Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 M - ♦ Vos messages d'amour ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moldu
Messages : 80
Localisation : Ici et là !
Date d'inscription : 26/09/2014
Caroline Duncan
Caroline Duncan

Moldu
MessageSujet: M - ♦ Vos messages d'amour ♦ M - ♦ Vos messages d'amour ♦ I_icon_minitimeMer 15 Oct - 14:10


J'ai un joli portable rose... Mais j'ai pas de boîte aux lettres ! C'est con hein ? Chantez-moi une petite chanson ou laissez-moi un message... Je vous rappellerais peut-être !

J'ai une boîte postale, mais je ne l'ai donné qu'à cette légende vivante, qui ne m'a toujours pas contactée ! Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Appelez-moi simplement Dieu
Messages : 176
Localisation : Partout
Date d'inscription : 28/11/2013
Ulric Difeable
Ulric Difeable

Appelez-moi simplement Dieu
MessageSujet: Re: M - ♦ Vos messages d'amour ♦ M - ♦ Vos messages d'amour ♦ I_icon_minitimeSam 27 Déc - 16:26

Citation :
Dans la boîte aux lettres d’Ulric, cette petite annonce est entourée au feutre rouge, sur une coupure de presse :

Petite dingue recherche Morphée, cette légende vivante, pour qu’il lui apprenne son art ou au moins, pour qu’il lui donne quelques tuyaux. – Contact BP 56383, Poste Centrale, Soho.

Réponse après deux semaines du principale intéressé

Peut-être, mademoiselle, faudrait-il d'abord vous enseigner la prudence: laisser une adresse postale au premier contact relève d'une certaine inconscience. Mais je vous accorderais pour cette fois qu'il doit s'agir d'une audace toute enfantine.

Vous me direz: mais vous, chère divinité, vos activités sont connus ! et même votre identité serait vite apprise des autorités si elles s'en donnaient la peine.

Eh bien ! sachez que j'ai mon dossier personnel qui me menace comme une épée au-dessus de ma tête ; d'autres part j'ai des relations bien placées à qui j'ai rendu quelques services innocents.

Or donc : vous vouliez apprendre de moi ? Un peu comme Platon fut l'élève de Socrate : il est bon de transmettre un savoir-faire, évidemment.

J'aimerais vous dire de nous rencontrer immédiatement, mais ce serait un peu rapide. Un peu par prudence, mais surtout par sélection, je voudrais que vous rencontriez auparavant un ami qui vérifiera si vous êtes digne de confiance (c'est-à-dire qu'il vous suivra peut-être et fera sur vous un contrôle psychologique), et à cela nous rajouterons le test du veritaserum qui ne peut pas être un mal, je pense.

Si vous acceptez toutes ces conditions, vous n'avez qu'à vous rendre devant la devanture du Barjow et Beurk la semaine prochaine à 15 heures. Mon ami y sera.

Avec mes salutations les plus sanguinolentes,
Morphée
Revenir en haut Aller en bas
 

M - ♦ Vos messages d'amour ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Votre Correspondance-