Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 M - Uriel Linoge (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinner
Messages : 40
Localisation : Où je voudrais
Date d'inscription : 26/02/2014
Uriel D. Linoge
Uriel D. Linoge

Sinner
MessageSujet: M - Uriel Linoge (Terminée) M - Uriel Linoge (Terminée) I_icon_minitimeMer 26 Fév - 19:03



Uriel Linoge

I am 42 ans, sang pur, directeur de Gringott's, fiancé à une tigresse... accessoirement possédé par le démon de l'avarice.

Ne possédait pas l'or, mais l'or le possédait. Jean de Lafontaine


Caractère



- Son caractère, en deux-trois mots ? fit Chuck en riant. Je l'ai étudié à son insu mais ce n'est pas exactement le genre d'information qui pourront vous être utiles, j'en ai peur. Bon, d'abord, premier trait qui dénote comme une fleur fanée dans la rosée, comme une étoile dans le crépuscule, comme... comme un nain dans son jardin...
- Abrégez, et arrêtez de fumer, s'il vous plaît.
- Bon, bon, pas besoin de tousser avec tant d'afféterie, messieurs. Donc, en surface, Uriel est un type prétentieux, vaniteux, pédant. J'avoue que c'est le genre de type qui m'insupporte, m'enfin bon, on me demande pas mon avis, hein ?
- Exactement.
- Alors, est-ce que ce trait est la preuve d'une blessure profonde ? J'en sais rien.
- Vous n'êtes pas psy ?
- Vous êtes pas cons ? Bon, calmons-nous ! - Chuck s'était levé précipitamment voyant les deux colosses se lever. Pour autant, ce masque de "supériorité", je mets ça entre guillemet - hein -, donc ce masque est tout de même en accord avec un caractère intransigeant, quand d'autres l'accusent d'être fumiste.
- Fumiste ?
- De la poudre pour les yeux. Quelqu'un de nul dans ce qu'il fait mais qui donne l'impression du contraire.
- Oui, d'accord, merci, je sais ce que cela veut dire, mais d'où détenez-vous ces rumeurs ?
- Ah ! simplement par déduction. Ce type était un inconnu, une parfaite larve il y a peu, et à présent il dirige Gringott's. Il me fait un peu penser à Norville Barnes dans le film des frères Cohen, où le type n'est qu'un pantin...
- Stop, c'est quoi un film ?
- Un truc... un chose... heu, moldu... c'est dur à expliquer !
- Bon, passons...
- Autres éléments importants: il me semble moqueur, taquin, cruel, perfide, sournois.
- Beaucoup d'éléments intéressants.
- Je devine une certaine rancœur à travers ces différents traits. Rancœur contre le monde peut-être. Quand je dis qu'il est moqueur, il est sardonique, à la limite pathétique tant il y met de l'énergie. Il est cassant. Bon, il peut avoir des taquineries bien douces, mais ses moqueries peuvent être cassantes. J'ai déjà vu des personnes pleurer après lui avoir parlé. Plus d'une fois. Il vous prend un détail de votre existence, le grossit devant le monde, en rit, puis vous jette à l'extérieur.
- Mais comment expliquer son succès ?
- Expliquez-moi ce qui fait qu'un livre a du succès quand il est très mauvais ?
- Vous le comparez à un mauvais livre ?
- Non, il ne m'a pas l'air d'être un mauvais homme. Il est plutôt travailleur. Il est exigeant avec les autres parce qu'il l'est avant tout avec lui-même. Son succès, il le doit à son charme et à son charisme. Mais je ne peux pas vous expliquer ce qui fait de lui un homme charismatique. Son passage aimante votre regard. Sans déconner.
- Très bien. Ce sera tout ?
- Oui. Juste, si vous pouviez faire un virement sur mon compte.
- Très bien.
- Simple curiosité: vous allez faire quoi de ces informations ?
- On voudrait composer une ode en son honneur.
- Très drôle, dit Chuck en les voyant s'éloigner.


















