Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez
 

 M - Politics have no relation to morals. |FINIE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nephilim
Messages : 92
Localisation : à ma table de poker préférée
Date d'inscription : 06/03/2014
Jeremiah Nemirowsky

Nephilim
MessageSujet: M - Politics have no relation to morals. |FINIE| M - Politics have no relation to morals. |FINIE| I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:37



Jeremiah Nemirowsky

I am 42 ans de sang pur, russo britannique, Directeur du département de la Coopération Magique Internationale , Occlumens, séparé et père Feat Daniel Craig

Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé


Caractère

Certains pensent que, au poker comme dans la vie, tout n’est qu’une question de hasard, de coïncidences et de malentendu. Moi, je suis persuadé qu’il n’en est rien. Si la chance, puisqu’ils la nomment ainsi, existe alors nous en sommes les seuls artisans ! Ne sont victimes de ce qu’ils nomment leur Destin que les faibles, les idiots et les lâches ! Ma vie, je l’ai pensée, rêvée avant que de me donner tous les moyens pour la bâtir. Cela me demanda du temps et bien des concessions pour ne pas dire des sacrifices mais je sais être patient lorsque cela en vaut la peine ! On n’obtient rien sans rien et je méprise les fainéants et ces opportunistes qui vous sourient pour mieux tenter de vous enjôler, espérant obtenir de vous ce qu’ils seraient incapables d’accomplir eux-mêmes. Je suis un être acharné et travailleur, on me dit même souvent plus que méticuleux et pointilleux. Et il est vrai que je peux parfois me montrer d’une exigence telle que rares sont ceux qui parviennent à les satisfaire. Tant pis pour eux, je n’ai pas le moindre temps à perdre avec les perdants, les petits ! Je n’aime que l’élite et je ne m’en cache pas. Je suis un homme direct et franc quand cela s’avère nécessaire. Et tant pis pour ceux que je froisse ou dont je me fais des ennemis. Je ne recherche ni l’amour, ni l’amitié et pas même la sympathie. Pourquoi en aurais-je besoin ? Je me suffis à moi-même et je n’ai pas de temps ni d’énergie à perdre en m’encombrant de profiteurs et de traîne la patte !

Ambitieux ? On me le reproche souvent mais où est donc le mal que de vouloir obtenir le meilleur, atteindre les sommets pour mieux toucher du doigt ce cil qui nous surplombe ? J’ai conscience aussi bien de mes capacités, de ma valeur que de mes travers ou de mes vices . Et l’ambition est, à n’en pas douter, l’une de mes plus grandes qualités.  On me juge souvent comme un être fait de givre et de glace et, bien que cela ne soit pas totalement exact, je m’en trouve fort aise. Au moins l’on me craint et feint de me respecter. Dans le monde où j’évolue les sentiments n’ont pas leur place et celui qui s’y risque finit irrémédiablement par s’y enliser et par en périr. Je vous l’ai dit : je fais ce qu’il faut pour assouvir mes envies et mes ambitions et si cela implique d’être un solitaire éternel cela ne me dérange pas le moins du monde. Et puis, soyons lucides voulez-vous ? Des soirées mondaines où j’aime à briller, entouré par ces nuées de courtisans en tous genres et de tous sexe, surtout celui nommé à tort le faible, ce genre de soirées sont pléthore dans la vie d’un homme comme moi et je n’ai pas mon pareil pour en connaître les us et coutumes, les rouages… et pour en manœuvrer les ficelles. Parce que j’aime à me jouer des gens paraît-il… Oui, et non. Je ne prends aucun plaisir sadique à manipuler les êtres, je ne le fais que par pragmatisme. Intérêt ? Appelez donc cela comme il vous plaira votre avis ne m’importe que peu de toutes manières…

Des vices, tout Nephilim que je sois j’en possède tant qu’en dresser la plus exhaustive des listes relèverait de l’exploit. Et, en excellent joueur de poker, je n’aime pas à ce que l’on lise dans mon jeu.  Les cartes, les tables de jeux sont parmi mes petits pêchers mignons et je n’y résiste qu’à grand peine. Les femmes ? Peut-être bien aussi mais mes goûts en la matière feraient frémir d’horreur bien des gens si bien-pensants ! Des maîtresses, il m’arrive d’en avoir, quand l’humeur m’en prend ou quand l’une d’elle sait éveiller en moi ce désir quelque peu malsain de l’avilir pour mieux la posséder, la modeler à l’image de mes fantaisies débridées. Le sexe pour le sexe est une vulgarité dont je me passe fort bien. Il faut que cela soit à l’image du reste de ma vie, brillant et parfait. Et, il faut bien le dire, une lutte perpétuelle. A vaincre sans périls il n’y a pas de gloire, n’est-ce pas ?

















