Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 M - Jake Hyll - And then he is the darkness...[Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost
Messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2014
Jake Hyll
Jake Hyll

Ghost
MessageSujet: M - Jake Hyll - And then he is the darkness...[Terminée] M - Jake Hyll - And then he is the darkness...[Terminée] I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:47




Jake Hyll



Who Am I ?DEAL WITH MY MOOD



ECRIRE 200 MOTS

Ai-je toujours été un monstre sans le savoir ? Peut-être que cette apparence qui est désormais la mienne n'est que le reflet de mon âme, une punition divine pour un être qui n'a toujours que trop demandé à la vie, rongé par une soif insatiable de privilèges...
Je n'étais pas un enfant de chœur et je ne le suis toujours pas. Mon principal intérêt a toujours été mon unique personne, aux dépens de mes pairs et de mes proches. Je suppose que, en ce jour, cela n'est que plus vrai encore.
JE m'obsède. Ce reflet dans la glace qui ferait fuir les plus courageux des aventuriers et pleurer les plus insensibles des hommes me poursuit dans chacune de mes pensées et je le vois dans le regard des autres, dans le jugement qui pèse sur mes épaules. Je peux même entendre ma propre laideur dans les cris et les suppliques des êtres humains qui ont le malheur de croiser mon chemin, j'imagine que l'on peut considérer cela comme un exploit.
Bien que je sois un homme raffiné, me nourrissant de littérature et de culture sous toutes ses formes, je ne peux pas nier l'existence de cette part bien plus sombre qui existe au sein de mon coeur, cette part qui est venue de pair avec mon apparence répugnante : le monstre. Mon Mister Hyde... Celui qui me sépare des gens du commun, des êtres civilisés... Lorsque cette voix sourde se fait trop entendre, lorsqu'elle prend le dessus, je ne me contrôle plus. J'ai faim de violence, faim de destruction et j'agis comme la bête dont j'ai l'apparence : sauvagement, bestialement...
Dire que j'étais autrefois incapable de faire du mal à une mouche... A présent, mes dents acérées se referment sur la chair comme s'il s'agissait d'un morceau de viande alléchant, mes griffes pénètrent la peau pour la cisailler et mon regard couleur volcan reflète l'agonie que je suis sur le point de faire subir à ma proie...
Qui suis-je ? Monstre ou victime ? Bête ou Humain ? Pourrais-je un jour redevenir celui que j'étais ? Qui peut m'aider sinon la beauté folle qui m'a mis dans cet état : Heaven Addams ? Qui peut m'aider sinon celle que je hais autant que je l'admire ?
ECRIRE 600 MOTS

