Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez
 

 M - Fairy Tales suck ! |FINIE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mage blanc
Messages : 25
Localisation : en train de réviser
Date d'inscription : 19/03/2014
Astoria Greengrass

Mage blanc
MessageSujet: M - Fairy Tales suck ! |FINIE| M - Fairy Tales suck ! |FINIE| I_icon_minitimeMer 19 Mar - 18:50



Astoria Greegrass

I am Je viens de fêter mes 19 ans et j'ai le sang pur. Je suis actuellement des cours à la faculté sorcière de médicomagie et j'envisage de devenir chirurgienne. Je suis Animagus Vipère et je ressemble à s'y méprendre à Coco Rocha.

Citation


Caractère


Elle regardait la foule qui l'entourait pendant qu'elle arpentait le parquet si impeccablement ciré de cette salle de réception où, comme toujours, les siens donnaient l'un de ces bals dont ils avaient le secret.  Avec cette éducation et cette politesse si parfaites qui étaient les siennes, Astoria se plia à ses obligations avec un enthousiasme parfaitement feint qui ravit leurs invités et charma ses parents. Astoria était, du moins en apparences, la parfaite petite héritière mondaine à qui tout réussissait. Elle était belle et ne le savait que trop bien. Elle possédait une intelligence telle que sa scolarité et ses débuts dans le supérieur avaient été excellents sans même qu'elle ait seulement eu à faire le moindre effort pour cela. En tirait-elle pour autant la moindre vanité ? Pas réellement. Astoria avait conscience de ses capacités et n'hésitait jamais à en user. Voir même à en abuser si cela s'imposait. Mais elle était aussi quelqu'un de réservé et bien trop maline pour afficher trop clairement ses idées ou ses objectifs. Secrète, elle gardait pour elle ses ambitions, ne les confiant qu'aux très rares personnes en qui elle avait confiance. Ce qui, pour faire court, se résumait à un seul être : sa sœur aînée, Daphné. Ces deux-là étaient si proches qu'on eut presque pu les penser jumelles ! Jamais l'une sans l'autre et, surtout, jamais l'une contre l'autre ! Daphné était essentielle à l'équilibre de sa cadette et celle-ci était persuadée que l'inverse était tout aussi vrai. Non, rien ni personne ne pourrait jamais venir les séparer !

Mondaine à ses heures, appréciant les bons crus et les belles tenues, la demoiselle n'en était pas pour autant aussi futile que l'on pouvait le penser. Du moins l'était-elle de moins en moins, les jours sombres de la guerre l'ayant profondément changée. Ce qu'elle avait entendu, vu... Tous ces blessés et ces morts inutiles ! Elle avait eu la chance d'être épargnée et protégée mais tous n'avaient pas eu cette chance. Et quelque part cela lui avait ouvert les yeux, l'amenant à s'attarder un peu plus sur cet autrui qu'elle méprisait presque auparavant. Aujourd'hui la demoiselle tente de se trouver, de se forger sa propre personnalité quelque part entre l'héritage de ces parents qu'elle ne veut pas froisser mais auxquels elle ne ressemblera jamais, et cette femme qu'elle espère devenir. Têtue pour ne pas dire bornée, volontaire dès lors qu'elle sait ce qu'elle veut, la demoiselle a convaincu ses parents de la laisser étudier la médicomagie. Lubie d'après eux... Vocation réplique-t-elle.

Elle le sait, un jour ses parents lui choisiront un fiancé et elle devra se plier à leur volonté. Honnêtement elle ne s'en inquiète pas, persuadée de pouvoir faire fuir les éventuels prétendants. De toutes façons, avec elle, les garçons et les flirts qui en découlent ne durent jamais bien longtemps ! Volage, libertine et très joueuse, Astoria collectionne les flirts sans trop se gêner. L'amour ? Elle n'y croit pas. Du moins est-ce plus simple pour elle de ne pas y penser pour le moment. Pas le temps. Pas l'envie. Pas le courage non plus. L'amour c'était trop aléatoire, trop incertain ! Astoria est pourtant une grande superstitieuse, une intuitive persuadée que le destin existe et que tout se joue souvent sur un coup de dés. Qui sait ? Peut-être a-t-elle raison ?

















