Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez
 

 Plaisirs d'été ne dure qu'un moment... ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
*Whistle*
*Whistle*

PNJ/MJ
MessageSujet: Plaisirs d'été ne dure qu'un moment... ou pas ! Plaisirs d'été ne dure qu'un moment... ou pas !  I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:49


   

   


   


   

   Time to Have Fun !


L'été est enfin là et, même en RP, nous souhaitions le célébrer et vous permettre de faire partir vos personnages en vacances. Voilà pourquoi nous avons créé une catégorie temporaire, baptisée Summer Time avec pas moins de trois lieux pour que vous puissiez vous amuser, roucouler et tout aussi sûrement vivre les plus folles des aventures.

Que vous soyez amateurs de sensations fortes et de manèges, de nature et de plaisirs bucoliques ou bien que seul le bruit des vagues vous apaise nous sommes persuadés que vous trouverez votre bonheur dans ces forums temporaires qui disparaîtront à la rentrée.

Mais, attention ! Sur Seven les apparences sont toujours trompeuses et l'imprévu finit toujours par venir frapper à votre porte ! Et ne parlons pas du plaisir qui se mêle si souvent de souffrance pour votre plus grand plaisir parce que, nous le savons, vous avez tous de sérieux penchants masochistes qui ne demandent qu'à être assouvis !

Ainsi pour tout Rp commencé dans l'un de ces forums ne soyez pas étonné de voir débarquer notre petit MJ farceur, Shadow's Rustle, qui se fera une joie de venir pimenter, à l'improviste, vos Rps.

Amusez vous bien les zamours Plaisirs d'été ne dure qu'un moment... ou pas !  3057941003

(PS : vous pouvez évidemment commenter après ce messag'e Plaisirs d'été ne dure qu'un moment... ou pas !  3499019139 )

   
Revenir en haut Aller en bas
https://s-eve-n.forumactif.org
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Plaisirs d'été ne dure qu'un moment... ou pas ! Plaisirs d'été ne dure qu'un moment... ou pas !  I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:21

Hum, c'est intéressant tout ça Cool
Je sens que je vais me laisser tenter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Plaisirs d'été ne dure qu'un moment... ou pas ! Plaisirs d'été ne dure qu'un moment... ou pas !  I_icon_minitimeVen 4 Juil - 16:34

Ça m'a l'air bien prometteur ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plaisirs d'été ne dure qu'un moment... ou pas ! Plaisirs d'été ne dure qu'un moment... ou pas !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plaisirs d'été ne dure qu'un moment... ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - Mon emploi du temps du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ News & Mises à Jour :: Divers-