_________________

- -

Il faut amadouer les hommes ou s'en défaire, parce qu'ils se vengent des offenses légères et qu'ils ne sauraient se venger des grandes. De sorte que l'offense qui se fait à l'homme lui doit être faite d'une manière qu'il n'en puisse tirer vengeance.



Dernière édition par Jeremiah Nemirowsky le Jeu 6 Mar - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Messages : 92
Localisation : à ma table de poker préférée
Date d'inscription : 06/03/2014
Jeremiah Nemirowsky

Nephilim
MessageSujet: Re: M - Politics have no relation to morals. |FINIE| M - Politics have no relation to morals. |FINIE| I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:37



Once Upon a Time



Il y a deux manières de combattre : l'une avec les lois ; l'autre avec la force.


Ma vie ? Je pourrais vous conter mon enfance des plus banales dans cette famille de sorciers au sang pur dont les racines se trouvent sur les terres froides de Novgorod en Russie. Je pourrais vous confier que nos parents, à mon frère Arès et moi-même, étaient d’influents et richissimes êtres qui oscillaient entre le monde des affaires et de la politique. Du moins pour ce qui est du côté officiel des choses. Pour ce qui est de l’officieux… Souffrez que je garde secret ce qui doit l’être et que les secrets de ma famille soient enterrés à tout jamais avec les cadavres de ceux qui les ont portés. Non, ma vie, puisqu’il me faut vous en raconter des bribes, je la ferai commencer il y a tous justes trois ans. Pourquoi à cette date précise ? Parce que ce fut à cette époque que je rejoignis Londres, emmenant avec moi cette adolescente plus rebelle que sage qu’est ma fille Cyrielle. Celle que ma femme m’abandonna en cadeau d’adieux. M’aurait-elle quittée, lassée par mes incessants déplacements et mon obsession politicienne ? C’est ce qu’il m’a plus de répondre à ma fille lorsqu’elle n’avait pas manqué de me questionner sur le sujet. Joli conte de fées qui faisait de sa génitrice la plus hideuse des harpies et de moi le parfait chevalier servant. Cette image de père délaissé, élevant seul la chair de sa chair est une image que j’aime à façonner, entretenir et alimenter. Bien qu’elle soit plus ou moins vraie. J’aime Cyrielle, à ma façon quelque peu inappropriée et maladroite mais cette enfant m’est précieuse. Voilà le terme exact et approprié, lui : Cyrielle m’est plus précieuse que chère. Pour quelles raisons ? Parce qu’elle est tout à la fois la plus éclatante preuve de ma réussite comme la plus vibrante et écœurante preuve de ce qui fut ma plus grosse erreur de jugement. Elle ressemble tant à sa mère ! Si celle-ci pouvait la voir alors en blêmirait-elle ! Je me suis toujours demandé si les êtres pouvaient se retourner dans leurs tombes… A votre avis ? Quoique, vu les années qui ont passé depuis sa disparition et l’endroit où je la laissais reposer, il y a peu de chances qu’il reste autre chose que des poussières de celle que j’eus, je l’admets, la faiblesse d’aimer.

Cyrielle n’a jamais compris ma décision de l’arracher à sa vie tranquille pour venir la jeter dans ce tourbillon anglais. Nouvelle maison, nouveau pensionnat et même un exécrable fiancé pour elle, j’avais tout prévu pour l’occuper pendant que, moi, je vaquerais à mes obligations professionnelles. Et plus personnelles aussi, il est vrai. Car si ce poste de Directeur du département de la coopération magique internationale me faisait de l’œil au point que j’en salive, il y avait deux autres choses qui m’avaient faites me déplacer. Ma nièce, tout d’abord. Samara, la fille de mon défunt frère et qui requerrait mon aide et mon soutien. Pourquoi la lui aurais-je refusée à elle qui est la plus digne héritière de notre lignée ? Elle aurait pu être ma fille que j’en aurais été l’homme le plus fier qui soit ! Elle, avait la trempe des Nemirowsky, leur arrogance et leur insoumission ! Et tant de choses encore qu’il ne me plait pas de vous narrer à vous qui ne comprendriez pas. Samara et moi avons toujours été proches et résider près d’elle maintenant qu’elle était tout ce qu’il me restait de mon frère et de sa femme défunts, j’entendais bien veiller sur elle comme je l’avais promis à son père sur son lit de mort. D’ailleurs la tâche ne semblait pas si ardue que cela, la demoiselle se débrouillant for bien seule. Sauf lorsqu’il était question de ses affaires de cœur qui, elles, étaient plus que désastreuses ! Entre son premier époux Mangemort assez idiot pour se faire démasquer, ce peintre arrogant que je me ferais plaisir de clouer au pilori… Seul son dernier époux me semble aujourd’hui convenir. Uriel est un homme que je respecte à défaut d’apprécier. Même si je me doute qu’elle ne fait que se servir de lui comme elle l’a toujours fait de tous les autres. Et, pour cela, je n’aime ma nièce que plus encore…

