Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .

M - Les friandises de la Colombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Lapin de Kiri

Le Lapin de Kiri
MessageSujet: M - Les friandises de la Colombe Jeu 12 Déc - 13:25

Candy Rookwood
ft Abbey Lee Kershaw
situation : mariée à Kiriel Rookwood
job : sculptrice
nationalité : Britannique
groupe : Hybride
qualité : altruiste
défaut : candide
qualité : Attentionnée
défaut :  Trop gentille !
rp : on

Dernière édition par Candy Rookwood le Mar 12 Aoû - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Lapin de Kiri

Le Lapin de Kiri
MessageSujet: Re: M - Les friandises de la Colombe Jeu 12 Déc - 13:25

The Gentlemen

Citation

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

Code:
<link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Fjalla+One" rel="stylesheet" type="text/css" /> <link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Pontano+Sans" rel="stylesheet" type="text/css" /><style type="text/css"> .wow {font-family: arial; opacity:0.0;  font-size:10px; color: black;text-align: justify; width: 180px; height: 300px; padding: 10px; text-transform: lowercase; line-height: 130%; background-color:white; -webkit-transition: opacity .6s linear; -moz-transition: opacity .6s linear; -o-transition: opacity .6s linear;}.wow:hover {opacity: 1} .info { width: 200px; height: 20px; background-color: #f4f4f4; text-transform: uppercase; font-family: 'Pontano Sans', sans-serif; line-height: 20px; text-align: center; font-size: 8px; letter-spacing: 2px; color: #000; opacity: 0.6; } .info:hover { background-color: #C0D23E; } .name { width: 180px; height: 20px;  font-family: fjalla one; letter-spacing: -1px; color: #C0D23E; font-size: 35px; text-align: center; border-bottom: 1px solid #000; } .cadre { background: #f3f3f3; width: 200px; height: 320px; padding: 10px;  }</style>
  <center><div style="width: 467px; height: 350px; padding: 20px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399041018-tumblr-m1rrtoaodz1r836v5.png);"><table><tbody><tr><td><div class="cadre"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(AVATAR 200*320 ICI); "><div class="wow"><div style="height: 10px"></div><div class="name">nom </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div align="center" style="font-family: Arial;">titre du lien </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div style="height: 10px"></div><div style="height: 250px; overflow: auto;">votre lien</div></div></div></div></td><td><div class="cadre"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(AVATAR 200*320 ICI); "><div class="wow"><div style="height: 10px"></div><div class="name">nom</div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div align="center" style="font-family: Arial;">titre du lien </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div style="height: 10px"></div><div style="height: 250px; overflow: auto;">votre lien</div></div></div></div></td></tr></tbody></table></div></center>

Dernière édition par Candy Rookwood le Mar 12 Aoû - 16:05, édité 8 fois
Le Lapin de Kiri

Le Lapin de Kiri
MessageSujet: Re: M - Les friandises de la Colombe Jeu 12 Déc - 13:25

The Ladies

Citation

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

Code:
<link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Fjalla+One" rel="stylesheet" type="text/css" /> <link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Pontano+Sans" rel="stylesheet" type="text/css" /><style type="text/css"> .wow {font-family: arial; opacity:0.0;  font-size:10px; color: black;text-align: justify; width: 180px; height: 300px; padding: 10px; text-transform: lowercase; line-height: 130%; background-color:white; -webkit-transition: opacity .6s linear; -moz-transition: opacity .6s linear; -o-transition: opacity .6s linear;}.wow:hover {opacity: 1} .info { width: 200px; height: 20px; background-color: #f4f4f4; text-transform: uppercase; font-family: 'Pontano Sans', sans-serif; line-height: 20px; text-align: center; font-size: 8px; letter-spacing: 2px; color: #000; opacity: 0.6; } .info:hover { background-color: #C0D23E; } .name { width: 180px; height: 20px;  font-family: fjalla one; letter-spacing: -1px; color: #C0D23E; font-size: 35px; text-align: center; border-bottom: 1px solid #000; } .cadre { background: #f3f3f3; width: 200px; height: 320px; padding: 10px;  }</style>
  <center><div style="width: 467px; height: 350px; padding: 20px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399041018-tumblr-m1rrtoaodz1r836v5.png);"><table><tbody><tr><td><div class="cadre"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(AVATAR 200*320 ICI); "><div class="wow"><div style="height: 10px"></div><div class="name">nom </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div align="center" style="font-family: Arial;">titre du lien </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div style="height: 10px"></div><div style="height: 250px; overflow: auto;">votre lien</div></div></div></div></td><td><div class="cadre"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(AVATAR 200*320 ICI); "><div class="wow"><div style="height: 10px"></div><div class="name">nom</div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div align="center" style="font-family: Arial;">titre du lien </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div style="height: 10px"></div><div style="height: 250px; overflow: auto;">votre lien</div></div></div></div></td></tr></tbody></table></div></center>

Dernière édition par Candy Rookwood le Mar 12 Aoû - 15:32, édité 1 fois
Le Lapin de Kiri

Le Lapin de Kiri
MessageSujet: Re: M - Les friandises de la Colombe Jeu 12 Déc - 13:26

A VOUS
Non, je ne précise pas, si ?
J'adore les liens tordus au possible Angel

Mage noir
MessageSujet: Re: M - Les friandises de la Colombe Dim 15 Déc - 0:32

Futur belle sœur de moi un lien de fifou s'impose non ?

The love is a malefic poison, it destroys me.

"Pourquoi avais-je tant besoin de cet amour ? Tout ce que je sais, à présent, c'est que l'amour que je reçois vaut mille fois les risques et les souffrances qu'il risque de  coûter. L'amour est encore plus exaltant que je ne l'imaginais. Il est tout."

Mage neutre

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - Les friandises de la Colombe Dim 15 Déc - 1:23

En effet futur beau frère de ma Candy chérie
Bon vu le rp que ai lancé avec Pandy pour toi je ne pense pas me tromper en affirmant que le lien sera positif ?

-REVENGE -

“To exact revenge for yourself or your friends is not only a right, it's an absolute duty.”

Le Lapin de Kiri

Le Lapin de Kiri
MessageSujet: Re: M - Les friandises de la Colombe Jeu 26 Déc - 22:09

MAJ du 26 decembre

Ajout des hommes du clan Rookwood et de Liam

MessageSujet: Re: M - Les friandises de la Colombe

M - Les friandises de la Colombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1