_________________




Dernière édition par Astoria Greengrass le Mar 25 Mar - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage blanc
Messages : 25
Localisation : en train de réviser
Date d'inscription : 19/03/2014
Astoria Greengrass

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Fairy Tales suck ! |FINIE| M - Fairy Tales suck ! |FINIE| I_icon_minitimeMer 19 Mar - 18:50



Once Upon a Time



Citation


«  La vie est un long fleuve tranquille... »

Telle est la phrase qui aurait sans doutes pu le mieux décrire la vie de celle qui, dès sa naissance, avait tout pour devenir la plus heureuse et choyée des petites filles. Un père influent au ministère, une mère aimante et une grande sœur bienveillante ? Astoria ne pouvait rêver mieux et, d'ailleurs, pendant longtemps ce fut le cas. L'enfance se passa sans réel heurts et son temps se partageait entre les moments passés en famille où l'ambiance était stricte mais tellement chaleureuse qu'elle n'en souffrit jamais. Bien que possédant déjà son petit caractère, la demoiselle savait aussi parfaitement le maîtriser, prenant à cœur de satisfaire les siens en devenant la parfaite fille de bonne famille que son sang et son rang la contraignaient à être.

A Poudlard, après avoir rejoint la maison du Serpent comme tout le reste de sa famille, Astoria se fit aussi bien remarquer par ses remarquables résultats que par sa propension à se montrer bien indisciplinée ! La langue parfois bien trop pendue, elle n'hésitait jamais à dire ce qu'elle pensait. Ce qui passait souvent mal auprès de ses petits camarades qui finissaient par lui pardonner tant elle savait se montrer charmante... quand elle le souhaitait. Avec les enseignants, l'affaire était bien plus difficile à gérer mais ses notes et son repentir parvenaient généralement à lui éviter des punitions que ses parents n'auraient pu que lui reprocher avec virulence ! Et, quoiqu'elle en dise, l'avis de ses parents lui importait énormément. Et, oui, c'était aussi pour eux qu'elle mettait tant d'application à réussir. Etre la plus belle, la première en classe, la meilleure en tout... Etre une Greengrass et faire honneur à ses ancêtres. Etre une Greengrass et, désormais, apprendre à se faire un prénom aussi. Exister par elle-même et plus seulement par le biais de ses parents ou de sa sœur. Vivre dans sa propre lumière et non dans l'ombre des siens. Facile à dire mais bien plus difficile à faire.

Curieusement ce fut pendant la guerre contre Voldemort qu'elle trouva le début de la réponse à sa question. Les combats avaient été âpres et sanglants et Astoria n'avait du d'être épargnée qu'au fait d'avoir pu se cacher avec Daphné. Mais, pour autant, les combats lui avaient montré trop de choses pour qu'elle n'en sorte pas changée et marquée aussi. Reprendre le cours de son existence dorée après pareil carnage lui semblait tellement futile ! Tellement dénué de sens aussi ! Peut-être était-ce là le signe du destin qu'elle attendait ! Jusque là elle n'avait vécu que pour elle et ceux qui lui étaient proches. Désormais elle vivrait pour tenter de redonner un peu ce qu'elle recevait à profusion. Elle aiderait et donnerait plutôt que de seulement recevoir. La médicmagie s'imposa comme une évidence à elle et, désormais, elle est étudiante. Ses capacités sont telles qu'elle est déjà en troisième année et, déjà, parmi les éléments les plus prometteurs de sa promotion. Un jour, elle se l'est promis, elle fera la fierté de sa famille en devenant major de sa promotion et en devenant la première Greengrass de sexe féminin à devenir chirurgienne.

Ses parents l'encouragent mais, elle le sent, ils sont persuadés que leur fille ne finira pas ses études. Non pas parce qu'elle n'en aura pas les capacités ou l'envie mais parce que, comme toute jeune fille de son monde, le moment viendra où elle devra plier devant les traditions et s'unir à celui que ses parents lui auront choisi. Ce qu'elle en pense elle ? Ils peuvent toujours courir ! Au moins, les choses sont claires, non ?















_________________




Dernière édition par Astoria Greengrass le Mar 25 Mar - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage blanc
Messages : 25
Localisation : en train de réviser
Date d'inscription : 19/03/2014
Astoria Greengrass

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Fairy Tales suck ! |FINIE| M - Fairy Tales suck ! |FINIE| I_icon_minitimeMer 19 Mar - 18:50



Behind The Screen



Citation

* Nom/Pseudo : Chouchounette, étonnés ? Razz
* Age : bébé M - Fairy Tales suck ! |FINIE| 1812719557
* Avez-vous signé le règlement ? : ouep
* Comment avez-vous connu le forum ? 26 ? *sort*
* Comment le trouvez-vous ? FARPAIT
* Une déclaration à faire ? M - Fairy Tales suck ! |FINIE| 3631237226


















_________________




Dernière édition par Astoria Greengrass le Mer 19 Mar - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Fairy Tales suck ! |FINIE| M - Fairy Tales suck ! |FINIE| I_icon_minitimeMer 19 Mar - 18:54