Dernière édition par Uriel D. Linoge le Ven 28 Fév - 1:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Messages : 40
Localisation : Où je voudrais
Date d'inscription : 26/02/2014
Uriel D. Linoge
Uriel D. Linoge

Sinner
MessageSujet: Re: M - Uriel Linoge (Terminée) M - Uriel Linoge (Terminée) I_icon_minitimeMer 26 Fév - 19:03



Once Upon a Time



Please allow me to introduce myself
I'm a man of wealth and taste



Un orphelin, un de plus. L'histoire ne se répétait-elle pas ? Comment raconter un fait que le monde a répété un millions de fois déjà ? Comment raconter cela d'une manière tout à fait unique ?
Oui, Uriel avait perdu ses parents, très tôt. Oui, il avait été élevé, fort convenablement il faut l'avouer, par des étrangers. Mais non, il n'avait jamais particulièrement souffert de l'absence de ses géniteurs. Sans doute parce qu'il ne les avait pas connu et que de ce fait, il ne voyait pas l'intérêt de pleurer pour des gens inconnus. Il avait déjà assez de ses soucis... il n'allait pas se préoccuper en plus de personnes dont le nom ne figurait pas sur ses tablettes, n'est-ce pas ? Ce serait absurde et contre-productif.

***

- C'était hier, ou peut-être bien aujourd'hui, monsieur, dit la domestique en rangeant ses affaires.
- Comment... vous n'êtes pas au courant de quand le meurtre a eu lieu ? s'étonna l'auror, le nez dans son calepin.
- Même les domestiques ont des congés.
- Pourquoi une domestique plutôt qu'un elfe de maison ?
- Les Linoge sont une famille particulière.
- Etait, plutôt, non ?
- Quoi ? vous ne savez pas ? Leur bébé a survécu, il était caché dans un pli des couvertures, merci Merlin !
- Donc, les Linoge sont encore debout.
- Le nom seulement, se désola la vieille dame en fermant sa valise.
- Et comment vous allez faire, maintenant ?
- Pour ?
- Vivre.
- Inspirer et expirer, ce sera déjà un moyen de survivance...
- Si je peux vous aider...
- Non, merci. Là, je dois partir.

Elle était volubile, semblait pressée par je-ne-sais-quoi. Sa voix était singulière, oscillant entre le grave et la féminité simulée. Il avait semblé à l'auror que le visage avait changé au cours de la conversation. Les traits s'étaient durcis et... non, bien sûr, ce n'était pas possible... et même ses yeux étaient passé du noir au gris... enfin, elle avait eu les paupières baissées vers la fin de l'entretien. Et si ce n'était pas la vraie domestique et que c'était quelqu'un qui avait pris du polynectar pour changer d'apparence ?
Quelle imagination, pensa le vieil auror en se frottant le menton. S'il trouvait le corps de la domestique, ça prouverait bien que son hypothèse tenait la route. Mais la maison avait été fouillée de fond en comble, tous les indices avaient été passé au peigne fin. On n'avait pas grand-chose d'autre à espérer.

- Il y a quelque chose qui me chiffonne, se dit-il pour lui-même. La présence de ce papier avec ce signe étrange et qui est une marque d'un tueur à gage fameux...

C'était un mois après, ou peut-être plus, on retrouva le corps de la domestique dans le fond du lac.
L'enquête se poursuivie deux semaines. Ensuite, se confrontant à la réalité des indices qui se dérobent, l'affaire avait été abandonnée.

***

Il avait été placé chez deux personnes modestes en tout point de vue. Ils n'étaient pas méchants, pensa le gosse de trois ans en les fixant. Un peu bête, mais ça les rendaient sympathiques en même temps. Deux sorciers charmants, ni riches ni pauvres, ni bons ni cons. Ils étaient une suite de négations, et leur existence même se confrontait à la vraie vie.
Ils souriaient trop pour être heureux et cela lui faisait de la peine.

Pour ce qui est de sa découverte des pouvoirs, elle fut assez précoces, et les versions qui circulent à ce sujet sont trop diverses pour qu'on n'y prête attention.
Certains prétendent que c'est à cinq ans, en allant dans un cirque que le petit a commencé à faire des pyramides d'éléphants qui lui permirent d'aller voler le coffre de monsieur Loyal pendant ce temps - version absurde évidemment à moins que l'on considère qu'un gosse de cinq ans peut défoncer les coffres sans la moindre difficulté.
D'autres au contraire, affirment que c'est en allant dans un casino qu'il a forcé un gros type à lui donner tout son argent - environ deux-cent mille livres en cash.
La version la plus vraisemblable serait qu'il aurait fait léviter son gâteau d'anniversaire et qu'il l'aurait envoyé à la figure des "z'étrangers".
A vous de voir laquelle vous paraît la plus censé et raisonnable...
Pour ma part, mon préféré reste celui où il se serait téléporté dans la maison blanche des Etats-Unis, à quatre ans, et où grâce à plusieurs informations il aurait participé à la détente de la crise de Cuba. Rien que ça.

Mais assez tergiversé. Passons à la suite, voulez-vous ?

