Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1 mois déjà !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
*Whistle*
*Whistle*

PNJ/MJ
MessageSujet: 1 mois déjà !!! 1 mois déjà !!! I_icon_minitimeMar 1 Oct - 0:31





♠️ 1 Mois déjà  ♠️





Cela fait très précisément un mois que S-EVE-N a ouvert ses portes et toute l'équipe administratrice souhaitait profiter de cette occasion pour vous remercier tous !

Car, si ce forum est né du désir d'un groupes de folles amies, il n'en serait pas là sans chacun d'entre vous. Un forum n'est rien sans des membres pour lui insuffler la vie ! Et nous nous estimons vraiment chanceuses d'avoir su attirer non seulement de belles plumes mais aussi de belles personnes ! Vous...

Pour être honnêtes nous sommes nous-même surprises de l'essor aussi rapide de notre bébé. Mais ne rêvez pas trop non plus nos chevilles gonflent pas mal quand même quand nous voyons à quel point les rps fusent de partout et, encore plus, quand nous voyons cette superbe ambiance qui nous lie les uns aux autres. C'est cette ambiance un peu loufoque mais toujours bonne enfant que nous souhaitions créer afin que le forum devienne un lieu de détente et de plaisir aussi ! Et nous n'y serions jamais arrivé sans vous.

A ceux qui nous connaissaient déjà d'avant nous vous remercions de nous avoir suivies, soutenues et aidées même dans nos moments de doute. Et ceci même avant que le forum n'ouvre ses portes. Gwenn et Kiliann et Harry c'est en premier lieu à vous que nous pensons. Je ne vous apprends surement rien mais sachez que vous aurez toujours une place à part dans nos coeurs et que aucune d'entre nous n'oubliera jamais votre aide précieuse. Vous êtes à vie nos membres d'honneur !

Et à tous les autres qui nous ont rejoints plus récemment nous tenons à présenter nos remerciements. Ezekiel, Katherine et Natasha : vous retrouver est un plaisir sans cesse renouvelé et vous lire l'est tout autant ! A nos autres zamours que nous allons éviter de tous citer (parce que c'est long et que nous sommes flemmardes ! ) vous accueillir ici est un plaisir aussi et nous sommes ravies de constater que vous semblez vous plaire avec nous.

Enfin, comme vous l'aurez sans doutes compris maintenant (ou sinon je file me pendre directement ! ) nous vous remercions pour nous permettre de vivre cette formidable aventure tous ensemble !

Un dernier mot et, promis, nous la fermons ensuite :


1 mois déjà !!! 3499019139 Merci les Zamours !!! 1 mois déjà !!! 3499019139

Revenir en haut Aller en bas
https://s-eve-n.forumactif.org
Invité

Invité
MessageSujet: Re: 1 mois déjà !!! 1 mois déjà !!! I_icon_minitimeMar 1 Oct - 1:15

Bravo au staff du forum, qui fait vraiment un travvail génial 1 mois déjà !!! 880010591
Ce mois est le premier d'une éternité de rps.. vous le savez, hein ? 1 mois déjà !!! 1763383717
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: 1 mois déjà !!! 1 mois déjà !!! I_icon_minitimeMar 1 Oct - 1:17

Oh que oui !!! Une éternité éternelle qui plus est !!! 1 mois déjà !!! 3415185983 1 mois déjà !!! 3499019139
Les membres eux aussi font un superbe travail ! Surtout eux en fait ! 1 mois déjà !!! 3714534357 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: 1 mois déjà !!! 1 mois déjà !!! I_icon_minitimeMar 1 Oct - 1:20

On gère la fougère Cool

Ça fait plaisir de voir Seven démarrer ainsi sur les chapeaux de roue, j'espère que le forum va continuer sur sa lancée 1 mois déjà !!! 3499019139
Et en fait, j'en doute pas, grâce aux membres géniaux qui nous entourent 1 mois déjà !!! 880010591
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 418
Localisation : Bureau de la CSM
Date d'inscription : 20/09/2013
Hermione Granger
Hermione Granger

Mage blanc
MessageSujet: Re: 1 mois déjà !!! 1 mois déjà !!! I_icon_minitimeMar 1 Oct - 10:08


Joyeux premier mois Seven !!!!

Et merci à toute l'équipe, encore une fois, pour leur super accueil ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: 1 mois déjà !!! 1 mois déjà !!! I_icon_minitimeMar 1 Oct - 11:14

Bravo à toute l'équipe pour ce travail et pour ce forum ! C'est un vrai plaisir de pouvoir rp avec vous !!!

