Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 M - M - E=MC2 et toi tu finiras sous mon microscope... ou mon scalpel ? [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moldu
Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2014
Heaven Addams
Heaven Addams

Moldu
MessageSujet: M - M - E=MC2 et toi tu finiras sous mon microscope... ou mon scalpel ? [FINIE] M - M - E=MC2 et toi tu finiras sous mon microscope... ou mon scalpel ? [FINIE] I_icon_minitimeLun 30 Juin - 19:37




Heaven Addams



Who Am I ?Did you get it all right ?




QESTIONNAIRE
Pour chaque question répondez en quelques phrases, merci !


Que pense votre personnage des Sinners ?
Lorsque vous abordez le sujet des choses telles que les sorciers ou les entités surnaturelles avec Heaven, le regard de celle-ci se fait plus perçant que jamais et il vient flotter sur ses lèvres le plus énigmatique des sourires. Les démons ? Bien sur qu'elle y croit et qu'elle connaît leur existence ! L'avantage d'être toujours bien informée … et d'être mariée au secrétaire d'état à la justice au sein du gouvernement moldu sans nul doute possible ! Ce qu'elle en pense, en revanche, il vous sera difficile de le savoir. Oh bien sur elle a un avis bien tranché sur la question ! Pour elle, c'est très simple : Heaven rêverait de les avoir sous son microscope … et plus encore sous son scalpel ! Elle est une scientifique avant tout. Et la femme ne s'arrêtera pas avant que d'avoir pu percer à jour le secret des origines de la Magie et, à bien y réfléchir, les démons étaient aussi des créatures magiques, non ? Alors hop ! Heaven est bien décidée à mettre la main sur un spécimen et à l'étudier. Le disséquer ? Mais non voyons ! Heaven n'est pas aussi cruelle qu'on le prétend souvent... Si ?

Que pense votre personnage des Nephilims ?
Des anges... Heaven est athée et ne croit pas plus a Dieu qu'elle ne croit au Diable mais quand elle a appris que leurs émissaires s'étaient incarnés elle n'a pu que s'en frotter les mains et fomenter les plus fous et extravagants des projets. Si ces anges existent et possèdent des pouvoirs que même les sorciers leur envient alors autant en trouver l'origine de cette puissance ! Bref, comme pour leurs homologues démoniaques la scientifique entend bien en attraper un, lui couper les ailes et le foutre en cage pour mieux l'observer. Comment cela c'est prendre ces humains pour des animaux, de vulgaires cobayes ? Evidemment que ce sont des rats de laboratoire à figure humaine ! La science se contrefout pas mal des moyens usités du moment que les résultats sont là ! Du moins Heaven, elle, s'en fout éperdument ! Alors, où ils se planquent les petits angelots ? Petits, petits, petits... Venez voir Tatie Heaven !

Que pense votre personnage des Moldus ?
Le nom l'agace, l'horripile et la fait entrer dans les plus noires des colères ! Quelle condescendance que celle de ces sorciers qui osent ainsi affubler ceux différents de pareil nom ! Heaven ne tolère pas cette façon de séparer, d'ériger des barrières entre des êtres biologiquement semblables. Et c'est aussi pour réparer ce que Heaven considère comme une injustice qu'elle a décidé de commencer ses recherches. Afin de permettre aux siens, les Moldus donc, d'accéder à cette magie dont la naissance ne les a apparemment pas dotés. Elle n'en démord pas ! Les Moldus et les Sorciers se ressemblent , sont taillés dans le même bois et possèdent les mêmes gênes. Alors puisque les uns peuvent se servir d'une baguette les autres le pourront aussi un jour ! Ce qui impliquait que, prenant le problème dans le sens inverse, que priver les sorciers de leur avantage pourrait tout aussi bien être possible ! Et, ça, cela rendait Heaven folle de joie ! Et plus folle encore, il est vrai aussi...