Tout a commencé dans la banalité la plus ennuyeuse, celle sur laquelle nul écrivain n'aime à s'attarder par crainte de faire fuir son lectorat. Et pourtant, il le faut bien, car tout homme est forgé par ce qu'il fut dans le passé et ce postulat n'en est que plus vrai dans le cas du dénommé Jake Hyll.
Jake Hyll est née dans une famille de sorciers, ni trop riches, ni trop pauvres, dont la seule véritable fierté était d'être de Sang-Pur. Entre une mère au foyer et un père simple fonctionnaire au ministère, le jeune garçon n'était pas vraiment entouré par la réussite et la gloire, un constat qui l'a très vite poussé à tout faire pour ne pas finir dans la médiocrité comme ses chers parents.
Intelligent, probablement trop pour son âge, Jake était très lucide sur sa situation familiale et sur le poids qui pesait sur ses épaules : il était l'unique héritier des Hyll, celui qui pouvait tout faire basculer. Apporter notoriété et honneur à leur nom, le faire demeurer dans la banalité anonyme ou le faire plonger un peu plus encore dans la misère...
Et Jake était bien décidé à faire remonter la pente à sa famille, quoi qu'il puisse lui en coûter. L'enfant était travailleur, malin, mais, plus encore que ça, il disposait d'une confiance en lui-même infaillible. Nul ne pouvait le faire douter, nul ne pouvait le faire reculer... Jake avançait, envers et contre tout, se construisant son chemin de vie à la seule aide de ses neurones hyperactifs et de sa magie relativement puissante, sur laquelle il travaillait sans relâche...
A Poudlard, où il fut intégré à Serdaigle, Jake se détacha très vite de ses camarades par son acuité et ses capacités de déduction. Il n'était pas le meilleur ami dont tout un chacun puisse rêver, mais il était intelligent, "plus que n'importe quel représentant de la plèbe", d'après ses propres termes. Rien ne lui échappait et tout problème trouvait toujours sa solution, aussi tordue soit-elle. La résolution d'énigmes était son passe-temps préféré, à égalité avec les échecs, et, lorsqu'il approcha de l'âge adulte, il abandonna rapidement toute part d'enfance pour se consacrer à des sujets bien plus importants que des amourettes ou des rumeurs d'adolescents : des théories en métamorphose, de nouvelles propriétés en potions et, son rêve ultime, la recherche de la jeunesse éternelle...
Nicolas Flamel avait trouvé la formule de l'immortalité, Jake Hyll serait celui qui permettrait aux sorciers de demeurer à jamais dans la beauté et la vigueur de la jeunesse.
Jake réussit ses études avec brio et s'empressa de mettre sa brillante intelligence au service de la communauté sorcière, inventant toutes sortes de potions et de sortilèges de façon à gagner en crédibilité et en moyens pour se lancer dans la véritable oeuvre de sa vie : un élixir ou un sort de jeunesse éternelle. A ses 30 ans, Jake put finalement se consacrer uniquement à ce but, mais il découvrit progressivement que la jeunesse éternelle était un privilège divin qui n'était pas facile d'accès. Les tests échouaient, de quelle que façon que ce soit, et les quelques cobayes humains qui s'étaient portés volontaires pour l'expérience n'en sortirent pas indemnes. Brûlures diverses, vieillissement accéléré, souffrance permanente, voire, pour le dernier cobaye, la mort, pure et simple...
Les années passaient et Jake continuait à échouer, perdant peu à peu en crédibilité. Ses fonds lui furent finalement retirés et, à 31 ans, le sorcier se retrouva au chômage, moqué par ses pairs.
Qu'à cela ne tienne, il n'avait pas besoin d'eux... S'il avait échoué, c'était parce qu'il n'avait jamais eu l'occasion de combiner les deux ingrédients qui, selon lui, permettaient d'accéder à cette jeunesse éternelle : la science et la magie.
Il chercha à contacter plusieurs scientifiques qui, sans exception, le prirent tous pour un parfait illuminé et refusèrent de rencontrer cet être qui leur clamait des théories à l'encontre de toutes les réalités scientifiques.
Malgré cet échec, son entreprise absurde parvint aux oreilles d'une certaine Heaven Addams, une éminente scientifique qui officiait dans le domaine du paranormal et qui manquait de cobayes...
Jake fut "contacté" ou, devrait-on dire, "enlevé", de façon à tomber entre les griffes de la belle et redoutable scientifique. Précaution inutile, lui signala-t-il dès qu'il fut en état de le faire... Il souhaitait plus que tout combiner science et magie et était prêt à servir de cobaye, désespéré de trouver la réponse à sa quête de la jeunesse éternelle.
L'expérience ultime eut lieu... et échoua. Les conséquences s'avérèrent aussi catastrophiques que dantesques : après une souffrance aussi infinie que profonde, Jake Hyll devint un monstre. Un diable d'un bleu nuit, incapable de contrôler sa fureur, sa bestialité et sa magie... Son évasion fut synonyme de carnage et il ne reprit ses esprits que quelques jours plus tard, au sein d'une grotte, couvert d'un sang qui n'était pas le sien et d'un goût en bouche aussi métallique que granuleux...
Jake Hyll n'avait pas acquis la jeunesse éternelle. Non. Il était devenu une créature diabolique, un démon, un monstre ou que savait-il encore... Quelque chose sur laquelle il n'avait pas de réelle maîtrise...
Même si les années lui permirent peu à peu d'apprendre à se contrôler, notamment sa magie volatile, il n'en demeurait pas moins qu'une part particulièrement sombre de lui se cachait dans les profondeurs de son âme, une part qui ne demandait que colère, peur ou tristesse pour s'éveiller...




