Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 M - Caleb O'Connelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moldu
Messages : 157
Localisation : Dans une dimension parallèle... Et c'est pas un gag !
Date d'inscription : 11/06/2014
Caleb O'Connelly
Caleb O'Connelly

Moldu
MessageSujet: M - Caleb O'Connelly M - Caleb O'Connelly I_icon_minitimeMar 17 Juin - 10:39



Caleb O’Connelly

«Le mal est ma lueur,
Son ombre est ma couleur,
Le mal est ma lueur,
Mon parfum son odeur,
Prend ton mal en douceur.»


Parce qu'on m'accepte comme je suis

Ce que vous savez de moi

En affaire, je suis le roi... Enfin, je l’étais, avant de me retrouver en prison, à cause de ma femme. Maintenant, je suis libre et je compte bien retrouver ma place, dans bien des domaines ! Je suis charmeur, intelligent, sociable. J’ai toujours le mot qu’il faut, quand il faut. Les gens ont tendance à m’aimer très vite… Et à n’en tomber parfois que de plus haut. J’ai fait de la prison, mais je suis un repenti. J’ai le sens de la famille, contrairement à mon épouse, qui elle, pourtant, est restée libre.

Ce qu’il vaut mieux ignorer  

Quand on rentre à l’IRA, on n’en ressort jamais totalement. Dans l’ombre, je suis le pire cauchemar de bien des gens. Je peux me montrer violent, je suis prêt à tout, je n’ai de moral que la mienne et je compte bien l’imposer au monde. Au grand jour, je veux reconquérir ma femme… En réalité, je veux la faire payer au centuple ce qu’elle m’a fait. A elle ? Oui… Et au Finnigan, surtout, depuis que j’en sais un peu plus, sur ce qui s’est réellement passé.


I've been looking for you for so long


Toujours ouvert aux idées les plus tordues, évidemment Razz

[/b][/b]


Dernière édition par Caleb O'Connelly le Mar 23 Sep - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Messages : 157
Localisation : Dans une dimension parallèle... Et c'est pas un gag !
Date d'inscription : 11/06/2014
Caleb O'Connelly
Caleb O'Connelly

Moldu
MessageSujet: Re: M - Caleb O'Connelly M - Caleb O'Connelly I_icon_minitimeMar 17 Juin - 10:39


Deborah F. O'Shaughnessy-  Ma femme… Quoi qu’elle en dise
Il l’a toujours considérée comme telle, même s’il n’était pas réellement marié. Elle est la mère de sa fille et celle qu’il entend bien faire payer, pour ce séjour en prison, vers lequel elle l’a précipité. Enfin, tout ça, c’était avant qu’elle disparaisse… Et qu’il ne découvre la vérité sur les Finnigan ! Est-ce qu’elle est encore en vie ? Ses sentiments pour elle sont des plus ambivalents, où que soit la vérité.

G aia Warhol- Sa… Bonne Question !
La voir prendre son parti pendant le procès était d’autant plus délectable que l’insupportable petite face de rat qui tourne autour de sa femme, ne l’apprécie clairement pas. Il lui a promis sa première interview, à sa sortie et elle risque d’être riche en informations… Ca aurait pu s’arrêter là, si tant de choses ne s’étaient pas finalement produits… Si tant d’épreuves ne les avait pas rapprochés. Aujourd’hui, que sont-ils l’un pour l’autre ? Ce voyage à New York finira peut-être par les aider, à répondre à cette questions.

Phoebe O’Connelly – Sa fille
Elle est l’enfant qu’il a eu de Deb et pour elle, il donnerait tout. Son but en sortant de prison ? La récupérer ! Et maintenant que c’est chose faite ? Il ne sait plus vraiment où il en est, s’il fera un bon père ou non… Sans Deb… Alors, prêt à tout ? A change de vie également ? Peut-être !



Circée N. Sarkissian – Son avocate
Dans un monde en mutation, c’est elle que j’ai choisi pour m’aider à récupérer mes droits sur ma fille… Et peut-être bien pourra-t-elle m’être utile dans bien d’autres domaines !

