Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez
 

 Amy - You will not love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Attention, je mords !
Messages : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 21/01/2014
Amy West

Attention, je mords !
MessageSujet: Amy - You will not love me Amy - You will not love me  I_icon_minitimeMar 21 Jan - 1:29



Amy West

I am Amy est une jeune femme de 23 ans, probablement de sang-mêlée. Elle travaille comme serveuse au Chaudron Baveur et appartient au camp des Mages Noirs, bien qu'elle ne reconnaisse aucun maître.

You'll not love me


Caractère

Décrire le caractère d'Amy n'est pas chose aisée. Il faut dire qu'il y a l'avant et l'après l'accident. C'était une jeune femme curieuse et intelligente. Toujours un sourire angélique coincé sur les lèvres, elle paraissait inoffensive à quiconque ne voulait pas voir. Mais dans ses yeux, une lueur de folie brillait constamment. Elle était le genre de fille à cacher ses véritables désirs pour se fondre dans la masse. Ne jamais se faire remarquer, c'est ça le plus important. La vraie question est pourquoi est-ce si important pour elle ? Mais qui se soucie encore de l'avant ? L'après est bien plus important. L'accident l'a changé. Sa curiosité a disparu, parce qu'il le faut, pour survivre. Seule la survie compte désormais et elle est prête à tout pour cela, même si ça signifie passer le reste de sa vie seule. La solitude lui pèse, bien sûr, comme à tout le monde quand elle dure trop longtemps. Mais pour quelqu'un comme Amy, il n'y a pas d'autres solutions. Elle masque toujours ce qu'elle pense, ce qu'elle ressent, ce qu'elle veut. C'est devenu vital. Si quelqu'un découvrait son véritable but, aucun doute qu'il s'enfuirait en courant, mettant le plus de distance entre eux et à raison. Elle paraît toujours charmante mais la folie est encore plus visible dans son regard et même dans son sourire d'ange. Elle n'a peur de rien, la peur est une perte de temps. Et le temps est compté dans cette société, aucune chance qu'elle ne la gaspille dans des sentiments humains. Elle ne connait ni la peur, ni l'amour, ni la compassion. Tout ceci fait partie de l'ancien monde, celui dans lequel elle ne vivait que par ses craintes. Son ambition est devenue démesurée, tout s'offre à elle maintenant. Elle qui ne rêvait de rien de plus que de devenir médecin, elle s'imagine maintenant régnant sur le monde, faisant ce qu'elle désire. Et Dieu sait qu'elle en a des projets, pour l'espèce humaine...




















Once Upon a Time



Citation


14 Mai 1978. Le soleil n'est pas encore levé quand une jeune femme de seize ans débarque devant une église de Londres. Elle est très mal en point, en sous-nutrition, sale et mal coiffée. Il ne fait aucun doute qu'elle vit dans la rue et consomme très probablement des drogues de diverses formes. Elle se présente sous le nom de Sasha mais refuse d'en dire plus à la bonne sœur qui la reçoit. Que peut-elle dire, qu'elle est une sorcière de Sang-Pure déshéritée par ses parents et contrainte de vivre dans la rue ? Tout ce qui est clair, c'est qu'elle est enceinte jusqu'au cou et qu'elle a perdu les eaux. Les contractions sont de plus en plus rapprochées et, aux alentours de onze heures, elle donne finalement naissance à une petite fille qui semble par miracle en très bonne santé. Elle refuse de prendre la petite dans ses bras, ou seulement de la regarder. Les sœurs sont obligées de laisser la jeune mère seule un moment avec sa fille, le temps de contacter la mère Supérieure pour la prévenir de l'arrivée de l'enfant. Lorsqu'elles reviennent auprès d'elles, Sasha a disparu, laissant la petite fille sans sa mère.

25 Mai 1978. Le nouveau-né a passé quelques jours sous la garde des bonnes sœurs, mais il est temps maintenant pour elle de rejoindre l'Orphelinat du quartier, où elle se fait inscrire sous le nom d'Amy, choisi par celles qui se sont occupées d'elle depuis sa naissance.

