Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .
 

 M - Une Kirielle de possiblités ? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mage noir
Messages : 521
Localisation : New York
Date d'inscription : 12/12/2013
avatar

Mage noir
MessageSujet: M - Une Kirielle de possiblités ? ^^ Jeu 12 Déc - 16:24



Kiriel Rookwood

«Ce n'est pas toi qui disait que la vie était une valse et qu'il fallait danser avec elle? Il faut être deux pour danser la valse.»




Ce que vous savez de moi
Je viens d’une famille très en vue et j’en suis un peu le mouton noir… J’exaspère mon père mais aussi, tous les hommes qui laissent leurs femmes passer trop de temps auprès de moi. Je suis proche de mes frères et ce n’est un secret pour personne. Et puis, je suis un médicomage très en vue…
Je suis désormais, également, l’heureux mari de Candy Heddren…

Ce qu’il vaut mieux ignorer  
Je suis aussi un Mangemort, comme tous les hommes de ma famille. Ce que les femmes préfèrent ignorer ? Que je suis désormais marié… On les comprend^^
Même si rien n’est officiel, on murmure également que je serais le fruit d’un adultère et que mon véritable père, ne serait autre que Jeremiah Nemirowsky… Et croyez-moi, moi aussi, je préférerais oublier ça !






I've been looking for you for so long


♠ Des ennemis
♦ Des amis
♥ D’anciennes aventures
♣ Des collègues etc…



Dernière édition par Kiriel Rookwood le Mar 12 Aoû - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage noir
Messages : 521
Localisation : New York
Date d'inscription : 12/12/2013
avatar

Mage noir
MessageSujet: Re: M - Une Kirielle de possiblités ? ^^ Jeu 12 Déc - 16:25


Candy (Heddren) Rookwood – Ma femme
Moi, marié ? Tout le monde devait en rire et pourtant, jamais je n’ai aimé une autre femme, de toute ma vie, comme j’aime Candy. Nous nous sommes forgés à travers ces épreuves, que nous avons traversées et personne au monde ne compte plus qu’elle, dans ma vie. Que tous ceux qui veulent encore nous séparer se le tiennent pour dire. Candy et moi nous nous appartenons, désormais, pour le meilleur ou pour le pire, jusqu’à ce que la mort nous sépare.

Cyrielle Nemirowsky – Mon fantôme de petite soeur
J’ai cru mourir, en apprenant qu’elle était ma petite sœur… C’était après sa mort, après qu’elle et moi, ayons été amants… J’ai pensé ne jamais pouvoir me pardonner… C’est elle qui l’a fait ! Morte oui, mais elle erre toujours autour de moi, fantôme aux pouvoirs extraordinaires… Et pourtant, je ferais tout et n’importe quoi pour qu’elle revienne auprès de nous, auprès des vivants !

Maria Rookwood – Mon monster de mère
Elle a été la personne la plus importante de ma vie. Petit, je rêvais même de la délivrer de cet homme qu’elle avait épousé, mais qui ne l’aimait pas à sa juste valeur. Elle était une déesse, pour moi, la femme la plus extraordinaire du monde. Je lui pardonnais tout. Je couvrais même ses frasques extraconjugales… Jusqu’à ce jour fatidique où j’ai découvert sa vraie nature et le peu d’amour qu’elle me portait, finalement, elle qui m’aurait vendu aux Aurors sans la moindre état d’âme, pour le meurtre de cet homme, qu’elle avait pourtant toujours dit, ne pas aimer… Son fils ? Visiblement, pas assez important pour elle. Elle paiera !



Pandore Rookwood – Meilleure amie - MORTE
Ma meilleure amie. Ma belle-soeur. Ma maîtresse. Pendant longtemps, elle était tout pour moi. Et jusqu’à ce que je rencontre Candy, elle était sans conteste la femme la plus importante de ma vie, juste après ma mère. Est-ce que mes fiançailles ont tout changé entre nous ? Entre moi et celle que j’appelais alors ma sœur ? Peut-être… Elle m’a tout de même trahi, avant de mourir sous la baguette de ma femme. Est-ce que je la pleure ? Oui ! Est-ce que j’en ai le droit ? Je n’en suis pas véritablement certain. Avec elle, sans elle… Je ne comprends plus rien.

