Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .
 

 M - I don't need your Civil War it feeds the rich while it buries the poor |FINIE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mage noir
Messages : 46
Localisation : le nez dans mes bouquins
Date d'inscription : 20/02/2014
avatar

Mage noir
MessageSujet: M - I don't need your Civil War it feeds the rich while it buries the poor |FINIE| Ven 21 Fév - 10:52



Raven McIntyre

I am J'ai 16 ans et je suis en dernière année à Pourdlard dans la maison des Serdaigle. Ma famille est de sang pur même s'il ne reste plus que moi d'ailleurs... Je suis Occlumens et sinon... Rien qui te regarde !

Look at the blood we're spilling


Caractère

La fille devant moi pleurait à chaudes larmes, posant sur moi un regard interdit et suppliant. Quoi ? Elle pensait que j'allais lui en foutre une autre dans sa tête de bécasse mal embouchée ? Cela eut été mal me connaître ce qui, à vrai dire, ne serait pas bien étonnant. Je ne suis pas d'un abord facile et je ne m'ouvre que rarement aux gens. Disons que j'aime à garder mon jardin secret, secret justement ! Et, oui, je suis logique, pragmatique et plutôt du genre borné. A vrai dire il paraît que je suis même trop têtue. Trop impulsive aussi. Trop studieuse, trop secrète, trop... Trop, quoi ! Est-ce de ma faute si la plupart des gens se contentent aisément de peu quand, moi, je préfère viser la lune ? Trop ambitieuse, ne l'oubliez pas non plus celui-là !

Vous l'aurez compris je n'aime pas franchement que l'on résume ma personnalité des plus complexes à une suite d'adjectifs disparates qui, même mis bout à bout, ne brosseront jamais que le plus incomplet et imparfait des tableaux. Je n'ai jamais été une fille qui cherchait à être populaire ou vers qui tous les regards se tourneraient. La foule, les gens, leurs simagrées et leurs hypocrisies me lassent vite et je tiens à mon indépendance et, même, à une certaine solitude. Un peu rêveuse, et il est vrai très studieuse, j'aime à me retrouver seule avec un bon livre ou simplement à regarder la course des nuages dans le ciel. Les gens ? Je ne suis pas agoraphobe, mais pas loin non plus et je préfère avoir un cercle d'amis restreints mais fidèles. Et loyaux.

La loyauté est une chose primordiale pour moi. Depuis la mort de mes parents je me suis promis de devenir un jour Auror et de redorer le blason de ma famille et de ce nom qui est le mien. Et de servir et faire ce Bien auquel mes parents n'accordaient pas la moindre importance. Pourtant, si l'on venait à me trahir ou à blesser les rares êtres à m'être cher, je sais que je n'hésiterais pas une seule seconde à réclamer vengeance et à l'asséner moi-même ! Douce je sais l'être mais il faut toujours se méfier de l'eau qui dort et mes colères sont aussi rares que mémorables ! Alors un conseil, ne me provoquez jamais ou apprêtez vous à en assumer les conséquences !

Ah... Un dernier détail mais pas des moindres... Je suis terriblement jalouse et possessive alors si vous ne voulez pas finir en larmes et avec le nez pété comme la greluche devant moi, on ne s'approche pas de trop près de Mark ! Conseil avisé de celle qui ne sera pourtant sans doutes jamais votre amie !


















Dernière édition par Raven J. McIntyre le Ven 21 Fév - 12:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage noir
Messages : 46
Localisation : le nez dans mes bouquins
Date d'inscription : 20/02/2014
avatar

Mage noir
MessageSujet: Re: M - I don't need your Civil War it feeds the rich while it buries the poor |FINIE| Ven 21 Fév - 10:52



Once Upon a Time



Look in the doubt we've wallowed
Look at the leaders we've followed  Look at the lies we've swallowed  And I don't want to hear no more

J'avançais dans les allées de ce cimetière austère où je n'étais pas revenue depuis près de deux ans... C'était même la première fois que j'y revenais depuis ces funérailles où je n'avais assistées que par loyauté et obligation mais, alors que je m'agenouillais respectueusement sur leur tombeau, je tremblais me demandant comment je faisais, depuis ce jour-là, pour ne pas simplement renoncer... Laisser ce qui semblait être le destin des miens me rattraper et achever celle qui n'aurait pas du survivre. Je me signais et récitais une vague prière, la seule certainement dont je me souvienne, avant que de me redresser non sans avoir déposé ces quelques roses noires sur leur demeure pour l'éternité. Puis, du bout de mes doigts tremblants, je déposais un baiser sur la stèle où étaient gravés tous leurs noms et me détournais. Qu'ils reposent en paix s'ils le pouvaient. Moi, j'étais en vie. Du moins il paraît...Pas si sure...

