Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez
 

 M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moldu
Messages : 212
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/03/2014
Rhys N. Corrigan
Rhys N. Corrigan

Moldu
MessageSujet: M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! I_icon_minitimeMar 25 Mar - 18:54



Rhys N. Corrigan

«Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.»


Parce qu'on m'accepte comme je suis

Ce que vous savez de moi
Mon travail, c’est tout ma vie ! Quand je suis sur un sujet, rien ne peut m’en détourner et je suis prêt à tout pour parvenir à mes fins… Rien ne me fait peur, je suis un fonceur. Et aussi, un homme à femmes, parait-il ! Joueur, manipulateur, d’accord, mais j’aime à penser que je suis avant tout un homme bien. J’ai un code de l’honneur qui n’appartient qu’à moi. Je me suis fais tout seul et j’en suis fier.

Ce qu’il vaut mieux ignorer  
Rhys le pauvre petit orphelin ? Certainement pas ! Mon enfance, je n’en parle pas et jamais la manière dont je suis parti dans la vie, n’a été une excuse à quoi que ce soit. Je ne suis pas un cliché, je déteste les clichés. J’ai été heureux, là où j’ai grandi et mes failles n’appartiennent qu’à moi, elles aussi.



I've been looking for you for so long


♠ Des ennemis
♦ Des amis
♥ Des liens compliqués
♣ Des idées tordues



Dernière édition par Rhys N. Corrigan le Jeu 31 Juil - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Messages : 212
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/03/2014
Rhys N. Corrigan
Rhys N. Corrigan

Moldu
MessageSujet: Re: M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! I_icon_minitimeMar 25 Mar - 18:54


Gaia Warhol -  Meilleure Amie
C’est réducteur, ma meilleure amie… Qu’est-ce que Gaïa n’est pas, pour moi ? Ma partenaire, mon ange, mon démon, mon âme sœur, ma maîtresse… Elle est tout ça tour à tour et je ne pourrais pas me passer d’elle dans ma vie.

Faustine Stevenson - Amie
Ma voisine la sorcière… Oh bien sûr, au départ, je n’en savais rien, je la trouvais juste bizarre… Et terriblement sexy. On a couché ensemble, oh, il y a longtemps, mais elle n’est pas du genre emmerdeuse, nous avons gardé des contacts de bon voisinage… ^^ Sans dec, c’est une amie désormais et j’étais loin de me douter qu’elle en savait autant, sur le passé caché de Gaïa.

Elizabeth S. Waldorf – Amie et source d’information
Elle est mignonne, la petite Lizzie… Mais elle est aussi sacrément intelligente et depuis que je traque les secrets sorciers, j’ai sacrément besoin d’elle. Les sources aussi bonnes ? Ca se soigne aux petits oignons !



Riley L. Monaghan – La super chieuse !
Celle-là, elle essaie de me voler mon scoop ! Compte dessus et bois de l’eau ! – A compléter après RP

Naomi A. Donaldson– Indic et Amie
Depuis qu’elle a mis un pied à Londres, celle-là, elle attire les problème. Je l’ai pincée sur une histoire pas très jolie jolie, mais je ne l’ai pas dénoncée… Pourquoi ? Ben je viens de vous le dire… Elle est jolie et elle m’en doit une ! J’en ai fait mon indic. Elle aussi, elle est du genre super bizarre… J’dois les attirer, les cinglées !

Roxane S. Dawkins- ???
A définir après RP



Deborah F. O'Shaughnessy -  Son Amie la jolie fliquette
J’en sais beaucoup sur elle, sur son ex... Et elle me le rend bien. Toujours à couteau tiré et pourtant, dans le fond, on s’apprécie autant qu’on peut s’agacer l’un l’autre… J’ai un petit faible pour elle, j’dois bien l’avouer. Vous savez, moi, les blondes !  

Olympe T. Graham - ???
De toutes les sorcières que j’ai rencontré pour l’instant, c’est la moins cinglée ! A compléter après RP ^^

Chloé de Hanovre- Mademoiselle la princesse
La jolie princesse qui dévore la vie… Peut-être un peu trop ! Les tabloïds se sont régalé de notre dernière entrevue, moins, un peu moins… Et elle ?