Aeris L. Thorne– sa Maîtresse
En sortant de prison, il avait quelques pendules à remettre à l’heure… C’est en se débarassant de l’un de ses opposants, qu’il a rencontré Aeris. Elle a tout vu, elle a en a ri. Il est devenu son amant, elle est devenue sa complice !

Lallie Beresford - Adorable petite frappe
Elle n’a pas froid aux yeux et elle l’amuse, la petite Lallie… Dans cette organisation, elles l’amusent toutes, d’ailleurs… C’est qu’il a quand même passé 4 ans en prison !



Carl H. O'Brian – Pilote et petite protégée
Au volant, elle est la meilleure et elle n’a pas peur de sortir des pistes balisées. Leur chemin ne pouvait que se croiser, non ?  Quand il l’a rencontrée, elle n’avait que 16 ans et c’était une vraie petite merdeuse. Aujourd’hui, c’est une véritable fane à qui personne ne peut en compter… Pas même lui ?

Rachel Norrington-  Une alliée inattendue ?
Qui ne la connait pas, la sous-secrétaire d’Etat à la défense ? Jamais il n’aurait cru, cependant, qu’elle voudrait d’une alliance avec lui… Reste à savoir si elle peut devenir une véritable alliée… Ou son pire cauchemar ? Lui en tout cas est sûr de pouvoir s’en assurer… Une erreur de jeunesse appelée Rhys Corrigan ? Plutôt gratiné !

Themis J. Devereaux – L’adorable petite furie
C’est en tant que telle, qu’elle a débarqué dans sa vie, cette véritable petite furie, qui n’a pas froid au yeux le moins du monde. Elle est belle, elle est puissante… Et il a toujours eu un faible pour les jolies filles ! Alors, on est en affaire, miss Devereaux ?



Sélène O’Brien – Ma Baby-sitter
Père célibataire, il fallait bien qu’il en trouve une ? Et celle-là, c’est le luxe, baby-sitter de bonne famille ! Caleb est cependant très loin de connaître la vérité sur elle et celui qui est son véritable père… Pour l’instant ?

NAUSICAA S. GRIMALDI -  Alliée ?
A developer après RP !

Candy Rookwood - ???
A développer après New York



Samara Linoge – ???
A developer après RP !

Allystair Lannister – Le petit genie des explosifs
A developer après RP !

Lady O’  - ???
A développer après RP, mais tout ce qui peut nuire à Rhys…



Jill K. McPherson – La psy de ma fille
A developer après RP

Nom  -  Lien
Blab la bla !

Nom - ???
Bla bla bla


Dernière édition par Caleb O'Connelly le Mar 23 Sep - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Messages : 157
Localisation : Dans une dimension parallèle... Et c'est pas un gag !
Date d'inscription : 11/06/2014
Caleb O'Connelly
Caleb O'Connelly

Moldu
MessageSujet: Re: M - Caleb O'Connelly M - Caleb O'Connelly I_icon_minitimeMar 17 Juin - 10:39


Devin Underwood - Son meilleur ami
Ils partagent tout mais Caleb ne sait pas encore à quel point. Devin est le parrain de Phoebe et a su garder une bonne image face à Deb… Son meilleur pote compte bien en jouer !

Connor Greyson – Lieutenant et protégé
Caleb ? Si vous posez la question à Connor il vous ne vous répondra que par un sourire entendu et par une étincelle au fond de ses prunelles limpides. Pas son genre de s'épancher et de se répandre en compliments sur qui que ce soit ! Même si, pour être franc, Connor sait tout ce qu'il doit à cet irlandais. C'est lui qui l'a sorti de la rue et qui lui a donné un toit et, surtout, qui a su lui donner sa chance ! Pourtant il n'était qu'un gosse des rues mais, grâce à Caleb, le jeune homme entend bien gravir les échelons. Entre les deux hommes pas d'amitié, non, mais un rapport de confiance totale et une complicité parfaite dans les affaires, pas souvent légales, qui les lient.