La politique, les affaires, la famille… Voilà les trois galaxies dans lesquelles j’évolue au quotidien et cela me convenait parfaitement mais, voilà qu’il y a deux ans, un ange est venu à moi. Ne riez pas , j’en fus le premier surpris je dois l’admettre ! Mais Azazel prétendait savoir ce qu’il faisait et le marché qu’il me proposa me semblant avantageux à défaut d’être honnête, j’acceptais. L’expiation fut des plus douloureuse et je manquais de peu d’y laisser la vie. Cyrielle fut celle qui me sauva et, pour cela au moins, je lui suis redevable à défaut d’être reconnaissant. Aujourd’hui il m’est plaisant de savoir que je fais partie de ces êtres élus pour défendre le bien et contrer le Chaos. Risible, vraiment… Pourtant je m’acquitte de ma tâche de mon mieux. Peut-être, sans doute même, est-ce ma façon à moi de racheter tous ces pêchers que je commets par ailleurs. Ou ne serait-ce pas plutôt une façon aussi d’assouvir mes ambitions démesurées ? Mégalomane, moi ? Absolument ! Et si jamais vous veniez à vouloir vous dresser sur mon chemin… Assurez-vous d’être en mesure de m’affronter car si les Sinners sont dangereux, il ne faut jamais mésestimer les foudres d’un Nephilim !















_________________

- -

Il faut amadouer les hommes ou s'en défaire, parce qu'ils se vengent des offenses légères et qu'ils ne sauraient se venger des grandes. De sorte que l'offense qui se fait à l'homme lui doit être faite d'une manière qu'il n'en puisse tirer vengeance.



Dernière édition par Jeremiah Nemirowsky le Jeu 6 Mar - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Messages : 92
Localisation : à ma table de poker préférée
Date d'inscription : 06/03/2014
Jeremiah Nemirowsky

Nephilim
MessageSujet: Re: M - Politics have no relation to morals. |FINIE| M - Politics have no relation to morals. |FINIE| I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:37



Behind The Screen



Je suis atteinte de Dcite suraiguë !!!

* Nom/Pseudo : Chouchounette je pense ^^
* Age : Malpoli !
* Avez-vous signé le règlement ? : sais pas M - Politics have no relation to morals. |FINIE| 2083733595
* Comment avez-vous connu le forum ? aj y suis déjà 23 fois Razz
* Comment le trouvez-vous ? parfait !
* Une déclaration à faire ?  M - Politics have no relation to morals. |FINIE| 4021017861 


















_________________

- -

Il faut amadouer les hommes ou s'en défaire, parce qu'ils se vengent des offenses légères et qu'ils ne sauraient se venger des grandes. De sorte que l'offense qui se fait à l'homme lui doit être faite d'une manière qu'il n'en puisse tirer vengeance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage noir
Messages : 521
Localisation : New York
Date d'inscription : 12/12/2013
Kiriel Rookwood

Mage noir
MessageSujet: Re: M - Politics have no relation to morals. |FINIE| M - Politics have no relation to morals. |FINIE| I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:34


Bienvenue Monsieur Nemirowsky...

