Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .

M - Samael D. Mayfair ou Monsieur le Ministre - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sinner

Sinner
MessageSujet: M - Samael D. Mayfair ou Monsieur le Ministre - Liens Ven 8 Nov - 10:33

Samael D. Mayfair

«Tu peux penser ce que tu voudras… Je suis le roi, toi tu es quoi ?»

Parce qu'on m'accepte comme je suis

Ce que vous savez de moi
Brillant, audacieux, courageux, je suis le Ministre de la Magie et j’élève seule ma fille unique depuis la mort de ma femme, il y a deux ans. Je suis à la tête de l’Etat magique depuis la défaite de Voldemort et j’ai à cœur de changer le monde et de rapprocher enfin, moldus et sorciers. Il y a quelques mois, je me suis remariée avec Emma, veuf d’un sorcier, mais moldue… Et j’ai adopté tous ses fils !
Je serais bientôt papa à nouveau et grand-père, parait-il.

Ce qu’il vaut mieux ignorer  
Je suis en réalité votre pire cauchemar et je compte bien mettre le monde à feu et à sang. En mon sein s’épanouit le démon de la colère, Satan en personne. Celui qui me défie ne saura qu’en souffrir ! Je suis votre Dieu à tous, je vous contrôle tous… Mais vous ne le savez pas encore ? Moi, mégalo ? Pas du tout ! Lucide !

I've been looking for you for so long

Des liens aussi tordus que moi…

Dernière édition par Samael D. Mayfair le Ven 19 Sep - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinner

Sinner
MessageSujet: Re: M - Samael D. Mayfair ou Monsieur le Ministre - Liens Ven 8 Nov - 10:34

Athina Mayfair – Ma fille – Démon de l’Envie
Elle est mon trésor, mon sang... Elle est mienne et un jour, tous les deux, nous règnerons sur le monde. Elle n’est pas encore prête, trop jeune, je dois la modeler à mon image, en faire la véritable princesse des enfers. Le sacrifice de sa mère était inévitable et un jour, elle comprendra, que ce qu’elle prend aujourd’hui pour une damnation est en réalité, le plus magnifique des cadeaux. Mon Cadeau !

Emma Black Mayfair - Ma Femme – Morte (pas encore official)
Je l’ai épousée par intérêt, évidemment et elle m’a donné une grande famille, par l’adoption. Mais cette catin ne me servait plus à rien et j’ai laissé mes adorables petites envies se charger d’elle, lors de la damnation de Lex. Aujourd’hui, elle est sensée être enceinte de moi, affaiblie, dans un hôpital qui tient presque du SPA et c’est ma maîtresse, qui joue son rôle, quand les médias se font trop curieux… Elle va mourir en couche… Triste, non ? Voilà qui devrait émouvoir dans toutes les chaumières du pays… Et faire remonter ma côte de popularité !

Samara S. Linoge – Ma Maîtresse – Mon âme sœur – Démon de la Colère
Elle s’est offerte à moi, enfin, pied et poing liés et j’ai accepté  d’en faire ma reine et la mère de mon enfant ! Avec elle, je défie tous les tabous, toutes les morales. Elle est mon âme sœur, ma reine, mon amour. Elle m’appartient et je ne cesse que de l’entendre me le hurler.

Alexander Black Mayfair – Mon fils adoptif – Démon de l’Envie
Il est l’âme soeur de ma fille… Et j’en ai fait son frère ! N’est-ce pas absolument délicieux ? Lex est en train de faire ses preuves, mais j’aime beaucoup la manière dont il a fait changer Athina, sans même en avoir conscience… Mes deux petites envies sont des pions de choix et je me délecte de les voir se pervertir chaque jour un peu plus l’un l’autre.

Jon Black Mayfair – Mon Fils Adoptif
Des enfants que m’a offert Emma, il est celui qui lui ressemble le plus ! Autant dire que j’ai intérêt à l’avoir à l’œil. J’ai de grand projets, pour lui aussi et son amitié avec le gamine de Doug m’arrange grandement… L’avenir nous dira s’il deviendra l’une de mes plus belles œuvres… Ou une source immense de déception !  

