Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 M - Fiche de liens de Kiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serdaigle
Messages : 488
Date d'inscription : 29/06/2013
Kiliann Mayers
Kiliann Mayers

Serdaigle
MessageSujet: M - Fiche de liens de Kiki M - Fiche de liens de Kiki  I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:49


• Kiliann MAYERS•




feat. Edward Furlong

14 ans • Célibataire • Elève de Serdaigle en 4ème année • Peluche de Thémis
.Mon histoire
Surdoué timide et bègue, Kiliann est la victime par excellence. Néanmoins, il s'efforce de gagner en courage, aidé en cela par son amie (et amour secret) Thémis.
.Mon caractère
Intelligent • Peureux • Observateur • Timide • Tolérant


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

M - Fiche de liens de Kiki  2229708632


Dernière édition par Kiliann Mayers le Ven 6 Sep - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Messages : 488
Date d'inscription : 29/06/2013
Kiliann Mayers
Kiliann Mayers

Serdaigle
MessageSujet: Re: M - Fiche de liens de Kiki M - Fiche de liens de Kiki  I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:54


• Amis •

Thémis Devereaux
My mistress

Kiliann et elle se sont rencontrées durant la troisième année du Serdaigle. Leur première entrevue ne fut pas toute rose et la relation qui en naquit était loin d'être saine. En effet, à partir de ce jour, Kiliann devint la peluche de Thémis, fidèle et docile, toujours à l'écoute, jamais à juger. Il devint même sa peluche de façon littérale, après un sort qui avait mal tourné. De son côté, Thémis le taquinait souvent, mais elle l'aidait à grandir et à gagner en force. Aujourd'hui, Kiliann est amoureux d'elle, même s'il ne se l'avoue pas.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




• Ennemis •


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




• Autres •


Jane Hardwick
Presqu'amie ?

Jane est la meilleure amie de Themis. Forcément, Kiki et elle devaient se rencontrer...Le premier contact fut pour le moins...spécial et leur deuxième rencontre ne le fut pas moins, sous le signe de l'alcool. Même si Jane l'intimide clairement, il l'apprécie. Il ignore si c'est la même chose de son côté...
Perséphone S. Enjolras
Amie ou...autre chose ?

Depuis le jour où il s'est retrouvé à aider Perséphone pour ces devoirs, Kiliann a pu constater que, bizarrement, la poufsouffle était très sympathique avec lui. Jamais elle ne se moquait de lui ou le rabaissait...Il aimerait lui faire confiance, mais...quelque part, il a peur d'être trahi ou déçu. D'autant plus que les sentiments que lui manifestent la jeune fille ne sont pas très clairs pour le pauvre garçon...



Dernière édition par Kiliann Mayers le Sam 21 Sep - 12:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peste soit de la Luxure !
Messages : 1077
Localisation : Entourée par des démons, des anges, des Moldus, une Zombie et même une rouquine centenaire ?
Date d'inscription : 01/06/2013
Themis J. Devereaux
Themis J. Devereaux

Peste soit de la Luxure !
MessageSujet: Re: M - Fiche de liens de Kiki M - Fiche de liens de Kiki  I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:53

Moiiiiiiiiiii !!! M - Fiche de liens de Kiki  595090732

Dois-je vraiment te rappeler notre lien ma Peluche d amour ? M - Fiche de liens de Kiki  3057941003
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Fiche de liens de Kiki M - Fiche de liens de Kiki  I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:17

Je veux un lien aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Fiche de liens de Kiki M - Fiche de liens de Kiki  I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:21

Hey, entre Serdaigles, il nous faut un lien positif ! Même si je déteste Thémis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Messages : 488
Date d'inscription : 29/06/2013
Kiliann Mayers
Kiliann Mayers

Serdaigle
MessageSujet: Re: M - Fiche de liens de Kiki M - Fiche de liens de Kiki  I_icon_minitimeVen 6 Sep - 20:04

XD Je ne sais pas si le lien sera positif. J'ai cru voir que ton Kiki avait tendance à se prendre pour un justicier et c'est une chose que mon Kiki n'appréciera pas si c'est dirigé contre lui, vu qu'il est souvent dans les ennuis ^^.