Penny Moriarty – Belle-soeur malgré tout ?
Elle était la fiancée de mon défunt petit frère Raziel… Douce, affectueuse, gentille, il est peut-être heureux qu’elle ne soit pas venue se perdre dans cette famille de fou, finalement… Ou peut-être que Raziel serait parvenu à faire, ce que je n’ai pas réussi avec Candy : La protéger. Je n’en oublie pas moins que le meurtre de mon frère reste un mystère. Le jardinier ? Je n’y crois pas et tant que les choses ne seront pas claires, je garderais un œil sur elle, en mémoire de mon frère.

Samara Nemirowsy – Cousine ennemie
Samara et moi nous sommes connus à Poudlard, même dortoir. Et si entre elle et moi, il y eut bien un coup d’un soir, je n’ai jamais compris ce que Kendrick et Alex pouvaient lui trouver et la raison pour laquelle, ils n’avaient de cesse que de se battre pour elle. Depuis ce qu’elle a fait à Candy, elle est l’une de mes pires ennemies et je ne rêve que d’une chose, voir sa tête au bout d’une pique… Quand bien même est-elle ma cousine, par ce sang que je honnis et qui coule cependant dans mes veines, celui de mon véritable père, Jeremiah.



Faustine De Habsbourg - Amie
J’ai longtemps été fâché contre elle, pour avoir laissé tomber Raziel et en meme temps, qui aurait pu croire une seule seconde, qu’elle avait oublié cet idiot d’Alex ? C’était certainement mieux comme ça. Après tout ce que nous avons vécu ensemble, je pense pouvoir affirmer qu’elle est une amie sincère… J’espère en tout cas ! Et qu’elle garde son mari en laisse, si elle ne veut pas que je réponde à ses attaques stupides à l’encontre de me femme.

Themis Devereaux – Mon petit Padawan !
Mon chaton… Qui aurait pu croire que la vie nous emmènerait jusque là ? Forcé de faire équipe, elle et moi, on s’est compris presque immédiatement, sans avoir à prononcer le moindre mot. Aujourd’hui, elle est mon associée, ma muse dans bien des domaines… Mais que mon frère se rassure, jamais je ne la toucherais, elle ! Et heureusement pour moi…

Olympe T. Graham – Amie ?
Elle m’en devait une (après tout, je lui ai sauvé la vie) et heureusement. Parce qu’elle a sauvé la mienne, en innocentant Candy du meurtre de Pandore, dans un brisement de baguette… Maintenant, c’est moi qui lui suis redevable, d’une certaine manière et je ne l’oublierais pas !



Katie Bell – La folle
J’ai failli coucher avec elle… Mais elle s’est révélée trop folle pour que je m’y risque, finalement. Les aventures, ça doit rester facile, non ? Ce que je ne savais pas ? C’est qu’elle était aussi l’une des amies de ma femme… Manquait vraiment plus que ça !

Aeris L. Thorne – Amie ou Ennemie ?
Ancien amant, ancien complice… Il est peut-être temps de découvrir, désormais, si nous sommes toujours dans le même camp !

Olivia Lecter – Alliée ou Ennemie ?
Difficile de savoir ou placer les membres du clan Lecter, désormais… Au final, peut-être ont-ils toujours été un peu des deux… Reste à savoir où sera leur place, dans le future ?



Aphrodite de Chateauclair – Amie
C’est une de mes amies… Et une amie de Candy, fait assez rare pour être reporté. Aphrodite et moi avons été fiancés quelques temps, avant que ma mère ne décide, que son sang n’était pas assez pur pour moi. Amant ? Oui, nous l’avons été à l’époque mais nous sommes surtout restés amis… Peut-être parce qu’on se ressemble ?

Rain C. Prewett – Amie ? oui, en apparence
Mangemort et complètement acquise aux Lecter, cette fille est aussi une amie de Themis et Candy… et Moi ? En apparence, oui. Je ne lui fais pas confiance et entre nous risque bien de s’engager un conflit sourd, qui se déroulera en coulisse.

Abigail O’Connelly – Collègue ?
On me colle une crétine aux basques dans le cadre des échanges de la CSM… J’ai rien à apprendre d’elle ! Une sorcière qui travaille chez les moldus ? N’importe quoi ! + à développer IRP



Gaïa Gaunt – Amie
Non, je ne l’appellerais jamais autrement et en tout cas, jamais, par ce nom de moldu qu’on lui a imposé ! Elle et moi étions les meilleurs des amis, avant sa disparition et désormais qu’elle est de retour, je compte bien tout faire pour qu’elle reste parmi les siens, les sorciers… Et ce journaliste moldu peut bien aller au diable !  