Gary Black Mayfair – Mon fils adoptif
Adorable Gary, toujours tellement enthousiaste ! Ce gamin est malléable à souhait… Et je crois qu’il m’aime bien et je le lui rends bien ! Lui aussi, trouve sa place sur mon échiquier et je compte bien ce qu’il soit l’un des premiers moldus, à effectuer cet échange avec Poudlard ! La magie l’a toujours tellement fasciné et technique, après tout, c’est un petit cracmole !

Faustine de Habsbourg – Ma fille de cœur – Ange de la justice
Elle est ma protégée, tout le monde le sait. Comme tout le monde sait désormais, qu’elle est le fruit des amours interdits, de ma femme et de mon meilleur ami ! Mon meilleur ami… Ou mon grand amour. Pour moi, elle est ma fille, comme si elle était de ma chair et de celle d’Adrien. Ma défunte femme n’aura été que le vaisseau qui nous était nécessaire, pour créer cette merveille… Dont je compte bien faire un magnifique ange déchu.

Alexandre de Habsbourg – Mon beau-fils, malheureusement – Mari de Faustine et Ange de la Justice.
Lui, pas contre, je ne le porte pas dans mon cœur… Et je compte bien m’en débarrasser, un jour ou l’autre. Il n’est pas digne de Faustine, une évidence pour tout le monde, mais pas pour elle, malheureusement ! Qu’importe ! Je parviendrais bien à m’en débarrasser un jour !

Galadriel et Adrien De Habsbourg  – Mes petits-enfants – Petits anges de la justice
Galadriel ne m’aime pas… Et je compte bien le lui rendre ! Quant à Adrien, j’attends de le voir grandir et évolué, avant de décidé de ce qu’il en retournera. Après tout, il grandira avec l’ombre de son grand-père tout près de lui… Rien n’est encore perdu.

Whisper Morgenstern – Nièce adoptive
Elle possède un don fabuleux, qu’elle prend pour une malédiction. Et elle est enceinte de Lucan Thorne, démon de la Luxure ! Que pouvais-je faire d’autre que de lui proposer de l’accueillir sous mon toit et d’entrer dans notre grande famille ? Après tout, elle est la cousine de mes fils adoptifs, alors… Rien de plus normal ?

CIRCÉE N. SARKISSIAN –MA FILLEULE, MON AVOCATE, L’UN DE MES CHEFS-D’OEUVRE.
J’ai fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui et elle m’en sera indéfiniment redevable. Elle est l’une de mes plus création et je l’aime sincèrement, presque comme ma propre fille… Elle a un gout plutôt sûr en matière d’homme, elle, au moins. Je suis ravi de la savoir avec mon meilleur amie, Uriel Linoge, Démon de l’Avarice.

Rain C. Prewett – La tante d’Alexander
Cette fille ne manque pas d’air... Mais il se pourrait bien que j’ai plus à lui apprendre, que ce qu’elle ne pouvait s’imaginer au départ… Notamment sur sa si chère et tendre sœur !

Dernière édition par Samael D. Mayfair le Mer 22 Oct - 14:15, édité 13 fois
Sinner

Sinner
MessageSujet: Re: M - Samael D. Mayfair ou Monsieur le Ministre - Liens Ven 8 Nov - 10:34

Uriel Linoge  -
Mon meilleur ami l’Avarice

Ce qui m’intéresse le plus chez Uriel ? Peut-être sa femme… C'est un vieil ami et depuis longtemps, nous nous rendons des services mutuels. Que le démon de l'Avarice l'ait choisi relevait de l'évidence, pour moi. Alliés tout autant dans la vie qu’au sein de notre fratrie maléfique, les choses pourraient peut-être bientôt changer et j’espère juste qu’il saura mettre l’intérêt du chaos, avant une quelconque jalousie. Avec lui, c’est donnant-donnant et je ne doute pas que dans les jeux du pouvoir, je risque d’avoir tôt ou tard, l’obligation de l’affronter.