Septembre 1985. Amy est une fillette particulièrement intelligente et éveillée pour son âge. Elle apprend très vite et surpasse tous les autres enfants dans tous les domaines. C'est la petite favorite des responsables de l'Orphelinat. Malheureusement, les temps sont durs et l'établissement vie des heures difficiles. Très peu d'enfants son adoptés et Amy ne fait pas partie du nombre. Elle vient de passer sept ans auprès de l'organisme et n'a toujours pas trouvé de famille qui veuille bien d'elle. C'est une petite fille solitaire, qui manque grandement de joie de vivre. Elle ne comprend pas pourquoi personne ne veut d'elle, depuis ses parents biologiques jusqu'aux familles qui viennent de temps en temps rendre visites aux enfants. Elle est très malheureuse et personne ne peut rien faire pour l'aider, si ce n'est Archie, un jeune garçon de son âge avec qui elle passe un peu de temps et qui est le seul à réussir à lui tirer un sourire ou un mot.

20 Décembre 1986. C'est sans doute le plus beau Noël d'Amy qui se prépare alors qu'un couple entreprend une procédure d'adoption à son encontre. Elle n'aime pas beaucoup les jeunes gens qui souhaitent l'adopter, à dire vrai. Ils sont trop gentils, trop souriants et trop bavards. Mais elle est heureuse que, pour la première fois de sa vie, quelqu'un veuille bien d'elle. C'est le miracle de Noël, c'est ce que tout le monde lui dit. Elle n'aime pas beaucoup ce couple mais elle est pleine de bonne volonté et prête à apprendre à les aimer, simplement parce qu'ils ont bien voulu d'elle.

17 Novembre 1987. La procédure d'adoption aura pris presque un an mais elle est finalisée ce jour-là. Amy quitte Archie et les autres enfants de l'Orphelinat, plus heureuse qu'elle ne l'a jamais été. Elle a peur aussi, peur de ne pas être à la hauteur pour ses nouveaux parents et de ne pas se faire à la vie de famille. Mais elle décide qu'elle fera tout pour leur plaire, vraiment tout, n'importe quoi. Ils n'auront qu'à demander et elle exécutera, ainsi ils ne voudront jamais se débarrasser d'elle. Elle passe sa première nuit dans le foyer de Margie et Declan West. Ils ont vingt-neuf ans tous les deux et Margie ne peut pas avoir d'enfants. C'est une vraie opportunité pour eux d'être tombés sur ce petit ange blond. Elle est si jolie et si sage, un vrai trésor. Dès la première nuit, Margie vient souhaiter une bonne nuit à sa nouvelle fille. Elle lui lit une histoire puis l'embrasse avant qu'elle ne s'endorme. Declan est un peu plus distant à ce moment là mais, alors qu'Amy dort profondément, il vient la réveiller et s'installe avec elle dans le petit lit. Il touche son petit corps fragile et la serre doucement contre lui. Il ne cesse de lui dire qu'il l'aime, plus que tout, qu'elle est sa fille chérie et qu'il veut lui montrer combien il l'aime. Amy est tellement heureuse. Elle n'aime pas tellement Declan et aurait préféré un autre père mais elle est heureuse que quelqu'un l'aime alors elle fait tout ce qu'il lui demande et jure même de ne jamais parler à sa nouvelle maman de ce petit moment privilégié entre un père et sa fille. Elle ne pourrait pas comprendre, elle pourrait en vouloir à Amy. Quand il sort finalement de la chambre, les objets volent contre les murs de la chambre de la petite fille. Elle vient de découvrir ses pouvoirs mais décide de ne jamais en parler à personne et par chance, ces étranges événements n'arrivent jamais devant quelqu'un mais toujours après que Declan ait quitté la chambre.