***

- Uriel, tu as du courrier ! annonça son tuteur en agitant gentiment une enveloppe dans sa main gauche.

Un jeune garçon de onze ans arriva sans le moindre enthousiasme après avoir interrompu un single des Croques-Mitaines, à moins que ce ne soit plutôt une musique dans le genre des Beach Boys.

- Tu me la passes ?
- Tiens. C'est de Poudlard, je crois...
- Merci.

L'adresse était rédigée à l'encre verte. Oui, il y avait tout lieu de croire que c'était Poudlard qui lui annonçait qu'il était inscrit au sein de son école. C'était pas trop tôt... Il avait attendu tout l'été cette satanée missive. Scrutant le ciel, chaque jour en espérant y déceler les promesses d'une nouvelle aube. Il avait fallu que la fin du mois d'août pointe le bout de son nez pour qu'enfin, enfin, il ait cette lettre entre ses mains.
Naturellement, c'était l'annonce de son inscription, mais aussi des fournitures à acheter.

- On pourrait aller à chemin de traverse ?
- Demande à ta mère, je suis occupé, moi...

"Mère". Qu'il sonnait faux, ce mot.
Uriel ne dit rien, mais se dirigea vers la cuisine. Une vieille femme, dans la soixantaine, agitait sa baguette et provoquait un véritable remue-ménage dans la vaisselle sale.

- M'man.

Décidément qu'il sonnait faux ce mot !

- Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- J'ai reçu ma lettre de Poudlard.
- Oh ! c'est vraiment super, Uriel ! Viens que je te serre.

Elle était particulièrement affectueuse, câline au point d'être assez possessive. Uriel ne lui en voulait pas d'être gentille, parce qu'après tout, ça arrive à tout le monde d'avoir des faiblesses.
Il devinait filigrané dans le passé une blessure qui avait cicatrisé, un peu grâce à lui, peut-être.
Il avait vu la photo de ce garçon qui lui ressemblait un peu, et quand il avait demandé à ses tuteurs qui c'était, ils rougirent un peu.
Et il y avait cette tombe dans le jardin. Celle-là même où il avait joué que c'était son navire pirate; il avait reçu un tel savon ce jour-là qu'il avait développé pour la pierre tombale une véritable aversion.

***

- Serdaigle ! glapit le choipeau à peine posé sur la tête d'Uriel.
- On n’est pas supposé discuter, avant ? s'étonna Uriel, perplexe.
- C’n'est pas une obligation. Il m'arrive de rester plus longtemps sur le cas d'un élève qui serait plus complexe. Mais toi tu es très simple.
- Je ne sais pas comment le prendre.
- Prends-le en allant rejoindre ta table, d'accord ?

Uriel avait intégré le cercle restreint des personnes en ayant pratiquement fait sortir de ses gonds le choipeau. Il avait passablement agacé tout Poudlard, aussi.

***

- Si je vous aie convoqué dans mon bureau, monsieur Linoge, ce n'est pas pour parler de la pluie et du beau temps. Bien. Asseyez-vous convenablement. Voilà. Je ne pensais pas critiquer les bons résultats d'un élève - non, non je ne vous accuse pas de tricherie -, mais il me convient de clarifier certaines choses avec vous. Vous voilà en dernière année et je ne doute nullement que vous décrocherez vos ASPIC haut la main. Et cependant... cependant, je ne peux m'empêcher d'émettre un doute sur vous. Vous serez, avec de tels résultats, et je radote, accepté partout, j'en suis sûr. Votre personne semble poser problème. Enfin... ce n'est pas ce que je voulais dire mais... allons ne faites pas la tête, je me suis mal exprimé. Je voulais dire que nous avons noté votre caractère solitaire - oui oui, vous avez des amis comme tout le monde mais qui s’efface dès que l’on se moque de vous - et je suis navré de constaté que cela est engendré par les moqueries et les isolations que vous font subir vos camarades. Comprenez, en tant que directeur de Poudlard, je me dois de promulguer une image de grande famille poudlarienne et... je suis désolé de constater ce que vous pouvez subir. Non vous ne pouvez pas fumer dans mon bureau. Aussi, je compte bien écrire une lettre de recommandation au futur endroit où vous souhaiterez travailler. Oui, je sais, j'ai dit que vous n'auriez aucun problème à trouver de l'emploi, mais avec mon nom derrière, il ne fait aucun doute qu'on vous réclamera un peu partout. Je vous fais présent d'un avenir qui fera complètement l'impasse sur votre passé. Bien, je crois que nous avons fini. Vous voulez un jus de citrouille ou partir ?

Partir.