Joshua S. Moriarty – Un ami des plus gourmand
Lila et Joshua sont les deux morceaux d’une même âme. Ils se partagent la gourmandise, qui évidemment, n’a pas su choisir entre ces deux êtres si intensément imbriqués. J’ai pour Joshua le même respect que pour sa femme et je ne pouvais certainement rêver meilleurs alliés, dans ma quête du chaos, que ces deux là ! Reste à savoir à quel point le fait que la sœur de soit dernier, soit un Nephilim, pourrait le faire dévier de notre trajectoire commune.

Lucan Thorne – La Luxure faite homme
De tous les Sinners, il est le plus imprévisible et le plus ingérable ! Pas étonnant que la Luxure l’ait choisie, pour être son hôte ! Mais qui à la main sur Themis Devereaux, a la main sur cet horripilant garçon et ça, je l’ai bien compris… Et de surcroit, j’ai déjà la main sur sa nouvelle petite-amie… Et l’enfant à naître qu’il lui a fait !

Gabriel D. Stevenson  -
Le fils d’Adrien, un ange répugnant

Peut-être, mais à ton père, tu ressemble tant, qu’à chaque fois que je pose les yeux sur toi, je ne peux m’empêcher d’être troublé. Ton père, je l’ais aimé comme un frère... Non, bien plus qu’un frère, en réalité ! J’aurais tant voulu qu’il comprenne… Ce n’est pas pour autant que je te laisserais approcher de ma fille. Ce lien qui pourrait se tisser entre vous m’effraie et me replonge dans les affres d’un passé que j’aimerais oublier. Tu es le fruit des amours d’Adrien avec une autre et pour moi, tu seras toujours bien moins légitime que Faustine… Elle que j’ai l’impression d’avoir élevé, aimé… Comme si elle avait été ma fille et celle d’Adrien.

Jeremiah Nemirowsky – L’ange le plus noir que la terre ait jamais portée
Il est le plus inattendu des allies, et pourtant !  On se ressemble bien plus qu’on aurait pu l’imaginer, au départ. La rancune que semble désormais nourrir Samara contre lui nous conduira peut-être, un jour, à nous affronter vraiment. Tout comme son rapprochement avec mon petit pion favori, Hermione Granger.

Kiriel Rookwood – ???
A voir après New York

Dernière édition par Samael D. Mayfair le Mer 22 Oct - 15:25, édité 10 fois
Sinner

Sinner

Lila H. Moriarty – Ma petite soeur sinner la gourmandise
Un respect mutuel, une vieille amitié ? Mais avec elle, il faut faire bien attention... Elle n’aime guère qu’on lui donne des ordres et en habile politicien, je compte bien l’emmener là où je le désire, sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte. Ma petite sœur maléfique, j’ai pour elle une tendre affection, qui va bien au-delà de la morale bien trop étriquée, de la plupart des sorciers. Sa première mission ? Faire d’Hermione l’instigatrice parfaite du Chaos.

Themis J. Devereaux – La Luxure faite femme…
Elle rend Samara folle de rage et de jalousie… Et rien que pour jouir de la colère de ma maîtresse, je serais déjà intéressé par cette jeune femme… Mais elle est plus encore. Elle me plait. Beaucoup. Et pour elle, j’ai de grands projets dont celui un peu fou, de la faire entrer dans ma grande famille ! Voilà qui devrait combler mes nuits, qu’elle vive sous mon toit. Je me trépigne déjà de plaisir, à imaginer la réaction de ma maîtresse infernale.

Hermione Granger – Mon adorable petit pion
La mettre à la tête de la CSM était une idée divine, n’en déplaise aux enfers auxquels j’appartiens. Elle semble prédestinées à être l’élément central de ce Chaos, sur lequel je souhaite régner en seul et unique maître… L’arrivée de Jeremiah dans son paysage pourrait pourtant bien corser un peu les choses… Mais y-a-t-il seulement le moindre plaisir, quand tout est très facile ?

Siobhan D. Rockfeller–  La perte de Jon ?
La fille de mon secrétaire d’Etat traine souvent chez moi… C’est une amie d’Athina… Et j’ai remarqué les regards qu’elle lance à Jon. Je n’ignore rien de sa véritable nature et la voir se rapprocher, peut-être, de mon deuxième fils adoptif, me ravi ! Il faudrait bien lui trouver une utilité, à celui-là… Devenir Loup-garou ne serait pas si mal !

