Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 M- Valerian Gray - Wondermaaaan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mage neutre
Messages : 148
Date d'inscription : 04/07/2013
Valerian Gray
Valerian Gray

Mage neutre
MessageSujet: M- Valerian Gray - Wondermaaaan M- Valerian Gray - Wondermaaaan  I_icon_minitimeVen 6 Sep - 20:25


Gray
Valerian

feat. Andrej Pejic











It's all ABOUT me...

I'm just a sweet transvestite...

Vous avez déjà entendu parler de lui ? Quoi de plus normal ? En effet, notre cher Valerian Gray est un mannequin de renommée mondiale, connu dans le monde sorcier comme dans le monde moldu. On murmure qu'il apparaîtra prochainement comme le personnage principal d'un film et qu'il compte sortir un album. Rumeurs ? Vérité ? Comment savoir ?
Ce qui est sûr, c'est ce que cet être lumineux cache une part sombre...Bien sombre...
♣ 28 ans
♣ Sang-Pur
♣ Mannequin et Célibataire
♣ Bisexuel


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 148
Date d'inscription : 04/07/2013
Valerian Gray
Valerian Gray

Mage neutre
MessageSujet: Re: M- Valerian Gray - Wondermaaaan M- Valerian Gray - Wondermaaaan  I_icon_minitimeVen 6 Sep - 20:27


Amis



hommes & femmes











Prénom NOM# nature du lien #
Age
Situation
Fonction
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Themis J. Devereaux# Ma filleule #
Themis m'est extrêmement chère : à dire vrai, j'ai du mal à imaginer mon existence, à présent, sans ma petite filleule chérie à mes côtés. Nous nous entendons extrêmement bien et chacun de nous pourrait faire l'impossible pour l'autre. Il faut que je la retrouve...Cela fait si longtemps que je ne l'ai pas vu...Peut-être me déteste-elle, maintenant...





Ennemis



hommes & femmes











Prénom NOM# nature du lien #
Age
Situation
Fonction
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM# nature du lien #
Age
Situation
Fonction
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.





Autres



hommes & femmes















Prénom NOM# nature du lien #
Age
Situation
Fonction
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Liv K. Jakobsson# My soul #
Liv et moi, c'est une histoire...particulière. Nous sommes envahis de pulsions similaires et nous nous ressemblons, tout en étant différents. Nous avons partagé différents rapports et elle m'est venue en aide pour sortir légalement de l'asile qu'était pour moi Sainte-Mangouste. J'ai une dette envers elle, semblerait-il...
Shauna O'Riordan# Mon harcelée préférée #
Aaaah, Shauna...Belle et insaisissable Shauna...Pourquoi ne veux-tu pas te laisser attraper, petit papillon ? Pour une raison que j'ignore, tu es venue me voir à l'hôpital, quand la solitude et la folie m'étreignaient. Ton visage continue à hanter mon âme...je reviendrais te trouver, petit papillon...





Dernière édition par Valerian Gray le Jeu 19 Sep - 5:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M- Valerian Gray - Wondermaaaan M- Valerian Gray - Wondermaaaan  I_icon_minitimeVen 6 Sep - 21:06

Lieeeeeeeens !!! M- Valerian Gray - Wondermaaaan  3499019139

Je suppose qu'on reprend notre lien avec Liv, déjà ? :D

Et si tu as des idées pour mes autres persos, je suis preneuse M- Valerian Gray - Wondermaaaan  880010591
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Messages : 488
Date d'inscription : 29/06/2013
Kiliann Mayers
Kiliann Mayers

Serdaigle
MessageSujet: Re: M- Valerian Gray - Wondermaaaan M- Valerian Gray - Wondermaaaan  I_icon_minitimeVen 6 Sep - 21:12

Pour Liv, bien sûr :D ! Après, pour Janou...Euh...Comme Valou est la "marraine" de Themis, ils se sont déjà rencontrés, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M- Valerian Gray - Wondermaaaan M- Valerian Gray - Wondermaaaan  I_icon_minitimeVen 6 Sep - 21:14

Ben on peut supposer qu'elle les a présenté, ouais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M- Valerian Gray - Wondermaaaan M- Valerian Gray - Wondermaaaan  I_icon_minitimeVen 6 Sep - 22:12

Venir ici réclamer un lien me parait inutile, mais je le fais quand même !!! M- Valerian Gray - Wondermaaaan  362709081 
Revenir en haut Aller en bas
La poupée colérique
Messages : 320
Localisation : Dans l'Enfer que je me suis moi-même créé... et j'adore ça !
Date d'inscription : 16/06/2013
Samara S. Linoge
Samara S. Linoge

La poupée colérique
MessageSujet: Re: M- Valerian Gray - Wondermaaaan M- Valerian Gray - Wondermaaaan  I_icon_minitimeDim 8 Sep - 11:33

Moiiiiiii !!! M- Valerian Gray - Wondermaaaan  3057941003

Pour thémis et Samara on sait déjà je pense M- Valerian Gray - Wondermaaaan  2083733595

Pour Gaïa, vu qu'elle est journaliste chez les Moldus, ils auraient pu déjà se croiser lors de soirées mondaines. Elle aurait même pu l'interviewer ? Bref je les vois bien amis si ça te tente (on twistera le tout en rp un peu plus tard si cela te dit... voir tout de suite si tu es dispo pour un rp M- Valerian Gray - Wondermaaaan  2083733595 )


Pour Lila et Athina je cherche, je cherche et si tu as des idées je prends Razz
Revenir en haut Aller en bas
He is My Truth
Messages : 388
Localisation : au milieu des morts ?
Date d'inscription : 31/05/2013
Gaia Warhol
Gaia Warhol

He is My Truth
MessageSujet: Re: M- Valerian Gray - Wondermaaaan M- Valerian Gray - Wondermaaaan  I_icon_minitimeVen 13 Sep - 17:27

ICI

Cadeauuuuuuu M- Valerian Gray - Wondermaaaan  3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M- Valerian Gray - Wondermaaaan M- Valerian Gray - Wondermaaaan  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M- Valerian Gray - Wondermaaaan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - Valerian Gray - Me voici ! [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Vos liens-