Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 M - rhys.corrigan@bbc.uk [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moldu
Messages : 212
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/03/2014
Rhys N. Corrigan
Rhys N. Corrigan

Moldu
MessageSujet: M - rhys.corrigan@bbc.uk [UC] M - rhys.corrigan@bbc.uk [UC] I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:50

A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
He is My Truth
Messages : 388
Localisation : au milieu des morts ?
Date d'inscription : 31/05/2013
Gaia Warhol
Gaia Warhol

He is My Truth
MessageSujet: Re: M - rhys.corrigan@bbc.uk [UC] M - rhys.corrigan@bbc.uk [UC] I_icon_minitimeSam 5 Juil - 3:37


Samedi 05 Juillet 2001
Message laissé sur boîte vocale
3 A.M


FEAT Gaïa
Salut... J'avais juste besoin d'entendre le son de ta voix je crois. Et de te parler... Tu fais chier à pas décrocher, tu le sais ça ? un soupir et le bruit d'un briquet qu'on actionne Il faut qu'on parle Rhys. J'ai peut-être trouvé une piste qui pourrait nous mener jusqu'à ta famille. Rappelle-moi chéri... le bruit étouffé d'une sonnette qui résonne et Gaïa qui peste, se demandant qui ose se pointer aussi tard dans la nuit Si c'est toi t'es pas drôle ! Si c'est pas toi alors je vais bien le recevoir l'insomniaque ! une légère hésitation et elle ajoute d'une voix espiègle Rhys... Juste au cas où cela t'intéresserait... J'ai largué Doug... Et je larguerai Jonathan demain. J'en ai marre de jouer....Je voulais te dire...  un long blanc Fais de beaux rêves mon amour et tu me rappelles demain, promis ? Je t'A...

*************

Samedi 05 Juillet 2001
Message laissé sur boîte vocale
à 7 A.M


FEAT St Thomas Hospital
Monsieur Corrigan, ici le service des urgences de l'Hôpital St Thomas. Une jeune femme répondant au nom de Gaïa Warhol vient d'être amenée aux urgences. Elle n'avait sur elle que ses papiers, son téléphone portable et plus aucun souvenir. Elle ne se souvient de rien ! Sauf de votre nom...  Merci de bien vouloir nous recontacter au plus vite.
BIP... BIP... BIP...

Revenir en haut Aller en bas
La brindille flingueuse
Messages : 199
Localisation : a NYC entourée de monstres et même de morts !
Date d'inscription : 09/04/2014
Deborah F. O'Shaughnessy
Deborah F. O'Shaughnessy

La brindille flingueuse
MessageSujet: Re: M - rhys.corrigan@bbc.uk [UC] M - rhys.corrigan@bbc.uk [UC] I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:55




SMS


FEAT Deborah
J'aime pas quand tu associes mes fesses et le mot lourdes dans la même phrase crétin ! Ce soir je garde Phoebe donc,toi, tu passes.J'espère pour tes fesses que ça en vaut la peine ! Mais c'est quand tu veux pour te menotter mon bichon ! Kizz !

Revenir en haut Aller en bas
He is My Truth
Messages : 388
Localisation : au milieu des morts ?
Date d'inscription : 31/05/2013
Gaia Warhol
Gaia Warhol

He is My Truth
MessageSujet: Re: M - rhys.corrigan@bbc.uk [UC] M - rhys.corrigan@bbc.uk [UC] I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:32


10 septembre 2001
Message laissé sur boîte vocale
12:15 P.M.


FEAT Gaïa
Evidemment t'es pas joignable... Et, oui, je pars à NYC... Nous embarquons dans une demi-heure alors rappelle-moi avant si tu trouves le temps et l'envie... Et Rhys... Je sais... J'en crève et tu m'emmerdes royal mais je sais... Et moi aussi je... * des voix derrière dont celle de Caleb* Je dois embarquer. * une pause* Fais pas de conneries en mon absence et prends soin de toi. * longue pause* Et un jour nous arriverons peut-être à nous le dire en face ? Attends moi...  Je t'aime Rhys. Je t'aime... Et ça fait mal... Vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
He is My Truth
Messages : 388
Localisation : au milieu des morts ?
Date d'inscription : 31/05/2013
Gaia Warhol
Gaia Warhol

He is My Truth
MessageSujet: Re: M - rhys.corrigan@bbc.uk [UC] M - rhys.corrigan@bbc.uk [UC] I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:19


10 septembre 2001
Message laissé sur boîte vocale
12:35 P.M.


FEAT Gaïa
Puisque c'est ce que tu veux...  * sa voix qui se casse* Tu comprends rien décidément !  *silence* Je pensais que toi et moi c'était pour toujours... * une voix qui l'interrompt et elle qui soupire avant que de lâcher dans un sanglot  * Et pour ce que t'en as à foutre visiblement... J'étais sincère moi ! Je t'aime et j'aurais pu renoncer à tout pour toi, même à mon histoire, à ce que je suis... Faut croire que ce n'était pas réciproque... Prends soin de toi. * ses pleurs * BIP... BIP... BIP...
Revenir en haut Aller en bas
E=MC²
Messages : 220
Date d'inscription : 18/09/2013
Elizabeth S. Waldorf
Elizabeth S. Waldorf

E=MC²
MessageSujet: Re: M - rhys.corrigan@bbc.uk [UC] M - rhys.corrigan@bbc.uk [UC] I_icon_minitimeVen 3 Oct - 16:32


11 septembre 2001
Message laissé sur boîte vocale
12:35 P.M.


