Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 R - Les absences de Morphée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Appelez-moi simplement Dieu
Messages : 176
Localisation : Partout
Date d'inscription : 28/11/2013
Ulric Difeable
Ulric Difeable

Appelez-moi simplement Dieu
MessageSujet: R - Les absences de Morphée R - Les absences de Morphée I_icon_minitimeMar 14 Jan - 20:22

Voilà, comme vous avez remarqué, ça fait longtemps que je n'ai pas répondu (en tout cas dans mon esprit ça fait une éternité), et c'est pas faute d'essayer, mais je suis débordé par le travail (dites-vous que je suis en train de faire ma dissert de philo pour... hier XD) et je devrais être à nouveau "opérationnel" vers le 20, ou une date du genre, quand il y aura moins de boulot ^^


Dernière édition par Ulric Difeable le Lun 24 Fév - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: R - Les absences de Morphée R - Les absences de Morphée I_icon_minitimeMar 14 Jan - 20:31

Bon courage pour tout ton boulot, alors R - Les absences de Morphée 1763383717
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Messages : 331
Localisation : Ministère de la Magie
Date d'inscription : 05/11/2013
Samael D. Mayfair
Samael D. Mayfair

Sinner
MessageSujet: Re: R - Les absences de Morphée R - Les absences de Morphée I_icon_minitimeMar 14 Jan - 20:43


Bon courage Ulric et t'inquiète pas, on t'attend  R - Les absences de Morphée 1763383717 
Revenir en haut Aller en bas
Cannibale Gourmande
Messages : 198
Localisation : En train de cuisiner tes tripes
Date d'inscription : 16/06/2013
Lila H. Moriarty
Lila H. Moriarty

Cannibale Gourmande
MessageSujet: Re: R - Les absences de Morphée R - Les absences de Morphée I_icon_minitimeMar 14 Jan - 20:56

Courage mon Morphinou et reviens nous vite nous on bouge pas :callin: R - Les absences de Morphée 1763383717 R - Les absences de Morphée 1763383717
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: R - Les absences de Morphée R - Les absences de Morphée I_icon_minitimeMar 14 Jan - 23:33

Bon courage et à très vite ! R - Les absences de Morphée 1763383717
Revenir en haut Aller en bas
Appelez-moi simplement Dieu
Messages : 176
Localisation : Partout
Date d'inscription : 28/11/2013
Ulric Difeable
Ulric Difeable

Appelez-moi simplement Dieu
MessageSujet: Re: R - Les absences de Morphée R - Les absences de Morphée I_icon_minitimeLun 24 Fév - 19:23

Juste prévenir avant que j'oublis par distraction:
Je serais absent pendant une semaine à partir de ce samedi et je n'aurais pas internet, bien sûr !
Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: R - Les absences de Morphée R - Les absences de Morphée I_icon_minitimeLun 24 Fév - 19:29

Profite bien de tes vacances R - Les absences de Morphée 1763383717 R - Les absences de Morphée 1763383717
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir
Messages : 521
Localisation : New York
Date d'inscription : 12/12/2013
Kiriel Rookwood
Kiriel Rookwood

Mage noir
MessageSujet: Re: R - Les absences de Morphée R - Les absences de Morphée I_icon_minitimeLun 24 Fév - 20:26


On t'attend Morphinou, profite bien de tes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peste soit de la Luxure !
Messages : 1077
Localisation : Entourée par des démons, des anges, des Moldus, une Zombie et même une rouquine centenaire ?
Date d'inscription : 01/06/2013
Themis J. Devereaux
Themis J. Devereaux

Peste soit de la Luxure !
MessageSujet: Re: R - Les absences de Morphée R - Les absences de Morphée I_icon_minitimeLun 24 Fév - 20:29

Profites bien mon nounours en chocolat R - Les absences de Morphée 1763383717
Tu vas me manquer R - Les absences de Morphée 692344990
Revenir en haut Aller en bas
Appelez-moi simplement Dieu
Messages : 176
Localisation : Partout
Date d'inscription : 28/11/2013
Ulric Difeable
Ulric Difeable

Appelez-moi simplement Dieu
MessageSujet: Re: R - Les absences de Morphée R - Les absences de Morphée I_icon_minitimeSam 8 Mar - 18:19

