Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .
 

 M - Tuons la bête - Jodie Rockfeller [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mage neutre
Messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2014
avatar

Mage neutre
MessageSujet: M - Tuons la bête - Jodie Rockfeller [Terminée] Ven 3 Jan - 2:00

ID CARD
Nom : Rockfeller
Prénom : Jodie
Sang : Pur
Âge : 16 ans
Nationalité : Américaine
Métier :  Chômeuse
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle :Hétérosexuelle

Célébrité : Mathilda Bernmark
CARACTERE
Dix adjectifs minimum.
Sauvage- Sanguinaire - Avide de liberté - Naturelle - Primaire - Chasseur émérite - Effrontée - Violente - Grossière - Gourmande - Accorde une grande importance à la famille, à la "meute" comme elle l'appelle, sans savoir comment l'exprimer - Plus animale que humaine.
HISTOIRE
Cinq cent mots minimum.
Il m'arrive d'avoir quelques difficultés pour me rappeler de ce qu'était ma vie, autrefois...Mon existence alors que je n'étais qu'une petite humaine insignifiante comme les autres...Ouais, j'étais quand même une sorcière, mais qu'importe.
J'étais juste un être humain comme il en existait des milliers, voué à une vie d'ennui, promise à un destin qui ne m'intéressait guère. La seule chose qui parvenait à illuminer un peu mon existence, c'était Siobhan, ma jumelle. Bon, c'est sûr, elle et moi, c'est le jour et la nuit, et je dis pas ça à la légère : Sio, c'est la plus douce de nous deux, la plus gentille, la plus...la plus tout, en fait.
Elle dit souvent que, où que j'entre, on me remarque tout de suite, mais elle, c'est différent. Elle, on l'apprécie. Moi ? Pff...
C'est pas comme si je cherchais particulièrement qu'on m'aime, en fait. Je m'en fiche. Mais Sio et moi, c'est spécial : c'est l'amour, la haine, la colère, le pardon...Je manque de mots, mais parler de ce que ma soeur jumelle et moi partageons, c'est comme essayer d'expliquer le Big Bang ou les miracles en général : une perte de temps.
Après, j'suis pas toujours tendre avec elle, sa manie de gratter la guitare à tout bout de champ, son côté travailleuse un peu soûlant...Mais je m'égare.
Voilà, j'aime pas raconter des histoires et parler, parler, parler ! Ça, c'est bon pour ces humaines piaillardes ! Moi, je préfère l'action ! Bref, autrefois, on vivait en Amérique, on était une petite famille plutôt pépère. Enfin, j'crois, j'suis pas bien sûre...Ce qui s'est passé avant la morsure, c'est le flou total.
Car, ouais, j'ai été mordue et pas par n'importe qui. Ma maman. Nan, c'est pas une espèce de zombie, c'est juste...un loup-garou. Elle a fait de la famille une meute et je dois dire que c'est assez...sympa. Depuis que je suis une louve, je me sens plus libre, plus forte, plus sauvage...plus moi.
Comme si on avait retiré des chaînes qui pesaient sur mon corps et mon âme...Alors, forcément, quand on veut me faire prendre une potion aussi dégueu que le "Tue-loup", dont le nom est déjà évocateur, moi, je fais quoi ?
Je me taille ! Jusqu'ici, j'avais buté que quelques lapins, des cerfs et des trucs dans le genre, pendant mes escapades. J'avais besoin de cette liberté, j'allais exploser, à rester à l'intérieur alors que mon animalité s'exprimait dans son entièreté...Sauf que j'ai déconné. La première nuit, j'ai buté un gosse. J'ai fait genre que ça me touchait pas, mais...c'était bizarre. Pas propre. Il pouvait pas se défendre, quoi...
Puis il y a eu les autres nuits et les scrupules ont commencé à disparaître. J'avais faim, faim de chair, de violence et de souffrance ! Plus le loup grandissait en moi, moins je pouvais le contrôler...et moins je ressentais l'envie de le faire. Peu à peu, j'ai commencé à avoir du mal à réfléchir, à me concentrer, à rester immobile. Les cours ? J'en pouvais plus ! La ville ? Ça commençait sérieusement à m'angoisser...Alors que j'envisageais sérieusement de m'installer en forêt, j'ai commis la bourde irréparable, devant témoins. Maman était là, je crois...C'est encore un peu confus, dans ma tête...
Toujours est-il qu'aujourd'hui, on est en Angleterre, loin des Etats-Unis. J'sais que Sio m'en veut, mais faut être réaliste : ça va lui faire tout le bien du monde. C'est vrai, quoi, qu'est-ce qu'elle fichait avec ce moldu à deux balles ? Elle méritait cent fois mieux, si ce n'est pas mille ! Et non, elle voulait s'acoquiner de ce fichu artiste à la noix...Raaah, Sio, t'es censée être la plus intelligente de nous deux, pourquoi tu déconnes comme ça ? Enfin, j'espère que ça va se tasser un peu...
Moi, de mon côté...J'me sens bizarre...J'sais pas...Il m'arrive de grogner sans raison et j'ai déjà quitté mon lit en évoluant instinctivement à quatre pattes. J'veux pas en parler à Sio, mais...j'crois que je suis en train de perdre les pédales. Pour le moment, y a encore l'humaine qui peut se creuser un peu le ciboulot et raisonner, mais...pour combien de temps ?
BEHIND THE SCREEN
Pseudo : Lerena
Âge : 20 ans
Comment avez vous connu le forum : Bla peluche bla poney bla épilation etc.
Un dernier mot : Et un DC again !

_________________



Dernière édition par Jodie Rockfeller le Ven 3 Jan - 2:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage blanc
Messages : 159
Localisation : En train de composer
Date d'inscription : 31/12/2013
avatar

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Tuons la bête - Jodie Rockfeller [Terminée] Ven 3 Jan - 2:09

OWIIIIIIIIIIIII

Bienvenue de façon officielle ma jumelle
Je suis méga hyper trop youp la boum heureuse de te voir
Bon courage pour ta fichounette

Et, trop trop hâte que tu me donnes des conseils en rp : c'est quoi la meilleur recette pour cuisiner un steak de moldu imbus et fat ? xD

Angel

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
avatar

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: M - Tuons la bête - Jodie Rockfeller [Terminée] Ven 3 Jan - 2:28

VALIDEEEE

Je ne sais pas ce qu'il m'a fait le plus plaisir dans ta fiche : le ton vraiment décalé par rapport à tous tes autres personnages, l'histoire en elle-même -que je suis pourtant bien placée pour connaître- ou le tout...

Bref, j'adore et je suis archi fan ! J'ai ri, j'ai aimé et j'ai donc validé !

Have fun ma jumelle adorée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-eve-n.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - Tuons la bête - Jodie Rockfeller [Terminée]

Revenir en haut Aller en bas
 

M - Tuons la bête - Jodie Rockfeller [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Prise en flagrant délit [pv] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-