Rhys N. Corrigan – Ennemi
Et Deb voudrait faire croire qu’il n’y a rien entre elle et cette gravure de mode à la manque ? A d’autre ! A lui, on ne la lui fait pas et il est bien résolu à faire chuter ce journaliste à la noix en compagnie de sa chère femme, s’il ne finit pas par lui lâcher la grappe… Ou par lui prendre la sienne. Gaïa lui plait et il ne voit aucune raison de se priver !



Jeremiah Nemirowsky – En affaire
Quand un homme comme lui veut faire des affaires avec vous, ça ne se refuse pas ! Et il peut bien être tout ce qu’il veut, sorcier, Nephilim ou autre chose encore, Caleb n’en a rien à cirer !

Lien – Lien
Blab la bla

Nom – Lien
Bla bla bla



Dernière édition par Caleb O'Connelly le Mar 23 Sep - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Messages : 157
Localisation : Dans une dimension parallèle... Et c'est pas un gag !
Date d'inscription : 11/06/2014
Caleb O'Connelly
Caleb O'Connelly

Moldu
MessageSujet: Re: M - Caleb O'Connelly M - Caleb O'Connelly I_icon_minitimeMar 17 Juin - 10:40


à vous  M - Caleb O'Connelly 3723924816 
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Messages : 20
Localisation : En chasse
Date d'inscription : 16/06/2014
Stephenie O'Brian
Stephenie O'Brian

Moldu
MessageSujet: Re: M - Caleb O'Connelly M - Caleb O'Connelly I_icon_minitimeMar 17 Juin - 10:59

Tous mes moi ou presque Razz

Deb > On sait M - Caleb O'Connelly 3057941003

Aeris > On sait aussi M - Caleb O'Connelly 3057941003

Gaia > Alors là ça se complique on va dire Razz
Disons qu'elle aurait pu couvrir son procès en tant que jeune journaliste et aurait pris fait et cause pour lui, elle M - Caleb O'Connelly 3415185983
Disons que son histoire aurait pu la toucher et je la vois même avoir fait un joli papier pour dénoncer les manœuvres politiques et policières infâmes dans cette histoire.
Bref je vois plutôt du positif (ce qui devrait sûrement plaire à Deb et à Rhys tiens xD )

Circée > avocate je la vois plutôt loyale et vue sa morale plutôt élastique je dirais plutôt uen relation amicale ?

Jeremiah > Ouais j ai envie d un lien et je les vois bien faire des affaires ensemble. Sans compter que les relations de Jerem au seins des autorités et du gouvernement moldu pourrait aider Caleb de temps en temps.

Lallie > Je les vois bien fricotter ensemble ils ont le même tempérament et la même rage et comme elle est recherchée bah disons qu'un "ami" comme Caleb est toujours utile ?

Carl > Je la verrais assez bien bosser pour Caleb de temps en temps. Après tout au volant c est la meilleure et vues les activités de ton dernier personnage cela pourrait l'intéresser non ? Et puis elle est mimi ma poupette *sort*

Et je reviens plus tard j ai uen fiche sur le feu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Messages : 157
Localisation : Dans une dimension parallèle... Et c'est pas un gag !
Date d'inscription : 11/06/2014
Caleb O'Connelly
Caleb O'Connelly

Moldu
MessageSujet: Re: M - Caleb O'Connelly M - Caleb O'Connelly I_icon_minitimeMar 17 Juin - 11:16


Tous tes toiS me tentent Razz Et les ébauches de liens sont parfaites Razz D'ailleurs, j'ai déjà commencé à les enregistrer, tu me diras si tout est ok pour toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Messages : 20
Localisation : En chasse
Date d'inscription : 16/06/2014
Stephenie O'Brian
Stephenie O'Brian

Moldu
MessageSujet: Re: M - Caleb O'Connelly M - Caleb O'Connelly I_icon_minitimeMar 17 Juin - 11:29