Carl H. O'Brian – Petite soeur adoptive ^^
Nous partageons bien des démons et surtout, Lady O. J’aimerais la sauver, mais je ne suis pas sur que ce soit encore possible

Stephenie O'Brian - Ma mere adoptive, mon bourreau
Elle ne m’a adopté que pour abuser de moi. Je la hais plus que tout !

Selene O'Brian - Ma soeur… Ma fille
Je ne le sais pas encore, mais je suis le père de cette gamine… Qui est désormais ma stagiaire.



Rachel Norrington – sa véritable mère ^^
Je ne connais que se vie de femme publique, politicienne. Je ne sais pas qu’elle est ma mère !

Taïssa R. Chourave - ???
A définir !

Lallie Beresford  - ???
Bla bla bla



Allystair Lannister – ???
Bla bla bla

Heaven Addams  -  La scientifique qui me veux… du bien ?
A définir !

Nemesis Lafferty  - Petite peste !
Photographe free-lance, elle travaille parfois pour moi et c’est une jeune fille… Insupportable ! A  developer si je finis par rentrer vivant de NYC



Salomé P. Moriarty – Amie
Je connais Salomée depuis longtemps, puisque dans le cadre de son travail d’assistante sociale, elle s’est souvent occupée de certains des enfants, confiés à Nana. Elle m’a aussi aidé sur pas mal d’articles en rapport avec la jeunesse londonienne la plus désœuvrée ! Ce que je ne sais pas encore ? Elle aussi, est une sorcière ! Avec un goût pour les hommes plutôt discutable !

Nom -  Lien
A définir !

Nom - ???
Bla bla bla


Dernière édition par Rhys N. Corrigan le Mar 18 Nov - 16:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Messages : 212
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/03/2014
Rhys N. Corrigan
Rhys N. Corrigan

Moldu
MessageSujet: Re: M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! I_icon_minitimeMar 25 Mar - 18:54


Valerian Gray - Hum
Oui oui, c’est un homme ! J’ai beau avoir un petit faible pour les blondes, faut quand même pas pousser ! C’est le pote de Gaïa, sa chose, son doudou… Bref, c’est Val quoi !

Jeremiah Nemirowsky – Le gros pervers
J’étais sur ses traces et pour m’arrêter, ce salop ne s’est pas gêné pour s’en prendre à Gaïa… Un jour, il me le paiera cher, aussi cher que la note que je compte bien présenter à Lady O’

Caleb O’Connelly - Ennemi
Les femmes de ma vie n’ont jamais su s’entourer, celui-là ne fait pas exception ! Ce connard est l’ancien compagnon de Deb et j’aimerais bien le renvoyer dans cette prison, de laquelle il vient tout juste de sortir.



Dernière édition par Rhys N. Corrigan le Jeu 31 Juil - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
He is My Truth
Messages : 388
Localisation : au milieu des morts ?
Date d'inscription : 31/05/2013
Gaia Warhol
Gaia Warhol

He is My Truth
MessageSujet: Re: M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! I_icon_minitimeMar 25 Mar - 19:19

Aloooooooors Razz

Pour nous deux je pense qu'on sait M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! 3057941003

Pour Riley : on part du Rp et des idées prévues et on avise ?

Pour Nao : je veux bien un lien aussi stp.
Comme elle est orpheline, voleuse etc et en fuite, tu aurais pu enquêter sur un vol commis et remonter la piste jusqu'à elle ?
Ensuite, histoire de pimenter les choses, elle pourrait - d'une façon à déterminer ensemble- détenir des infos qui te permettraient de remonter jusqu'au secret de tes origines ?

Pour Faustine : j'ai peut-être une idée à te soumettre.
Amants d'un soir lors d'un séjour à l'étranger (elle pour un contrat toi pour un reportage) ils se revoient à Londres. Plutôt amis sans être pour autant confidents, elle pourrait lui permettre d'en apprendre plus sur le monde magique et peut-être même bien sur l'histoire de Gaia ?

Pour Roxane : elle est la belle soeur de Gaia même si elles l'ignorent encore mais ça pourrait être marrant que toi et elle se connaissent d'avant, non ? Modalités à voir ensemble ? M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! 3415185983
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Messages : 212
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/03/2014
Rhys N. Corrigan
Rhys N. Corrigan

Moldu
MessageSujet: Re: M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! I_icon_minitimeMer 26 Mar - 13:50


Pour Gaïa effectivement, y a plus rien à discuter Razz

Pour Riley, oui, on fait comme a dit, on verra combien ils se détestent (ou pas), après le RP.

