Je soussigné(e) Enzo Y. Jenssen certifie avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !
Je soussigné(e) Crystal A. Blackness certifie avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !
Je soussigné(e) Loriel Rookwood certifie avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !
"Pourquoi avais-je tant besoin de cet amour ? Tout ce que je sais, à présent, c'est que l'amour que je reçois vaut mille fois les risques et les souffrances qu'il risque de coûter. L'amour est encore plus exaltant que je ne l'imaginais. Il est tout."
Je soussigné(e) Liam M. Iliev certifie avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !
Je soussigné(e) Jonathan A. Black certifie avoir bien pris connaissance des deux règlements et m'engage à les respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !
Je soussigné(e) Preston Baker certifie avoir bien pris connaissance des deux règlements et m'engage à les respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !
Je soussigné(e) Douglas Rockfeller certifie avoir bien pris connaissance des deux règlements et m'engage à les respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !
Je soussigné(e) Angel D. Westerfiel certifie avoir bien pris connaissance des deux règlements et m'engage à les respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !
Je soussigné(e) Sebastian A. Mcnamara certifie avoir bien pris connaissance des deux règlements et m'engage à les respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !
Je soussigné(e) Ezekiel Scorn certifie avoir bien pris connaissance des deux règlements et m'engage à les respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !
Je soussigné(e) Blake D. Cain certifie avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !
Je soussigné(e) Damon Harlowe certifie avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !
Je soussigné(e) Julian M. Dawkins certifie avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !
Je soussigné(e) Aldric Duncan certifie avoir bien pris connaissance des deux règlements et m'engage à les respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !
Je soussigné(e) Christopher Everhardt certifie avoir bien pris connaissance des deux règlements et m'engage à les respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !
Je soussigné(e) Kiriel Rookwood certifie avoir bien pris connaissance des deux règlements et m'engage à les respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !
Je soussigné(e) Hermione Granger certifie avoir bien pris connaissance des deux règlements et m'engage à les respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !
Localisation : Dans une dimension parallèle... Et c'est pas un gag !
Je soussigné(e) Caleb O'Connelly certifie avoir bien pris connaissance des deux règlements et m'engage à les respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !
Je soussigné(e) [Lila H. Moriarty] certifie avoir bien pris connaissance des deux règlements et m'engage à les respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !
Localisation : Dans l'Enfer que je me suis moi-même créé... et j'adore ça !
Je soussigné(e) [Samara S. Linoge] certifie avoir bien pris connaissance des deux règlements et m'engage à les respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !
Je soussigné(e) [Athina J. Mayfair] certifie avoir bien pris connaissance des deux règlements et m'engage à les respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !
Je soussigné(e) [Faustine M. Stevenson] certifie avoir bien pris connaissance des deux règlements et m'engage à les respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !
Je soussigné(e) Rhys N. Corrigan certifie avoir bien pris connaissance des deux règlements et m'engage à les respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !
Je soussigné(e) Samael D. Mayfair certifie avoir bien pris connaissance des deux règlements et m'engage à les respecter tout en promettant aussi de bien m'amuser !