Que pense votre personnage des Mages Noirs ?
Alors, si les sorciers ne sont, pour leur grande majorité, que des sujets d'examens comparables à des rats, ceux-là ont le don quasi inné de la faire sortir de ses gonds. Heaven méprise la violence gratuite et ségrégationniste que ces êtres entendent propager de la plus violente des manières. Mariée à un politicien qui se devait, si souvent, de faire le ménage derrière eux, la scientifique a vite appris à les prendre en grippe. Ce qui, chez elle, peut parfois prendre des tournures aussi inattendues que dangereuses. Et, parmi ses petits cobayes sur deux pattes qu'elle garde au secret dans la partie la plus officieuse de son complexe, elle a déjà eu quelques petits Mangemorts. Certes pas volontaires mais tous très utiles pour Heaven qui, si elle n'a pas encore réussi à mener à bien ses expériences, en apprend déjà beaucoup. Mais les volontaires étant justement très rares la femme se languit de la prochaine occasion qui lui sera offerte de pouvoir refermer ses griffes sur un vilain petit mage noir qu'elle disséquera avec le plus grand des plaisirs. Sadique, elle ? Et eux alors ?! Ils meurent par là où ils ont péché c'est tout. Qui a dit que la science et la morale faisaient un beau couple ? Pas Heaven en tous cas.

Que pense votre personnage de la CSM ?
Contre ! Heaven est résolument contre cette chose qu'elle qualifie, et pas toujours de la plus polie des façons, de pure hérésie ! Lester et elle, dès qu'ils abordent le sujet, ne manquent pas de se disputer copieusement. Comment ces êtres pourraient-ils jamais s'entendre alors que ces sorciers auxquels sont mari appartient d'ailleurs ne songent qu'à une chose : éradiquer les Moldus ? Quoi encore ? Eux parvenaient bien à s'entendre ? Il fallait bien une exception à chaque règle non ? Alors ils seraient celle-ci et si Lester n'était pas content ou d'accord il allait encore dormir sur le canapé ! Voir même la baignoire ! Et cette espèce de sale gamine qui se donnait de si  grands airs ! Quelle petite pimbêche celle-là ! C'est quoi son nom déjà à elle ? Hermione Granger... Une idiote, oui ! On lui pince le nez il lui sort encore du lait à celle-là ! Quoi, elle s'énerve ? Mais évidemment ! Heaven déteste cette initiative et elle entend bien la faire capoter ! Et elle y arrivera !  

Quel est le but de votre personnage ?
Si vous ne l'aviez pas compris encore, permettez-moi de vous dire les choses aussi simplement que possible : Heaven n'a d'autre but dans son existence que de de percer le secret de la magie et de l'apprivoiser comme elle dompterait un fauve. Mentir, tricher, enlever et même commettre quelques meurtres – ce que Heaven, elle, préfère considérer comme des expériences ratées- rien n'arrêtera la scientifique qui, pour son plus grand bonheur, semble même avoir trouvé des volontaires. L'une sorcière et l'autre Moldu.  D'ailleurs elle doit vous laisser, ses petits ratons trop mignons arrivent et elle doit les rejoindre. Amusant, ces deux-là se connaissent et, pourtant, ils ignorent tout de l'engagement de l'autre et ce n'est certes pas Heaven qui le leur dira. Son travail d'abord et les sentiments … Dans une autre vie !  

TEST RP DE MINIMUM 600 MOTS
Mettez en scène votre personnage tel que vous le jouerez en Rp. Nous ne vous demandons que de bien vouloir évoquer dans ce poste au moins UN LIEN figurant sur sa fiche. Le reste est entièrement laissé libre sur la forme et le fond. Amusez-vous bien !


Tous les matins la journée commençait de la même manière. Lorsque je ne me réveillais pas, assoupie sur l'une des paillasses de mon laboratoire, je le faisais dans les bras de mon époux. J'aimais à le voir les traits du visage encore paisibles, un mince sourire flottant sur ses lèvres. Lester et moi nous étions connus assez jeunes et, à l'époque, je n'étais pas aussi férue de génétique. C'était en grande partie pour lui, et à cause de lui, que j'avais délaissé mes velléités de médecin classique pour embrasser le chemin tellement plus frustrant de la recherche. Parce que j'étais folle amoureuse et que je voulais sauver celui que je savais malade. Lester... Il était sorcier mais même les siens ne parvenaient pas à le sauver ! Et, parfois, je me demande si l'incompétence de ces êtres qui ont pour souvent tendance à se croire supérieurs à nous, n'a pas joué dans ma répulsion pour eux. J'étais une simple Moldue à leurs yeux ? Et bien je leur prouverais, à tous, que toute Moldue que je sois je pourrais, et je le ferai, leur tenir la dragée haute ! Et là où ils échouaient lamentablement, je réussirais et je sauverai celui que je réveille toujours d'un baiser passionné.