Nemesis Lafferty – A définir
Le soir du vernissage, elle a pris des photos de Candy, plutôt compromettantes... Et je suis déterminé à les récupérer. La suite ? En RP !

Nom – Lien
Bla bla bla


Dernière édition par Kiriel Rookwood le Jeu 16 Oct - 17:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage noir
Messages : 521
Localisation : New York
Date d'inscription : 12/12/2013
avatar

Mage noir
MessageSujet: Re: M - Une Kirielle de possiblités ? ^^ Jeu 12 Déc - 16:25


William Rookwood  -
mon “faux” père - MORT

Je l’ai toujours détesté, ce type qui était si durs avec mes frères et moi, ce type qui ne m’a jamais regardé, comme il regardait Loriel ou Raziel, qui forgeait avec patience, ma haine de lui, de cet homme qui était tellement injuste avec ma mère, également ! Il n’était pas mon véritable père, je suis le fruit d’un adultère, voilà qui explique peut-être bien des choses… Ou pas ! Je l’ai tué. Je ne regrette rien.

Loriel Rookwood – Grand frère
Demi… En tout cas, même si je n’arriverais jamais à collé cet adjective infâme devant ce mot que j’aime, frère ! Nous avons toujours été proches, malgré la fierté que son père avait pour lui… Et pas pour moi. Malgré Pandore aussi… Nous sommes toujours aussi proche et j’entends bien préserver notre relation.

Raziel Rookwood – Petit Frère - MORT
Il est toujours mon petit frère, pas de demi… Et sa mort, j’entends découvrir, comment elle est réellement survenue ! Je n’aurais de cesse que de connaître la vérité, par-delà la mort, il peut compter sur moi jusqu’au bout !



Alexandre De Habsbourg – Ami ou ennemi ?
Un vieil ami ? Oui, mais pour combien de temps encore ? Les révélations sont sur Candy ne m’ont en rien rassuré, quant aux futurs intentions, de ce maudit peintre Nephilim… Quand bien même ais-je aidé, ainsi que ma femme, à mettre son enfant au monde. Reste à savoir ce qui comptera le plus ! Notre amitié, ou se débarrasser de Jeremiah ?

Jeremiah Nemirowsky – Mon “vrai” père…
Mon vrai père, le bourreau de ma femme… Il n’y pas de mot pour dire à quel point il me dégoute et à quel point je voudrais le voir aussi mort que le faux. Impossible cependant, puisqu’il partage son ange avec Candy.  

Nathaniel Lecter – Mon “chef”
Au moins sur le papier ! Avec ses sœurs, il dirige les Mangemorts… Pour l’instant en tout cas. Leur manque de considération dans l’histoire Samara a fait naitre un fossé entre nous… Dont je n’ai pas encore décidé, ce qu’il convenait de faire… Le combler, ou le creuser encore un peu plus ?



Dante Stewart – Ennemi ?
Il se dit l’ami de ma femme, moi je ne peux m’empêcher de le soupçonner, de n’être qu’un espion à la solde de Nathaniel, pour savoir vraiment ce qu’il en est, de mes histories privées.

Erik Andres – Meilleur pote
Mon meilleur pote, pote de débauche, même si nous n’avons pas eu beaucoup l’occasion de nous voir ces derniers temps, tout s’était précipité dans ma vie, à un rythme bien trop effréné !

Alex Redwood - Le bâtard de William
Entre bâtards, on devrait s'entendre ? Allez savoir ! Je pourrais vous en dire plus après la lecture du testament de William.