***

Les gobelins s'activaient à leurs manières et formaient, comme une fourmilière travailleuse, une banque solide, inattaquable, sécuritaire et respectée.
Iratus, jeune gobelin se déplaçait ici et là sur ses courtes jambes. Il courait sans arrêt pour approuver des documents, intercepter les dernières clefs forgées et ses tâches semblaient si multiples qu'il ne pouvait, en vérité, être rangé comme un employé dit normal.

Un peu plus loin, un jeune homme avec une belle gueule n'était pas bien dans ses baskets à en juger par sa mine renfrognée. Il triturait sous l'effet de la nervosité un long parchemin. Il était bien habillé, mais on sentait qu'il n'avait pas fait appel à un tailleur et qu'il s'agissait du premier prix. Il inspira et ensuite se dirigea vers Iratus qui grognait quelques ordres à ses congénères.

- Je peux vous aider ? fit-il de sa voix nasillarde au jeune homme.
- Oui, je l'espère, répondit Uriel en tendant le parchemin au gobelin qui n'y jeta qu'un regard de biais.
- Ah ! ce bon vieux directeur, ironisa-t-il. Je suis supposé créer de l'emploi comme ça, moi ?
- Mes résultats sont excellents.
- Je n'en doute pas. Bon, suivez-moi vers mon... bureau.

Uriel suivit l'étrange créature à travers les dédales de couloirs. Plus il marchait, et plus la pénombre gagnait les abysses de son esprit. Ils avaient peut-être marché pendant quinze minutes quand enfin ils se retrouvèrent devant une porte circulaire. Le gobelin appuya ses doigts effilés sur la paroi en plusieurs endroits, puis introduisit plus de cinq clefs, avant de réciter une incantation. Là, la porte commença à s'évaporer, ou à disparaître; Uriel n'était pas sûr de ce qu'il avait vu exactement.

Le gobelin s'assit sur un tabouret donc les pattes étaient démesurément longues, de telle sorte qu'il fut à une hauteur suffisamment conséquente pour regarder Uriel face à face.

- Bien, vous ferez un métier d'humain, naturellement. Oh ! et évitez de mêler les affaires extérieurs avec Gringott's.

Les affaires extérieures, c'était Lord Voldemort qui sévissait pour la première fois et qui allait finalement être anéanti par un poupon. Mais là n'est pas le sujet. D'ailleurs, Uriel n'y fut jamais mêlé pour deux sous.

- Naturellement, répliqua Uriel, je ne causerais pas le moindre problème à la banque.
- Bien. Briseur de sort, ça vous va ? En plus, ça vous fera voyager.

Uriel hocha la tête d'un air réfléchi, puis n'ayant pas vraiment le choix, répondit que cela le satisfaisait tout à fait. Et ce n'était même pas tout à fait faux. Avec un peu de chance, il grimperait les échelons comme il se doit et d'ici vingt ans, il serait l'humain le plus important de Gringott's.

***

Il erra ainsi seul pendant des années en exerçant son métier avec le plus de zèle possible. Pourtant, l'expérience ne lui permit pas de gravir les échelons comme il escomptait et il finit par comprendre que ses supérieurs avaient une mauvaise opinion de lui. Il avait l'air soit de pitre, soit d'un incapable, et souvent des deux. Il n'était peut-être pas l'employé le plus capable de Gringott's, ses erreurs étaient souvent grossit et exagérée par quelques braves canailles qui n'avaient pas d'autre chose à faire que de mettre des bâtons dans les roues d'Uriel, puis de ricaner sur son compte avec la plus grande méchanceté.

Réduire ces années à une simple purge serait pourtant absurde. D'abord, si le charisme qu'il pouvait avoir ne s'exerçait pas sur les hommes, il touchait en plein dans le mille quand le public était féminin.
D'ailleurs, arrêtons-nous un instant à la porte de la banque où deux jeunes femmes discutent. Il y a une blonde et une brune, en somme pas désagréables à regarder.