Candy Rookwood – La petite hybride que tout le monde s’arrache…
Tout le monde la veut… Pourquoi devrais-je faire exception à la règle ? Samara souhaite que je la lui offer, pour son plaisir personnel… Pourquoi pas ! Il y a tant à tirer d’une petite hybride, après tout !

Gaïa Gaunt – Un future pion ?
Si elle survit à son aventure new-yorkaise, j’envisage sérieusement de la propulser à la tête de la Gazette du Sorcier. Ses références parlent pour elle et j’ai déjà tous les arguments qu’il faut, pour la contraindre à dire oui.

Olympe Graham – Une arme de premier plan
Ma délicieuse petite ambitieuse ! Elle m’a déjà fait très plaisir en faisant tomber William Rookwood et Mila Lecter. Elle m’a prouvé qu’elle était maline, en étant l’une des premières, à me mettre en garde contre les illuminatis et quelques chose me dit qu’elle terminera de me combler très bientôt. Elle me plait, beaucoup !

DEBORAH F. O'SHAUGHNESSY  – Une vraie chieuse !
Je ne la connaissais pas depuis deux minutes, qu’elle m’agaçait déjà prodigieusement… Ca promet pour la suite !

Ariane Von Führstenberg – Mon assistante personnelle
Quand Faustine me l’a présentée et m’a assuré qu’elle ferait la meilleure des assitantes, je pensais franchement qu’elle ne tiendrait pas deux jours… Une ancienne prostituée ! Pour faire plaisir à ma fille, j’ai cependant accepté et désormais et je n’ai finalement jamais regretté. Elle est la meilleure, sans le moindre doute et je ne saurais plus me passer d’elle.

ROXANE S. DAWKINS- SOUS-DIRECTRICE DU DÉPARTEMENT DES MYSTÈRES
Quand je lui ai confié la mission, de découvrir d’où venait la magie, elle m’a offert le plus beau des cadeaux, sur un plateau d’argent. J’hésite encore sur la manière dont je pourrais bien la remercier pour ça…

Amandine de Sade – Ma jolie petite poupée
Elle est parfaite. Véritablement parfaite et je ne me lasse pas de l’admirer… Ce qui ne laisse probablement rien présager de bon !

Vivien O. Lecter – Alliée ou Ennemie ?
Elle a l’air plus maline que son frère et sa sœur… Reste à savoir ce que je vais bien pouvoir faire, de cet adorable petit monstre !

Dernière édition par Samael D. Mayfair le Mer 22 Oct - 15:04, édité 8 fois
Peste soit de la Luxure !
Localisation : Entourée par des démons, des anges, des Moldus, une Zombie et même une rouquine centenaire ?

Peste soit de la Luxure !
MessageSujet: Re: M - Samael D. Mayfair ou Monsieur le Ministre - Liens Ven 8 Nov - 11:33

Hihihi preummmmmmmmmmmmmms

Bon accroches toi choubidou ça va faire mal je veux un lien avec les dix

Athina : J'explique pas
Emma : j'explique pas non plus.
Samara : toi et moi on sait qu'on se déteste, non ? Angel

Les autres je réfléchis et j'édite ou je te mpotte au fur et à mesure selon le degré de complot du lein

Je t'aime

EDIT :
Whisper : primo elle connait pas la douleur et ça c'est pas drôle aux yeux des démons, secundo Emma l aime pas, tertio elle va protéger les zamoureux et quatro vu que Gabi va finir par craquer sur elle ... Je pense pas me tromper en pensant que tu ne l'aimes pas ? XD

Aeris : c'est la jumelle de Lucan, elle est MM, maitresse de Nathaniel, garce et salope. A toi de voir ce que tu veux en faire Angel

Gaïa : sorcière qui s'est crue moldue a cause de son amnésie. Elle découvre le monde magique mais le hait et le craint. Elle aime le père de Jane (et accessoirement couche avec des MM sans meme le savoir) . Elle est reporter à la BBC et c est un bon moyen pour toi de révéler l existence du monde magique aux moldus si tu veux ?

