Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 M - Selene s'encanaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moldu
Messages : 40
Localisation : en train de rechercher mon père... le vrai !
Date d'inscription : 17/06/2014
Selene O'Brian
Selene O'Brian

Moldu
MessageSujet: M - Selene s'encanaille M - Selene s'encanaille  I_icon_minitimeMer 18 Juin - 17:37




Selene O'Brian





Mon côté Face

16 ans ~ Moldue  ~ Amoureuse d'un ange ~ Elève moldue envoyée à Poudlard





Mon côté Pile


Intelligente & vive ~ Malicieuse & Moqueuse ~ Bornée & Capricieuse ~ Sentimentale ~ Ambitieuse & Bosseuse





Ce que je Recherche


Absolument tout ce qui peut pimenter une vie M - Selene s'encanaille  933218984






Dernière édition par Selene O'Brian le Dim 7 Sep - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Messages : 40
Localisation : en train de rechercher mon père... le vrai !
Date d'inscription : 17/06/2014
Selene O'Brian
Selene O'Brian

Moldu
MessageSujet: Re: M - Selene s'encanaille M - Selene s'encanaille  I_icon_minitimeMer 18 Juin - 17:37




Boys



Rhys Corrigan

Mon père... sérieux ?!
Pour moi il n'était qu'un reporter brillant auprès de qui j'avais fait des pieds et des mains pour qu'il me prenne sous son aile et m'enseigne à moi qui rêve de suivre ses traces. Pas sûr que le fait qu'il soit mon véritable père ne change pas radicalement ma vision des choses... Lui, mon père ?! Non mais faut m'expliquer là...




Gabriel Stevenson

Pourquoi fallait-il que mon premier béguin soit l'ange ... de la Chasteté et un sorcier hein ? Fuck !
Donc la Magie existe... ça Carl me l'avait déjà dit. Et les anges aussi ? Et c'est supposé être une bonne nouvelle ? Non parce que, avec ma chance habituelle, il a fallu que je tombe sur un spécimen qui cumule non seulement les deux mais, en plus, représente la Chasteté... Un jour je ferais de ma vie un film ! Plus sérieusement, je l'aime beaucoup Gaby et... Oui, peut-être même que j'en suis amoureuse. Et je n'imagine pas encore à quel point cela va changer ma vie !




Kiliann Mayers

Mon ami un peu maso et étrange
Il est le fils de mon ancienne institutrice Ivy et depuis tout petits lui et moi sommes pour ainsi dire des amis. Enfin même si l'on ne se comprend pas toujours ! Sérieux il est trop timoré mon Kiki ! Et puis il manque de malice... Pourtant je l'adore et j'ai parfois envie de le protéger de lui-même. Et de ma mère aussi qui en ferait bien l'un de ses petits jouets tout juste pubères... Un conseil Kiki : fuis !




Caleb O'Connelly

A définir
Je serai engagée par cet homme pour garder sa fille Phoebe. Quand je disais que j'avais de la chance moi ! Une fille traumatisée, sorcière et fille d'une fliquette et d'un voyou ? Je pouvais pas trouver pire encore ? Non, je ne pense pas...




Connor Greyson

Je l'aime : un peu, beaucoup, plus encore ?
Lui, il est tout l'opposé de moi : un gamin des rues qui jure et fume. Un petit con qui ne respecte rien ni personne. Sauf moi. Connor est mon ami et je sais pouvoir toujours compter sur lui. En fait il est même l'une des très rares personnes avec qui je me sente bien et en sécurité. Je l'aime bien. Beaucoup. Trop, peut-être ? A dvp avec le futur joueur


Spoiler:




Dernière édition par Selene O'Brian le Dim 7 Sep - 15:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Messages : 40
Localisation : en train de rechercher mon père... le vrai !
Date d'inscription : 17/06/2014
Selene O'Brian
Selene O'Brian

Moldu
MessageSujet: Re: M - Selene s'encanaille M - Selene s'encanaille  I_icon_minitimeMer 18 Juin - 17:38




GirlZ



Stephenie O'Brian

Ma saloperie de mère !
Je crois qu'elle n'apprécie pas plus que moi cette filiation qui nous relie toutes les deux. Elle ne voulait pas d'enfant et moi, quand je la vois, je préfèrerais ne pas avoir de mère ! Toute ma vie elle m'a tenue éloignée de sa vue et rabaissée aussi souvent et fort qu'elle le pouvait. Aujourd'hui elle me veut auprès d'elle et cela n'augure rien de bon. Mais vraiment rien !




Carl O'Brian

Ma soeur quoiqu'on en dise et mon modèle
Elle a été adoptée par Lady O' et je sais ce qu'elle a du endurer pendant tout le temps qu'elle passa sous notre toit. Et je sais aussi qu'elle est celle qui m'a protégée de la folie de ceux qui se prétendent mes parents. Elle est bizarre Carl mais je l'adore et je sais que je peux compter sur elle pour me protéger. Et marrant mais je pense que je vais en avoir besoin !