- Eh ! bien, voilà une autre journée de faites, dit la brune.
- Oui, approuva la blonde. Et ce n'est pas trop tôt. Je trouve l'ambiance en ce moment franchement chiante.
- Quand je pense à monsieur Linoge qui est pris dans cette spirale, ma chère, je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a des démons parmi nous !
- Sans doute ! Ha ! ha ! ha ! Mais tu exagères...
- Le pire est sans doute Alexandre de Habsbourg.
- Oh ! il est plutôt joli garçon, non ?
- Là n'est pas la question, Angie. J'en aie discuté avec Uri... monsieur Linoge...
- Toi t'auras fini dans son lit à tous les coups, n'est-ce pas, Lucy ? Quelle manque d'ambition; pendant ce temps, moi je passe sous le bureau du nouveau supérieur et on me parle déjà d'augmentation !
- Tu mélanges tout.
- Au contraire. D'ailleurs, Uriel Linoge n'a pas sa place là. Son costard, il l'a sûrement repêché dans une poubelle. Il filerait plutôt dans le décor d'une soupe populaire.
- Que tu peux être conne parfois. Tous ces gosses de riches arrivent dans cette banque, une cuillère en or dans la bouche... est-ce que tu imagines tous les efforts que doit faire U... monsieur Limoge ne serait-ce que pour en être arrivé là ? Les gens comme toi condamnez les gens par vos préjugés... et après, tu seras de ceux qui vont se désoler de la misère, en discuter théoriquement pendant des heures, sans t'y investir plus.
- Cela n'a définitivement aucun rapport, Lucy, et tu le sais parfaitement.
- Pourquoi se mettent-ils tous contre lui, à rire de lui et à l'enfoncer ? Comme s'il en avait besoin ! Apparemment, lors de la dernière réunion, de Habsbourg a dépassé les bornes et...
- Oui, il paraît qu'Uriel Linoge était sur le point d'étriper Alexandre de Habsbourg sur place...
- Il a démissionné de Habsbourg, à l'instant je crois. La réunion était il y a quelques semaines déjà. Il veut se faire peintre, grand bien lui fasse et je lui souhaite tout le malheur qu'il mérite.

***

La maison vide venait héberger Uriel, l'âme languissamment. Devant le feu crépitant, il était avachi dans un fauteuil. De temps à autres, il portait le goulot d'une bouteille de whisky à ses lèvres; sinon, il avait toujours une cigarette aux lèvres.
Les bruits ne sont jamais aussi inquiétants que lorsque l'on est seul. Le parquet commença à gémir sous divers craquement, les lampes s'endormirent subitement et le feu prit des teintes verdâtres.
Uriel avait bondit, sortit sa baguette, puis crier d'un air menaçant:

- Qui va là ?
- Mammon, démon de l'avarice, fit l'ombre en s'avançant.
- Quoi ? lâcha Uriel qui tressaillit.
- Je ne te veux aucun mal, bien au contraire.

La voix était féminine, rauque, lointaine. Elle se propageait de partout, et cependant, seul Uriel pouvait l'entendre.

- Me voilà rassuré, démon, ironisa Uriel.
- Je suis venu pour faire un pacte.
- Un... ?
- Pacte: p-a-c-t-e, espèce d'analphabète !
- Quel est ce pacte ?
- Je te propose une vie parfaite à l'égard de celle, minable, que tu as depuis quarante ans, déjà.
- C'est très gentil de ta part, démon.
- Merci. En échange, je veux ton âme et me réfugier dans ton enveloppe corporelle.

Uriel prit une pose réfléchit, tout en sachant pertinemment ce qu'il répondrait en fin de compte.

- Bien, fit Mammon, le pacte est donc conclu, comme je peux le lire dans tes pensées en ce moment.

***

Il a quarante-deux ans. Il est riche. Il est beau. Il est directeur de Gringott's et a déjà viré le trois quart de son personnel, en leur infligeant le fardeau de l'avarice: que ce soit celui du travail, du sexe, des sentiments, de la joie exprimée... Il s'est arrangé avec Mammon pour ruiné leurs vies, une à une. Et il y prend un malin plaisir.

Avec l'argent, son charisme se développa.
Il eut Samara. Il eut des amis; beaucoup d'ennemis.
Et c'est comme ça, oui c'est comme ça qu'on s'arrête là. Mais l'histoire n'est pas terminée. En fait, elle ne fait que commencer...
















Dernière édition par Uriel D. Linoge le Ven 28 Fév - 1:31, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Messages : 40
Localisation : Où je voudrais
Date d'inscription : 26/02/2014
Uriel D. Linoge
Uriel D. Linoge

Sinner
MessageSujet: Re: M - Uriel Linoge (Terminée) M - Uriel Linoge (Terminée) I_icon_minitimeMer 26 Fév - 19:04



Behind The Screen



I'm a flea-bit peanut monkey

* Nom/Pseudo : Morphée
* Age : 18 - 1
* Avez-vous signé le règlement ? : Oui, chef !
* Comment avez-vous connu le forum ? Assis sur ma chaise
* Comment le trouvez-vous ? A en tomber de sa chaise
* Une déclaration à faire ? ça fait mal de tomber de sa chaise



