Lila : mon petit démon de la Gourmandise adoré. Après mûre réflexion (mais cela reste à confirmer avec mon âme) je pense que Lila aime ta folie, ta fureur et ta perversion. PAr contre elle va beaucoup moins apprécier de te voir vouloir jouer les petits chefs : trop indépendante pour cela. Personne ne lui donne des ordres ni ne la manipule. Et elle ne suit aveuglément que Joshua. Mais, si tu sais t'y prendre, comme elle t'aime bien à la base (toutes proportions gardées Lila n aimant persone sauf sa moitié) elle te soutiendra et t'aidera je pense. Attention : si tes intérêts vont à l'encontre de ceux de Edward, son cousin chéri, elle t'affrontera.

Themis : là j'avoue que ça dépendra de toi. Elle est l'ennemie jurée de Edward, a une légère tendance à pas aimer Thina mais elle est la grosse faiblesse de Lucan (et c'est un euphémisme) et la meilleure amie de Gabi. Tu peux tenter de la manipuler si tu veux mais je pense que tu l'aimeras pas : grande gueule elle hésitera pas à te dire en face ce qu'elle pense et ce sera pas forcément positif Razz Surtout que je sais pas ce que le LEx en toi en pense mais je la vois bien devenir amie avec LEx et du coup, non, Samael peut pas l'aimer Razz

Sinner
MessageSujet: Re: M - Samael D. Mayfair ou Monsieur le Ministre - Liens Ven 8 Nov - 16:36

Alors euhhhhhhhhhhh

Athina, Emma et Samara, c’est bon, je gère ^^

Whisper : J’attends de voir comment on va s’arranger pour le lien avec Gabriel, mais il est déjà clair que Samael ne voit pas d’un bon œil ta Whisper. Emma l’aura briefé, mais je pense qu’il ne sera pas ouvertement hostile. Au début, il pourrait aussi voir en toi une manière de plus, pour séparer Lex et Athina. J’pense d’ailleurs que Samael va raconter à Athina les vilaines petites habitudes des cousins Razz

Aeris : Ben c’est sûr que je vais en faire quelque chose ! Déjà, je pense qu’il va tenter de l’approcher, comment tente d’approcher tous ceux qui ont rapport, de près ou de loin, avec les autres Sinners. Surtout que Lucan, bonjour le tempérament ! Razz Elle fait quoi dans la vie ? (hormis coucher avec Nath Razz )

Gaïa : Oui oui oui ! Et j’ai déjà une super idée qui impliquerait Hermione. Vu qu’elles vont se rencontrer le soir d’Halloween, on pourrait prévoir qu’Hermione la présente à Samael, pour participer à sa grande opération rapprochons-nous des Moldus ? Surtout qu’elle est journaliste, c’est super pratique Razz

Lila : Pour Lila tout me va. Je pensais d’ailleurs te proposer un RP entre les deux (on pourra voir comment ils interagissent en RP comme ça). Samael aurait vu Lila avec Hermione, quand elles prennent leur café et il veut savoir ce qui c’est dit Razz J’pense qu’il va essayer habilement de te demander de pousser Hermione dans le bon sens (le sien), sans en avoir trop l’air, pour pas te donner d’ordre. (genre, c’est toi qui en aura l’idée, si si Razz )

Themis : Il aime pas les petites pestes, mais faudra voir comment ça tourne avec Lex, ouais et surtout, est-ce qu’il a un moyen de savoir ce qu’il y a entre Themis et Lucan ?
La poupée colérique
Localisation : Dans l'Enfer que je me suis moi-même créé... et j'adore ça !