Janvier 1989. Amy va bientôt avoir onze ans et elle entre dans une école privée. Elle ne parvient pas à se faire d'amis, tout le monde déteste les premiers de la classe et la petite fille s'impose en tant que telle dès le premier jour. La petite Amy est très malheureuse, de plus en plus chaque jour. Archie et les autres lui manquent terriblement et parfois, elle voudrait retourner à l'Orphelinat. Elle déteste tous les élèves de l'école et elle déteste ses parents. Elle déteste Declan car il vient dans son lit toutes les semaines, voir plusieurs fois par semaine et qu'elle n'aime pas ce qu'il lui fait. Il sent très fort le Whisky, elle déteste cette odeur. Elle déteste Margie car elle ne voit pas que Declan est méchant, elle ne se rend compte de rien et joue les mères parfaites. Ce qu'elle aime par contre, c'est le tir à l'arc. C'est la seule chose bien que Declan ait fait pour elle : l'inscrire dans un club de tir et lui offrir son propre arc. Elle y va tous les samedis après-midi et progresse très rapidement. C'est le cadeau qu'il lui offre pour ne rien dire à personne, pour ne pas révéler leur petit secret. Elle s'en veut d'apprécier cela mais elle n'y peut rien. Parfois, elle rêve qu'elle lance une flèche en plein dans le cœur de Declan et qu'ensuite, il disparaît.

Mai 1989. Amy reçoit une lettre très étrange, ainsi que la visite d'une vieille dame assez bizarre. Elle porte un chapeau pointu et une robe aux motifs écossais. Elle explique à Amy et sa famille que la petite est une sorcière et qu'elle est inscrite d'office à l'école de Magie Poudlard. Amy est ravie de cette nouvelle et plus encore que ses parents semblent bien le prendre, après le choc initial. Ils acceptent qu'elle entre à Poudlard. Mais maintenant, quand Declan vient la voir dans sa chambre, il traite Amy de sale sorcière et est plus brutal. Peut-être se rend-il finalement compte que son petit stratagème devra bientôt prendre fin quand l'enfant sera au pensionnat.

1 Septembre 1989. Amy entre enfin à Poudlard. Elle se sent libre, elle n'a plus rien à craindre de Declan, car elle est bien décidée à ne pas rentrer chez elle pendant les vacances et rien ne l'y oblige. Elle est envoyée à Serpentard, sans trop comprendre pourquoi en premier lieu. C'est la colère qui l'habite, sans doute, qui fait d'elle une jeune fille froide et calculatrice. Elle ne s'intègre pas bien parmi les autres élèves mais elle s'en fiche pas mal. Elle ne veut rien avoir à faire avec personne. Elle sait maintenant que les gens sont fondamentalement mauvais.

23 Juin 1996. Aujourd'hui, c'est le jour de la remise des diplômes. Amy a obtenu le sien avec un score plutôt incroyable. Elle va entrer dans la meilleure université de Londres, où elle étudiera la médecine. Elle espère de tout cœur qu'un nouveau monde s'offrira à elle. De nouvelles personnes seront présentes, plus matures, plus sympa sûrement et elle ne sera plus traitée en paria parce qu'elle est la première de la classe. Seuls les meilleurs font médecine, elle se retrouva avec tous les premiers de la classe de tous les lycées de la ville et des alentours. Cela la réjouit d'avance. Ce qu'elle espère aussi, c'est qu'elle pourra quitter le domicile de ses parents adoptifs. Oh bien sûr, Declan ne vient plus lui rendre visite la nuit et ce depuis quelques années maintenant. Mais elle est détruite à tout jamais de ce qu'il lui a fait subir. Elle sait qu'elle ne s'en remettra jamais. Depuis qu'elle est en âge de comprendre ce qu'il lui a fait, elle ne rêve que d'une chose : partir loin, ne plus jamais les voir. Mais bien sûr, tout ne se passe pas comme elle le souhaite et Declan refuse de financer ses études et de l'aider si elle part. Pour une raison qu'elle ne comprend pas, il veut qu'elle soit toujours dans les parages. Margie s'y met aussi et la supplie de rester. Après tout la maison n'est pas très loin du campus et cela leur fera des économies, elle n'aura pas besoin de travailler. Tout est parfait... Amy cède à la pression de ses parents et reste au domicile familiale à contrecœur.