Dernière édition par Uriel D. Linoge le Mer 26 Fév - 23:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Uriel Linoge (Terminée) M - Uriel Linoge (Terminée) I_icon_minitimeMer 26 Fév - 19:20

Ouiiii ^^
J'en connais une qui va être contente M - Uriel Linoge (Terminée) 3415185983
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Messages : 40
Localisation : Où je voudrais
Date d'inscription : 26/02/2014
Uriel D. Linoge
Uriel D. Linoge

Sinner
MessageSujet: Re: M - Uriel Linoge (Terminée) M - Uriel Linoge (Terminée) I_icon_minitimeMer 26 Fév - 19:24

Oui ! J'imagine !
Mais je suis très content de prendre la relève ^^ Attend, moi un démon ? la grande classe M - Uriel Linoge (Terminée) 933218984 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Uriel Linoge (Terminée) M - Uriel Linoge (Terminée) I_icon_minitimeMer 26 Fév - 19:26

Alors bon courage pour ta fiche, que tu puisses bien profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Uriel Linoge (Terminée) M - Uriel Linoge (Terminée) I_icon_minitimeMer 26 Fév - 19:30

Re bienvenue !!! M - Uriel Linoge (Terminée) 3499019139 Bon courage pour l'écriture de ta fiche qui, j'en suis sure, sera des plus agréables à lire !!! M - Uriel Linoge (Terminée) 880010591
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Messages : 40
Localisation : Où je voudrais
Date d'inscription : 26/02/2014
Uriel D. Linoge
Uriel D. Linoge

Sinner
MessageSujet: Re: M - Uriel Linoge (Terminée) M - Uriel Linoge (Terminée) I_icon_minitimeMer 26 Fév - 19:31

Merci à vous deux M - Uriel Linoge (Terminée) 880010591 Je ferais de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Le Lapin de Kiri
Messages : 532
Localisation : Pas là où je le voudrais... Pour changer...
Date d'inscription : 12/12/2013
Candy Rookwood
Candy Rookwood

Le Lapin de Kiri
MessageSujet: Re: M - Uriel Linoge (Terminée) M - Uriel Linoge (Terminée) I_icon_minitimeMer 26 Fév - 20:50

Ho Cieeeeeeeeeeel !
Le mari de ma Samara M - Uriel Linoge (Terminée) 1763383717
Ma Gorgone en pétard est ravie et moi je te remercie encore de l'avoir pris !
Te nem mon Nounours en chocolat d'amour M - Uriel Linoge (Terminée) 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Uriel Linoge (Terminée) M - Uriel Linoge (Terminée) I_icon_minitimeMer 26 Fév - 20:51

Re bienvenue M - Uriel Linoge (Terminée) 3499019139
Même si notre lien n'est plus trop d'actualité, j'ai hâte de rpotter avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Le Lapin de Kiri
Messages : 532
Localisation : Pas là où je le voudrais... Pour changer...
Date d'inscription : 12/12/2013
Candy Rookwood
Candy Rookwood

Le Lapin de Kiri
MessageSujet: Re: M - Uriel Linoge (Terminée) M - Uriel Linoge (Terminée) I_icon_minitimeMer 26 Fév - 20:53

T'inquiètes pas Penny j'ai déjà trouvé de quoi remplacer votre lien M - Uriel Linoge (Terminée) 1333003417
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir
Messages : 521
Localisation : New York
Date d'inscription : 12/12/2013
Kiriel Rookwood
Kiriel Rookwood

Mage noir
MessageSujet: Re: M - Uriel Linoge (Terminée) M - Uriel Linoge (Terminée) I_icon_minitimeMer 26 Fév - 21:08


Yeahhhhhhhhh Re-bienvenue ?

J'suis trop impatient de lire ta fiche  M - Uriel Linoge (Terminée) 2983095545 
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Messages : 40
Localisation : Où je voudrais
Date d'inscription : 26/02/2014
Uriel D. Linoge
Uriel D. Linoge

Sinner
MessageSujet: Re: M - Uriel Linoge (Terminée) M - Uriel Linoge (Terminée) I_icon_minitimeMer 26 Fév - 22:49

Merci  M - Uriel Linoge (Terminée) 1450878126 

Pour Penny, on s'arrangera, j'en suis sûr ! M - Uriel Linoge (Terminée) 3057941003
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Uriel Linoge (Terminée) M - Uriel Linoge (Terminée) I_icon_minitimeMer 26 Fév - 22:56