Ma vie avant cette fichue bataille dans laquelle tant de gens périrent ? Aucune importance ! Ce ne sont pas les faits les plus anodins qui forgent les caractères et charpentent les êtres. Ce sont les faits extraordinaires, aussi douloureux soient ceux-ci. Mais si vous insistez je vous confierais ceci. Je suis née la troisième dans une famille de cinq enfants. Avant moi, deux frères et, après moi, deux frères aussi. J'étais donc la petite princesse de cette famille au sang pur. Mes parents étaient riches et influents. Mon père siégeait au Magenmagot et ma mère au département de la coopération magique internationale. Elle en était même à la tête. Mais tout cela n'était que couvertures, illusions entretenues à coup de sourires, paroles affables, soirées mondaines et pots de vin bien placés ! Ma famille, que ce soit du côté maternel ou paternel, a toujours été versé dans la plus sombre des magies. Et à toujours eu des allégeances plus que sulfureuses. Traduction ? Depuis plusieurs générations nous sommes Mangemorts et fiers de l'être. Mes frères aînés l'étaient aussi. Les cadets le seraient sûrement devenus aussi. Et moi ? Peut-être bien... Ou peut-être pas. Je ne passe pas mon temps à réécrire mon histoire et nul ne peut savoir ce qu'il serait advenu de moi si la guerre n'avait pas éclaté.

Mais elle a éclaté et bouleversé à jamais ma vie. Les miens, inutile de le préciser mais sait-on jamais, embrassèrent la cause de Voldemort et ils participèrent même à l'attaque de Poudlard. Dont ils réchappèrent. Et moi aussi bien que mes si charmants parents n'aient pas pris la peine de me préserver. Je devais m'endurcir d'après eux ! Trop faible, trop douce, trop bonne... Encore une fois, tout simplement trop. Déjà que le fait que ce stupide Choixpeau m'envoie à Serdaigle les avait plus que contrariés... Pour eux, et même si à leur façon plus que singulière ils m'aimaient, j'étais un échec. Et ils me le faisaient bien sentir. Curieusement, au lieu de m'abattre, cela me renforça. J'étais différente d'eux, certes, mais j'étais moi et cela me suffisait. Pendant la bataille je fis de mon mieux pour ne pas céder à la panique et aider les miens, ces camarades que je ne peux pourtant pas qualifier d'amis. Mes frères aînés me dirent même m'avoir vu combattre et regretter que je n'ai pas été de leur côté. Sidérant... Quoiqu'il en soit nous survécûmes tous. Et nous en sortîmes pour le moins indemnes.

Seulement la défaite avait un goût des plus amers. Et mes parents désiraient ardemment voir les leurs se relever et se venger. Je ne sais pas ce qu'ils firent pour attirer à eux pareille ire mais... Ce jour où tout bascula je ne l'oublierai jamais. C'était au début de l'été et il faisait un temps magnifique. Le soleil luisait haut dans le ciel et sa chaleur était telle que j'avais trouvé refuge dans ma chambre dans les étages. Tout ma famille semblait avoir fait de même d'ailleurs. Notre elfe de maison vint prévenir mes parents que des visiteurs les attendaient au salon. Je ne m'en souciais pas et les laissais entre eux. Je lus un peu avant que de m'endormir paisiblement. Ce fut la dernière fois. Quand je me réveillais, toussant et avec les yeux qui piquaient, le feu avait déjà commencé à tout dévorer dans le manoir. Panique, peur, instinct de survie... Tant d'émotions qui se bousculèrent en moi ce jour-là. Je ne parviens pas, aujourd'hui encore à savoir comment j'ai réussi à m'extraire de ce brasier ardent. Mais le fait est que j'y parvins. Je survécus, une fois de plus. Mais je fus la seule. Les aurors m'apprirent que toute ma famille avait péri. Mes parents avaient eu la plus douce des morts je pense puisque leurs visiteurs avaient eu la clémence de les assassiner avant de lancer le pire des Feudeymon. Ce sortilège qui transforma mes frères en torches vivantes. Et qui, miraculeusement, m'épargna. Le Manoir était ravagé, mes parents morts. J'étais orpheline.

Cela fait deux ans et je ne parviens toujours pas à m'en remettre même si je fais très bien semblant. Du moins je pense... Surdouée je suis en dernière année et j'espère bien réussir brillamment mes examens afin de devenir Auror. Ma vie à Poudlard se passe aussi bien que possible je pense. Cette année je suis devenue Péfète en chef. Il paraît que c'est un honneur. Soit, je m'acquitte donc de mes tâches le mieux possible. Je sis l'une des plus brillantes élèves de Poudlard, l'une des plus impulsives aussi mais est-ce mon rôle de préfète ou mon caractère, personne n'ose jamais l'ouvrir sr mes petites entorses au règlement... Etrange... en fait, mon seul bonheur, mon seul plaisir... C'est lui. Mark. Pourquoi ? Bonne question mais je n'ai pas le temps ni même l'envie de vous répondre. Je dois justement aller le retrouver !

Bye Bye le curieux !
