C'est parfait pour moi et Lallie aussi a fait de la prison cela devrait les rapprocher aussi je pense Razz

Et pour les autres je réfléchis mais j'ai déjà pleiiiiiiin d'idées M - Caleb O'Connelly 3057941003
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Messages : 157
Localisation : Dans une dimension parallèle... Et c'est pas un gag !
Date d'inscription : 11/06/2014
Caleb O'Connelly
Caleb O'Connelly

Moldu
MessageSujet: Re: M - Caleb O'Connelly M - Caleb O'Connelly I_icon_minitimeMar 17 Juin - 11:31


Première MAJ le 17.06.2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Caleb O'Connelly M - Caleb O'Connelly I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:11

J'aimerais bien des liens M - Caleb O'Connelly 3499019139
Mais je viens un peu en touriste M - Caleb O'Connelly 3415185983
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Messages : 59
Localisation : En train de jouer avec tes nerfs
Date d'inscription : 08/06/2014
Allystair Lannister
Allystair Lannister

Exorciste
MessageSujet: Re: M - Caleb O'Connelly M - Caleb O'Connelly I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:00

Deuxième passage Razz

Alors...

Allystair > Carl aurait pu te parler de cette fille, une connaissance plus qu'une amie, qui posséderait des talents certains dans le fait de pouvoir faire sauter absolument tout ce qui existe sur terre. Et qui parviendrait à combiner dans ses bombinettes, encore expérimentales je préviens, les méthodes moldues et sorcières. Cela pourrait toujours t'intéresser, non ? Et puis on voit en rp si cela tourne au fight ou a une relation plus complice gente tu m'aides et je t"aide aussi ?

Samara > Ouais la vilaine fifille veut un lien. La façon de se rencontrer peut se faire via Jerem et si Caleb est gentil avec elle ( M - Caleb O'Connelly 3415185983 ) elle pourrait l'aider à faire des affaires juteuses dans le monde sorcier ?

Lady O' > Là c'est clair je veux une relation hypocrite et tout ce que tu veux mais positive. Après tout ils ont un ennemi commun : Rhys, non ? M - Caleb O'Connelly 3415185983 Lady O' possède aussi pas mal d'argent qu'elle pourrait confier à Caleb pour qu il le fasse prospérer et je sais déjà comment pimenter le tout mais cela devra se faire en rp et de façon graduelle si cela te convient.

Selene > Alors, oui, je me suis dit que la fifille de Rhys pourrait t'être liée. Et même si Rhys va vite se poser des questions sur la gamine je trouverai ça marrant que ce soit Caleb qui en trouve la preuve formelle en premier (après tout il est proche de la mère ) et après a lui de voir ce qu'il en fera. Et comme Selene va finir avec une paire d'ailes cela pourrait être utile à Caleb comme relation, non ? Angel

Jill > Aloooooors... Morgan a été l'un des époux de Deborah (bon sans amour ni rien mais il y avit une raison que tu découvriras en rp Razz) et aujourd'hui elle est sa proie mais bon tu t'en doutes vont finir ensemble ces deux là. Jill par un heureux hasard (hum hum ) se trouve aussi être la psy de Phoebe un peu perturbée après les événements du Rp "coupons Gaia en rondelles" du coup je pense qu'un lien s'impose. A toi de voir ce que tu veux en faire mais les possibilités me semblent nombreuses Razz

A bientôt pour la suite M - Caleb O'Connelly 3224530141
(Et je t'aime mon Chouchounet M - Caleb O'Connelly 3499019139 )
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Messages : 157
Localisation : Dans une dimension parallèle... Et c'est pas un gag !
Date d'inscription : 11/06/2014
Caleb O'Connelly
Caleb O'Connelly

Moldu
MessageSujet: Re: M - Caleb O'Connelly M - Caleb O'Connelly I_icon_minitimeMar 15 Juil - 16:41



MAJ DU 15.07.2014

Oups... j'avais pas vu que je devais des réponses par là...