Rebienvenue M - Uriel Linoge (Terminée) 880010591
Au moins, on est sûrs qu'Uriel est entre de bonnes mains M - Uriel Linoge (Terminée) 3499019139

Bon courage dans l'écriture de ta fiche ! Hâte de la lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Messages : 40
Localisation : Où je voudrais
Date d'inscription : 26/02/2014
Uriel D. Linoge
Uriel D. Linoge

Sinner
MessageSujet: Re: M - Uriel Linoge (Terminée) M - Uriel Linoge (Terminée) I_icon_minitimeMer 26 Fév - 23:03

Merciiii !
Je ferais de mon mieux en gobant mentalement tous les liens que ce cher Uriel a déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini Morphée Pyromane
Messages : 80
Localisation : Pas là où je suis sensée être
Date d'inscription : 26/02/2014
Hazel Difeable
Hazel Difeable

Mini Morphée Pyromane
MessageSujet: Re: M - Uriel Linoge (Terminée) M - Uriel Linoge (Terminée) I_icon_minitimeMer 26 Fév - 23:12

Je ne m'inquiète pas le moins du monde mon nounours M - Uriel Linoge (Terminée) 1763383717

Et je suis explosée de rire devant ton "Behind the screen" M - Uriel Linoge (Terminée) 2128412952
Mets toi sur le canapé xD
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Messages : 40
Localisation : Où je voudrais
Date d'inscription : 26/02/2014
Uriel D. Linoge
Uriel D. Linoge

Sinner
MessageSujet: Re: M - Uriel Linoge (Terminée) M - Uriel Linoge (Terminée) I_icon_minitimeMer 26 Fév - 23:39

Ouip, j'y arriverais M - Uriel Linoge (Terminée) 2229708632 

Héhé, j'ai suivis ton conseil et j'ai transféré vers mon ordi portable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini Morphée Pyromane
Messages : 80
Localisation : Pas là où je suis sensée être
Date d'inscription : 26/02/2014
Hazel Difeable
Hazel Difeable

Mini Morphée Pyromane
MessageSujet: Re: M - Uriel Linoge (Terminée) M - Uriel Linoge (Terminée) I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 0:53

Hihi comme tu as bien fait M - Uriel Linoge (Terminée) 880010591
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Messages : 331
Localisation : Ministère de la Magie
Date d'inscription : 05/11/2013
Samael D. Mayfair
Samael D. Mayfair

Sinner
MessageSujet: Re: M - Uriel Linoge (Terminée) M - Uriel Linoge (Terminée) I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 8:22


Trop impatient de lire la suite !  M - Uriel Linoge (Terminée) 3459744893 

Si jamais ça peut t'aider, pour le lien avec Alex, j'avais fait ma fiche en fonction de celle de l'ancien Uriel et voilà le passage qui les concerne :

Gringott's, Alexandre 23 ans

Il n'y avait pas à dire, travailler dans cette banque, c'était vraiment le comble de l'ennui ! Alexandre y était depuis deux ans maintenant et il avait déjà l'impression de mourir à petit feu... Seul façon de ne pas crever d'inanition ? Créer de petits drames pour se divertir.
Le pire, c'était encore que son manque flagrant de travail et ses petites manigances, ne l'empêchaient même pas de progresser au sein de Gringott's. C'était un peu son nom, un peu sa chance et puis, un peu le fait qu'il était charmant, qui expliquait cela, certainement... Mais en tout cas, il avait même réussi à se placer au-dessus de certaines personnes, là depuis bien plus longtemps que lui, à l'image de ce bouffon d'Uriel Linoge.

Celui-là, il avait les dents qui rayaient littéralement le plancher, à tel point que ça en devenait tout simplement ridicule. Derrière son dos, Alexandre avait pris l'habitude de l'appeler Hamtaro, accompagnant bien souvent le surnom de quelques croquis vite fait, pour mieux faire comprendre aux autres la blague et qui déclanchaient toujours, de grands éclats de rire. Il n'y avait pas plus travailleur que cet ancien Poufsouffle, après tout, alors, quand il lui cachait ses dossiers ou modifiait discrètement les chiffres de ses calculs, le tout nouveau supérieur de Linoge se disait qu'après tout, les heures supplémentaires, qui en découlaient, devaient être proche de la jouissance, pour ce clown incapable !