Dernière édition par Kiriel Rookwood le Jeu 16 Oct - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage noir
Messages : 521
Localisation : New York
Date d'inscription : 12/12/2013
avatar

Mage noir
MessageSujet: Re: M - Une Kirielle de possiblités ? ^^ Jeu 12 Déc - 16:26


A vous mes chéris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage neutre
Messages : 119
Localisation : Là où je pourrais te pourrir la vie
Date d'inscription : 20/11/2013
avatar

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - Une Kirielle de possiblités ? ^^ Jeu 12 Déc - 16:28

MOI

Bon pour le sucre d'orge et le bonbon on sait...
Reste les autres

Samara, Circée et même Titine tiens Angel
Ensuite on avisera

Ze te nem et ze te croque mon raton en guimauve

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage noir
Messages : 100
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 14/12/2013
avatar

Mage noir
MessageSujet: Re: M - Une Kirielle de possiblités ? ^^ Dim 15 Déc - 0:31

MOIIIIIIIIIIIIIIIIII MON FRÈRE   

_________________

    The love is a malefic poison, it destroys me.
   
"Pourquoi avais-je tant besoin de cet amour ? Tout ce que je sais, à présent, c'est que l'amour que je reçois vaut mille fois les risques et les souffrances qu'il risque de  coûter. L'amour est encore plus exaltant que je ne l'imaginais. Il est tout."
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage noir
Messages : 521
Localisation : New York
Date d'inscription : 12/12/2013
avatar

Mage noir
MessageSujet: Re: M - Une Kirielle de possiblités ? ^^ Lun 16 Déc - 13:54



Grosse MAJ du 16.12.2013


Ajout de tous les liens Famille Rookwood, plus Samara, Cyrielle, Alex...


Circée N. Sarkissian a écrit:
MOI

Bon pour le sucre d'orge et le bonbon on sait...
Reste les autres

Samara, Circée et même Titine tiens Angel
Ensuite on avisera

Ze te nem et ze te croque mon raton en guimauve

Nous reste encore le lien avec Circée. Tu as une idée particulière outre : ils se sont connu à Poudlard ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J'adore peler les têtes d'oignon
Messages : 599
Localisation : Trop loin de ses bras
Date d'inscription : 03/06/2013
avatar

J'adore peler les têtes d'oignon
MessageSujet: Re: M - Une Kirielle de possiblités ? ^^ Lun 23 Déc - 2:22

Oups j'avais pas vu

Pour Circée je pense en effet qu'ils ont pu se connaître à Poudlard et même finir au lit de temps en temps. Ces deux là se ressemblent assez sur ce plan là : je veux, je prends et je ne m'attache jamais.
Après vu leurs caractères je pense qu'ils ne sont pas du genre à se contacter tous les deux matins mais à apprécier de se revoir quand le hasard en décide ainsi. Et puis, en tant qu'avocate, Circée se fera toujours une joie de t'aider (faut que j'arrête de la faire bosser pour tes persos moi xD Un jour elle se fera dézinguer )


Pour Jilllllllll !
Alors , ils sont collègues ce qui fait déjà un début de lien. Jill est américaine et a légèrement fui son pays ... enfin son mariage Razz Ses parents sont mages noirs et elle ne leur a pas parlé depuis des années. Dix ans très exactement. A Londres elle est pas forcément bien vue de la hiérarchie de Ste Mangouste : trop peu conventionnelle !
je pense aussi que Kiriel a bien du essayer de la draguer mais je doute qu'elle ait accepté. Elle t'aura plutôt foutu une veste et conseillé de faire soigner ton addiction au sexe qui, selon elle, relève plus de la phobie de t'attacher (pourquoi je vois Candy sourire comme une folle là ? Razz ).
Après à toi de voir comment tu l'auras vécu.
Mais je les vois bien finir par devenir plus ou moins copains sachant que Jill va soutenir Loriel et Pandy dans l"épreuve de la perte de leur enfant. Et il se pourrait même qu'elle soigne bientôt Candy aussi.

Au sujet de ta fiancée je te mpotte bientôt car, oui, il y a tout plein de projets que tu dois connaître et qui te concerne directement pour certains. Toi, Candy, Morphinou, Lulu et même Enzo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage noir
Messages : 521
Localisation : New York
Date d'inscription : 12/12/2013
avatar

Mage noir
MessageSujet: Re: M - Une Kirielle de possiblités ? ^^ Lun 23 Déc - 8:06


Je dois commencer à avoir peur là ? Razz

Pour Circée c'est nickel, (je suis celui qui est le moins source de te faire buter j'pense lol ) pour Jill, je le vois mal rester sur un échec. On peut dire qu'il tente quand même à chaque fois qu'ils se croisent ? Razz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le doudou d'un Lapinou
Messages : 584
Localisation : auprès de lui
Date d'inscription : 28/11/2013
avatar