Pour Nao, j’adore l’idée des visions qui lui permettraient d’en apprendre plus sur ses origines (même si elles ne sont pas encore très claires dans ma tête, d’ailleurs). Pour autant que ça reste flou et que ça le fasse cavaler Razz J’pense aussi qu’au début, il y croira pas une seule seconde, à la voyance, toussa toussa. Pour la manière de se rencontrer, j’te propose que Nao soit l’un de ses indics. Il l’aurait pincée sur une affaire, quand elle est arrivée à Londres et au lieu de la dénoncer, il lui propose de devenir son huggy les bons tuyaux… Pour une raison très machiste : il avait pas à cœur de mettre une fille aussi jolie en taule Razz

Pour Faustine j’avais une idée avant ta proposition en fait Razz Comme ils ont tous les deux un appart sur Picadilly Circus, j’te propose qu’ils soient… Voisins de palier ! Il aurait essayé de la draguer, évidemment (à toi de voir si elle aurait accepté ou non) et il l’aurait toujours trouvée bizarre, quand même. Il aurait pu entendre de drôles de bruits dans son appart, voir des gens bizarres et fringués bizarrement venir toquer à sa porte et il l’aurait cataloguée direct dans la catégorie des nanas cinglées Razz

Pour Roxane… Ben je sèche un peu sur la manière dont ils auraient pu se rencontrer en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cannibale Gourmande
Messages : 198
Localisation : En train de cuisiner tes tripes
Date d'inscription : 16/06/2013
Lila H. Moriarty
Lila H. Moriarty

Cannibale Gourmande
MessageSujet: Re: M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! I_icon_minitimeMer 26 Mar - 14:00

Je dis oui à tout Razz

Pour Faustine j'adore l'idée des voisins de palier et, évidemment, elle a bien du céder un soir après une grosse crise existentielle au sujet de son Lapinou xD
Et merci pour la nana cinglée xD
M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! 3224530141

Pour Roxane je pense qu'ils ont simplement pu se rencontrer lorsqu'elle fuyait ses parents soit il y a un moment. A Londres ou ailleurs tout est possible. A force de traîner partout celle-là, elle a pu assister à un truc louche en même temps que toi (hasard, hasard ^^) et devant le fait qu'elle n'ait jamais témoigné et se soit volatilisée tu aurais pu te poser des questions ? Après je pense qu'ils se retrouveront lorsque Gaïa retrouvera la mémoire. Du coup on peut mettre le lien en attente moi ça me va super bien en fait xD

Par contre je veux bien un Rp avec Titine ou Nao et un lien avec Jeremiah Angel
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Messages : 212
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/03/2014
Rhys N. Corrigan
Rhys N. Corrigan

Moldu
MessageSujet: Re: M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! I_icon_minitimeMer 26 Mar - 14:05


Tu vois quoi comme lien avec Jeremiah ? Et pour les RPs pas de soucis... J'suis plus à deux RPs près on va dire, si t'es patiente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cannibale Gourmande
Messages : 198
Localisation : En train de cuisiner tes tripes
Date d'inscription : 16/06/2013
Lila H. Moriarty
Lila H. Moriarty

Cannibale Gourmande
MessageSujet: Re: M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! I_icon_minitimeMer 26 Mar - 14:15

Pour toi je suis toujours patiente Razz

Pour Jeremiah... Sachant que tu vas forcément découvrir son nom dans ton enquête conjointe (hum hum) avec Riri... Je doute qu'il apprécie de te voir farfouiller dans ses affaires ! Maintenant vu que je compte le faire siéger à la CSM avec Gaïa tu seras certainement amené à le croiser l'ange diabolique M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! 3415185983

On peut dire méfiance de base réciproque et on voit en rp comment ça évoluera ?
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Messages : 212
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/03/2014
Rhys N. Corrigan
Rhys N. Corrigan

Moldu
MessageSujet: Re: M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! I_icon_minitimeMar 8 Avr - 8:36


MAJ le 08.04.2014
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2014
Chloé de Hanovre
Chloé de Hanovre

Moldu
MessageSujet: Re: M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! I_icon_minitimeVen 20 Juin - 1:27

Aloooooooooors Razz

Y a pleiiiiiiiiin de mes moiS qui veulent des liens tiens M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! 1333003417

