Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince of Darkness
Messages : 238
Localisation : Loin de toi, et c'est peut-être mieux
Date d'inscription : 15/08/2014
Alex N. Redwood
Alex N. Redwood

Prince of Darkness
MessageSujet: R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:17

Coucou tout le monde !!  R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) 3714534357 
Oui, à peine arrivée, je poste déjà une absence !! R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) 4117257841 
Je vais aux JEM (jeux mondiaux équestres) demain jusqu'à mercredi et donc en conséquence et vu que Seven ne marche pas sur mon téléphone bah je serais absente :D
Je vous fait plein de bisous mes joujoux et mes chéris !! Et vous me répondez à cet event (le cimetière ndlt  R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) 2811805701 ) hein, je veux voir ce qu'il va se passer parce que je vous n'aime (sauf Loriel (je rigole je t'aime mon frère !! R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) 3241178615 ))   :alex: 

Byou à vous tous !!!  R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) 13973166 R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) 3723924816
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofliars.forumactif.org/
Invité

Invité
MessageSujet: Re: R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:29

Amuse toi bien et reviens nous vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:52

Profite bien R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) 3499019139 R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) 3499019139 R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) 3499019139 R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) 1763383717
Revenir en haut Aller en bas
Mon amour est vénéneux
Messages : 159
Localisation : Dans un lit
Date d'inscription : 18/08/2013
Aeris L. Thorne
Aeris L. Thorne

Mon amour est vénéneux
MessageSujet: Re: R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:11

Mon Rondoudou :aly:

Je te souhaite, enfin non je vous souhaite à Kyubi Poussinette et toi, plein de courage pour le co voiturage et surtout amusez-vous super bien lors des JEM R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) 2727266699
Et reviens-nous vite (avant que ton Alyssa ne fasse des bêtises je veux dire Angel ) tu vas me manquer R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) 3499019139

Plein plein plein de bisous R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) 880010591 R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) 3057941003 R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) 1763383717 R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) 3555410191
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 102
Date d'inscription : 30/06/2014
Lester Addams
Lester Addams

Mage blanc
MessageSujet: Re: R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:38

Profite bien, surtout :D ! On attend ton retour avec impatience ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Prince of Darkness
Messages : 238
Localisation : Loin de toi, et c'est peut-être mieux
Date d'inscription : 15/08/2014
Alex N. Redwood
Alex N. Redwood

Prince of Darkness
MessageSujet: Re: R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:25

Merci à vous tous !!
Et t'inquiète, avec l'avatar que j'ai elle ne devrait pas trop m'échapper mouaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofliars.forumactif.org/
Time To Do or Die
Messages : 81
Localisation : pas là où tu penses ^^
Date d'inscription : 23/07/2014
Alyssa Tramell
Alyssa Tramell

Time To Do or Die
MessageSujet: Re: R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:43

...
* la prochaine fois attendra le retour de son Rondoudou alors R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) 226150144 *
Magne-toi de revenir pour que toi et moi nous ayons une petite discussion hein R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) 497721229
R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) 714203358
Revenir en haut Aller en bas
Prince of Darkness
Messages : 238
Localisation : Loin de toi, et c'est peut-être mieux
Date d'inscription : 15/08/2014
Alex N. Redwood
Alex N. Redwood

Prince of Darkness
MessageSujet: Re: R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:39

Coucou tout le monde !!
Comme vous avez pu le remarquer, je ne poste plus beaucoup. Je poste donc ici, je reste active pour les intrigues mais clairement, le temps me manque pour les autres rps. Je suis vraiment désolée pour nos rps, je m'y remets dès que j'ai un peu plus de temps mais les partielles approchent et les profs ne l'ont pas vraiment compris et n'ont pas décider de nous laisser beaucoup de temps pour réviser.

Je vous fait pleins de bisous et revient au plus vite squatter la CB et les rps Razz

(Byou mon Alyssounette promit je reviens m'occuper du bébé R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) 3499019139)
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofliars.forumactif.org/
Mage blanc
Messages : 102
Date d'inscription : 30/06/2014
Lester Addams
Lester Addams

Mage blanc
MessageSujet: Re: R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:50

Bon courage pour tes partiels (c'est un truc qui ne me manque vraiment pas, ça xD).

Reviens nous très vite en pleine forme, Rondoudou R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) 880010591
Revenir en haut Aller en bas
E=MC²
Messages : 220
Date d'inscription : 18/09/2013
Elizabeth S. Waldorf
Elizabeth S. Waldorf

E=MC²
MessageSujet: Re: R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:48



Mon Rondoudou R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) 1763383717

Je te dis bon courage pour tes cours et tes révisions et, surtout, un giga mega oups MERDE pour tes partiels R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) 595090732
Tu vas déchirer je n'en doute pas R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) 1763383717
Et reviens vite ton Alyssa t'attend avec impatience, fureur et amour... et un beau petit bébé dans son ventre R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) 3499019139

Et merci d'avoir pris le temps de prévenir mon Rondoudou te nem R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Messages : 331
Localisation : Ministère de la Magie
Date d'inscription : 05/11/2013
Samael D. Mayfair
Samael D. Mayfair

Sinner
MessageSujet: Re: R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) I_icon_minitimeVen 21 Nov - 8:12


Merde pour tes examens Alexou et t'inquiète pas, en ce moment, je pense que c'est le rush pour tout le monde.

On t'attends avec impatience en tout cas R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) 3459744893
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2014
Kieran McAllister
Kieran McAllister

Nephilim
MessageSujet: Re: R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) I_icon_minitimeLun 24 Nov - 21:20

Merci à vous les loulous R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Le Lapin de Kiri
Messages : 532
Localisation : Pas là où je le voudrais... Pour changer...
Date d'inscription : 12/12/2013
Candy Rookwood
Candy Rookwood

Le Lapin de Kiri
MessageSujet: Re: R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) I_icon_minitimeMar 25 Nov - 0:38




Tu sais que ça fait un bien fou de te voir même en coup de vent ? R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) 3499019139  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

R - Quand on part en ballade [les Absences d'Alex et de ses futurs DC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - Le réel c'est quand on se cogne ! [FINIE]
» M - Comment trouver la solitude et le repos quand on est squattée par des morts ? {FINIE}
» M - BOUM quand votre tête fait boum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: ϟ Infos Utiles :: Absences-