>>> Léo, est-ce qu'éventuellement, tu aurais besoin de te procurer des armes ? On pourrait commencer par là... Sinon je sèche un peu. Est-ce que tu vois une ouverture, dans les liens qu'on a peut-être en commun (ils sont à jour sur ma fiche)

>>> Ally, ça me tente même vachement ! M - Caleb O'Connelly 3459744893 On se fait un RP ? (on est plus à ça près...)

>>> Samara... Aucun soucis vu comment ça se goupille avec Jeremiah... Un RP (au secour)

>>> Lady O'... je suis impatient de vous rencontre... (on va sombrer, sombrer, sombre)

>>> Sélène... J'suis pas contre, mais je vois pas comment ils pourraient s'être même rencontré ?

>>> Jill... On pourrait commencer par un rendez-vous lié à Phoebe ? Elle veut parler à son papa, normal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Messages : 46
Date d'inscription : 11/06/2014
Rachel Norrington
Rachel Norrington

Moldu
MessageSujet: Re: M - Caleb O'Connelly M - Caleb O'Connelly I_icon_minitimeMar 15 Juil - 22:53

M - Caleb O'Connelly 2128412952

Bah alors l'Orangina Irlandais ?
On oublie de checker ses liens ? M - Caleb O'Connelly 3555410191

Alors....

>>> Allystair : tes désirs sont des ordres pour moi chéri M - Caleb O'Connelly 3499019139
(Je lance M - Caleb O'Connelly 1763383717 )

>>> Samara : je me disais bien aussi M - Caleb O'Connelly 3499019139 M - Caleb O'Connelly 3499019139
( Et je lance aussi M - Caleb O'Connelly 3555410191 )

>>> Lady O' : même tarif je sens que cela rique de dégénérer mais nous ne devrions qu'apprécier cela plus encore, non ? M - Caleb O'Connelly 3499019139 M - Caleb O'Connelly 3499019139 M - Caleb O'Connelly 3499019139
( Et là je lance et sors les bouteilles d'oxygène car nous sommes en eaux profondes ! M - Caleb O'Connelly 692344990 )

>>> Selene : Je me suis posée la même question mais il me semble avoir trouvé la solution idéale. Ce qui permettra aussi à Lady O' de te rencontrer. Deborah travaillant beaucoup elle avait parfois besoin d'une jeune fille de confiance pour garder Phoebe. Et l'institutrice de Phoebe aurait pu recommander Selene ? Du coup pendant l'absence de Deborah Caleb pourrait en effet faire appel à Selene pour garder sur sa fille ?
( Et je sors le sous-marin ! M - Caleb O'Connelly 880010591 )

>>> Jill : Vu ce que vient de subir Phoebe en quelques mois on peut partir là dessus en effet. Et puis je pense qu'il y a moyen que cela aide Caleb à approcher Kiriel du coup...Je sens que Jill va finir comme ma Circée : par vous hair les uns et les autres M - Caleb O'Connelly 3224530141
( Bon, là c'est décidé, je creuse nos tombes direct Angel )
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Messages : 46
Date d'inscription : 11/06/2014
Rachel Norrington
Rachel Norrington

Moldu
MessageSujet: Re: M - Caleb O'Connelly M - Caleb O'Connelly I_icon_minitimeMar 15 Juil - 22:55

Ho ! Et n'oublies pas de rajouter ma petite Rhiannon dans les liens M - Caleb O'Connelly 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Messages : 157
Localisation : Dans une dimension parallèle... Et c'est pas un gag !
Date d'inscription : 11/06/2014
Caleb O'Connelly
Caleb O'Connelly

Moldu
MessageSujet: Re: M - Caleb O'Connelly M - Caleb O'Connelly I_icon_minitimeMar 23 Sep - 16:04



Refonte totale le 23.09.2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - Caleb O'Connelly M - Caleb O'Connelly I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M - Caleb O'Connelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - Sur la route de Caleb [UC]
» M - Caleb O'Connelly
» M - Caleb O'Connelly [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Vos liens-