Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 M - Les prières à Satan... Ou à votre Ministre ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinner
Messages : 331
Localisation : Ministère de la Magie
Date d'inscription : 05/11/2013
Samael D. Mayfair
Samael D. Mayfair

Sinner
MessageSujet: M - Les prières à Satan... Ou à votre Ministre ^^ M - Les prières à Satan... Ou à votre Ministre ^^ I_icon_minitimeMer 20 Nov - 12:04




Avec 7 roses blanches


Félicitation pour la Galerie. Espérons que vous trouverez une meilleure secrétaire pour celle-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Messages : 331
Localisation : Ministère de la Magie
Date d'inscription : 05/11/2013
Samael D. Mayfair
Samael D. Mayfair

Sinner
MessageSujet: Re: M - Les prières à Satan... Ou à votre Ministre ^^ M - Les prières à Satan... Ou à votre Ministre ^^ I_icon_minitimeLun 27 Jan - 11:43




Un écrin contenant une clé


adresse à Picadilly Circus

Quelle belle mariée tu as fait. Félicitation.

Mercredi 20h00

Samael


Revenir en haut Aller en bas
La poupée colérique
Messages : 320
Localisation : Dans l'Enfer que je me suis moi-même créé... et j'adore ça !
Date d'inscription : 16/06/2013
Samara S. Linoge
Samara S. Linoge

La poupée colérique
MessageSujet: Re: M - Les prières à Satan... Ou à votre Ministre ^^ M - Les prières à Satan... Ou à votre Ministre ^^ I_icon_minitimeLun 27 Jan - 12:14






une photo d'eux deux prise au mariage


A l'heure où je croule sous les cartons de félicitations et les cadeaux de mariage, tous plus hypocrites et hideux les uns que les autres les tiens m'auront au moins faite sourire. Quelques secondes du moins...

Il me faut donc te remercier je suppose. Soit, je le ferais avec fureur.
Mercredi, comme tu le souhaites. A cet endroit dont je détiens maintenant la clé.
21H j'ai un rendez-vous avant et, non, je ne compte pas l'avancer ni même le reporter.
Nous n'en sommes pas encore à faire des compromis, n'est-ce pas ?

Je ne t'embrasse pas,
Samara




Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Messages : 331
Localisation : Ministère de la Magie
Date d'inscription : 05/11/2013
Samael D. Mayfair
Samael D. Mayfair

Sinner
MessageSujet: Re: M - Les prières à Satan... Ou à votre Ministre ^^ M - Les prières à Satan... Ou à votre Ministre ^^ I_icon_minitimeMer 9 Avr - 11:00




Samara


Rejoins-moi jeudi à 20h00. S.

Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 96
Localisation : au taff !
Date d'inscription : 28/03/2014
Olympe T. Graham
Olympe T. Graham

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Les prières à Satan... Ou à votre Ministre ^^ M - Les prières à Satan... Ou à votre Ministre ^^ I_icon_minitimeVen 11 Juil - 18:18


Message Officieux,
Remis aux bons soins d'Ariane


From Olympe


Monsieur Le Ministre,

Lors de notre dernier entretien, vous m'aviez confié une mission et je m'étais fait fort de m'en acquitter. Comme vous le démontreront les documents joints à mes rapports officiels mon enquête interne progresse encore plus vite et mieux que nous ne pourrions l'espérer. Dans ceux-ci vus trouverez les témoignages et dépositions faits sous serments et devant plusieurs juges de ces éléments corrompus qui étaient parvenus à intégrer le Département de la Justice. Et ceux-ci sont plus nombreux que je n'aurais seulement pu l'imaginer ! Depuis le fonctionnaire de base corrompu à coup de gallions ou de promotion jusqu'à certains Aurors sur lesquels la Marque des Ténèbres a fini par être découverte malgré les sortilèges mis en place par ces derniers pour passer outre nos contrôles. Tous ont fini par passer aux aveux et ces derniers versés aux procès verbaux dont vous recevrez, par la voie officielle la copie.

Cependant j'ai pensé qu'il serait plus judicieux de ma part de vous faire part de ce que je suis encore la seule à savoir. Je vous avais fait part de mes doutes quant à l'intégrité de mon directeur de département, William Rookwood. Et bien que celui-ci vienne tout juste de trouver la mort en d'étranges circonstances – et pour lesquelles je me tiens à votre entière disposition si jamais vous souhaitiez entendre ce qui ne peut être écrit- cela m'aura néanmoins permis de confirmer mes soupçons. Le hasard voulut que je sois celle en charge de l'intervention qui mena à la découverte de son corps ainsi que de celui de sa belle-fille, Pandore Rookwood . Etant en charge de cette double enquête pour homicide et pour lesquels Maria Rookwood est encore en garde à vue, j'ai donc pu accéder à tous les dossiers.