Nathalia Windgates

Une future amie d'école ?
Charlotte nous a présentées au hasard d'une promenade. A dvp dans le RP en cours




Nom Du perso

Nom du Lien
blablablablablablabla




Nom Du perso

Nom du Lien
blablablablablablabla


Spoiler:




Dernière édition par Selene O'Brian le Dim 7 Sep - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le mal, ne cherches pas le bien.
Messages : 316
Localisation : Dans mon bureau ou un bar.
Date d'inscription : 31/05/2013
L - Lucan V. Thorne
L - Lucan V. Thorne

Je suis le mal, ne cherches pas le bien.
MessageSujet: Re: M - Selene s'encanaille M - Selene s'encanaille  I_icon_minitimeMer 18 Juin - 17:50

Mes moi ado veulent des liens donc Crys Damon et Gaby. et pourquoi pas Jon aussi tient  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Selene s'encanaille M - Selene s'encanaille  I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:08

J'aimerais bien un lien avec Nathalia :D
Elles auraient pu se rencontrer lors de vacances ou quelque chose comme ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady BANG BANG
Messages : 81
Localisation : I shot the sherif but I didn't shoot the deputy ... suis gentille hein ^^
Date d'inscription : 07/06/2014
Lallie Beresford
Lallie Beresford

Lady BANG BANG
MessageSujet: Re: M - Selene s'encanaille M - Selene s'encanaille  I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:58

Avec plaisir mes zamours M - Selene s'encanaille  3057941003

Jon> Je pense que vu la fortune d'Emma et celle de Lady O' ils ont du se croiser surtout que Sio et Selene se connaissent bien. Du coup je verrais bien Jon dragouiller Selene pour rendre Sio jalouse. Et ça marchera évidemment. Selene, de son côté, je la vois plutôt froide et piquante avec lui.

Gaby > On sait qu'ils vont finir ensemble ( c'est papa qui va être content tiens Razz ) et donc on part là-dessus ?

Damon > Rencontre par hasard et curieusement Damon et Selene s'entendent bien. Ils se chamaillent souvent mais savent pouvoir tout se confier et je verrais assez bien Damon veiller sur Selene qui en a grand besoin ! Et Nymphea sera évidemment jalouse de cette amitié Razz

Crys > Elle veut bien me pourrir la vie moi qui ne suis que moldue ? M - Selene s'encanaille  3415185983

Nathalia > Je dirais même génial ! M - Selene s'encanaille  3499019139
Alors je te propose ceci ce qui impliquera un double lien avec ma Charlotte ( Carl) aussi donc. Carl a du connaître Nathalia à Poudlard je pense. Et comme Carl est la soeur de Selene, elle aurait pu emmener Selene dans le monde magique et là Nathalia et elle se seraient rencontrées ? Après je verrais bien une relation positive. Selene est un peu douée , encore une, pour se foutre dans les ennuis et je la vois bien se paumer dans le monde magique et je sais pas se faire prendre a parti par des petits crétins et Nath serait venue l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Selene s'encanaille M - Selene s'encanaille  I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:04

Oh j'adore l'idée M - Selene s'encanaille  880010591 M - Selene s'encanaille  880010591
On pourrait se le jouer en rp même M - Selene s'encanaille  3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Mon amour est vénéneux
Messages : 159
Localisation : Dans un lit
Date d'inscription : 18/08/2013
Aeris L. Thorne
Aeris L. Thorne

Mon amour est vénéneux
MessageSujet: Re: M - Selene s'encanaille M - Selene s'encanaille  I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:09

Avec grand plaisir : à deux ou on rajoute Carl ?
Et si tu veux bien lancer quand tu pourras bien sur je t'en serai reconnaissante j'avoue M - Selene s'encanaille  880010591
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Selene s'encanaille M - Selene s'encanaille  I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:31

On peut rajouter Carl sans souci Razz
Je m'en occupe M - Selene s'encanaille  3499019139
Revenir en haut Aller en bas
He is My Truth
Messages : 388
Localisation : au milieu des morts ?
Date d'inscription : 31/05/2013
Gaia Warhol
Gaia Warhol

He is My Truth
MessageSujet: Re: M - Selene s'encanaille M - Selene s'encanaille  I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:24

Merciiiii M - Selene s'encanaille  3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Messages : 40
Localisation : en train de rechercher mon père... le vrai !
Date d'inscription : 17/06/2014
Selene O'Brian
Selene O'Brian

Moldu
MessageSujet: Re: M - Selene s'encanaille M - Selene s'encanaille  I_icon_minitimeDim 7 Sep - 15:10

Maj le 7 septembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - Selene s'encanaille M - Selene s'encanaille  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M - Selene s'encanaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Vos liens-