La poupée colérique
MessageSujet: Re: M - Samael D. Mayfair ou Monsieur le Ministre - Liens Ven 8 Nov - 16:54

Aloooooooooooors....
(Ou comment faire du Rp en fiches de liens : on est trop doués Razz )

Pour Whisper : Thina va en avoir le coeur brisé si tu lui dis et Whisper, si elle ressent de l'animosité de la part de Thina craindra que ça déteigne sur Lex. Et elle refuse de perdre son lien avec LEx du coup elle sera aisément manipulable je pense. En plus vu ton charisme... elle te confiera peut etre son secret : à savoir la formule pour rendre insensible n importe qui la bois

Pour Aeris : dans la vie elle fout rien ou presque. Elle co dirge la boîte (t'as vu je sais dire boîte aujourd'hui SBAF :rolling) de potions avec Lucan. Elle couche avec Nathaniel LEcter et un de tes Auros d'Elite (Ewan Kingsley) . C'est une garce number one, olympique, du coup elle devrait te plaire et inversement.

Pour Gaia : oui en plus c'est uen fausse moldue mais une vraie sang pur. Du coup j'approuve a 300% ton idée comme toujours Précision : Gaia est voyante donc méfies toi. Elle lit l avenir mais aussi le passé et comme c'est pas de la Legilimencie ton Occlumencie sert à rien. Mieux vaut la prendre de façon douce (ou brutale mais ça ce sont ses préférences sexuelles )

Pour Lila : tout est parfait et j'allais te proposer la même chose qui plus est pour le rp... Sors de ma tête hein Razz Et on va se délecter car ces deux personnages sont aussi inflexibles et charmeurs l'un que l'autre. Mais disons que Lila aime les beaux hommes du coup qui sait ? Angel

Pour Themis : tu verras vite que Lucan ne parle que de Themis et que tout le monde sait pour eux deux. Aeris la première (elle peut pas piffrer Themis Razz). Thina aussi sait bien évidemment. Et Whisper aussi. Du coup tu as tous les moyens de l'apprendre. Themis t'aime pas d'office (elle aime personne) mais elle aime le souffre et la violence. Et, en ce moment, comme Lucan a tué son mari, elle accepte toutes les conneries pouvant emmerder Lucan. Mais attention le jour où elle retombera dans ses bras si tu l attaques elle te bouffe. Et c'est la protégée de Joshua (Lila, elle, veut la farcir comme une dinde). Themis est la plus complexe et la plus ancienne de mes persos. Elle aime la puissance et le pouvoir donc a toi d'en user si tu veux la rallier à toi.

Invité
MessageSujet: Re: M - Samael D. Mayfair ou Monsieur le Ministre - Liens Dim 17 Nov - 16:41

Tu as encore une petite place pour moi quelque part ?
Sinner

Sinner
MessageSujet: Re: M - Samael D. Mayfair ou Monsieur le Ministre - Liens Lun 18 Nov - 8:42

J'ai toujours de la place, j'ai le coeur gros comme ça :  

Hum hummmm euh plus sérieusement... LOL Tu avais déjà une idée pour ce lien ?

Invité
MessageSujet: Re: M - Samael D. Mayfair ou Monsieur le Ministre - Liens Lun 18 Nov - 8:49

Pas le moins du monde je débarque en vrai touriste XD
Mage neutre

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - Samael D. Mayfair ou Monsieur le Ministre - Liens Mer 20 Nov - 22:38

Mouwahaha !
Parraaaaaaaaaaaain

Bref, ton avocate a plus de rate mais est là : on va s'occuper de ton souci d'adoption et du vilain testament de ta défunte épouse
Bref oublies pas notre lien

Sinner
MessageSujet: Re: M - Samael D. Mayfair ou Monsieur le Ministre - Liens Jeu 21 Nov - 7:52

Aucun risque que j'oublie, je t'ajoute dès que c'est à nouveau le tour de Samael Razz

Et pour Raz, je vais réfléchir à un lien et relire ta fiche, pour essayer de nous dégotter une idée qui dépotte Razz

Invité
MessageSujet: Re: M - Samael D. Mayfair ou Monsieur le Ministre - Liens Jeu 21 Nov - 8:35

Ok ça marche ! ;)
Sinner

Sinner
MessageSujet: Re: M - Samael D. Mayfair ou Monsieur le Ministre - Liens Mar 26 Nov - 11:10

Mon petit Raziel... Je vais attendre de voir à quelle sauce tu comptes manger ma fille avant de te proposer un lien...