Il faut dire que le fâcher tout rouge était de plus en plus tentant... Alors, quand il en avait eu l'occasion, pendant cette fameuse réunion, il n'avait pas hésité une seule seconde a enfoncer le clou ! La fumée lui sortait presque des oreilles, à Linoge, ce jour-là ! Deux semaines plus tard, Alexandre quittait ce poste qui l'ennuyait tellement, de toute manière et puis, il avait une bonne excuse, pour avoir gentiment torturé ce crétin ! Non seulement Samara filait le parfait amour avec un crétin qui s'appelait Titinian... Thaltalane... Enfin, en truc comme ça, mais en plus, Faustine sortait avec Kendrick !

Dans son lit à lui, que des filles de passage qui lui laissait un goût amer ! Il avait besoin d'autre chose, il avait besoin d'art et d'ivresse ! Bye-Bye Gringott's, bonjour la vie d'artiste, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Messages : 40
Localisation : Où je voudrais
Date d'inscription : 26/02/2014
Uriel D. Linoge
Uriel D. Linoge

Sinner
MessageSujet: Re: M - Uriel Linoge (Terminée) M - Uriel Linoge (Terminée) I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 11:17

D'abord, merci ^^ J'imagine que c'est bon signe si la suite est attendue M - Uriel Linoge (Terminée) 3057941003

Ensuite, ce lien va bien m'aider pour élaborer l'histoire, à mon avis ! M - Uriel Linoge (Terminée) 880010591
Revenir en haut Aller en bas
La poupée colérique
Messages : 320
Localisation : Dans l'Enfer que je me suis moi-même créé... et j'adore ça !
Date d'inscription : 16/06/2013
Samara S. Linoge
Samara S. Linoge

La poupée colérique
MessageSujet: Re: M - Uriel Linoge (Terminée) M - Uriel Linoge (Terminée) I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 11:41

Miaouuuuuuuuuu M - Uriel Linoge (Terminée) 3499019139
Mon mari ! Mon mari ! M - Uriel Linoge (Terminée) 2229708632

Ton début de fiche est parfait et tu n'as même pas le droit d'en douter sinon privé de câlins M - Uriel Linoge (Terminée) 1333003417
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Messages : 40
Localisation : Où je voudrais
Date d'inscription : 26/02/2014
Uriel D. Linoge
Uriel D. Linoge

Sinner
MessageSujet: Re: M - Uriel Linoge (Terminée) M - Uriel Linoge (Terminée) I_icon_minitimeVen 28 Fév - 1:35

Bon, je bâcle, mais j'ai fini ma fiche  M - Uriel Linoge (Terminée) 2229708632 
Je la soumet donc à votre regard magnanime M - Uriel Linoge (Terminée) 3057941003
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
*Whistle*
*Whistle*

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: M - Uriel Linoge (Terminée) M - Uriel Linoge (Terminée) I_icon_minitimeVen 28 Fév - 1:51

M - Uriel Linoge (Terminée) 595090732 Ô PLAISIR M - Uriel Linoge (Terminée) 595090732

Bon je vais t'épargner mes vers à deux noises qui te feraient vite fuir et ne pas te faire attendre plus longtemps !
Evidemment, je me suis régalée en te lisant ! Evidemment, ta plume est toujours aussi divine ! Et, évidemment, ta fiche est parfaite !
Validé comme si nous avions seulement pu en douter M - Uriel Linoge (Terminée) 2517296436

Dégages de là vieille canaille et file vite faire ce que j'adore te voir faire (n'ayons pas l'esprit mal placé pour une fois je vous prie mes chéris ! ) et file rpotter M - Uriel Linoge (Terminée) 3499019139

Et j'entends quelques personnages qui hurlement Preums !

Have fun mon Nounours en chocolat M - Uriel Linoge (Terminée) 3057941003
Revenir en haut Aller en bas
https://s-eve-n.forumactif.org
Mage noir
Messages : 521
Localisation : New York
Date d'inscription : 12/12/2013
Kiriel Rookwood
Kiriel Rookwood

Mage noir
MessageSujet: Re: M - Uriel Linoge (Terminée) M - Uriel Linoge (Terminée) I_icon_minitimeVen 28 Fév - 8:15


Trop de plaisir à lire cette fiche ! Elle était vraiment super ! Tous mes moi (s) se réjouissent d'ailleurs

 M - Uriel Linoge (Terminée) 3723924816 

Bienvenue officielle monsieur Linoge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - Uriel Linoge (Terminée) M - Uriel Linoge (Terminée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M - Uriel Linoge (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clive Hartigan - Maniac [Terminée]
» M - Miss Fox [Terminée]
» M - Let's Rock, Let's Roll [Terminée]
» M - Warren D. Heathcliff - I see you...[Terminée]
» M - Kiliann Mayers - B-Bonjour ! [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-