Le doudou d'un Lapinou
MessageSujet: Re: M - Une Kirielle de possiblités ? ^^ Lun 23 Déc - 11:12

Mouwahaha pourquoi je savais que tu répondrais ça ? Razz

Pour Circée et Jill cc'est nickel de chez nickel...
Et, oui, tu peux avoir peur
(un jour j'arrêterais de martyriser mes persos pour les beaux yeux des tiens... un jour... ou pas xD )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Une Kirielle de possiblités ? ^^ Mar 31 Déc - 0:50

Je crois pas qu'on ait de lien et je veux bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir
Messages : 521
Localisation : New York
Date d'inscription : 12/12/2013
avatar

Mage noir
MessageSujet: Re: M - Une Kirielle de possiblités ? ^^ Jeu 9 Jan - 14:02


Un lien est même indispensable. On a presque le même âge et vu ton caractère, mon caractère et le fait qu'on soit tous les deux Mangemorts... J'sais pas, moi j'ai tendance à penser que c'est IMPOSSIBLE qu'on est pas couché ensemble au moins une fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peste soit de la Luxure !
Messages : 1077
Localisation : Entourée par des démons, des anges, des Moldus, une Zombie et même une rouquine centenaire ?
Date d'inscription : 01/06/2013
avatar

Peste soit de la Luxure !
MessageSujet: Re: M - Une Kirielle de possiblités ? ^^ Sam 11 Jan - 10:50

Moi je veux un lien aussi
Et, non, rien de sexuel pour une fois... mais tordu, cela toujours Razz
Tu as une idée où tu me laisses libre de te soumettre une idée qui nous vaudra sûrement des ennuis en rp ensuite ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage noir
Messages : 521
Localisation : New York
Date d'inscription : 12/12/2013
avatar

Mage noir
MessageSujet: Re: M - Une Kirielle de possiblités ? ^^ Sam 11 Jan - 12:02


Euhhhhh te fais confiance si tu as une idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peste soit de la Luxure !
Messages : 1077
Localisation : Entourée par des démons, des anges, des Moldus, une Zombie et même une rouquine centenaire ?
Date d'inscription : 01/06/2013
avatar

Peste soit de la Luxure !
MessageSujet: Re: M - Une Kirielle de possiblités ? ^^ Sam 11 Jan - 12:15

Comme si j'en manquais d'idées ! Tu vas finir par me vexer Chouchounet Razz

Alors... Je les vois mal se connaître avant l'intrigue. Maintenant, et puisque je suis en train de poster avec ma peste... Je te propose qu'ils se rencontrent là-bas et que Themis soit celle qui réceptionne Kiriel après que Cycy l'ait fait entré. Elle retourne chercher Alex et Raz et toi et moi on va chercher ta Candy ?

Non, je ne te donnerai pas tous les détails ici ce serait gâcher la surprise mais, si tu acceptes, je pense que ces deux-là pourraient bien s'entendre en Rp pendant l'intrigue et encore plus après. En plus, comme Themis doit rejoindre les MM à sa majorité (elle en est déjà en fait mais bon porte pas encore la marque ... Ce qu'elle a comme mauvaises fréquentations celle-là quand même xD ) je me disais que Kiriel pourrait être comme son Mentor chez eux. Plus comme une petite soeur tu vois le genre ?

Evidemment je doute que Lucan apprécie mais ça me dérange pas et toi ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis le mal, ne cherches pas le bien.
Messages : 316
Localisation : Dans mon bureau ou un bar.
Date d'inscription : 31/05/2013
avatar

Je suis le mal, ne cherches pas le bien.
MessageSujet: Re: M - Une Kirielle de possiblités ? ^^ Sam 11 Jan - 12:51

Merci pour moi va bouder

_________________

   
«C’est en regardant le ciel que j’ai compris que je n’étais rien; C’est en te regardant que j’ai compris que tu étais tout»
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peste soit de la Luxure !
Messages : 1077
Localisation : Entourée par des démons, des anges, des Moldus, une Zombie et même une rouquine centenaire ?
Date d'inscription : 01/06/2013
avatar

Peste soit de la Luxure !
MessageSujet: Re: M - Une Kirielle de possiblités ? ^^ Sam 11 Jan - 12:59

Rhooooooo Papa Loup
Tu sais bien que plus ton Lulu pète son câble en rp pour mes beaux yeux plus tu es heureux après, non ?

