur, calme, bavard, attentionné, Accueillant, Apaisant , Concentré , Consciencieux, Délicat , Dévoué,
Enthousiaste Fidèle, Franc, Joueur, Joyeux, Loyal, Mature, Passionné , Prudent , Sage, Sécurisant, Serviable, Tendre, Tolérant , Vrai.
HISTOIRE
Cinq cent mots minimum.
21 Avril 1971 :

-Tu y es presque ma chérie.

Sans un cri ni même une grimace de douleur la femme continua à pousser dans un silence troublant même pour son mari. Cela faisait maintenant plus de trois heures que la pauvre femme était a proprement parlé déchiré par ce petit être qu’elle avait tans désirés. Si fière avait-elle étai quand elle avait annoncé a son si aimait mari qu’enfin au bout de tant d’attente qu’un héritier aller enfin voir le jour. Et aujourd’hui encore alors que la douleur ne la ménager pas, elle était toujours aussi fière et aussi courageuse.  Encore une heure se passa avant qu’enfin le petit garçon ne vienne au monde. Et malgré l’épuisement total de cette pauvre femme, elle affichait un sourire heureux qui fit fondre en larme son mari.

-Enzo. Avait-elle alors prononcé en chuchotant avant de sombrer dans un profond sommeil.

26 Août 1979 :

-Maman je ne suis pas d’accord.

Devant la vente déjà bien arrondie de sa mère Enzo une fois de plus était en plein caprice.

-Voyons mon trésor tu n’es pas heureux de voir tes deux sœurs arrivaient parmi nous. Comme à son habitude la mère du petit garçon avait parlé avec une extrême douceur. D’ailleurs en remontant le plus loin qu’il puisse s’en souvenir jamais il n’avait entendu sa mère se mettre en colère, pas même quand il avait cassé la vase en cristal cadeau de mariage de sa grand-mère.

-Je ne veux pas de sœurs.

Presque en pleur le petit garçon se retira vivement dans l’atelier de son père, son refuge depuis qu’il avait appris à marcher. Combien de fois sa mère l’avait retrouvé en boule sur une chaise en train de dormir ? Combien de fois s’était-elle disputée avec son mari a ce propos ? Des centaines et des centaines de fois et pourtant à chaque fois le manège était le même.

-Enzo tu n’as pas le droit d’être là, tu sais que papa risquerait de se mettre en colère si jamais il te trouvait ans son atelier alors qu’il n’est pas là.

Tout en faisant semblant de ne pas avoir entendue sa mère, le petit garçon se mit en boule sur son fauteuil préféré. Le cuir était tout troué et l’on avait du mal à encore en distingué la couleur, mais pour Enzo ce fauteuil était simplement le meilleur du monde c’est celui que son père se servait pour lui raconter ces folles histoires sur les grands sorciers du monde, mais aussi sur les différentes découvertes moldu. Avec sa délicatesse habituelle la mère vint se poser juste à côté du petit garçon, doucement elle lui saisit la main et lui la posa sur son ventre. D’abord septique le petit garçon voulu retiré sa main, mais à ce moment-là une de ses petites sœurs décida de se manifester et donna un coup de pied à l’endroit qu ’Enzo était en train de toucher.

-C’est quoi ça maman.


Un sourire franc et plein de tendresse naquit alors sur les lèvres de sa mère. –C’est une de tes sœurs qui vient de te dire bonjour mon ange, je crois qu’elles t’aiment déjà.

Tendrement le petit garçon posa alors sa tête sur son ventre avant de prononcé des mots que même sa mère ne put entendre.


15 Septembre 1983 :


Chers parents,
Ma rentrée c’est très bien passé, la cérémonie est exactement comme vous me l’avez tans de fois raconté. Sauf pour le professeur Dumbledor . Sinon je viens de faire mon entré a Serdaige, comme toi maman. J’aurais aimé être a Gryffondor, mais le choixpeau en as décidé autrement.
Enfin je suis heureux ici.

Je vous aime Enzo.