De retour pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: R - Les absences de Morphée R - Les absences de Morphée I_icon_minitimeSam 8 Mar - 18:24

Bon retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Reine des Prostipathes
Messages : 141
Localisation : va savoir !
Date d'inscription : 06/02/2014
Ariane Von Führstenberg
Ariane Von Führstenberg

La Reine des Prostipathes
MessageSujet: Re: R - Les absences de Morphée R - Les absences de Morphée I_icon_minitimeLun 10 Mar - 11:15

Mon Nounouuuuuuuuuuuurs R - Les absences de Morphée 1763383717 R - Les absences de Morphée 692344990
Tu m'as trop manqué R - Les absences de Morphée 1594718257

Bon retour à toi et je lance pour Uriel très très vite promis R - Les absences de Morphée 3057941003
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
Messages : 393
Localisation : Dans un avion en partance pour l'enfer
Date d'inscription : 29/11/2013
Alexandre De Habsbourg
Alexandre De Habsbourg

Nephilim
MessageSujet: Re: R - Les absences de Morphée R - Les absences de Morphée I_icon_minitimeLun 10 Mar - 11:20


Bon retour Morphinou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 71
Localisation : De retour à Londres
Date d'inscription : 04/07/2013
Jacob O'Connor
Jacob O'Connor

Mage neutre
MessageSujet: Re: R - Les absences de Morphée R - Les absences de Morphée I_icon_minitimeDim 6 Avr - 12:06

Bon, j'ai vraiment du mal à écrire en ce moment, et je n'en ai pas beaucoup le temps, donc... J'essaierais au mieux de répondre en particulier avec Uriel pour l'intrigue à Gringott's, peut-être avec Morphée pour l'intrigue au cinéma. Mais du coup pour les autres réponses je vais un peu mettre ça entre parenthèse pour le moment.
Voilà ! =)
Revenir en haut Aller en bas
J'adore peler les têtes d'oignon
Messages : 599
Localisation : Trop loin de ses bras
Date d'inscription : 03/06/2013
Athina J. Mayfair
Athina J. Mayfair

J'adore peler les têtes d'oignon
MessageSujet: Re: R - Les absences de Morphée R - Les absences de Morphée I_icon_minitimeDim 6 Avr - 12:09

Mon Nounours R - Les absences de Morphée 692344990

Cela nous arrive à tous et j'espère franchement que cela s'arrangera vite et, surtout, que tu arriveras à avoir plus de temps ne serait-ce que pour toi R - Les absences de Morphée 1763383717
Prends-ton temps et tu sais que nous t'attendrons tous R - Les absences de Morphée 3057941003

Prends soin de toi mon Nounours en chocolat adoré et vivement que tu retrouves le goût de l'écriture parce que tu me manques déjà R - Les absences de Morphée 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: R - Les absences de Morphée R - Les absences de Morphée I_icon_minitimeDim 6 Avr - 12:24

Pas de soucis R - Les absences de Morphée 3499019139
Comme la frangine, qui a tout dit en fait, j'espère que tu parviendras à te consacrer un peu de temps. R - Les absences de Morphée 1763383717
Prends soin de toi ! R - Les absences de Morphée 3057941003
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Messages : 40
Localisation : Où je voudrais
Date d'inscription : 26/02/2014
Uriel D. Linoge
Uriel D. Linoge

Sinner
MessageSujet: Re: R - Les absences de Morphée R - Les absences de Morphée I_icon_minitimeDim 6 Avr - 12:35

Merci !
Je compte bien essayer de me prendre du temps ^^ Mais attendant, il faut que je parvienne à me libérer de toutes mes contraintes IRL, et ça peut prendre un certain temps, j'en ai peur !
En tout cas, je continuerais à passer sur le forum et j'essayerais de RPer de nouveau le plus tôt possible =)
Revenir en haut Aller en bas
J'adore peler les têtes d'oignon
Messages : 599
Localisation : Trop loin de ses bras
Date d'inscription : 03/06/2013
Athina J. Mayfair
Athina J. Mayfair

J'adore peler les têtes d'oignon
MessageSujet: Re: R - Les absences de Morphée R - Les absences de Morphée I_icon_minitimeDim 6 Avr - 12:39

Prends surtout soin de toi mon Nounours en chocolat R - Les absences de Morphée 3057941003