(Et puis qu'est-ce que je devrais dire devant Oly et toi hein )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage noir
Messages : 521
Localisation : New York
Date d'inscription : 12/12/2013
avatar

Mage noir
MessageSujet: Re: M - Une Kirielle de possiblités ? ^^ Sam 11 Jan - 18:07


Lol vendu Razz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage neutre
Messages : 180
Localisation : Là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 09/12/2013
avatar

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - Une Kirielle de possiblités ? ^^ Sam 11 Jan - 18:12

C'est toujours un plaisir de faire des affaires avec toi

_________________

-REVENGE -

“To exact revenge for yourself or your friends is not only a right, it's an absolute duty.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon amour est vénéneux
Messages : 159
Localisation : Dans un lit
Date d'inscription : 18/08/2013
avatar

Mon amour est vénéneux
MessageSujet: Re: M - Une Kirielle de possiblités ? ^^ Sam 1 Fév - 17:43

Hum hum...
Comment ai-je pu omettre de te demander un lien avec mon Aeris ? XD
* pour le coup je me bafferais presque tiens Razz *

Du coup... La jumelle de Lulu souhaite un lien steuplai Chouchounet
Bon direct : elle est MM; pas farouche, plutôt espiègle et vraiment pas du genre à s'attacher ! U peu sauvage en plus du coup je les vois parfaitement s'entendre.
MAIS comme je hais les liens simples ou juste basés sur le na na na pour le na na na... Je propose de pimenter un peu le jeu. Du coup je propose qu'ils se rencontrent lors d'une mission et que de jeux en jeux ils en viennent à flirter mais sans aboutir parce que ma petite teigne n'entend pas céder aussi facilement. Depuis c'est un jeu entre eux et à voir en Rp si l'un arrivera à manger l'autre ou pas ...

Je pense qu'ils pourraient coucher ensemble une fois (ou plu à voir) mais je les vois plus développer une relation plus complice du moins chez les MM. Aeris est cruelle mais, mine de rien, elle a une conscience.Et ses victimes viennent souvent la hanter la nuit. Du coup je pense qu'ils pourront soit faire ressortir chez l'autre le meilleur en s'entraidant à affronter la responsabilité et la culpabilité inhérentes à leurs crimes ou, au contraire, faire ressortir le pire d'une façon ou d'une autre.
Et, dans la grande société à laquelle ils appartiennent tous deux je les vois bien limite s'ignorer du coup.

T'en penses quoi ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage noir
Messages : 521
Localisation : New York
Date d'inscription : 12/12/2013
avatar

Mage noir
MessageSujet: Re: M - Une Kirielle de possiblités ? ^^ Sam 1 Fév - 18:52


J'en pense que ça me tente vraiment et qu'il faut qu'on voit en rp comment ils s'entendent en RP Razz

FB, actuel ou un mélange des deux ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon amour est vénéneux
Messages : 159
Localisation : Dans un lit
Date d'inscription : 18/08/2013
avatar

Mon amour est vénéneux
MessageSujet: Re: M - Une Kirielle de possiblités ? ^^ Sam 1 Fév - 19:39

J'en pense que j'en suis ravie et qu'un petit Rp mêlant les deux comme nous savons si bien le faire serait parfait, non ?
Je lance cela si tu me donnes ton accord ?
(ouais je te soulage, j'adore cela... )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage noir
Messages : 521
Localisation : New York
Date d'inscription : 12/12/2013
avatar

Mage noir
MessageSujet: Re: M - Une Kirielle de possiblités ? ^^ Dim 2 Fév - 1:15


Lol alors d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Une Kirielle de possiblités ? ^^ Dim 16 Mar - 15:47

Je pense qu'un lien s'impose Cool et négatif évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Messages : 331
Localisation : Ministère de la Magie
Date d'inscription : 05/11/2013
avatar

Sinner
MessageSujet: Re: M - Une Kirielle de possiblités ? ^^ Lun 17 Mar - 8:18

Ah bon ? Pourquoi il s'impose et pourquoi négatif ? ^^ Parce que t'es amoureux d'sa femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - Une Kirielle de possiblités ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
 

M - Une Kirielle de possiblités ? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» M - Une Kirielle de possiblités ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Vos liens-