26 Octobre 1988 :


Assit dans son fauteuil le jeune homme regardé son père avec attention. Enzo avait fait son choix, il savait maintenant ce qu’il ferait après avoir fini ses études a Poudlard. Et pour ça le jeune homme avait besoin de son père pour lui apprendre tout ce qu’il savait. Car oui il allait, lui aussi devenir un fabricant de baguette, tout était déjà prévue dans sa tête, il viendrait travailler avec lui au début et cela jusqu’au moment où il serait trop vieux pour continuait et a ce moment-là Enzo reprendrait l’entreprise que son paternel avait eu tant de mal à construire. Mais alors que le jeune homme était perdu dans sa rêverie, quelque chose ne se passa pas comme d’habitude. Un bruit sourd le fit alors sursauté et quand enfin il reporta son attention sur son père, il le vit là sous ses yeux, totalement immobile sur le sol froid de son atelier. Sans vraiment savoir quoi faire le jeune homme commença à s’agitait sur le corps sans vie de son père, cherchant par tous les moyens à faire de nouveau couler la vie dans les veines de celui qui lui avait tout donné. Mais rien ne se produisit, il eut beau faire usage de tous les sortilèges apprit en classe, de faire tous les gestes apprit dans les livres moldu, rien, il était simplement trop tard pour sauver la vie de son père. En l’espace d’un instant sa vie venait radicalement de changer et son choix de vie aussi. Même si cela aurait été le rêve de son père de le voir poursuivre dans la fabrication de baguette. A la fin de ses études il entrerait donc a l’université afin d’y poursuivre des études pour devenir médicomage.


BEHIND THE SCREEN
Pseudo : Besoin de soin je suis là Enzo (fini ) 2083733595 
Âge : Besoin de soin je suis là Enzo (fini ) 226150144 
Comment avez vous connu le forum : j'ai suivie une lapine Besoin de soin je suis là Enzo (fini ) 2229708632 
Un dernier mot : Besoin de soin je suis là Enzo (fini ) 3499019139 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Besoin de soin je suis là Enzo (fini ) Besoin de soin je suis là Enzo (fini ) I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:25

Bienvenue, bel inconnu Cool Cool Cool
Besoin de soin je suis là Enzo (fini ) 3499019139 Besoin de soin je suis là Enzo (fini ) 3499019139 Besoin de soin je suis là Enzo (fini ) 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2013
L - Enzo Y. Jenssen
L - Enzo Y. Jenssen

Mage blanc
MessageSujet: Re: Besoin de soin je suis là Enzo (fini ) Besoin de soin je suis là Enzo (fini ) I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:29

Merci Besoin de soin je suis là Enzo (fini ) 3499019139 Besoin de soin je suis là Enzo (fini ) 3555410191 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Besoin de soin je suis là Enzo (fini ) Besoin de soin je suis là Enzo (fini ) I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:45

Re bienvenue !!! Besoin de soin je suis là Enzo (fini ) 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
*Whistle*
*Whistle*

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: Besoin de soin je suis là Enzo (fini ) Besoin de soin je suis là Enzo (fini ) I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:01

Sexy Man... J'ai le regret de te dire que ce nouveau personnage va également devoir supporter les nôtres Besoin de soin je suis là Enzo (fini ) 2083733595
Re-bienvenue parmi nous !! Besoin de soin je suis là Enzo (fini ) 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
https://s-eve-n.forumactif.org
He is My Truth
Messages : 388
Localisation : au milieu des morts ?
Date d'inscription : 31/05/2013
Gaia Warhol
Gaia Warhol

He is My Truth
MessageSujet: Re: Besoin de soin je suis là Enzo (fini ) Besoin de soin je suis là Enzo (fini ) I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:03

Haaaaaaaaaaaan ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Besoin de soin je suis là Enzo (fini ) 3499019139 Besoin de soin je suis là Enzo (fini ) 3499019139 Besoin de soin je suis là Enzo (fini ) 3499019139 Besoin de soin je suis là Enzo (fini ) 3499019139
Themis en moi se réjouit et je veux notre premier Rp Besoin de soin je suis là Enzo (fini ) 595090732
J'adore et, toi, je t'aime Besoin de soin je suis là Enzo (fini ) 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Messages : 377
Localisation : Dans les ténèbres d'un avions bizarre
Date d'inscription : 07/10/2013
Alexander Black Mayfair
Alexander Black Mayfair

Sinner
MessageSujet: Re: Besoin de soin je suis là Enzo (fini ) Besoin de soin je suis là Enzo (fini ) I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:11


Re-bienvenue Lulu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de soin je suis là Enzo (fini ) Besoin de soin je suis là Enzo (fini ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de soin je suis là Enzo (fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - M - La Magie ? Je suis comme Obelix : suis tombée dedans enfant ! |FINIE|
» Un pari sur ta vie ? (FINI )
» Il est où le chemin de la rédemption (FINI )
» C'est la vie qui a fait de moi un monstre (fini )
» Je vous garde a l'oeil (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-