Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Dylan Harrison - Comme un homme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffondor
Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2014
Dylan Harrison
Dylan Harrison

Gryffondor
MessageSujet: Dylan Harrison - Comme un homme ! Dylan Harrison - Comme un homme !  I_icon_minitimeMer 19 Fév - 8:56



Dylan Harrison

I am Dylan Harrison, j'ai 16 ans et je suis élève en 6ème année à (A vous de le définir :p). Je suis de sang-mêlé et j'ai un un niveau de vie relativement aisé. Je suis une fille, mais chut, ça, c'est un secret ! Après tout, tout le monde pense que je suis un garçon...

Sois plus ardent que le feu des volcans


Caractère

Dylan est un homme, un vrai ! Du moins, c'est ce dont notre petite demoiselle essaie de se convaincre jour après jour, désireuse de contenter ses parents et de mener sa petite vie d'adolescent mââââle ! Et non, ce n'est pas parce qu'elle a commis l'erreur de naître sans le service trois pièces qu'elle n'est pas, pour autant, un garçon au fond d'elle !
Que dire de Dylan sinon qu'elle est...épuisante ? Énergique à souhait, notre petite élève saute, court, hurle et s'agite dans tous les sens, comme si rien ne pouvait la fatiguer. Même lorsqu'elle dort, la demoiselle est intenable, se retournant dans tous les sens, marmonnant dans son sommeil, et faisant parfois preuve de crises de somnambulisme. Accro au sport, particulièrement au football et au Quidditch, on la voit rarement sans un balai ou un ballon au pied et elle tente désespérément de convaincre les autres élèves de jouer avec elle, avec tout le sérieux et la solennité du monde.
Les études ? Ce n'est pas son truc. Oh, ce n'est pas qu'elle ne veut pas ou qu'elle n'essaie pas, c'est juste que Dylan a eu la malchance de naître avec une cervelle de moineau. Elle ne manque pas d'enthousiasme ou de motivation...Juste d'un brin d'intelligence.
Naturellement sympathique, elle ne rejette personne, quand bien même se montre-t-on désagréable avec elle. Lorsque conflit il y a, elle le règle lors de bagarres "viriles et amicales", comme elle aime à les qualifier, ou à l'aide du sport, dans un duel épique et suant.
S'il y a une chose que Dylan ne supporte pas, c'est que l'on insinue qu'elle puisse s'intéresser aux garçons. Allô ? Elle est un homme ! Comment pourrait-elle aimer un garçon ? Et pourtant...Pourtant, ses camarades masculins ne la laissent pas indifférentes, à son grand désarroi...
Terminons en ajoutant que Dylan est fan de jeux vidéo et de nouvelles technologies et qu'elle cherche frénétiquement le moyen de faire fonctionner cela à Poudlard, sans succès pour le moment.  




