Lallie > Hum... je pense qu'il aurait pu enquêter sur les Sons et tomber sur elle. Après, la façon dont ils vont s'entendre pourra dépendre d'un petit rp musclé ? Sachant qu'elle me semble en plutôt bons termes avec Caleb à toi de voir ce que tu comptes en faire de ma passionaria M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! 2083733595

Lady O' > Ai-je vraiment besoin de préciser la nature de leur lien ? Haine à mort je pense que c'est évident Razz

Selene > Ta fille et pour la façon dont cela se passera on verra après le rp que je viens de lancer si cela te convient évidemment. Mais je pense que Selene sera aussi perdue que Rhys et comme elle lui ressemble pas mal de caractère cela risque d'être explosif mais saupoudré de tendresse. Ca t'irait ?

Allystair > Alors Ally veut faire ses preuves en tant qu'exorciste et je pense que l'une de ses premières cibles sera, au pif, Titine. Comme c'est ta voisine de pallier Ally pourrait venir se faufiler chez elle mais pas de bol elle a déjà bougé ses fesses au cottage avec Alex. Tu la prends sur le fait, petite bagarre et ensuite tu lui tires les vers du nez ? En plus elle a peut être un indice pour toi sur ta si chère maman Lady O' M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! 3415185983

Et je reviens quand j'aurais dormi pour le resteeeeeeeee Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Messages : 212
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/03/2014
Rhys N. Corrigan
Rhys N. Corrigan

Moldu
MessageSujet: Re: M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:34


MAJ le 08.04.2014
Punaise, quand on croit qu'il y en a plus, y en a encore... Razz

Pour Lallie j'ai rien contre, tu veux faire un RP ?

Et je suis carrément partant Ally !

*m'en sortirais jamais !*


Dernière édition par Rhys N. Corrigan le Ven 29 Aoû - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 30
Localisation : En train de rejoindre Londres
Date d'inscription : 27/08/2014
Abigail O'Connelly
Abigail O'Connelly

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:49

Alors pour ally et Lallie tu veux toujours un Rp parce que moi je lance sans soucis hein Angel
(noyés pour noyés nous crèverons ensemble je te l'ai toujours dit mon Chouchounet Razz )

Et sinon je viens te voir pour en rajouter quelques uns

Gail >> tu connais son histoire donc je te fais pas de topo j'imagine ? M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! 2083733595
Par contre je te précise que Gail sait qui est Gaïa et qu'elle entend ni plus ni moins que s'approprier ce qui loge en elle et qui est plutôt intéressant pour une ambitieuse comme elle. Officiellement Gaîa et elle se sont rencontrés il y a environ un an et sont devenues amies. Gaïa la prenant parfois comme confidente ( cf ma fiche de liens ^^) mais tu t'en douteras Gail ne fait jamais que se servir de ta best.
Alors je me disais que Rhys pourrait s'étonner de cette amitié, surtout que vus ses talents de fouine il aurait vite pu découvrir que la frangine de Caleb est pas plus claire que ce dernier ! Bref je le vois bien se montrer aimable mais méfiant avec elle.
Un lien du genre " qui arrivera à avoir le dernier mot " en version polie ou " qui arrivera à mieux manipuler l'autre " en version moins politiquement correct ?

RThemis >> je suppose que nous verrons après le Rp ?

Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Messages : 212
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/03/2014
Rhys N. Corrigan
Rhys N. Corrigan

Moldu
MessageSujet: Re: M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:52


Ah ben pour les RPs... Allons-y hein, même si je sais pas quand je pourrais répondre :(

Pour Gail aucun soucis, bien au contraire. M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! 2083733595 Mais j'pense qu'avant de l'éloigner de Gaïa, il essaiera plutôt de l'éloigner de son frangin Razz Histoire de, pourquoi pas tenter ^^ Parce que de base il a aucune raison de penser qu'elle soit forcément mauvaise.

