Dexter Harrington






Who Am I ?DEAL WITH MY MOOD



« Egocentrique - Narcissique - Erudit - Prétentieux - Fier - Indépendant - Coureur mais amoureux - Joueur compulsif - Mondain - Hautain - Loyal envers ses proches - Honnête malgré tout »
Ses parents étaient d'influents et puissants sorciers au sang pur. Sa famille, qui avait ses racines en Australie, arriva en Angleterre peu de temps après la naissance de Dexter. L'intégration ne fut pas aisé pour ces gens que l'on regardaient souvent de travers à cause de leur suffisance et de leur si grande fortune amassée on ne savait comment d'ailleurs. A l'école, les enfants ne furent pas plus tendres envers ce gamin alors un peu rondouillard et avec ce drôle d'accent qui lui faisait manger la moitié de ses mots. Il fut donc plutôt du genre solitaire et, honnêtement, ne s'en plaignit jamais. Pas son genre ! Et puis, déjà, il savait qu'il accomplirait de grandes choses. Parce que ses parents n'auraient pas permis qu'il en soit autrement et parce qu'il valait bien mieux que tout ce que les autres pensaient de lui. Il leur prouverait, à tous, ce dont il était capable ! De la plus funeste et malsaine des manières ce fut la guerre de 1998 qui lui offrit la chance de sa vie. Alors enseignant à Merwyn il bénéficia de l'appui de ses innombrables maîtresses au sein du comité de direction pour obtenir le poste de sous-directeur lorsque celui-ci fut laissé vacant. Son prédécesseur était mort au champs d'honneur. Paix à son âme alors... et enfin à lui la grande vie ! Aujourd'hui Dexter mène une vie paisible, tentant de son mieux de demeurer loin de tous ces conflits qui s'annoncent à l'horizon. Mais Dexter n'est qu'un homme malgré ce qu'il croit parfois et il lui faudra bel et bien choisir son camps. Entre ses amitiés et son coeur qui sait où tout cela le mènera ? Loin, encore plus loin qu'il ne l'imaginait ? Ou au fond d'une tombe ? Dexter se pense maître de son destin... Un peu trop confiant le monsieur !
Alexandre de Habsbourg
► SON AMI ♥ leurs parents se connaissaient et le père d'Alexandre, Grégoire, fut un peu comme le mentor de celui qui aima, un temps, à se croire artiste avant de réalise qu'il n'avait pas le moindre talent pour cela. Comment ces deux-là sont-ils devenus amis ? Certainement autour d'une bonne bouteille et d'un bon pétard, un soir où comme, si souvent, Alexandre avait du se lamenter sur les femmes de sa vie qui le rendaient chèvre ! Aujourd'hui il semblerait que le peintre ait enfin trouvé la paix du coeur... enfin pas vraiment puisqu'il paraît surtout qu'Alexandre, sa femme et leurs enfants sont devenus des anges. Pendant un temps Dexter a pensé que son ami avait définitivement perdu la raison mais... non. Et Dexter ne sait pas encore quoi en penser... Toutes ces histoires le dépassent encore mais ce qu'il sait c'est que son amitié avec Alexandre est trop forte pour laisser quoique ce soit venir la briser. Au moins un allié pour le Nephilim qui en manque singulièrement !

Neville Londubat
► UNE OPPORTUNITE ♥ Un étudiant pas forcément le plus brillant qui soit mais dont le statut de héro de guerre plaît beaucoup à cet ambitieux et si orgueilleux Dexter ! Il entend bien tirer parti de la gloire dont est encore auréolé Neville pour promouvoir l'université dont il a presque la charge. Aussi tente-t-il de se rapprocher de ce gosse loin d'être aussi candide et benêt que sa réputation le laisse présager et Dexter risque bien de se casser les dents ! Quoique Neville est aussi une source d'informations à ne pas négliger... En tant que membre influent de l'Ordre du Phénix il serait étonnant qu'il n'ait jamais entendu parler des démons et des anges ! Et vu que cela intrigue fortement Dexter... Neville n' a pas fini de croiser la route du sous-directeur !

June Hepburn
► SA PROTEGEE ♥ Cette sorte de tornade blonde et lui ont connu quelques soirées bien arrosées pour mieux finir dans le lit de l'un ou de l'autre. Pas vraiment de sentiments juste le désir de passer un bon moment. Mais June semble différente depuis quelques temps et Dexter n'est pas sur d'apprécier cela. Son discours, jadis neutre, prend maintenant des aspects idéologiques bien sombres et le sorcier devine que son amie prend un chemin jonché de ronces. Tentera-t-il de la raisonner ou, au contraire, se laissera-t-il séduire par cette voie lugubre mais promesse de tant de pouvoir encore ? Entre sa morale et son ambition Dexter devra choisir !

Raven J. McIntyre
► SON GROS COUP DE COEUR ♥ Il connaissait la famille de cette toute jeune femme. Et il était présents aux funérailles après que tous, sauf Raven, aient été torturés et brûlés vifs dans leur manoir. Aujourd'hui Raven est l'une de ses étudiantes et il entend bien veiller sur elle, comme un ultime hommage à ses amis défunts. Et puis... et puis elle est fort jolie la demoiselle et Dexter n'est pas totalement insensible à ses charmes. C'est une étudiante ! Il ne devrait pas ! D'un autre côté il semblerait que la demoiselle ne soit pas non plus insensible à ses charmes alors... pourquoi se priver ? Et si c'était le début de quelque chose de solide pour une fois ? Et si ces deux-là parvenaient à s'équilibrer et à s'apaiser ? Soit ça soit ils finiront par se détruire ! Possible aussi...




NOM ~ Harrington PRÉNOM(S) ~ Dexter ÂGE ~ 29 ans STATUT CIVIL ~ Célibataire POUVOIR ~ Legilimens PROFESSION ~ Sous Directeur de l'université de Merwyn AVATAR ~ Noah Mills
HERE IS MY STORYI LOVE & I HATE