Et vous trouverez ci-joint ces documents et preuves dont j'ai fait disparaître toute trace officielle afin de vous laisser seul juge de ce qu'il convient d'en faire. Et tout cela vient corroborer les déclarations de mes premiers condamnés. C'est William Rookwood qui a facilité l'intégration de ces Mangemorts au sein de notre département et de nos brigades d'Elite. C'est encore William Rookwood qui, sous couvert de sa réputation et de son poste, a fait étouffer plus d'un affaire, disparaître des preuves et même obtenu la libération discrète de plusieurs criminels notoires. Quelques fois même de façon directe même si, la plupart du temps, il n'était que le marionnettiste qui faisait se mouvoir ses pions corrompus.

Après le meurtre de sa belle-fille, elle aussi marquée, et celui de sont fils aîné il me semblerait nécessaire de faire la lumière sur toute cette histoire. Voilà pourquoi je vous fais parvenir l'original de ces documents que William Rookwood avait eu l'imprudence de conserver dans un coffre à Gringott's, sous la garde de sa belle-fille. J'ai pris aussi la précaution de conserver pour moi une copie de ces documents..

Les funérailles auront bientôt lieu et je compte m'y rendre afin de poursuivre mon enquête. Etant donné les preuves réunies contre elle, MariaRookwood est toujours détenue en nos locaux et je sollicite, ici et par un pli officiel, la permission de l'emmener assister à ces funérailles. N'y voyez pas la moindre compassion de ma part mais juste la ferme intention de confronter cette femme à ces êtres et ces vérités qu'elle nous cache encore.

L'affaire est bien plus importante que nous ne le supposions et j'ai besoin de votre autorisation afin de poursuivre plus avant. Comme vous aurez pu le lire dans ce journal que tenait William, certains noms sont évoqués et il indique très clairement quels rôles ces personnes tiennent dans la hiérarchie des Mangemorts. Et il n'oublie pas non plus de mentionner ses propres enfants. Pour autant, il ne précise pas si ceux-ci sont ou non impliqués dans ces activités illicites. Et il semblerait que les autres noms évoqués doivent eux aussi vous être plus que familiers. Vous comprendrez donc mon besoin de recevoir vos instructions. Les intérêts en jeux dépassant, j'en suis consciente, largement le cadre de mes enquêtes ou même mes propres ambitions.

Dans l'attente de votre réponse je vous prie d'agréer, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Olympe T. Graham

Par MP tu recevras donc un petit résumé de tout ce que la bien zêlée Olympe aura pu découvrir.

Revenir en haut Aller en bas
La poupée colérique
Messages : 320
Localisation : Dans l'Enfer que je me suis moi-même créé... et j'adore ça !
Date d'inscription : 16/06/2013
Samara S. Linoge
Samara S. Linoge

La poupée colérique
MessageSujet: Re: M - Les prières à Satan... Ou à votre Ministre ^^ M - Les prières à Satan... Ou à votre Ministre ^^ I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:11


Le 05 AOUT 2001
Hibou


FROM Samara


Ma si parfaite fureur,

Puisque je ne saurais tolérer de te voir devenir un vieil homme qui en oublierait sa si belle colère en bêtifiant devant sa petite fille à naître permets moi de t'apporter un second souffle de jeunesse.

Félicitations Samael ! Il semblerait que ton mensonge amusant et éhonté pour prétendre ta femme devant la loi enceinte ne trouve sa réalité ailleurs. Tempête et fulmine d'apprendre que je porte ton enfant mais que, mariage et convention oblige, c'est un autre qui l'élèvera.

Et acceptes donc cette clé . Elle te conduira à notre nouvelle demeure loin de Londres et de sa grisaille. Vérone, emblème de nos colères conjugués au plus que parfait. Cette maison est notre. Je t'y attendrais ce soir.

Ta fureur,
Samara


Revenir en haut Aller en bas
La poupée colérique
Messages : 320
Localisation : Dans l'Enfer que je me suis moi-même créé... et j'adore ça !
Date d'inscription : 16/06/2013
Samara S. Linoge
Samara S. Linoge

La poupée colérique
MessageSujet: Re: M - Les prières à Satan... Ou à votre Ministre ^^ M - Les prières à Satan... Ou à votre Ministre ^^ I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:16


Le 08 septembre 2001
Hibou


FROM Samara


Mon exquise Fureur,

Il y a bien longtemps tu m'infligeais la plus exquise et douloureuse des leçons, me contraignant à admettre et à apprendre de ces erreurs qui te menèrent à moi et qui, pour ma part, me menèrent à ma plus délicieuse et totale reddition.

Il y a quelques jours seulement, tu faisais de moi ta Reine. Celle qui porte fièrement ton fils et qui, demain, se montrera plus que jamais digne de toi, de ta position et de cet infernal présent que tu me fis à Vérone.

Permets-moi de t'offrir cette victoire qui, demain, sera mienne et ouvrira pour nos âmes si sombres tant de nouvelles opportunités.

Lis donc la presse, elle te contera en surface ce que je me ferai un devoir de t'expliquer plus en détail le weekend prochain. Chez nous, à Londres.

Notre Prince et moi ne t'embrassons évidemment pas,

Ta Colérique Reine,

Samara


Revenir en haut Aller en bas
La poupée colérique
Messages : 320
Localisation : Dans l'Enfer que je me suis moi-même créé... et j'adore ça !
Date d'inscription : 16/06/2013
Samara S. Linoge
Samara S. Linoge

La poupée colérique
MessageSujet: Re: M - Les prières à Satan... Ou à votre Ministre ^^ M - Les prières à Satan... Ou à votre Ministre ^^ I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:48


09 septembre 2001
Hibou
10:00 P.M.


FEAT Samara

Ma Colère vénérée,

J'ai pensé que tu serais heureux d'apprendre que ton si cher fils Alexander est désormais mon assistant dans ma galerie du Ministère. Voilà qui devrait grandement arranger tes affaires, non ? Et voilà qui me satisfait plus que tout.

Je ferais parvenir dans la matinée un hibou à ton fils afin de lui confier une mission qui, elle aussi, devrait te plaire. Je me suis arrangée pour que notre petite colombe et ton beau fils le Nêphilim exposent bientôt MoMA.

Et ma grossesse me fatiguant de la plus délectable des manières il me semble plus prudent de ne pas me déplacer moi même. Voilà pourquoi je vais laisser le soin à Alexander d'y accompagner aussi bien Candy qu'Alexandre...

Mais j'y pense, cela laissera tes filles seules pendant quelques jours... Quel dommage, n'est-ce pas ? Même si je ne doute pas un seul instant que nous saurons mettre cela à profit. Un dîner avec ta princesse Athina et moi cela te dirait ?

Etant d'humeur espiègle je t'embrasse,
Ta fureur,

Samara
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MJ
Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2013
Shadow's Rustle
Shadow's Rustle

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: M - Les prières à Satan... Ou à votre Ministre ^^ M - Les prières à Satan... Ou à votre Ministre ^^ I_icon_minitimeSam 4 Oct - 0:16


10 septembre 2001
Hibou reçu à ton domicile


FEAT Auteur anonyme


Des photos de ta fille, Athina... D'autres de ta maîtresse infernale.. Et une échographie de cet enfant qui est le tien et qui grandit paisiblement dans les chairs de Samara. Et une dernière série de clichés montrant Faustine en train de quitter prestement son cottage, un sac de voyage à la main... Et, oui, cette clé de suite du plus grand et mondain palace new-yorkais.


Devant toi tous tremblent ou se pâment... Aveuglés par ta si sombre aura, séduits par ton infernale personne, effrayés de ton incommensurable fureur... De tous tu te crois être le Dieu vivant et rien ne te touche ni ne t'atteint, n'est-ce pas Samael ?

Mais que ferait un Roi sans ses Reines et sans leurs enfants ? Que ferait un Dieu sans sujets à séduire ou enfant à pervertir pour mieux le servir ensuite ? Tu te crois puissant mais tu n'es rien ! Rien qu'un parasite qui tire sa gloire, sa puissance et jusqu'à son existence de celles des autres.

Voici venue l'heure de prouver que homme tu n'es vraiment plus et que Dieu tout puissant tu es. Si seulement tu le peux ce dont je doute fortement.

Si tu veux retrouver tes Reines et leurs héritiers alors tu viendras. A moins que ce ne soit l'affront fait à ton auguste personne qui te décidera ?

Peu importe, je t'attends !


Surveille bien ta fiche de RPs, bientôt tu recevras le lien menant à ton destin ! M - Les prières à Satan... Ou à votre Ministre ^^ 933218984
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - Les prières à Satan... Ou à votre Ministre ^^ M - Les prières à Satan... Ou à votre Ministre ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M - Les prières à Satan... Ou à votre Ministre ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le directeur de la prison a votre service ou a votre sévice
» M - Les prières d'Athina [0/6 Libres]
» M - Samael D. Mayfair - Satan en son coeur
» M - Le Ministre de la Magie en action
» M - Samael D. Mayfair ou Monsieur le Ministre - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Votre Correspondance-