Et pour Themis, oui, on verra à la fin du RP.
Revenir en haut Aller en bas
He is My Truth
Messages : 388
Localisation : au milieu des morts ?
Date d'inscription : 31/05/2013
Gaia Warhol
Gaia Warhol

He is My Truth
MessageSujet: Re: M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:22

Super donc :

Je lance pour >> Lallie
>> Allystair

Et je te rajoute pour Gail et on se fera un Rp asap M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! 3057941003
Et essaye de l'éloigner de son frangin toi tu vas avoir des surprises et je parie que tu le sais déjà Razz

M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! 714203358
Revenir en haut Aller en bas
Illuminati
Messages : 42
Localisation : là où on me foutra pas paix !
Date d'inscription : 15/10/2014
Nemesis Lafferty
Nemesis Lafferty

Illuminati
MessageSujet: Re: M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:52



J'allais oublier l'un des plus évidents Razz

Nemesis étant photographe elle pourrait, de temps en temps, être appelée par la BBC pour accompagner leurs plus grands reporters sur certaines affaires ? Et vu la prédilection de Nemesis pour les cas les plus morbides... En clair je me disais que Rhys et elle auraient pu faire connaissance lors de l'une de ces collaborations un brin forcées. Et je les vois assez bien se chamailler comme chiens et chats mais jamais méchamment et plus comme un frère et une soeur.

Rhys cherche sa famille, Nem fuit la sienne... Et dans leur genre je trouve qu'ils se complètent assez bien. Bref à développer après ton retour de NYC mais je sens que ça va être rigolo M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! 2083733595


Revenir en haut Aller en bas
Mage noir
Messages : 521
Localisation : New York
Date d'inscription : 12/12/2013
Kiriel Rookwood
Kiriel Rookwood

Mage noir
MessageSujet: Re: M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:25


Il me dit de transmettre qu'il se réjouit d'avance, s'il rentre vivant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Illuminati
Messages : 42
Localisation : là où on me foutra pas paix !
Date d'inscription : 15/10/2014
Nemesis Lafferty
Nemesis Lafferty

Illuminati
MessageSujet: Re: M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:34




Super mais confidence pour confidence j'en viens à me demander si un seul d'entre eux en reviendra en vie M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! 2128412952
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
Messages : 68
Localisation : Dans le tourbillon de mes peurs les plus intimes
Date d'inscription : 24/10/2014
Salomé P. Moriarty
Salomé P. Moriarty

Nephilim
MessageSujet: Re: M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! I_icon_minitimeSam 8 Nov - 13:02





No panic je croule aussi sous les rps mais je pense qu'on s'en calera un après NYC ( et sans se presser M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! 1763383717 ) mais je voudrais bien un lien stp M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! 880010591

Salomé connaît tant des participants de NYC qu'elle saura forcément ce qui se sera passé et, sans dévoiler la suite de l'intrigue, je dirais qu'elle en saura peut-être même un peu plus que Rhys. Et qu'elle viendra le voir pour parler et même l'aider en un sens. A quoi ? A rétablir la vérité, à faire éclater les mensonges qui en auront suivi et surtout l'aider à pas totalement se noyer le bonhomme !

Et puis elle était à Soho et donc elle aura de quoi lui parler. En échange il se pourrait qu'elle lui demande son aide pour aider à enquêter sur le meurtre de Raziel.

Ca te va mon Chouchounet ? M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 418
Localisation : Bureau de la CSM
Date d'inscription : 20/09/2013
Hermione Granger
Hermione Granger

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! I_icon_minitimeLun 10 Nov - 8:13


Oui ça me va, mais on pourrait même dire qu'ils se connaissent de plus longtemps que ça, si on part du principe que peut-être, Salomé aurait pu travailler à certains moments avec l'orphelinat de Nana ?

Si ça te dit Razz Pis comme elle est la meilleure amie de Faustine et que Faustine est sa voisine...
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Messages : 101
Localisation : Le nez dans mes livres
Date d'inscription : 07/04/2014
Nymphea A. Rimbauer
Nymphea A. Rimbauer

Gryffondor
MessageSujet: Re: M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! I_icon_minitimeLun 10 Nov - 9:42





Ah super l'idée de l'orphelinat ! Bah du coup vui vui vui soit le vieil ami de ma Salomé trop choute M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! 3057941003

( C'est moi où toutes les femmes de la vie de Kiriel sont, d'une manière ou d'une autre, liées à Rhys ? M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! 2128412952 )
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Messages : 212
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/03/2014
Rhys N. Corrigan
Rhys N. Corrigan

Moldu
MessageSujet: Re: M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! I_icon_minitimeMar 18 Nov - 16:52


MAJ le 08.04.2014


- Ajout de Nemesis
- Ajout de Salomé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M - Rhys est sur le coup ! Gare à vos miches !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - rhys.corrigan@bbc.uk [UC]
» M - Rhys Neil Corrigan - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Vos liens-