FEAT Lizzie
C'est vrai ce que m'a dit Hermione ? Gaïa s'est faite virée ? Rhys... Oh bon sang Rhys me dit pas que tu l'as laissée partir ?! * une hésitation bien longue et une longue litanie de soupirs et d'hésitations avant qu'elle ne se décide à reprendre * Rhys... Faut que je te parle ! Mais pourquoi c'est toujours à moi d'annoncer ces trucs là ! * un soupir angoissé * Je viens de recevoir vos dernières analyses à tous les deux et... Et merde !! Gaïa est enceinte... Quant au père faut vraiment que je te fasse un dessin ? Je sais pas ce que vous avez fait avant notre arrivée au dîner de l'horreur mais... Rappelle moi Rhys, d'accord ! Faut vraiment qu'on parle !  BIP... BIP... BIP...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MJ
Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2013
Shadow's Rustle
Shadow's Rustle

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: M - rhys.corrigan@bbc.uk [UC] M - rhys.corrigan@bbc.uk [UC] I_icon_minitimeSam 4 Oct - 0:12


10 septembre 2001
Courrier livré par coursier


FEAT Auteur anonyme


Un billet sur le prochain vol pour New York accompagné d'une carte magnétique ouvrant la chambre de l'un des plus cossus palace de toute la grosse pomme. Et puis des clichés... De toi, de Raphael et de Rachel Norrington. Puis une vidéo où tu verras Rachel faire chanter ton rédacteur en chef pour qu'il licencie Gaïa et l'envoie à New York. Et une série de photos montrant Gaïa et Deborah en grande conversation, d'autre de Gaïa et Caleb à l'aéroport et en arrière plan … Deborah. Elle est vivante !


Chercher la vérité et la publier quel que puisse en être le prix... Tel a toujours été ton credo, n'est-ce pas ? Tu te dis prêt à tout pour cela mais en es-tu seulement réellement capable ? Si pour trouver ta vérité à toi, celle qui t'aura toujours empêché de construire quoique ce soit avec qui que ce soit et qui aujourd'hui te coûte jusqu'à cette meilleure amie que je vois en ce moment même encore te pleurer... Pour cette vérité là, que serais-tu prêt à donner … et à sacrifier ?

Les réponses à tes plus intimes et entêtantes questions se trouvent à New York elles aussi. Alors si tu es aussi courageux que tu le penses tu iras là-bas ! Deborah, notre chère disparue, t'y attendra elle aussi.

Il est temps pour toi de démasquer les coupables ! Tous les coupables ! Mais méfies-toi que ton nom ne figure pas sur cette liste lui aussi !

Bon voyage très cher fouineur !

Surveille bien ta fiche de RPs, bientôt tu recevras le lien menant à ton destin ! M - rhys.corrigan@bbc.uk [UC] 933218984
Revenir en haut Aller en bas
E=MC²
Messages : 220
Date d'inscription : 18/09/2013
Elizabeth S. Waldorf
Elizabeth S. Waldorf

E=MC²
MessageSujet: Re: M - rhys.corrigan@bbc.uk [UC] M - rhys.corrigan@bbc.uk [UC] I_icon_minitimeLun 6 Oct - 14:01


septembre 2001
Message laissé sur boîte vocale


FEAT Lizzie
Parce que tu penses que j'ai pas tenté de te voir ? Mais à ton boulot ou ailleurs pas moyen... * un soupir agacé* Enfin bref... bon voyage à toi et fais attention... * une hésitation et des voix derrière elle qui lui font baisser d'un ton * J'ai refait moi même les tests et il n'y a aucun doutes, désolée... Et, oui, je pense que Heaven y est pour quelque chose. Elle et son... nouvel associé... ils sont pas nets ! * du bruit encore * Fais vraiment attention Rhys s'il-te-plaît je ne la sens pas cette histoire et à ton retour on doit vraiment se voir... T'as raison il y a des choses à ne pas dire par téléphone. * BIP... BIP... BIP... *
Revenir en haut Aller en bas
Le doudou d'un Lapinou
Messages : 584
Localisation : auprès de lui
Date d'inscription : 28/11/2013
Faustine de Habsbourg
Faustine de Habsbourg

Le doudou d'un Lapinou
MessageSujet: Re: M - rhys.corrigan@bbc.uk [UC] M - rhys.corrigan@bbc.uk [UC] I_icon_minitimeMar 18 Nov - 16:01


septembre 2001
Message laissé sur boîte vocale


FEAT Titine
Non mais tu peux pas décrocher Rhys ?* un soupir agacé et sa voix qui reprend, visiblement inquiète* Sérieux Rhys, réponds ! Et merde ! * le bruit d'un froissement d'étoffe comme celle d'un manteau que l'on enfile dans la précipitation et des jurons étouffés avant qu'elle ne reprenne * Ecoutes, quoiqu'il se passe tu dis à cette « gamine » que j'arrive et que si jamais elle s'avise de seulement toucher à un seul de tes cheveux ou à une seule écaille de mes bébés je la transforme en descente de lit toute exorciste qu'elle soit !  * un bruit métallique comme celui d'une arme que l'on charge * Et, non, je n'étais pas en train de m'envoyer en l'air ! Et heureusement pour toi sinon ton message je l'aurais pas écouté ! Rhys...* une hésitation * J'arrive.* BIP... BIP... BIP... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - rhys.corrigan@bbc.uk [UC] M - rhys.corrigan@bbc.uk [UC] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M - rhys.corrigan@bbc.uk [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - Rhys Neil Corrigan - Terminé
» M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Votre Correspondance-