 M - Politics have no relation to morals. |FINIE| 2766052604 

Et re-bienvenue Chouchounette

 M - Politics have no relation to morals. |FINIE| 3555410191 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Messages : 92
Localisation : à ma table de poker préférée
Date d'inscription : 06/03/2014
Jeremiah Nemirowsky

Nephilim
MessageSujet: Re: M - Politics have no relation to morals. |FINIE| M - Politics have no relation to morals. |FINIE| I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:37

* toise le médicomage*
Je sens que nous allons souvent être amenés à nous revoir... pour votre plus grand déplaisir cependant M - Politics have no relation to morals. |FINIE| 933218984

( Et Merciiiiiiiii mon chouchounet M - Politics have no relation to morals. |FINIE| 3499019139 M - Politics have no relation to morals. |FINIE| 692344990 M - Politics have no relation to morals. |FINIE| 3499019139 )

_________________

- -

Il faut amadouer les hommes ou s'en défaire, parce qu'ils se vengent des offenses légères et qu'ils ne sauraient se venger des grandes. De sorte que l'offense qui se fait à l'homme lui doit être faite d'une manière qu'il n'en puisse tirer vengeance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
*Whistle*

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: M - Politics have no relation to morals. |FINIE| M - Politics have no relation to morals. |FINIE| I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:53


Mais qu'il est intriguant, cet homme là, drapé dans tous ces vilains petits mystères Razz

Il intrigue d'ailleurs tellement qu'il n'y a pas d'autre choix que de le valider au plus vite, c'est clair !

Hope, File nous écrire de magnifiques RP, vilain Nemirowky !

Bienvenue officielle !  M - Politics have no relation to morals. |FINIE| 2517296436 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-eve-n.forumactif.org
Le Lapin de Kiri
Messages : 532
Localisation : Pas là où je le voudrais... Pour changer...
Date d'inscription : 12/12/2013
Candy Rookwood

Le Lapin de Kiri
MessageSujet: Re: M - Politics have no relation to morals. |FINIE| M - Politics have no relation to morals. |FINIE| I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:59

M - Politics have no relation to morals. |FINIE| 2128412952

Même si moi je ne te remercie franchement pas pour cette validation, le Nephilim, lui, te remercie froidement Razz

Et premier rp attendu d'ici demain M - Politics have no relation to morals. |FINIE| 933218984

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Politics have no relation to morals. |FINIE| M - Politics have no relation to morals. |FINIE| I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:48

OMG !! Ma frangine qui joue un mec ! o___O
Rebienvenue M - Politics have no relation to morals. |FINIE| 3499019139
Je l'attendais, le Jeremiah M - Politics have no relation to morals. |FINIE| 933218984
Revenir en haut Aller en bas
Peste soit de la Luxure !
Messages : 1077
Localisation : Entourée par des démons, des anges, des Moldus, une Zombie et même une rouquine centenaire ?
Date d'inscription : 01/06/2013
Themis J. Devereaux

Peste soit de la Luxure !
MessageSujet: Re: M - Politics have no relation to morals. |FINIE| M - Politics have no relation to morals. |FINIE| I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:59

Ouais t'as vu ça un peu xD
Même moi j'en reviens pas mais profitez en parce que ce sera le seul Razz

M - Politics have no relation to morals. |FINIE| 1763383717

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis le mal, ne cherches pas le bien.
Messages : 316
Localisation : Dans mon bureau ou un bar.
Date d'inscription : 31/05/2013
L - Lucan V. Thorne

Je suis le mal, ne cherches pas le bien.
MessageSujet: Re: M - Politics have no relation to morals. |FINIE| M - Politics have no relation to morals. |FINIE| I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:37

Bienvenue une fois encore ma douce. Trop fort toi un mec trop biennnnn M - Politics have no relation to morals. |FINIE| 3499019139 M - Politics have no relation to morals. |FINIE| 3499019139 M - Politics have no relation to morals. |FINIE| 3499019139

_________________

   
«C’est en regardant le ciel que j’ai compris que je n’étais rien; C’est en te regardant que j’ai compris que tu étais tout»
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peste soit de la Luxure !
Messages : 1077
Localisation : Entourée par des démons, des anges, des Moldus, une Zombie et même une rouquine centenaire ?
Date d'inscription : 01/06/2013
Themis J. Devereaux

Peste soit de la Luxure !
MessageSujet: Re: M - Politics have no relation to morals. |FINIE| M - Politics have no relation to morals. |FINIE| I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:05

Merci chéri M - Politics have no relation to morals. |FINIE| 3709797303

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - Politics have no relation to morals. |FINIE| M - Politics have no relation to morals. |FINIE| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M - Politics have no relation to morals. |FINIE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna.
» Relation Haiti- St-Domingue:Les officiels haitiens sont...
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!
» FT d'Amy (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-