Septembre 1998. Amy a vingt ans. Elle entame sa troisième année d'étude et se révèle ne plus être la meilleure de sa classe. Les choses sont devenues plus compliquées en cours et elle adore ça. Pour autant, elle n'est plus le petit rat de bibliothèque qu'elle était enfant. Elle a découvert à quoi ressemblaient les soirées étudiantes, les fêtes des fraternités et n'en rate aucune, sous aucun prétexte. Elle y découvre ce qu'elle prend pour de l'amour, c'est-à-dire offrir son corps à qui veut bien d'elle et qui ne la rappellera jamais après une nuit. Les aventures de ce genre se multiplient grandement au cours de sa scolarité. Elle hait son corps, elle hait sa vie et ses parents. De nombreuses coupures font leur apparition sur ses avant-bras et sur ses cuisses. Elle croit que les hommes ne veulent d'elle que pour son corps et cherche à le dénaturer un maximum pour qu'ils cessent de la désirer.

Juin 2000. La route est encore longue avant la fin de ses études universitaires mais Amy ne lâche rien. Elle décide de prendre un job pour obtenir son indépendance, sans en parler à ses parents. C'est là qu'elle fait la connaissance de Lila Moriaty, une jeune femme superbe et envoûtante. C'est la première fois depuis des années que la jeune fille accepte de faire confiance à quelqu'un, sans en comprendre vraiment la raison. Lila est l'incarnation même de la tentation et un véritable modèle pour Amy. Jusqu'au moment de l'accident et encore après. L'accident a lieu à la fin du mois de Juin, alors qu'Amy est convié à une soirée chez les Moriaty. C'est là qu'ils lui font goûter la chair humaine pour la première fois. La jeune femme s'en délecte et elle n'en est pas honteuse une seconde. Ce qu'elle appelle désormais "l'accident" crée un véritable changement en elle. Elle devient encore plus cruelle, encore plus froide, encore plus détruite.

14 Juillet 2000. Amy rentre tard chez elle après une soirée où, pour une fois, elle n'a trouvé personne pour passer la nuit avec elle. N'a cherché personne serait plus exact. Cette soirée, elle désire la passer d'une toute autre manière qu'au lit avec un parfait inconnu. Elle a prévu cette soirée depuis des semaines. Personne ne découvrira jamais ce qu'elle s'apprête à faire. Elle y pense depuis des mois, l'idée a germé dans son esprit lors d'une soirée un peu spéciale et depuis elle sait qu'elle va le faire. Elle entre silencieusement dans la grande maison. Ses parents sont probablement plongés dans le sommeil. Ses parents... C'est un rôle qui ne leur va pas vraiment mais elle n'en connaît aucun autre pour les nommer. La jeune femme monte d'abord dans sa chambre où elle récupère l'arc dernier cri qu'elle a reçu quelques semaines plus tôt pour son anniversaire, puis elle se rend jusqu'à la chambre de ses parents. Ils regardent la télévision en silence. Depuis la porte entrouverte, elle tire une flèche en plein coeur à Margie. Declan pousse un hurlement paniqué, devinant sans doute ce qu'il va lui arriver. Elle attend quelques secondes, savourant les sensations de son premier crime, après quoi elle fait subir le même sort à Declan. Le sang abonde de leurs poitrines et se déverse sur les draps blancs. Sur la commode près de l'entrée, elle a déposé un scalpel en arrivant, elle le récupère et s'approche silencieusement du lit. A quoi bon ne pas faire de bruit alors qu'ils sont déjà morts ? Sans doute pour s’entraîner à ses futures chasses. Comme elle l'a apprit en classe, elle découpe certaines parties des deux corps et les plonge dans la glace.

L'odeur de la chair brûlée emplie la maison. Étrangement, cela excite Amy, elle qui avait peur de se trouver dégoûtée. Elle est assise à table, devant une assiette remplie de ce qui pourrait être un rumsteck. Elle plante sa fourchette dans la viande et découpe un morceau qu'elle porte à ses lèvres. Elle vient d'avoir vingt-deux ans et c'est la première fois qu'elle tue pour goûter à la chair humaine...
 


















Behind The Screen



Dis-moi qui tu manges, je te dirais qui tu es...

* Nom/Pseudo : Lily
* Age : 20
* Avez-vous signé le règlement ? : J'y vais de ce pas !
* Comment avez-vous connu le forum ? Par magiiiiiiiie !
* Comment le trouvez-vous ? Sublime !
* Une déclaration à faire ?



