Ensuite la journée commençait, toujours dans la douceur et la chaleur de ce foyer devenu pour chacun des membres de notre famille, un refuge. Ici les disputes étaient bannies et les moments que nous parvenions à y passer malgré nos emplois du temps de folie, je les voulais absolument paisibles et juste emplis de cet amour auquel je renonçais dès lors la porte de notre domicile franchie. Nous déjeunions tous les quatre, nos jumeaux, Lester et moi et bien que cela fit rouler des yeux à notre cuisinière, je ne laissais à personne le soin de préparer les œufs sur le plat, les toasts et les pancakes de ma famille. Un peu d'humanité chez cette femme que tout le monde ne voyait jamais que comme un monstre de froideur et un être dénué de toute émotion humaine. Et je tenais à cette carapace que je ne laissais personne approcher et encore moins fendiller. Mais, pour ma famille, je n'étais plus qu'une femme, une épouse et une mère.

Mais ces moments de grâce n'avaient jamais qu'un temps et bien vite ma réalité, mon quotidien, reprenait ses droits et je me précipitais au volant de ma Porsche vers ce complexe financé par des fonds privés et gouvernementaux et sur lequel je régnais avec une poigne que même Tatcher m'aurait enviée ! Là-bas je devais gérer trois facettes. Pour la plèbe je n'étais qu'une femme d'affaires presque comme les autres, un médecin qui oeuvrait pour le bien de tous et cherchait des des remèdes à tous les maux de notre société. Mais cela n'était que la face visible d'un iceberg bien plus important. En réalité je bossais pour un gouvernement que je méprisais quand bien même mon époux y tenait une bonne place. Et je n'avais qu'un but : découvrir dans le plus grand secret la quintessence même de la magie et de rapporter les fruits de mes recherches. Sauf que ce gouvernement frileux refusait de me laisser carte blanche et n'entendait pas me laisser faire les seuls tests qui auraient pu être valables et porteurs de succès : les tests sur humains !

Cet entêtement à me refuser mes crédits me rendaient ivre de colère et je n'entendais pas m'en laisser compter aussi facilement. Aussi est-ce pour cela que j'avais créé une division fantôme dont j'avais laissé la gestion à l'une des rares personnes en qui j'ai réellement confiance : Aldric. Ensemble nous défions l'autorité et commençons à peine les premiers tests. La façon dont nous trouvions nos cobayes ? Comment dire... Je dois bien avouer que les volontaires n'étaient pas légions et Aldric et moi avions du nous résoudre – et je vous rassure cela ne nous avait pas pris plus de quelques secondes – à user de méthodes bien moins orthodoxes. Des enlèvements ? En effet mais la science ne vaut-elle pas quelques sacrifices ? Je suis persuadée que si, pas vous ? D'ailleurs, tant que j'y pense... C'est quoi votre groupe sanguin ? Vous faites quelque chose ce soir ? Non ? Parfait ! Laissez-moi vous offrir un verre ! Vous verrez, vous ne le regretterez pas. Enfin, je ne le regretterai pas, vous...



PRENOM OU SURNOM ~ Chouchounette à son Chouchounet, Frangine à sa Frangine, La douce de mon chéri, la maîtresse de la Peluche... ÂGE ~ Donne moi une clope après on cause ! AVEZ VOUS SIGNE LE REGLEMENT ? ~ Ouais xD COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ?   ~ Mon mien M - M - E=MC2 et toi tu finiras sous mon microscope... ou mon scalpel ? [FINIE] 3057941003 COMMENT LE TROUVES TU ? ~ Beau évidemment M - M - E=MC2 et toi tu finiras sous mon microscope... ou mon scalpel ? [FINIE] 2727266699 UNE DECLARATION A FAIRE ? ~ J'ai envie d'un autre perso ? M - M - E=MC2 et toi tu finiras sous mon microscope... ou mon scalpel ? [FINIE] 2526737364