Once Upon a Time



Secret comme les nuits de lune de l'Orient


Autour de la naissance de Dylan Harrison, il y eut un secret, un terrible secret... Mais revenons un peu en arrière, afin de comprendre toute cette histoire.
Notre récit commence au Japon, dans la ville de Kyoto, au sein de la richissime et prestigieuse famille Akizawa. Le doyen de cette famille, un vieux sorcier puissant et respecté, avait pour seule héritière encore vivante une fille, Makie, pour qui il éprouvait le plus grand des amours, mais à qui il ne pouvait décemment pas confier la totalité de ses richesses et de ses responsabilités. Après tout, elle n'était qu'une femme...Il chercha alors à la marier, lui présentant mille hommes respectables, mais aucun ne plut à Makie, qui rêvait de se marier par amour et non par intérêt. Tout changea lorsqu'elle rencontra Ezra Harrison, un moldu britannique qui travaillait pour l'ambassade de Grande-Bretagne. Il n'était pas seulement beau, mais aussi intelligent et spirituel.
En cachette, elle commença à le voir, consciente que ce choix ne plairait pas à son père, qu'un moldu, de surcroît Occidental, était loin de correspondre aux idéaux paternels. Ce fut avec Ezra qu'elle expérimenta ses premiers plaisirs, découvrant, par la suite, qu'elle était tombée enceinte. Le secret ne pouvait pas demeurer plus longtemps et le doyen de la famille Akizawa découvrit alors ce qui s'était tramé.
"Tu n'auras rien de ma part, petite traînée...Avait-il déclaré à sa fille, affichant une expression mortellement déçue. Mais si cet enfant est un garçon et se montre digne de mon sang, alors je l'inscrirais sur mon testament comme mon seul héritier.".
Puis il la chassa de la maison, lui ordonnant de ne pas chercher à le contacter si cela n'était pas pour lui donner des nouvelles du bébé.
Ezra et Makie prirent la décision de partir pour l'Angleterre, le premier craignant que le Doyen Akizawa ne décide d'user de son influence pour le détruire, par simple désir de se venger de la "souillure" de sa lignée.
Makie donna naissance à son enfant en Angleterre et découvrit, avec horreur, que celui-ci était une fille et que, en raison d'un accouchement difficile, elle ne serait plus en mesure de donner la vie. Renoncer à l'héritage ? Il n'en était pas question !
Usant de sa magie, Makie prit une folle décision : elle allait faire de cet enfant un garçon, aux yeux du monde et de la légalité. Quelques petits sortilèges et sa petite Dylan Harrison fut reconnue comme étant de sexe masculin. Le poids de son nom de famille lui permit également de falsifier les papiers magiques.
Ce fut à cet instant qu'Ezra apprit la vérité sur la nature sorcière de sa femme. Horrifié par sa "monstruosité" et par celle de son enfant, de cette fille qu'elle tenait absolument à faire passer pour un garçon, il prit la poudre d'escampette, abandonnant sans regret cette folle femme à laquelle il avait  maintenant l'impression de s'être marié sur un coup de tête idiot.
Makie ne pleura pas, mais la colère qui la rongeait ne fut que plus forte. Tout le monde l'abandonnait...Sa famille, son mari...Mais Dylan ne le ferait pas. Dylan n'oserait pas. Elle était son garçon, son petit garçon...
Makie l'éleva dans le déni total de son identité, réussissant à persuader Dylan que, malgré son corps, elle était un véritable garçon. Élevée de la sorte, notre petite Dylan grandit, grandit et atteignit l'âge de 11 ans. Elle fut alors envoyée à Poudlard, sous son identité masculine, et personne ne perça son secret. Dylan était vigilante. Sa mère lui avait appris que son absence d'organe génital masculin était une aberration et qu'elle risquait d'être rejetée si quiconque venait à s'en rendre compte. Que personne ne devait savoir...Et personne ne sut. D'abord renfermée, Dylan apprit à s'ouvrir au contact de ses camarades et révéla très vite un caractère foufou, qui avait été réprimé toutes ces années par l'éducation tordue de sa mère. Dylan eut alors la sensation d'être libérée et elle parvint enfin à sourire franchement, appréciant cette vie bizarre qui était sienne.
Quand Voldemort fut de retour et s'empara du pouvoir, Makie et Dylan s'exilèrent au Japon, craignant le mage noir, et retournèrent auprès de la famille Akizawa. Dylan fit merveilleusement illusion auprès du Doyen, qui apprécia ce garçon énergique et tenace, et son nom fut alors inscrit sur le testament, à la grande satisfaction de Makie, qui espérait pouvoir faire vite main basse sur la fortune familiale.
Lorsque la guerre fut terminée, le Doyen suggéra à Dylan de finir ses études à Poudlard, reconnaissant la valeur de l'école, bien qu'il estimait grandement celle du Japon, et la jeune fille, désireuse de retrouver ses amis, ne put qu'approuver.
Une année s'était écoulée, une année entière durant laquelle elle avait étudié au sein de l'école japonaise de magie, lui permettant de conserver un niveau pour le moins correct. Dylan put donc intégrer la sixième année et redevint élève à Poudlard, à son plus grand bonheur.


















Behind The Screen



Et s'ils voyaient la fille en moi ?

* Nom/Pseudo : Peluche
* Age : 20 ans
* Avez-vous signé le règlement ? : Ouiiiii
* Comment avez-vous connu le forum ? Je commence à être une habituée !
* Comment le trouvez-vous ? Chaque jour encore plus génial *_*
* Une déclaration à faire ? Bouyaka !



















