Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Comme quoi même un ange peut avoir deux visages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nephilim
Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2013
L - Gabriel D. Stevenson
L - Gabriel D. Stevenson

Nephilim
MessageSujet: Comme quoi même un ange peut avoir deux visages. Comme quoi même un ange peut avoir deux visages. I_icon_minitimeDim 15 Sep - 17:40

ID CARD
Nom : Stevenson
Prénom : Gabriel Dante
Sang : sang-pur
Âge : 17 ans
Nationalité : Anglaise
Métier : Étudiant
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro

Célébrité : Gaspard Ulliel
CARACTERE
Dix adjectifs minimum.
brillant, charismatique, cultivé, énergique, fidèle,  indépendant, malin, observateur,  patient, tendre,  buté, énervant , énigmatique,  rancunier, téméraire, Solitaire, Sans pitié.
HISTOIRE
Cinq cent mots minimum.
Il ne pouvait y croire. Comment une telle chose avait tel bien pus se produire. Il lui avait pourtant fait la promesse que jamais il ne lui arrivait rien, qu’il rentrerait toujours a la maison auprès de sa mère et de lui. Mais aujourd’hui les événements venait de faire mentir la seule personne au monde en qui Gabriel avait une totale confiance. Son père, cet homme de droiture et d’honneur venait en l’espace d’un instant de disparaître a tout jamais, les laissant seuls pour affronter les autres. Et même si Gabriel savait que cela n’était pas de sa faute il ne pouvait s’empêcher d’en vouloir à son père ainsi qu’ont ces maudits sorciers, ces mages noirs qui venaient de détruire sa vie sans même y pensaient. Pour eux l’homme n’avait été qu’une victime trop stupide, jamais ils n’avaient pensé que cela aller détruire une famille et surtout pas un enfant d’à peine 11 ans. Mais tout ceci n’avait pas eu d’importance comme le faisait état les journaux. Son père leur avait servi d’exemple, il avait été le traître infiltré dans leur rang, celui qui divulguer les secrets pour le compte du ministère, il leur avait donc fallu montré l’exemple pour toux ceux qui auraient voulu suivre le chemin de l’auror Stevenson.

Le pire de tout c’est que le petit garçon ne l’avait même pas appris de la bouche de sa mère, car quand la nouvelle était tombé Gabriel se trouvait ans le train direction Poudlard. Et oui l’enfant était sur le point de faire sa rentrée dans le monde des sorciers quand il avait entendu des grands parlaient de tout ça. Au départ seul sa curiosité l’avait poussé a écouté cette conversation qui ne le regardait pas, mais par la suite c’est sa colère qui l’avait obligé à arracher le journal des mains de l’adolescent pour s’enfuir avec. Il s’était alors enfermé dans les toilettes du train afin de lire et de relire l’article jusqu'à ce que le papier se déchire à cause de ses larmes.

C’est dans un état de choc que le jeune garçon avait alors fait son entré dans la grande salle. Les souvenirs après ça sont restés plus que confus pour l’enfant puisqu’il n’y ne se souvient même pas avoir été appeler par le professeur pour prendre place sous le choix peau. Par contre Gabriel se souviendrait à jamais du nom de sa maison, la seule a qui il ne voulait pas appartenir Serpentard. Mais l’enfant n’était pas dupe, il savait très bien à qui en vouloir pour une chose pareille. La faute a ces maudits mages noirs, ceux qui avaient pris la vie de son père et la sienne par l’occasion. Le reste de la soirée il la passa à l’infirmerie, pas le meilleur moyen de rendre les choses simples certes, mais bon trop d’émotion, trop de chose venait de faire basculer sa vie et cela en était trop pour le jeune homme qui ne savait plus à quoi se raccrocher. Ici il n’avait plus personne, plus sa mère plus sont chez lui et seul le sentiment de solitude vint lui tenir compagnie lors de cette soirée atroce. Du moins jusqu'à ce qu’une jeune fille ne fasse son entrée dans l’infirmerie, Gabriel avait presque faillit l’oublier lors de cette soirée de malheur pourtant rien que le faite de la voir rendit le sourire au jeune homme. Athina se posa en silence à côté de lui, lui prenant juste la main. Et ce fut tout ce dont il eut besoin en cet instant .
BEHIND THE SCREEN
Pseudo : Lulu
Âge : pff je réponds pas encore a ça Comme quoi même un ange peut avoir deux visages. 1903734144 
Comment avez vous connu le forum : Heu j'ai suivie un groupe de folle Comme quoi même un ange peut avoir deux visages. 226150144 
Un dernier mot : je suis un ange ??
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
*Whistle*
*Whistle*

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: Comme quoi même un ange peut avoir deux visages. Comme quoi même un ange peut avoir deux visages. I_icon_minitimeDim 15 Sep - 17:42

Comme quoi même un ange peut avoir deux visages. 595090732

Bon je l'avais déjà lue ta fiche le Nephilim donc, pas de surprise, je te valide avec (sans blagues ? xD) un énorme giga maousse plaisir !

Bienvenue avec ce nouveau perso tout beau et tu connais la suite ?
Un rp ? Angel

Have fun mon chéri Comme quoi même un ange peut avoir deux visages. 3499019139

Revenir en haut Aller en bas
https://s-eve-n.forumactif.org
 

Comme quoi même un ange peut avoir deux visages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens d'un ange.
» M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P
» M - Mon père est un ange... pas moi ! .:FINIE:.
» M - De taille à affronter un ange ?
» M - C'est pas parce que mon père est un ange que j'en suis un !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-