Au hasard, j'ai envie de dire... Rebienvenue frangine ? M - Fairy Tales suck ! |FINIE| 3499019139 M - Fairy Tales suck ! |FINIE| 3499019139 M - Fairy Tales suck ! |FINIE| 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 25
Localisation : en train de réviser
Date d'inscription : 19/03/2014
Astoria Greengrass

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Fairy Tales suck ! |FINIE| M - Fairy Tales suck ! |FINIE| I_icon_minitimeMer 19 Mar - 18:56

Ma fragine d'amouuuuuuuuuur M - Fairy Tales suck ! |FINIE| 3499019139 M - Fairy Tales suck ! |FINIE| 3499019139 M - Fairy Tales suck ! |FINIE| 3499019139
Comment je suis trop vite grillée moi M - Fairy Tales suck ! |FINIE| 3224530141

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage neutre
Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2014
Daphné Greengrass

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - Fairy Tales suck ! |FINIE| M - Fairy Tales suck ! |FINIE| I_icon_minitimeMer 19 Mar - 18:58

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuue <3 Je t'aime !

_________________

drink up with me now
I, I get that feeling when we're appart I get the teaching that I can't be without you. No future, there is no past. No slow, there is no fast. No grace with which to admire. No face, there is no desire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Fairy Tales suck ! |FINIE| M - Fairy Tales suck ! |FINIE| I_icon_minitimeMer 19 Mar - 19:00

Re bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 25
Localisation : en train de réviser
Date d'inscription : 19/03/2014
Astoria Greengrass

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Fairy Tales suck ! |FINIE| M - Fairy Tales suck ! |FINIE| I_icon_minitimeMer 19 Mar - 19:01

Merciiiiiiiiiiiiiiiii M - Fairy Tales suck ! |FINIE| 3057941003 M - Fairy Tales suck ! |FINIE| 3057941003 M - Fairy Tales suck ! |FINIE| 3057941003

Et, Pikachu, moi aussi je t'aime M - Fairy Tales suck ! |FINIE| 692344990

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis le mal, ne cherches pas le bien.
Messages : 316
Localisation : Dans mon bureau ou un bar.
Date d'inscription : 31/05/2013
L - Lucan V. Thorne

Je suis le mal, ne cherches pas le bien.
MessageSujet: Re: M - Fairy Tales suck ! |FINIE| M - Fairy Tales suck ! |FINIE| I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:21

Re bienvenue ma douce M - Fairy Tales suck ! |FINIE| 3631237226

_________________

   
«C’est en regardant le ciel que j’ai compris que je n’étais rien; C’est en te regardant que j’ai compris que tu étais tout»
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage blanc
Messages : 25
Localisation : en train de réviser
Date d'inscription : 19/03/2014
Astoria Greengrass

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Fairy Tales suck ! |FINIE| M - Fairy Tales suck ! |FINIE| I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:49

Merci mon chéri M - Fairy Tales suck ! |FINIE| 3631237226

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poufsouffle
Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2013
Malicia E. Herds

Poufsouffle
MessageSujet: Re: M - Fairy Tales suck ! |FINIE| M - Fairy Tales suck ! |FINIE| I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:03

Rebienvenue :D ! T'es trop belle *_*

_________________
M - Fairy Tales suck ! |FINIE| Tumblr_m5bodahjLH1rxqu4jo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
*Whistle*

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: M - Fairy Tales suck ! |FINIE| M - Fairy Tales suck ! |FINIE| I_icon_minitimeMar 25 Mar - 19:41

C'est parfait pour Pika et c'est parfait pour moi :Pvalidée, amusé-toi bien ma Chouchounette follette !

 M - Fairy Tales suck ! |FINIE| 595090732 M - Fairy Tales suck ! |FINIE| 595090732 M - Fairy Tales suck ! |FINIE| 595090732
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-eve-n.forumactif.org
He is My Truth
Messages : 388
Localisation : au milieu des morts ?
Date d'inscription : 31/05/2013
Gaia Warhol

He is My Truth
MessageSujet: Re: M - Fairy Tales suck ! |FINIE| M - Fairy Tales suck ! |FINIE| I_icon_minitimeMar 25 Mar - 19:43

Merci pour elle Chouchounet fifou namour namoi M - Fairy Tales suck ! |FINIE| 3499019139

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - Fairy Tales suck ! |FINIE| M - Fairy Tales suck ! |FINIE| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M - Fairy Tales suck ! |FINIE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - Fairy Tales suck ! |FINIE|
» My Fairy Tales ♠ Vous Pensiez que nous n'étions que des Contes? [Acceptée]
» Partenariat Fairy Tail After ?.
» Le dernier né : Feery Tales
» Natsu D. Fairy !!![en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-