Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nephilim
Messages : 393
Localisation : Dans un avion en partance pour l'enfer
Date d'inscription : 29/11/2013
Alexandre De Habsbourg
Alexandre De Habsbourg

Nephilim
MessageSujet: M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P I_icon_minitimeVen 29 Nov - 21:33



Alexandre De Habsbourg

« Des anges ? Le mien s’appelle Esdrael, la justice, et il s’est installé dans la douleur… ...»


Parce qu'on m'accepte comme je suis

«Ce que vous savez de moi
Artiste bohème, enfant gâté, je suis aussi un sale petit con. L’art est mon exutoire et je manie l’ironie et le sarcasme, aussi bien que le pinceau et la langue de Shakespeare. Charmeur et Manipulateur, je aussi moqueur et franchement égoïste. Tout un poème…
Je suis aussi papa de deux enfants en bas âge, Galadriel, trois ans et Adrien, qui vient tout juste de naître. Je suis aussi le tout nouveau mari de Faustine Stevenson.

Ce qu’il vaut mieux ignorer  
Je suis l’épée d’Esdrael, celui que la justice sanglante a choisi comme hôte. J’ai expié chèrement pour en être digne mais le jeu en valait la chandelle. J’ai le don de persuasion et je le manie avec dextérité... Pour peu que vous me laissiez vous toucher.
Mes enfants ont également accueilli l’ange en eux et possèdent déjà des dons impressionnants, qui me dépassent complètement.
Ma femme, mon âme sœur aussi, fait désormais corps avec Esdrael… Mais elle semble avoir encore du mal à l’accepter… Comme à maîtriser son pouvoir.


I've been looking for you for so long


Toujours ouvert aux idées les plus tordues, évidemment Razz



Dernière édition par Alexandre De Habsbourg le Lun 8 Sep - 10:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
Messages : 393
Localisation : Dans un avion en partance pour l'enfer
Date d'inscription : 29/11/2013
Alexandre De Habsbourg
Alexandre De Habsbourg

Nephilim
MessageSujet: Re: M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P I_icon_minitimeVen 29 Nov - 21:34


Faustine de Habsbourg – Ma femme
Faustine et moi, on a été élevé ensembles. Samara avait l'habitude de l'appeler "la fille d'la bonne", moi, je l'appelais Titine, ma petite Titine. Combien de fois est-ce que j'ai pu lui dire qu'elle était comme ma petite soeur ? Peut-être que ça me rassurait, de le répéter, alors que mes gestes, les années passant, n'avaient certainement plus grand chose de fraternels. C'est toujours elle, qui me repoussait, et de jalousie en frustration, le jeu du chat et de la souris s'est élevé, au fil des ans, au rang d'art entre nous. On a beau attiser tant de colère, entre nous... Mais, il suffit que l'un appelle, pour que l'autre accoure. Aujourd’hui, nous sommes enfin ensemble, elle est la mère de mes deux anfants, mais rien n’est simple pour autant. Elle est aussi un ange, depuis peu ! Esdrael a pris possession d’elle, comme il l’avait fait de moi. Peut-on encore douter, que nous sommes des âmes sœurs ? Certainement pas !

Penny Moriarty – Nephilim
Penny était la fiancée de Raziel, c’est aussi l’une des meilleures amies de Faustine et l’une de seule que j’approuve, il faut bien le dire. C’est une Nephilim, elle aussi, ange de la tempérance… Autant dire que nous n’avons aucun point commun et pourtant, je veux croire qu’elle sera l’une de nos alliées, dans cette guerre qui se prépare.

Galadriel De Habsbourg – Ma fille
Je ne savais même pas que j’avais une fille et si au départ, je pensais que sa mère était Samara, j’ai été finalement détrompé ! Kendrick, médecin complètement fou qui se prend pour un dieu, nous a piégés, Faustine et moi. Galadriel est notre fille. Samara, ainsi que son nouveau mari Uriel, ont été contraints de nous la rendre. Galadriel est une Nephilim, comme sa maman et moi et possède déjà des dons de voyances impressionnants.



Samara Linoge – Ex et veritable cauchemar
Dès que je l'ai rencontré, cette petite poupée blonde, au teint de porcelaine, elle m'a comme envouté. Le problème ? Je suis loin d'être le seul. Samy et moi, on a passé notre temps à nous trouver pour mieux nous séparer, sans jamais parvenir à mettre un terme à notre histoire. A la mort de ma mère, elle a été là, plus que jamais et enfin, notre relation s'est stabilisée. Elle était tout pour moi et j'entendais bien passer le reste de ma vie avec elle... Quand un ange m'est tombé sur la tête ! Je n'ai pas pu me rendre, à ce rendez-vous qu'elle m'avait fixé... C'était il y a trois ans. Tout ce gâchis, pour finalement découvrir tout ce qu’elle avait fait à Faustine, mais aussi, qu’elle n’était autre que l’assassin de ma mère. Et qu’elle nous avait volé notre enfant, à Faustine et à moi. J’aimerais la haïr aussi fort que j’ai pu l’aimer… Je ne suis cependant pas sûr d’y parvenir vraiment.

Olivia Lecter – Vieux coup d’un soir
Livia n'a qu'un an de moins que moi et c'est tout naturellement à Poudlard, que je l'ai rencontrée. Elle fait partie de ces filles avec qui je n'ai passé qu'une seule nuit, mais il faut bien dire que ce soir-là, ce n'était pas vraiment l'ivresse d'un moment agréable, que je recherchais. Non, ce que je voulais, c'était me venger et attiser la jalousie de Faustine, autant qu'elle avait pu attiser la mienne. Quand Kendrick m'a annoncé, fier comme un petit coq, qu'il avait pris l'innocence de ma Titine, j'ai bien cru que j'allais le démolir... Mais au fond, c'était ELLE qui s'était donnée à lui... Donnée à lui... Alors ce soir-là, je lui ai bien montré que je m'en fichais, en répondant aux avances d'Olivia devant elle ! On ne peut pas dire que cette nuit là ait abouti sur une grande amitié. Nos chemins ne se sont recroisés, depuis, qu'au hasard d'évènements, de fêtes, de hasard.

Themis J. Devereaux – Démon de la luxure, Asmodée
Lucan, mon meilleur ami, est complètement dingue de cette gamine et elle, elle le fait totalement tourner en bourrique ! Il l’a damnée et franchement, je ne sais pas si c’était une brillante idée ! Humaine, elle est déjà à la limite du supportable, cette petite peste ! Mais elle est l’âme soeur de Lucan et ça, je le respecte ! Vu mes propres choix amoureux, par le passé, est-ce que je peux vraiment le blâmer ? Tout ce que j’espère, c’est qu’elle ne le fera pas souffrir… Encore !



Jamie Roles -  Démon de la paresse
Encore une amie de Faustine ? Apparemment. Ca ne l’a pourtant pas empêchée de divulguer les conneries que je lui avais raconté, juste après mon retour, sur Samara et moi… Bah, ce n’était pas non plus très grave et je dois dire que d’imaginer la tête d’Uriel, à la lecture de cet article, ne pouvait qu’amuser. Petite fierté idiote et toute masculine, sans doute. Alliée ou ennemie ? Je n’arrive pas encore à me décider, cependant !

Cyrielle Nemirowsky – Ma nièce pour toujours et malgré tout – Morte
Quand j’ai rencontré Cyrielle, elle devait avoir quoi ? 13 ans ? C’était la cousine de Samara et malgré le fait que son père soit un gros con, c’était une gamine vraiment sympa. Elle s’intéressait beaucoup à la peinture et à l’époque, je lui avais donné quelques cours. Elle était plutôt douée et un peu amoureuse de moi, normal ^^ ! Elle était la baby-sitter préférée de Galadriel et elle m’a aidé plus que je ne l’aurais imaginé, à tout découvrir : que la petite était ma fille, mais aussi, tout ce que je ne savais pas sur Samara. Elle m’a aussi aidée à sauver Faustine, dans ce cabaret dégueulasse, où sa cousine l’avait placée ! Je n’ai pas su la protéger de son père, malheureusement et je m’en veux beaucoup, maintenant qu’elle est morte. J’aurais du l’enlever, elle aurait été bien, au cottage, avec Faustine et moi, nous l’aurions protégée… Maintenant, c’est trop tard !

Gaïa Gaunt – Encore une amie de Faustine
Oui, elle était une amie de Faustine, à l’époque de Poudlard et je ne l’aimais déjà pas beaucoup. Elle, elle n’aimait pas ma façon de me comporter avec Faustine… Mais qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire, à celle là ? Disparue à la sortie de l’école, son retour parmi les sorciers ne me fait pas particulièrement plaisir !



Rain C. Prewett – Encore une amie de Faustine !
Les amis de Faustine ? Une vraie plaie et celle-là ne fait pas exception à la règle. Esdrael non plus ne l’aime pas et je compte bien tout faire pour ouvrir les yeux à ma femme sur son cas !  

Abigail O’Connelly – ?
Abi et moi, nous nous sommes rencontrés à New York, pendant mon errance, après qu’Esdrael me soit tombé dessus… Un peu plus fou que d’habitude ? Oui, complètement ! A développer après RP

Joey D. Everhardt – Amie
Joey est mon amie depuis bien longtemps. On était encore des gosses, à l’époque et encore aujourd’hui, nous sommes très proches. Bien assez, en tout cas, pour qu’elle m’offre son aide, dans toutes ces histoires de dingues !



Nausicaa S. Grimaldi – Pimbêche de cousine
Je ne l’aimais déjà pas beaucoup quand nous n’étions que des gamins… Alors pourquoi elle tient tellement à renouer avec moi ? Je ne lui fais pas confiance et je trouve qu’elle en sait un peu trop, sur un monde qu’en tant que moldue, elle serait pourtant tenue de ne pas connaître ! Cette CSM commence à me les briser menus ! Quel intérêt à ce que tous les chieurs du monde moldu se croient obligé de nous recontacter, après autant de temps ?  

Nom  –  Lien
Bla bla bla  

Nom  – Lien
Bla bla bla


Dernière édition par Alexandre De Habsbourg le Lun 22 Sep - 16:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
Messages : 393
Localisation : Dans un avion en partance pour l'enfer
Date d'inscription : 29/11/2013
Alexandre De Habsbourg
Alexandre De Habsbourg

Nephilim
MessageSujet: Re: M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P I_icon_minitimeVen 29 Nov - 21:34


Jeremiah Nemirowsky  - Ange de la charité - Ennemi
Entre l’oncle de Samara et moi, l’entente n’a jamais été cordiale. C’est sans doute mon côté artiste bohème qui se fout de l’argent et de cette carrière sérieuse, que me réclamait mes grands-parents, qui devait le défriser. Désormais, c’est la guerre ! Je n’ignore plus rien de ce qu’il a fait endurer à Faustine et je le hais du plus profond de mon être… Comment un tel monstre a-t-il pu être choisi comme hôte, par un ange…Un mystère ! Comment je connais sa condition de Nephilim ? On s’est croisé, au cours d’une soirée, à Rome… Et je l’ai tout de suite ressenti. Et quand la confrontation a sonné entre lui et moi, Esdrael a enfin perdu ses illusions… Oui, Jeremiah est un monstre et pour la première fois, réellement, mon ange et moi étions parfaitement d’accord ! Un jour, il paiera ! Et je ne pense pas que le fait qu’il partage son ange avec Candy, désormais, ou qu’il soit le véritable père de Kiriel, y change quoi que ce soit.

Gabriel Stevenson – Demi frère de Faustine et Nephilim
On ne s’est pas encore rencontré, mais je le trouve déjà sacrément gonflé, d’avoir balancé cette histoire bidon. Il n’est pas le père, de l’enfant d’Athina ! A quoi est-ce que ça l’avance, de le faire croire ? + à développer

Stefen Von Führstenberg – Nephilim
Je ne l’ai pas encore rencontré, mais Penny nous en a parlé. Est-ce qu’il sera lui aussi un allié ?



Benjamin Luke Cavendish – Nephilim
A définir avec futur joueur

Kieran McAllister – Mon Nephilim
A voir avec le futur joueur  

Lucan V. Thorne – Mon meilleur ami – Démon de la Luxure, Asmodée
Lucan et moi, on évolue dans le même milieu et il n'était par rare que je le croise dans des soirées aussi élitistes que décadentes ! Si nous n'étions encore que de simples copains au départ, notre amitié s'est finalement scellée dans le sang. Une soirée trop arrosée, quand l'un des laquets de Kendrick est venu nous allumer, en balançant des obsénités sur Faustine, nos sangs n'ont fait qu'un tour et la bagarre qui s'est finalement déclarée, dans un ruelle sombre, s'est terminée de la pire des façons... En un sens, il l'avait mérité et tout est tellement flou dans nos têtes, que nous sommes de toute manière incapables de dire, qui a porté le coup fatal. On n’a jamais payé, pour ça et le secret nous a liés de manière indéfectible. Pendant ces deux années où j'ai été absent, il a été le seul avec qui j'ai gardé contact, veillant de son mieux sur Faustine. Désormais que je suis de retour, nous n’avons de cesse que de nous serrer les coudes, dans tout ce qui nous tombe sur la tête, à l’un comme  l’autre.



Uriel D. Linoge – Ennemi
J'ai rencontré ce pauvre crétin pendant ma très courte, mais étonnement brillante, carrière de banquier. Hamtaro les dents longues, c'est comme ça que je surnommais ce pauvre type, qui semblait jouer sa vie sur chaque dossier. Il fallait bien amuser la galerie, non ? Et sa manière de trop se prendre au sérieux m'a toujours faire rire... C'est qu'il part au quart de tour Linoge et ses colères ont toujours eu le don de me dérider, dans ce milieu où j'étouffais et m'ennuyais à mourir. Quand Lucan m'a balancé qu'il allait épouser Samara, j'ai d'abord cru à un gag ! Maintenant, je n’ai plus du tout envie de rire ! Il a cru pouvoir me voler ma fille ? Raté, encore une fois, loser !

Raziel Rookwood – Ami - Mort
Je connaissais Raziel depuis bien longtemps, nous faisions partie du même monde et sans doute aurais-je pu l’apprécier sans accro, s’il n’avait pas été bien trop présents, à certains moments, dans la vie des deux femmes de ma vie. Si sa famille est controversée, mais bien trop maline pour se faire prendre, Raz’ lui m’a toujours semblé quelqu’un de juste et peut-être même, un peu trop gentil. Ce que j’ai pu lui reprocher, par le passé ? Facile, il était très proche de Samara, déjà… Oh, pas de relation charnelle entre eux, mais ça m’était quand même resté en travers de la gorge... Non, je ne suis pas du tout jaloux... ! Et ce n’est rien, comparé à cette relation qu’il a entretenu avec Faustine… J’veux même pas penser à ce qu’ils ont pu faire, ces deux là ! Mais aujourd’hui, c’est fini.  Ca allait beaucoup mieux entre nous, les épreuves rapprochent… Et la haine de Samara aussi. Il est cependant mort récemment dans des circonstances qui me paraissent bien mystérieuses.

Ulric Difeable - Ennemi
Il venait m’interviewer sur mon métier de peintre et je découvrais qu’il connaissait Faustine. Ce que je ne savais  pas encore, c’était qu’il avait fait d’elle une tueuse à gage… Et il ose s’en dire amoureux ? Drôle de façon d’aimer ! Je suis déterminé à le faire sortir de la vie, de la mère de mes enfants, coûte que coûte !



Samael D. Mayfair – Ennemi – Démon de la colère, Satan !
Je n’ai jamais pu encaisser Monsieur le Ministre de la magie, d’aussi loin que je me souvienne. Mais Faustine le considère dorénavant comme un père et il est notre meilleure chance, de récupérer Galadriel… Je n’ai pas d’autre choix que de m’y faire, pour l’instant… Mais moi, je n’oublie pas sa nature et je n’ai de cesse que de me tenir sur mes gardes, avec lui, tout comme Esdrael… C’est Satan, il ne faudrait quand même pas l’oublier.

Kiriel Rookwood – Ami ?
Kiriel et moi on se connait depuis toujours. Même âge, même maison, même dortoir ! Il a toujours été là, dans mon paysage et on s’entend plutôt bien, sans être les meilleurs amis du monde. Il faut dire que pendant quelques temps, son petit frère chéri a été le petit-ami officiel de Faustine. C’est quelqu’un de droit, Kiriel et qui sait garder son sang-froid. Les épreuves récentes nous ont rapprochés, indubitablement. Mais est-ce que ça va vraiment durer ? Sa femme est liée à Jeremiah (son véritable père) et sa disparition impliquerait évidemment celle de l’un de mes pires ennmis…

Nom - Lien
Bla bla bla


Dernière édition par Alexandre De Habsbourg le Lun 8 Sep - 11:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
Messages : 393
Localisation : Dans un avion en partance pour l'enfer
Date d'inscription : 29/11/2013
Alexandre De Habsbourg
Alexandre De Habsbourg

Nephilim
MessageSujet: Re: M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P I_icon_minitimeVen 29 Nov - 21:34


A vous mes agneaux !
Revenir en haut Aller en bas
Le doudou d'un Lapinou
Messages : 584
Localisation : auprès de lui
Date d'inscription : 28/11/2013
Faustine de Habsbourg
Faustine de Habsbourg

Le doudou d'un Lapinou
MessageSujet: Re: M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P I_icon_minitimeVen 29 Nov - 21:39

Bêeeeeeeeeeeee ! Razz
M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P 2526737364

Moi Lapinou Razz

TOUS mes moi même Razz
Par contre pour tout expliquer on va se la jouer cb ou sous la couette un autre jour car là j'ai pas la force de tout rédiger au propre hein Razz

M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P 692344990
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P I_icon_minitimeLun 2 Déc - 11:13

Je veux un lien M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
Messages : 393
Localisation : Dans un avion en partance pour l'enfer
Date d'inscription : 29/11/2013
Alexandre De Habsbourg
Alexandre De Habsbourg

Nephilim
MessageSujet: Re: M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P I_icon_minitimeLun 2 Déc - 11:20


T'avais une idée précise ? Ils ont un peu près le même âge, ils auraient pu se rencontrer à Poudlard déjà. Elle était dans quelle maison Oli ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P I_icon_minitimeLun 2 Déc - 11:23

J'aime l'idée qu'ils se soient rencontré à Poudlard, Oly était à Serpentad :D. Sinon j'ai pas trop d'idée précise mais je me dis qu'ils ont pu bien bien (très bien XD) s'entendre à Poudlard et puis la vie a fait qu'ils sont pas sur le même chemin et sur la même longueur d'onde ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
Messages : 393
Localisation : Dans un avion en partance pour l'enfer
Date d'inscription : 29/11/2013
Alexandre De Habsbourg
Alexandre De Habsbourg

Nephilim
MessageSujet: Re: M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P I_icon_minitimeLun 2 Déc - 13:41

J'te propose qu'ils se soient toujours côtoyés à Poudlard, ils s'entendent bien sans être pour autant des meilleurs potes ou des ennemis. Et puis, quand ils étaient en sixième ou en septième année (à voir avec Faustine), Alex apprends que Kendrick a couché avec Faustine (il se sera empressé de le lui dire). Un soir où ils sont tous à la même fête, Alex se rapproche d'Oli histoire de rendre Faustine dingue et ils s'esquivent de la fête avec Oli. Ils couchent ensemble, c'est l'histoire d'un soir. Et à la limite, mais ça, à toi de voir, Oli le garde pour elle, sachant qu'entre Faustine et Alex il y a un truc, (visiblement, tout le monde le voit sauf eux…), histoire de garder un atout dans sa manche, au cas ou.

Après Poudlard, leurs chemins se sont éloignés mais ils leurs arrivent de se croiser encore, lors de soirée ou d’évènements particuliers. Aucune raison que lui sache que les Lecter sont à la tête des Mangemorts et pour elle, il est cet artiste à la vie bohème qui fait n’importe quoi, mais qui peut être tellement drôle.

Est-ce que ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P I_icon_minitimeLun 2 Déc - 13:57

Oh j'adore l'idée M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P 3499019139 Rien que le fait que Olivia puisse être l'instrument d'une vengeance j'adore M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P 3057941003
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
Messages : 393
Localisation : Dans un avion en partance pour l'enfer
Date d'inscription : 29/11/2013
Alexandre De Habsbourg
Alexandre De Habsbourg

Nephilim
MessageSujet: Re: M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P I_icon_minitimeLun 2 Déc - 14:05


Parfait, alors c'est adopté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le doudou d'un Lapinou
Messages : 584
Localisation : auprès de lui
Date d'inscription : 28/11/2013
Faustine de Habsbourg
Faustine de Habsbourg

Le doudou d'un Lapinou
MessageSujet: Re: M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P I_icon_minitimeLun 2 Déc - 23:47

Han ma Themis a une idée de lien pour toi Chouchou d'amour M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P 3499019139
Je suis partie de ce que tu m'avais dit : à savoir que à force d'entendre Lucan lui parler de Themis tu aurais pu avoir envie de la connaître. Comme je suppose que Lucan sera venu te dire qu'il l'avait perdue en tuant Thalyesin tu aurais pu trouver là l'occasion d'aller voir la miss qui rend ton best complètement dingue ?
Et là, de provoc en discussions animées, elle pourra lire dans ton esprit un secret que toi même tu ignores ? A définir entre nous sous la couette demain ? M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P 3057941003
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
Messages : 393
Localisation : Dans un avion en partance pour l'enfer
Date d'inscription : 29/11/2013
Alexandre De Habsbourg
Alexandre De Habsbourg

Nephilim
MessageSujet: Re: M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P I_icon_minitimeMar 3 Déc - 8:04


C'est une très très bonne idée. On en parle tout à l'heure ma Titine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P I_icon_minitimeMar 3 Déc - 10:56

Alors alors !!! M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P 3499019139 Il est temps que je me manifeste !!!
Dans un rp avec Liv, j'ai spécifié qu'un homme venait m'aider :

Passage a écrit:
Mais alors que le silence de leur faiblesse résonnait, une branche se brisa non loin d'elle, les sortant de leur léthargie momentanée. Un homme apparu d'entre les arbres et pointa sa baguette sur Liv. Qui était-il ? Elle n'en avait pas la moindre idée et elle ignorait pourquoi il était dans son camp et comment il les avait trouvé. Avait-elle envoyé un signal de détresse tout en arrêtant le temps dans cette petite clairière perdue au milieu de nulle part ? Etait-il lui aussi nephilim, cette nouvelle famille à laquelle elle appartenait à présent ? Shauna sentit les effets de l'imperium s'évaporer petit à petit mais Liv avait encore le contrôle sur elle et l'arrivée de cet étranger ne changerait peut-être rien au sort qu'elle lui réservait. Dépendre de quelqu'un n'était jamais des plus agréables mais il fallait bien avouer qu'en cet instant, alors qu'elle même n'avait pas assez de contrôle sur son propre corps ni même la force de faire quoique ce soit, sa vie était entre les mains de cet étranger venu d'on ne sait où.
Je me dis qu'Alexandre pourrait être cet homme et que Shauna et lui ont donc pu découvrir ensemble le lien étroit qui existe entre les nephilims ! Il pourrait de nouveau rentrer en contact avec Shauna suite à cela, pour mieux comprendre les divers détails de leur nouveau statut ?!

Dis moi ce que tu en penses ! M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
Messages : 393
Localisation : Dans un avion en partance pour l'enfer
Date d'inscription : 29/11/2013
Alexandre De Habsbourg
Alexandre De Habsbourg

Nephilim
MessageSujet: Re: M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P I_icon_minitimeMar 3 Déc - 11:45

Shauna : Ben écoute c’est une super idée, j’suis d’accord. Tu pourrais me passer le lien du RP ? J’vais le lire en entier pour voir comment j’peux justifier qu’Alex était dans les parages.

Alex sait déjà que Jeremiah est un Nephilim lui aussi, mais sa répugnance pour ce type l’a poussé pour l’instant à le fréquenter le moins possible. Avec Shauna, il n’a pas ce problème et en plus du lien des anges, j’pense qu’il serait curieux de savoir comment ça s’est passé, pour les autres, la transformation, toussa toussa…

J’imagine qu’il aurait pu être méfiant au départ et te suivre pour en apprendre plus sur toi. Et à force d’en avoir marre de le sentir tout le temps dans ton dos, tu pourrais le confronter ? Ce qui conduirait à un RP.



Themis : Je suis plus que pour le lien, comme je te l’ai dit, entendre Lucan parler toujours d’elle a très certainement attiser la curiosité d’Alex. Et j’imagine que ça pourrait être pareil pour elle, curieuse de rencontre le grand… Alex ? :PLOL Tu as déjà une idée de contexte pour un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
La poupée colérique
Messages : 320
Localisation : Dans l'Enfer que je me suis moi-même créé... et j'adore ça !
Date d'inscription : 16/06/2013
Samara S. Linoge
Samara S. Linoge

La poupée colérique
MessageSujet: Re: M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P I_icon_minitimeMar 3 Déc - 12:10

Mouwaha M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P 3057941003

Comme vu avec toi je suis entièrement pour le lien de tordu qu'on a pensé et imaginé et je pense que, oui, elle serait curieuse de rencontre le pitit alex (tu la connais c'est une peste donc faut pas espérer la voir se pâmer devant toi mon chouchou Razz ) . Pour le contexte du rp je te propose de la laisser venir à toi. après tout elle est tellement directe ma Serpy qu'elle serait capable de venir te voir à ton atelier ou là où tu exposerais (hormis chez Samara ça elle peut pas quoi xD ) et t'acheter même une toile tiens... Mais ce serait le début d'une petite joute orale comme on les aime ?
Si ça te va je lance cet après midi ?
Te nem M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
Messages : 393
Localisation : Dans un avion en partance pour l'enfer
Date d'inscription : 29/11/2013
Alexandre De Habsbourg
Alexandre De Habsbourg