Le forum il bougera pas et il t'attendra. Et c'est pas le plus important R - Les absences de Morphée 1594718257
Prends tout le temps dont tu as besoin et bah vui passe nous faire des câlins quand même ! R - Les absences de Morphée 3499019139
( Et me rassurer aussi tu sais bien que je suis une Chouchounette inquiète moi ! Je flippe toujours pour vous mes zamours... R - Les absences de Morphée 226150144 )
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir
Messages : 521
Localisation : New York
Date d'inscription : 12/12/2013
Kiriel Rookwood
Kiriel Rookwood

Mage noir
MessageSujet: Re: R - Les absences de Morphée R - Les absences de Morphée I_icon_minitimeDim 6 Avr - 16:36


Y a pas de presse Morphinou, nous on t'attend ! Tu fais comme tu peux, pas d'stress.

Gros bisous et à bientôt  R - Les absences de Morphée 3555410191 
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir
Messages : 100
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 14/12/2013
L - Loriel Rookwood
L - Loriel Rookwood

Mage noir
MessageSujet: Re: R - Les absences de Morphée R - Les absences de Morphée I_icon_minitimeDim 6 Avr - 16:51

Bon courage Morphée, prend soin de toi et reviens nous en pleine forme c'est ce qui compte le plus R - Les absences de Morphée 1763383717
Revenir en haut Aller en bas
Appelez-moi simplement Dieu
Messages : 176
Localisation : Partout
Date d'inscription : 28/11/2013
Ulric Difeable
Ulric Difeable

Appelez-moi simplement Dieu
MessageSujet: Re: R - Les absences de Morphée R - Les absences de Morphée I_icon_minitimeMer 23 Juil - 19:10

Voilà, je suis absent pour un petit moment (déjà demain je fais un aller-retour pour voir des logements) et je reviendrais durant août (je ne sais pas trop vers quelles dates, on va espérer le plus tôt possible ^^)
Vous allez me manquez !
Revenir en haut Aller en bas
La Reine des Prostipathes
Messages : 141
Localisation : va savoir !
Date d'inscription : 06/02/2014
Ariane Von Führstenberg
Ariane Von Führstenberg

La Reine des Prostipathes
MessageSujet: Re: R - Les absences de Morphée R - Les absences de Morphée I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:37

Mon Nounours R - Les absences de Morphée 3499019139 R - Les absences de Morphée 3499019139 R - Les absences de Morphée 3499019139
Courage pour tes recherches de logements ( et moi j'adorerai t'avoir comme roomate R - Les absences de Morphée 3057941003 ) et tout et tout R - Les absences de Morphée 1763383717
Et profites quand même bien des périodes off hein :gwenn:
Et tu me manques déjà mon Nounours R - Les absences de Morphée 3499019139

Reviens viteeeeeeeeeeeee R - Les absences de Morphée 2849462730
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: R - Les absences de Morphée R - Les absences de Morphée I_icon_minitimeVen 25 Juil - 10:22

Bon courage dans tes recherches d'appartement R - Les absences de Morphée 3499019139
Et reviens-nous vite R - Les absences de Morphée 1763383717 R - Les absences de Morphée 1763383717
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 135
Localisation : Poudlard la plupart du temps, Merwyn le reste
Date d'inscription : 17/07/2014
Neville Londubat
Neville Londubat

Mage blanc
MessageSujet: Re: R - Les absences de Morphée R - Les absences de Morphée I_icon_minitimeVen 25 Juil - 10:25


Bon courage pour tes recherches Morphinou^^
Revenir en haut Aller en bas
Appelez-moi simplement Dieu
Messages : 176
Localisation : Partout
Date d'inscription : 28/11/2013
Ulric Difeable
Ulric Difeable

Appelez-moi simplement Dieu
MessageSujet: Re: R - Les absences de Morphée R - Les absences de Morphée I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:27

Et voilà, je suis de retour après de longues et jolies vacances =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: R - Les absences de Morphée R - Les absences de Morphée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

R - Les absences de Morphée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» M - Morphée ~ Sa gracieuseté
» R - Morphée/Uriel/Jake
» M - Morphée ~ Pour être servi
» M - Extraits des correspondances Morphée/Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: ϟ Infos Utiles :: Absences-