Je t'ai à l'oeil... Suspect 

Razz
La poupée colérique

La poupée colérique
MessageSujet: Re: M - Samael D. Mayfair ou Monsieur le Ministre - Liens Mar 26 Nov - 11:24

Non seulement tu as des antennes mais en plus tu as des yeux de mouche tu vois tout même dans ton dos ? Razz

Au moins Samara est prévenue

Invité
MessageSujet: Re: M - Samael D. Mayfair ou Monsieur le Ministre - Liens Mer 27 Nov - 7:14

MDR

J'ai plus qu'à me montrer super sympathique avec Athina moi XD
Le doudou d'un Lapinou

Le doudou d'un Lapinou
MessageSujet: Re: M - Samael D. Mayfair ou Monsieur le Ministre - Liens Ven 29 Nov - 21:25

Moi je veux

Je ne te présente pas le personnage hein Razz
Une idée ou tu me laisses cher Samynou ?

Nephilim
MessageSujet: Re: M - Samael D. Mayfair ou Monsieur le Ministre - Liens Ven 29 Nov - 21:43

Pas de lien du tout ma Doudou ! :hide:  Ca va pas non, t'as vu le psychopathe que c'est ? Razz

J'vais réfléchir à tête reposée ma chouchoute, là j'suis juste complètement à l'ouest Razz
Le doudou d'un Lapinou

Le doudou d'un Lapinou
MessageSujet: Re: M - Samael D. Mayfair ou Monsieur le Ministre - Liens Ven 29 Nov - 21:47

Tsssss ! C'est pas beau de tricher en te servant du Lapinou pour répondre à la place de samynou Razz
Et moi aussi je réfléchis de mon côté parce que je ne suis pas plus fraîche

Sinner
MessageSujet: Re: M - Samael D. Mayfair ou Monsieur le Ministre - Liens Ven 6 Déc - 11:57

MAJ des Sinners !

Mon petit Razou, je pense que Samael va bientôt avoir une proposition alléchante à te faire :PEn effet, il cherche un nouveau directeur, à mettre à la tête de Poudlard, rien que ça et il pourrait penser à toi, vu qu'il a toujours beaucoup aimé ta famille (des gens très très bien ! Razz)

Une chance pour toi, il se rend pas compte à quel point il pourrait s'auto-poutrer en te proposant ça Razz
La poupée colérique

La poupée colérique
MessageSujet: Re: M - Samael D. Mayfair ou Monsieur le Ministre - Liens Ven 6 Déc - 11:59

Et le lien entre doudou et toi nous l'avons aussi mais, celui-là, j'aime autant qu'on le garde secret jusqu'à ce qu'on le joue en rp ça te va Chouchou d'amour ?

Sinner
MessageSujet: Re: M - Samael D. Mayfair ou Monsieur le Ministre - Liens Ven 6 Déc - 13:30

Ca me va parfaitement Razz

J'adore peler les têtes d'oignon
MessageSujet: Re: M - Samael D. Mayfair ou Monsieur le Ministre - Liens Ven 6 Déc - 14:04

Mouwahaha

Invité
MessageSujet: Re: M - Samael D. Mayfair ou Monsieur le Ministre - Liens Sam 7 Déc - 16:07

Samael D. Mayfair a écrit:

Mon petit Razou, je pense que Samael va bientôt avoir une proposition alléchante à te faire :PEn effet, il cherche un nouveau directeur, à mettre à la tête de Poudlard, rien que ça et il pourrait penser à toi, vu qu'il a toujours beaucoup aimé ta famille (des gens très très bien ! Razz)
Ah des gens très très bien même les Rookwood (hum) mais j'en serais honoré !

C'est ça qu'on appel vendre son âme à Satan non ? XD
La poupée colérique

La poupée colérique
MessageSujet: Re: M - Samael D. Mayfair ou Monsieur le Ministre - Liens Sam 7 Déc - 16:15

Ouais je confirme Raz : tu vas vendre ton âme au diable
Remarques moi je dis ça je dis rien hein Razz
(héhé j'aime satan moi )

MessageSujet: Re: M - Samael D. Mayfair ou Monsieur le Ministre - Liens

M - Samael D. Mayfair ou Monsieur le Ministre - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant