Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Meilleure Plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ/MJ
Messages : 153
Date d'inscription : 09/09/2014
Whistle
Whistle

PNJ/MJ
MessageSujet: Meilleure Plume Meilleure Plume I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:59






MEILLEURE PLUME




Si nous nous sommes tous réunis en ces lieux ce n'est pas pour célébrer un mariage mais bien pour choisir la plume qui, en ce moment, nous ravit le plus ! Passionnés d'écriture, nous le sommes tous. Et chacun possède son style, sa patte, ce petit quelque chose en plus qui permet de donner profondeur, cohérence et vie à nos personnages.

Nous demandons donc aux joueurs et apprentis écrivains que vous êtes de poster un message à la suite et de nommer votre auteur préféré, celui qui réussit le mieux, selon vous, à vous séduire par ses postes. Merci !




And the Nominees are


Sambre

« Là où l'on reconnaît un auteur, un vrai, c'est quand il est capable de faire éprouver des émotions, faire rire ou pleurer, angoisser ou réjouir... Et, à ce jeu-là, Sambre est de loin la meilleure ! Sa galerie de personnages, riches et hauts en couleur, et son style ne cessent de nous enchanter. Une Muse, voilà ce qu'est Sambre pour certains d'entre nous. »


Titine Chouchounette

« Il y a bien des auteurs en devenir, sur Seven, mais elle est déjà un écrivain confirmé ! Si nous sommes tous ici, aujourd'hui, c'est avant tout parce que sa plume a su nous ensorceler avec ce contexte, qui nous a tous attiré ! Depuis, elle ne cesse de nous épater avec sa plume subtile et prolifique ! Jamais à cours d'idée, c'est le moins que l'on puisse dire, elle est juste l'Auteur avec un grand A de Seven, quel que soit le résultat final ♥ »


Rondoudou

« Le rythme et le dépassement des limites, voilà ce qui caractérise le mieux les écrits de notre Rondoudou. Avec ses personnages toujours marginaux et peu conventionnels, elle nous fait vivre des aventures trépidantes qui ne cessent de nous faire frissonner. A n'en pas douter une jolie et bien prometteuse graine d'écrivain ! »


Morphinou

« Tout comme ses personnages, le Nounourson est un auteur iconoclaste et dont le style particulier et déjà tellement affirmé ne cesse de nous surprendre. Ses références musicales comme littéraires, son vocable si léché... Le lire est un régal dont nous ne nous laisserons jamais ! »


Peluche

« Un zeste de folie, une pincée de tendresse et une bonne grosse dose de talent, voilà ce qui caractérise le mieux le style de notre Peluche nationale. Jamais à court d'idées ou d'envies, Peluche est l'exemple même de la belle plume qui ne cesse de se remettre en question et de progresser. Bravo ! »


Alek

« Ou l'exemple même de la plume structurée et logique qui insuffle dans ses écrits un vent de réalisme qui fait du bien à une époque et dans un monde du rp où cela se fait, hélas, bien trop rare ! Nous découvrons tout juste sa plume mais nous nous réjouissons d'en profiter encore longtemps ! »


Laureen Bibiche

« Délicatesse et douceur transpirent dans les postes de Laureen. Loin de céder à la tentation de faire un personnage lisse et terne, la demoiselle nous prouve que la subtilité, la nuance est toujours la meilleure des solutions. Sa plume est belle et la lire, un véritable plaisir et nous ne doutons pas que demain ou plus tard elle gagnera encore en maturité et en liberté ! »




Revenir en haut Aller en bas
Peste soit de la Luxure !
Messages : 1077
Localisation : Entourée par des démons, des anges, des Moldus, une Zombie et même une rouquine centenaire ?
Date d'inscription : 01/06/2013
Themis J. Devereaux
Themis J. Devereaux

Peste soit de la Luxure !
MessageSujet: Re: Meilleure Plume Meilleure Plume I_icon_minitimeVen 31 Oct - 0:50



Je vais tenter de dire de façon calme et sereine ce qui n'est un secret pour personne ici je pense. Depuis notre tout premier RP je suis tombée aussi jalouse qu'amoureuse de sa plume divine qui m'enchante chaque jour un peu plus et m'inspire tant que cela me fait parfois peur. Et parce que, à mes yeux, il n'y a pas photo mon vote va a

SAMBRE

Revenir en haut Aller en bas
Je suis le mal, ne cherches pas le bien.
Messages : 316
Localisation : Dans mon bureau ou un bar.
Date d'inscription : 31/05/2013
L - Lucan V. Thorne
L - Lucan V. Thorne

Je suis le mal, ne cherches pas le bien.
MessageSujet: Re: Meilleure Plume Meilleure Plume I_icon_minitimeVen 31 Oct - 13:36

Franchement le choix n'est pas simple. Il est vrai que j'en connais une depuis maintenant 2 ans et que son talent et sa plume n'ont fait que m’étonnais et me ravir les sens, j'aime plus que tout rp avec elle (oui je sais ça se vois pas du tout). Mais pour l'autre personne que je ne connais pas comme je l'aimerais sa plume a forcé mon respect et chaque jour je suis agréable surprise et surtout admirative des postes que son imagination lui permet d'écrire. Chois cornélien n'es ce pas. Enfin et même si je n'aime pas devoir n'en choisir qu'un seul mon choix va pour :

TITINE
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 148
Date d'inscription : 04/07/2013
Valerian Gray
Valerian Gray

Mage neutre
MessageSujet: Re: Meilleure Plume Meilleure Plume I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:10

J'aimerais vous avouer avoir hésité longuement pour ce choix, mais ce serait faux. J'aime la plume de tout le monde et je m'amuse follement à rp avec vous, mais sa plume est particulière pour moi. Parce qu'on a partagé plein de rps de folie, parce que tu n'arrêtes pas de me surprendre et de m'émerveiller, parce que tes Cliffhanger me tuent, je vote :

Titine
Revenir en haut Aller en bas
Prince of Darkness
Messages : 238
Localisation : Loin de toi, et c'est peut-être mieux
Date d'inscription : 15/08/2014
Alex N. Redwood
Alex N. Redwood

Prince of Darkness
MessageSujet: Re: Meilleure Plume Meilleure Plume I_icon_minitimeVen 31 Oct - 23:31

Le choix est super dur entre mes deux plus gros coups de coeur de ce forum mais je vais devoir voter. parce qu'elle m'a ensorcelé dés notre premier rp avec ses idées folles :

Titine
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofliars.forumactif.org/
Moldu
Messages : 80
Localisation : Ici et là !
Date d'inscription : 26/09/2014
Caroline Duncan
Caroline Duncan

Moldu
MessageSujet: Re: Meilleure Plume Meilleure Plume I_icon_minitimeSam 1 Nov - 0:22


Elle est mon inspiration, mon espoir, ma motivation ! Il faudrait hésiter ? Pas du tout ! J'aime toutes vos plumes pour mille raisons différentes, mais la sienne est tout simplement notre raison d'être tous ensemble !

TITNE MA CHOUCHOUNETTE

LOVE YOU !
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 106
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 22/09/2014
Laureen Keegan
Laureen Keegan

Mage neutre
MessageSujet: Re: Meilleure Plume Meilleure Plume I_icon_minitimeMar 4 Nov - 19:52

Le choix est extrêmement difficile à faire parmi ces magnifiques plumes. Beaucoup d'entre elles savent me surprendre, m'émerveiller et me faire un plaisir des yeux. Chacun possède son style et une créativité qui lui est propre mais mon choix ira envers celle qui est à l'origine de tout et de ce regroupement d'écrivains en herbe :

TITINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meilleure Plume Meilleure Plume I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meilleure Plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - Au clair de ma Plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ News & Mises à Jour :: Récompenses spéciales :: Les Sevens Wonders-