Dernière édition par Dylan Harrison le Mer 19 Fév - 9:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Messages : 331
Localisation : Ministère de la Magie
Date d'inscription : 05/11/2013
Samael D. Mayfair
Samael D. Mayfair

Sinner
MessageSujet: Re: Dylan Harrison - Comme un homme ! Dylan Harrison - Comme un homme !  I_icon_minitimeMer 19 Fév - 9:00


Re-bienvenue la peluche diabolique Razz

Qu'est-ce que t'es choupinet déjà !  Dylan Harrison - Comme un homme !  2727266699  Bon courage pour la fichounette et fais-nous signe quand t'auras terminé Razz

(mode super sérieux pour premier message admin Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 180
Localisation : Là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 09/12/2013
Cyrielle A. Nemirowsky
Cyrielle A. Nemirowsky

Mage neutre
MessageSujet: Re: Dylan Harrison - Comme un homme ! Dylan Harrison - Comme un homme !  I_icon_minitimeMer 19 Fév - 9:01

Dylan Harrison - Comme un homme !  595090732 WELCOME Back Lady Oscar Dylan Harrison - Comme un homme !  595090732

ouais ça va être ton rang ça Razz
Bon courage pour ta fichounette et c est Chouchounet qui te validera d'ailleurs Dylan Harrison - Comme un homme !  3057941003
Te nem Peluche Dylan Harrison - Comme un homme !  3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2014
Dylan Harrison
Dylan Harrison

Gryffondor
MessageSujet: Re: Dylan Harrison - Comme un homme ! Dylan Harrison - Comme un homme !  I_icon_minitimeMer 19 Fév - 9:02

Merciiii ! Je m'y attelle de suite (et bonne chance, Chouchounet xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 180
Localisation : Là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 09/12/2013
Cyrielle A. Nemirowsky
Cyrielle A. Nemirowsky

Mage neutre
MessageSujet: Re: Dylan Harrison - Comme un homme ! Dylan Harrison - Comme un homme !  I_icon_minitimeMer 19 Fév - 9:06

Chouchounet a écrit:


(mode super sérieux pour premier message admin Razz)

Depuis quand on est des staffeux sérieux nous hein ? Dylan Harrison - Comme un homme !  3224530141
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
*Whistle*
*Whistle*

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: Dylan Harrison - Comme un homme ! Dylan Harrison - Comme un homme !  I_icon_minitimeMer 19 Fév - 9:57


Petite peluche diabolique,

Encore une petite fantasque à ton escarcelle ! C’est toujours un réel plaisir de te lire et c’est sans problème que je te valide (uh ouh ouh ma première ^^).

Je suis impatient de lire ta… Euh, ton petit Dylan en RP et je rigole d’avance d’imaginer comment ça va se passer dans ton dortoir de garçons Razz

Le règlement étant déjà signé (petit membre modèle Dylan Harrison - Comme un homme !  3415185983) me reste plus qu’à te souhaiter de bien t’amuser !

Re-bienvenue officielle la peluche diabolique !

(et moi je vais essayer de pas faire de connerie en te répartissant et en te donnant tes droits)

Un petit message du Choixpeau magique :

Le Choixpeau a écrit:


Ouhhhhh un petit garçon manqué ! Et oui, moi, tu ne pensais quand même pas me duper ? Mais ton secret sera bien gardé… Par moi ! A toi de faire en sorte que ça continue, dans la maison des petits emportés courageux… Pour toi, ça sera Gryffondor.

Revenir en haut Aller en bas
https://s-eve-n.forumactif.org
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dylan Harrison - Comme un homme ! Dylan Harrison - Comme un homme !  I_icon_minitimeMer 19 Fév - 18:10

Rebienvenue peluchette !! Dylan Harrison - Comme un homme !  1763383717 Dylan Harrison - Comme un homme !  1763383717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dylan Harrison - Comme un homme ! Dylan Harrison - Comme un homme !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan Harrison - Comme un homme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - La vie est comme un peignoir lacéré (citation anonyme)
» M - L'humanité n'est parfaite dans aucun genre, pas plus dans le mal que dans le bien. Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses. {FINIE}
» M - En amour comme à la guerre il n'est aucunes autres lois que celles que l'on se fixe !{FINIE}
» M - M - La Magie ? Je suis comme Obelix : suis tombée dedans enfant ! |FINIE|
» M - Je hais la femme et l'homme qui m'ont donné le jour [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-