Dernière édition par Amy West le Mar 21 Jan - 2:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Amy - You will not love me Amy - You will not love me  I_icon_minitimeMar 21 Jan - 1:30

Bienvenue sur le forum Amy - You will not love me  3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Peste soit de la Luxure !
Messages : 1077
Localisation : Entourée par des démons, des anges, des Moldus, une Zombie et même une rouquine centenaire ?
Date d'inscription : 01/06/2013
Themis J. Devereaux

Peste soit de la Luxure !
MessageSujet: Re: Amy - You will not love me Amy - You will not love me  I_icon_minitimeMar 21 Jan - 1:47

Amy - You will not love me  595090732 PIKACHUUUUUUUUUUUU Amy - You will not love me  595090732

Rebienvenue mon Pikachou namour namoi Amy - You will not love me  3057941003
Je t'ai même pas vu te réinscrire Amy - You will not love me  226150144

Bon courage pour ta fichounette et trop trop hâte de rpotter encore avec toi Amy - You will not love me  880010591

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Amy - You will not love me Amy - You will not love me  I_icon_minitimeMar 21 Jan - 1:52

Rebienvenue Amy - You will not love me  3499019139 Amy - You will not love me  3499019139 Amy - You will not love me  3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Attention, je mords !
Messages : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 21/01/2014
Amy West

Attention, je mords !
MessageSujet: Re: Amy - You will not love me Amy - You will not love me  I_icon_minitimeMar 21 Jan - 2:06

Merci, vous êtes des anges <3

_________________

L'Homme est un loup pour l'Homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
*Whistle*

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: Amy - You will not love me Amy - You will not love me  I_icon_minitimeMar 21 Jan - 2:11

Pikachu ALORS Pikachu

Je connaissais déjà le personnage puisque nous en avions parlé toutes les deux mais cela me fait un plaisir fou que de te voir le jouer ici Amy - You will not love me  3057941003

Ta plume me plait toujours autant, le personnage est bien construit et je l'aime déjà... ou pas cela dépendra donc des personnages Amy - You will not love me  3224530141

Amuses toi bien mon Pikachu namour namoi Amy - You will not love me  1763383717

(Tu veux pas torturer ma Candy et ma Lizzie dis ? Amy - You will not love me  2727266699 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-eve-n.forumactif.org
Attention, je mords !
Messages : 39
Localisation : Londres
Date d'inscription : 21/01/2014
Amy West

Attention, je mords !
MessageSujet: Re: Amy - You will not love me Amy - You will not love me  I_icon_minitimeMar 21 Jan - 2:26

Je torture qui tu veux, je peux même en manger un ou deux quand tu en auras marre :p Ma fiche de lien est ouverte ! Fais toi plaisir

_________________

L'Homme est un loup pour l'Homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Messages : 393
Localisation : Dans un avion en partance pour l'enfer
Date d'inscription : 29/11/2013
Alexandre De Habsbourg

Nephilim
MessageSujet: Re: Amy - You will not love me Amy - You will not love me  I_icon_minitimeMar 21 Jan - 8:14


Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage neutre
Messages : 25
Date d'inscription : 20/11/2013
Peter J. Banning

Mage neutre
MessageSujet: Re: Amy - You will not love me Amy - You will not love me  I_icon_minitimeMar 21 Jan - 8:40

Rebienvenue, qui que tu sois Amy - You will not love me  1594718257

_________________
Amy - You will not love me  Tumblr_m8ruvfFxYs1rpwd9j
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Amy - You will not love me Amy - You will not love me  I_icon_minitimeMar 21 Jan - 10:34

Rebienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Amy - You will not love me Amy - You will not love me  I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 6:01

Re-bienvenue J'adore ton personnage ! ( Va savoir pourquoi Amy - You will not love me  3415185983) Il nous faut un super lien, plus que simple patron. J'aime aussi la célébrité que tu a choisir, super choix ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amy - You will not love me Amy - You will not love me  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy - You will not love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» I love America
» Love Hina
» Let your love come true
» ♥ Love never dies | Warren & Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-