Dernière édition par Raven J. McIntyre le Ven 21 Fév - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage noir
Messages : 46
Localisation : le nez dans mes bouquins
Date d'inscription : 20/02/2014
avatar

Mage noir
MessageSujet: Re: M - I don't need your Civil War it feeds the rich while it buries the poor |FINIE| Ven 21 Fév - 10:53



Behind The Screen



Avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux

* Nom/Pseudo : Chouchounette Razz
* Age : je t'en pose moi des questions ?
* Avez-vous signé le règlement ? : Nan et je le ferais pas Angel
* Comment avez-vous connu le forum ? a ce niveau là on me demande plus je pense xD
* Comment le trouvez-vous ? Si j'y suis plus de 20 fois je pense que je m'y plais Razz
* Une déclaration à faire ? Vous nem



















Dernière édition par Raven J. McIntyre le Ven 21 Fév - 11:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinner
Messages : 377
Localisation : Dans les ténèbres d'un avions bizarre
Date d'inscription : 07/10/2013
avatar

Sinner
MessageSujet: Re: M - I don't need your Civil War it feeds the rich while it buries the poor |FINIE| Ven 21 Fév - 10:54


Re-Bienvenue Chouchounette complètement folle Razz

Bon courage pour ta fichounette   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage noir
Messages : 46
Localisation : le nez dans mes bouquins
Date d'inscription : 20/02/2014
avatar

Mage noir
MessageSujet: Re: M - I don't need your Civil War it feeds the rich while it buries the poor |FINIE| Ven 21 Fév - 11:14

Merci mon Chouchounet
Et je ne suis pas folle, juste irrécupérable... Cela ne te rappelle pas quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - I don't need your Civil War it feeds the rich while it buries the poor |FINIE| Ven 21 Fév - 11:29

MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR     
Ais-je le droit de dire que j'aime ta signature ? Ou bien ça fait trop vaniteux ?   
Bonne chance pour ta fichounette !   
J'ai trop hâte de faire un rp de fouliiie avec toiiiiiiiiii   
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir
Messages : 46
Localisation : le nez dans mes bouquins
Date d'inscription : 20/02/2014
avatar

Mage noir
MessageSujet: Re: M - I don't need your Civil War it feeds the rich while it buries the poor |FINIE| Ven 21 Fév - 11:42

MON CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII            

Ma signature est sublime et c'est bien grâce à toi et je t'en remercie encore

Caractère fait et je passe à l'histoire tu peux lancer pour nous si tu veux
Te nem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - I don't need your Civil War it feeds the rich while it buries the poor |FINIE| Ven 21 Fév - 11:46

Haaaaaaaaaan t'es trop meugnonne    
Si tu veux je peux le lancer, ouais ! Mais faut me donner un lieu et un contexte   :hide: 
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir
Messages : 46
Localisation : le nez dans mes bouquins
Date d'inscription : 20/02/2014
avatar

Mage noir
MessageSujet: Re: M - I don't need your Civil War it feeds the rich while it buries the poor |FINIE| Ven 21 Fév - 11:52

Alors lieu hum je te propose la serre de botanique un jour où,, exceptionnellement, elle ne serait pas venue te voir t'entraîner. Et tu l'aurais trouvée là, seule et passablement énervée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - I don't need your Civil War it feeds the rich while it buries the poor |FINIE| Ven 21 Fév - 12:01

Hmm j'aime cette idée sadique *____* je m'en occupe ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir
Messages : 46
Localisation : le nez dans mes bouquins
Date d'inscription : 20/02/2014
avatar

Mage noir
MessageSujet: Re: M - I don't need your Civil War it feeds the rich while it buries the poor |FINIE| Ven 21 Fév - 12:24

MErciiiiiiiiiiiiiiiii
Et j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
avatar

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: M - I don't need your Civil War it feeds the rich while it buries the poor |FINIE| Ven 21 Fév - 13:51

Tu es validée

Ben entendue ton perso est encore un plaisir pour les yeux, je ne parle même pas de ta fiche qui est un vrai régale que du bonheur que seul toi sait nous procurer

Have fun ma douce hate de te voir en rp je veux des liensssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-eve-n.forumactif.org
Mage noir
Messages : 46
Localisation : le nez dans mes bouquins
Date d'inscription : 20/02/2014
avatar

Mage noir
MessageSujet: Re: M - I don't need your Civil War it feeds the rich while it buries the poor |FINIE| Ven 21 Fév - 13:52

Rhoooooooooooo chuuuuuuuuuuuuuuut :hide:
Vais finir par te croire vilain chéri flatteur
Merci et gardes moi lien et rp comme d'habitude
je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - I don't need your Civil War it feeds the rich while it buries the poor |FINIE|

Revenir en haut Aller en bas
 

M - I don't need your Civil War it feeds the rich while it buries the poor |FINIE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» René Civil est libéré
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» English Civil War / guerre de trente ans
» Codex civil
» Code Pénal Ayisyen an demode.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-