Jane et Thémimi, vous êtes ajoutées :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Fiche de liens de Kiki M - Fiche de liens de Kiki  I_icon_minitimeVen 6 Sep - 21:22

Non, ce n'est pas dirigé contre toi mais plutôt contre Thémis lol
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Messages : 488
Date d'inscription : 29/06/2013
Kiliann Mayers
Kiliann Mayers

Serdaigle
MessageSujet: Re: M - Fiche de liens de Kiki M - Fiche de liens de Kiki  I_icon_minitimeVen 6 Sep - 21:29

Ah, justement XD. Les ennemis de Themis sont ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Fiche de liens de Kiki M - Fiche de liens de Kiki  I_icon_minitimeVen 6 Sep - 22:19

ah ben lol Bon ben d'accord mdr

Ils sont dans la même maison en plus ^^

Si ta une idée de pourquoi ils sont ennemis.. Je sais en partie que Kilian n'aime pas Thémis mais après..
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Messages : 488
Date d'inscription : 29/06/2013
Kiliann Mayers
Kiliann Mayers

Serdaigle
MessageSujet: Re: M - Fiche de liens de Kiki M - Fiche de liens de Kiki  I_icon_minitimeVen 6 Sep - 22:26

XD Kiki est the Peluche de Themis, donc si elle n'aime pas quelqu'un, il en fera probablement de même. Surtout si ton Kiki s'est mis en tête de le protéger des brimades ou de trucs dans ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Fiche de liens de Kiki M - Fiche de liens de Kiki  I_icon_minitimeSam 7 Sep - 10:31

Ah oui oki ^^ Donc ennemis. Mais ennemis du genre, ils s'insultent et se lance des sorts ou ils ne peuvent pas se voir rien qu'en se regardant?
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Messages : 488
Date d'inscription : 29/06/2013
Kiliann Mayers
Kiliann Mayers

Serdaigle
MessageSujet: Re: M - Fiche de liens de Kiki M - Fiche de liens de Kiki  I_icon_minitimeSam 7 Sep - 12:15

XD Kiliann galère à lancer les sorts les plus basiques et n'irait pas provoquer Kilian s'il peut l'éviter, il n'aime pas les conflits. Par contre, s'il est abordé, il n'hésitera pas à dire des phrases un peu venimeuses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Fiche de liens de Kiki M - Fiche de liens de Kiki  I_icon_minitimeMer 18 Sep - 0:20

Je viens réclamer mon lien M - Fiche de liens de Kiki  3763535134 
Revenir en haut Aller en bas
Cannibale Gourmande
Messages : 198
Localisation : En train de cuisiner tes tripes
Date d'inscription : 16/06/2013
Lila H. Moriarty
Lila H. Moriarty

Cannibale Gourmande
MessageSujet: Re: M - Fiche de liens de Kiki M - Fiche de liens de Kiki  I_icon_minitimeMer 18 Sep - 15:07

OMG une folle ! Oo
M - Fiche de liens de Kiki  2526737364

(oui je troll et alors ? M - Fiche de liens de Kiki  2128412952 )
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2013
Miranda Watson
Miranda Watson

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Fiche de liens de Kiki M - Fiche de liens de Kiki  I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 5:02

Owiii, Persy, un lien :D ! Je t'ajoute sous peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Fiche de liens de Kiki M - Fiche de liens de Kiki  I_icon_minitimeSam 21 Sep - 14:28

J'aime le lien que tu as mis pour Perséphone, la peluche M - Fiche de liens de Kiki  1763383717
Revenir en haut Aller en bas
Apprends moi la Douleur
Messages : 219
Localisation : pas là où je devrais
Date d'inscription : 18/10/2013
Whisper Morgenstern
Whisper Morgenstern

Apprends moi la Douleur
MessageSujet: Re: M - Fiche de liens de Kiki M - Fiche de liens de Kiki  I_icon_minitimeVen 18 Oct - 20:04

Aloooooooooors : on se fait quoi comme lien cette fois Peluche ?
Négatif ça te tente ? M - Fiche de liens de Kiki  2083733595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - Fiche de liens de Kiki M - Fiche de liens de Kiki  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M - Fiche de liens de Kiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - Les liens de Katie
» M - Les liens de Lex
» M - Les liens de Tybalt
» M - Les liens de Charlie
» M - Les liens de Miranda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Vos liens-