NOM ~ Addams PRÉNOM(S) ~ Heaven ÂGE ~ 36 ans STATUT ~ Mariée PROFESSION ~ Directrice de Genesis Genetics AVATAR ~ Milla Jovovich

SHOW ME WHAT YOU CAN DO !BEHIND THE MIRROR
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Messages : 157
Localisation : Dans une dimension parallèle... Et c'est pas un gag !
Date d'inscription : 11/06/2014
Caleb O'Connelly
Caleb O'Connelly

Moldu
MessageSujet: Re: M - M - E=MC2 et toi tu finiras sous mon microscope... ou mon scalpel ? [FINIE] M - M - E=MC2 et toi tu finiras sous mon microscope... ou mon scalpel ? [FINIE] I_icon_minitimeLun 30 Juin - 20:32


Ma petite folette *_* je rage de pas pouvoir te valider, suis sur tablette  M - M - E=MC2 et toi tu finiras sous mon microscope... ou mon scalpel ? [FINIE] 2849462730 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - M - E=MC2 et toi tu finiras sous mon microscope... ou mon scalpel ? [FINIE] M - M - E=MC2 et toi tu finiras sous mon microscope... ou mon scalpel ? [FINIE] I_icon_minitimeLun 30 Juin - 20:38

Rebienvenue frangine M - M - E=MC2 et toi tu finiras sous mon microscope... ou mon scalpel ? [FINIE] 3499019139
Je m'empresse immédiatement de te valider M - M - E=MC2 et toi tu finiras sous mon microscope... ou mon scalpel ? [FINIE] 1763383717
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
*Whistle*
*Whistle*

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: M - M - E=MC2 et toi tu finiras sous mon microscope... ou mon scalpel ? [FINIE] M - M - E=MC2 et toi tu finiras sous mon microscope... ou mon scalpel ? [FINIE] I_icon_minitimeLun 30 Juin - 20:40

Evidemment, ta fiche est parfaite M - M - E=MC2 et toi tu finiras sous mon microscope... ou mon scalpel ? [FINIE] 3499019139 M - M - E=MC2 et toi tu finiras sous mon microscope... ou mon scalpel ? [FINIE] 3499019139
...et validée, bien sûr M - M - E=MC2 et toi tu finiras sous mon microscope... ou mon scalpel ? [FINIE] 880010591
Profite bien de ce nouveau perso M - M - E=MC2 et toi tu finiras sous mon microscope... ou mon scalpel ? [FINIE] 1763383717
Revenir en haut Aller en bas
https://s-eve-n.forumactif.org
Lady BANG BANG
Messages : 81
Localisation : I shot the sherif but I didn't shoot the deputy ... suis gentille hein ^^
Date d'inscription : 07/06/2014
Lallie Beresford
Lallie Beresford

Lady BANG BANG
MessageSujet: Re: M - M - E=MC2 et toi tu finiras sous mon microscope... ou mon scalpel ? [FINIE] M - M - E=MC2 et toi tu finiras sous mon microscope... ou mon scalpel ? [FINIE] I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:04

Merciiiiiiii M - M - E=MC2 et toi tu finiras sous mon microscope... ou mon scalpel ? [FINIE] 3499019139 M - M - E=MC2 et toi tu finiras sous mon microscope... ou mon scalpel ? [FINIE] 3499019139 M - M - E=MC2 et toi tu finiras sous mon microscope... ou mon scalpel ? [FINIE] 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - M - E=MC2 et toi tu finiras sous mon microscope... ou mon scalpel ? [FINIE] M - M - E=MC2 et toi tu finiras sous mon microscope... ou mon scalpel ? [FINIE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M - M - E=MC2 et toi tu finiras sous mon microscope... ou mon scalpel ? [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - Whatever you do, do it right ! |FINIE|
» Ma vie n'est qu'un mensonge (FINIE)
» M - Catch me if you can .:FINIE:.
» M - Love will never do without you [FINIE]
» M - So just pull the triger [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-