Nephilim
MessageSujet: Re: M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P I_icon_minitimeMar 3 Déc - 13:38


Ca me va parfaitement Razz Mais mon atelier, c'est mon appart à Soho Razz J'suis pas super matérialiste moi, ça me suffit lol Razz Tu veux y passer ? Elle pourrait facilement avoir eu l'adresse dans les affaires de Lucan. Ca se passerait avant ou après le meurtre de Thaly ?
Revenir en haut Aller en bas
La poupée colérique
Messages : 320
Localisation : Dans l'Enfer que je me suis moi-même créé... et j'adore ça !
Date d'inscription : 16/06/2013
Samara S. Linoge
Samara S. Linoge

La poupée colérique
MessageSujet: Re: M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P I_icon_minitimeMar 3 Déc - 13:55

Elle n'a pas besoin de fouiller dans ses affaires : son esprit ça suffit M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P 1333003417
Et comme tu veux soit avant soit après les deux me vont M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P 3057941003
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
Messages : 393
Localisation : Dans un avion en partance pour l'enfer
Date d'inscription : 29/11/2013
Alexandre De Habsbourg
Alexandre De Habsbourg

Nephilim
MessageSujet: Re: M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P I_icon_minitimeMar 3 Déc - 14:26


Comme tu le sens. Après je pourrais au moins tenter de plaider la cause de Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
Peste soit de la Luxure !
Messages : 1077
Localisation : Entourée par des démons, des anges, des Moldus, une Zombie et même une rouquine centenaire ?
Date d'inscription : 01/06/2013
Themis J. Devereaux
Themis J. Devereaux

Peste soit de la Luxure !
MessageSujet: Re: M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P I_icon_minitimeMar 3 Déc - 14:58

Alors ce sera après comme ça tu découvriras Themis en mode berserk... bon courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P I_icon_minitimeMar 3 Déc - 16:15

https://s-eve-n.forumactif.org/t164-it-s-not-a-fight-it-s-a-war-termine#1345 Voilà =)
J'aime cette idée de confrontation en rp !!! M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
Messages : 393
Localisation : Dans un avion en partance pour l'enfer
Date d'inscription : 29/11/2013
Alexandre De Habsbourg
Alexandre De Habsbourg

Nephilim
MessageSujet: Re: M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P I_icon_minitimeMer 11 Déc - 15:20

MAJ du 11.12.2013 :

- Ajout de Shauna
- Ajout de Cyrielle
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 180
Localisation : Là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 09/12/2013
Cyrielle A. Nemirowsky
Cyrielle A. Nemirowsky

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P I_icon_minitimeMer 11 Déc - 15:47

J'adore notre lien Al' Chouchou damour M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Messages : 108
Localisation : En enfer !
Date d'inscription : 14/12/2013
Pandore Rookwood
Pandore Rookwood

Ghost
MessageSujet: Re: M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P I_icon_minitimeDim 22 Déc - 14:21

Moi aussi je veux mon lien M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P 1333003417
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
Messages : 393
Localisation : Dans un avion en partance pour l'enfer
Date d'inscription : 29/11/2013
Alexandre De Habsbourg
Alexandre De Habsbourg

Nephilim
MessageSujet: Re: M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P I_icon_minitimeMar 7 Jan - 15:37

Bon, déjà, on était dans la même promo... Et je sais que t'es la meilleure amie de Kiriel... Et dans le dortoir, on pensait tous que t'étais bien plus que sa meilleure amie, d'ailleurs ! (Loriel aussi le pensait, non ?)

T'as une idée précise ? Razz Une envie particulière ? Un truc tordu... (évidemment Razz) à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M - L'Ange Alexandre... Sans Dec ! :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» M - Alexandre de Habsbourg - Un gamin béni des dieux
» R - Absence d'Hermy, Sam, Lex, Alexandre, Kiri, Cal, Caro et Nev' >>> 08.01.2015
» Les Sinners ou nos petis démons sans cornes
» M - Parce que l'on accède jamais au pouvoir sans appuis
» " et c'est ainsi que nous allons, barque luttant contre un courant qui nous ramène sans cesse vers le passé " - MJW [ Délai par TITINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Vos liens-