Merci à vous 1 mois déjà !!! 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Messages : 488
Date d'inscription : 29/06/2013
Kiliann Mayers
Kiliann Mayers

Serdaigle
MessageSujet: Re: 1 mois déjà !!! 1 mois déjà !!! I_icon_minitimeMar 1 Oct - 11:20

Bravo à toute l'équipe et merci pour l'hommage 1 mois déjà !!! 3057941003 ! On va continuer à faire de ce forum un super fofo convivial et actif !
Je vous aime touuuuuus 1 mois déjà !!! 3555410191 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: 1 mois déjà !!! 1 mois déjà !!! I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 0:00

Oh là là c'est pas sérieux de ma part x) Je viens juste de voir la rubrique.

En tout cas, c'est un réel plaisir de me retrouver de nouveau avec vous ^^ Nous irons loin ensembles. Gloire à Seven !
Revenir en haut Aller en bas
J'adore peler les têtes d'oignon
Messages : 599
Localisation : Trop loin de ses bras
Date d'inscription : 03/06/2013
Athina J. Mayfair
Athina J. Mayfair

J'adore peler les têtes d'oignon
MessageSujet: Re: 1 mois déjà !!! 1 mois déjà !!! I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 0:27

Merci à vous les Zamours 1 mois déjà !!! 3555410191
Seven est notre bébé et grâce à vous il grandit vite et trop bien 1 mois déjà !!! 595090732

We are the Champions my frieeeeeeeeeeends ! 1 mois déjà !!! 3224530141
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 71
Localisation : De retour à Londres
Date d'inscription : 04/07/2013
Jacob O'Connor
Jacob O'Connor

Mage neutre
MessageSujet: Re: 1 mois déjà !!! 1 mois déjà !!! I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 7:21

Un mois déjà, oui ^^ Même si je n'ai pas été des plus présent ça me fait plaisir de le voir sur pied et de le voir grandir petit à petit.

Longue vie à Seven ! (buvons !) :gwenn2: 
Revenir en haut Aller en bas
Peste soit de la Luxure !
Messages : 1077
Localisation : Entourée par des démons, des anges, des Moldus, une Zombie et même une rouquine centenaire ?
Date d'inscription : 01/06/2013
Themis J. Devereaux
Themis J. Devereaux

Peste soit de la Luxure !
MessageSujet: Re: 1 mois déjà !!! 1 mois déjà !!! I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 8:23

Merci Jake chéri 1 mois déjà !!! 1763383717
Et tu as le droit de me fouetter pour avoir omis de te citer toi qui fus pourtant l'un de ceux qui nous as suivis ! Mieux même puisque tu nous as carrément cherchés si je puis dire !
Merci et plein de bisous mon chou 1 mois déjà !!! 3555410191

Boireeeeeeeeeee 1 mois déjà !!! 1731004386
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: 1 mois déjà !!! 1 mois déjà !!! I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 11:01

Boiiiiiiiiiiiiiiiire !!!! :gwenn:  :gwenn: :gwenn: :gwenn: :gwenn: :gwenn: :gwenn: :gwenn: :gwenn: :gwenn: :gwenn: :gwenn: :gwenn: :gwenn: :gwenn: :gwenn: :gwenn: :gwenn:
Revenir en haut Aller en bas
Mon amour est vénéneux
Messages : 159
Localisation : Dans un lit
Date d'inscription : 18/08/2013
Aeris L. Thorne
Aeris L. Thorne

Mon amour est vénéneux
MessageSujet: Re: 1 mois déjà !!! 1 mois déjà !!! I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:18

1 mois déjà !!! 2128412952

Apéro Time :gwenn2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: 1 mois déjà !!! 1 mois déjà !!! I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:04

Allons, restons sobre je vous prie.
Fumons des sucettes, et buvons du coca-cola à en être saoul en mode rebelle powaaaaa !

1 mois déjà !!! 2526737364
Revenir en haut Aller en bas
J'adore peler les têtes d'oignon
Messages : 599
Localisation : Trop loin de ses bras
Date d'inscription : 03/06/2013
Athina J. Mayfair
Athina J. Mayfair

J'adore peler les têtes d'oignon
MessageSujet: Re: 1 mois déjà !!! 1 mois déjà !!! I_icon_minitimeVen 4 Oct - 1:29

Curlyyyyyy en vue 1 mois déjà !!! 3773225614

1 mois déjà !!! 2128412952
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 mois déjà !!! 1 mois déjà !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1 mois déjà !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - Si jeune et déjà tellement désabusée
» 6 mois de vie !!
» MOIS D'AOÛT 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ News & Mises à Jour :: Divers-