PRENOM OU SURNOM ~ Peluche ÂGE ~ 20 ans AVEZ VOUS SIGNE LE REGLEMENT ? ~ Plutôt une dizaine de fois qu'une xD COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ?   ~ Long story... COMMENT LE TROUVES TU ? ~ Badass :D UNE DECLARATION A FAIRE ? ~ C'est mon dernier DC M - Jake Hyll - And then he is the darkness...[Terminée] 2526737364



NOM ~ Hyll PRÉNOM(S) ~ Jake ÂGE ~ 38 ans STATUT ~ Célibataire PROFESSION ~ Vagabond AVATAR ~ Alan Cumming

HERE IS MY STORYBEHIND THE MIRROR


Dernière édition par Jake Hyll le Jeu 17 Juil - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Jake Hyll - And then he is the darkness...[Terminée] M - Jake Hyll - And then he is the darkness...[Terminée] I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:49

Re bienvenue sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Jake Hyll - And then he is the darkness...[Terminée] M - Jake Hyll - And then he is the darkness...[Terminée] I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:54

Rebienvenue peluche M - Jake Hyll - And then he is the darkness...[Terminée] 1763383717
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
Messages : 92
Localisation : à ma table de poker préférée
Date d'inscription : 06/03/2014
Jeremiah Nemirowsky
Jeremiah Nemirowsky

Nephilim
MessageSujet: Re: M - Jake Hyll - And then he is the darkness...[Terminée] M - Jake Hyll - And then he is the darkness...[Terminée] I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:00

Mon petit Schtroumfph a moiiiiiiiiiiiii M - Jake Hyll - And then he is the darkness...[Terminée] 2727266699
Rebienvenue ma Peluche et bon courage pour ta fichounette M - Jake Hyll - And then he is the darkness...[Terminée] 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
*Whistle*
*Whistle*

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: M - Jake Hyll - And then he is the darkness...[Terminée] M - Jake Hyll - And then he is the darkness...[Terminée] I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:36

M - Jake Hyll - And then he is the darkness...[Terminée] 595090732 BRAVO M - Jake Hyll - And then he is the darkness...[Terminée] 595090732

Il est très agréable de redécouvrir ta plume donner vie à ce personnage réellement hors normes et qui, sous ses aspects monstrueux, pourrait bien se révéler plus humain que n'importe lequel de ces êtres qui ne manqueront ni de te craindre ni de te traquer. Quant à la dualité te tenaillant entre ce Dr Jekyll et ce Mister Hyde il me tarde de voir lequel finira par l'emporter ! A moins que la solution ne soit ailleurs ?

Amuses toi bien avec ce nouveau personnage que j'ai eu grand plaisir à découvrir au fil de tes lignes !
Have fun M - Jake Hyll - And then he is the darkness...[Terminée] 3057941003
Revenir en haut Aller en bas
https://s-eve-n.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - Jake Hyll - And then he is the darkness...[Terminée] M - Jake Hyll - And then he is the darkness...[Terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M - Jake Hyll - And then he is the darkness...[Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - Let's Rock, Let's Roll [Terminée]
» M - Warren D. Heathcliff - I see you...[Terminée]
» M - Miss Fox [Terminée]
» M - Alvin O'Shaughnessy - In my arms [Terminée]
» M - Uriel Linoge (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-