Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .
 

 M - Les lettres de Lex...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinner
Messages : 377
Localisation : Dans les ténèbres d'un avions bizarre
Date d'inscription : 07/10/2013
avatar

Sinner
MessageSujet: M - Les lettres de Lex... Mar 5 Nov - 11:36




Parce que même dans mes rêves,
il n’y a que toi…


J’ai lu et relu ta lettre, je n’arrive pas à trouver le sommeil. Quelques étages seulement nous séparent et pourtant, j’ai l’impression que tu es si loin. Tout ce à quoi j’aspire, c’est te prendre dans mes bras et te regarder dormir… Un leurre, probablement, dès que tu es près de moi, mes envies prennent le pas sur mes aspirations. Je ne devrais probablement pas te le dire, j’ai si peur de t’effrayer. Mes rêves les plus sages deviennent brûlants, quand tu les habite et alors que j’aimerais être ce grand frère réconfortant, je deviens l’amant, incapable d’être simplement là pour toi, chastement, hanté par le touché de ta peau et le goût de tes lèvres. Alors, au lieu de courir te rejoindre, je t’écris, comme le pauvre Serpentard que je suis. Un lâche, tout simplement, en vérité. Je dis craindre de t’effrayer, mais c’est moi qui suis terrifié. Peur d’aller trop vite, peur de ce que je ressens pour toi, peur du chemin que l’on semble suivre inexorablement, malgré tous mes travers, peur de te perdre, peur de reproduire ce destin, que mes parents ont gravé en moi.

Tu te trompes, quand tu dis ne susciter que haine et jalousie, tu te trompes complètement. Tu ne peux t’imaginer ce que tu réveilles chez moi et que je croyais inexistant. Et je ne suis pas le seul, à te regarder avec des yeux fascinés. Ouvre les tiens, Thina et regarde nous. Perséphone, Gabriel, moi… Nous qui donnerions tout pour toi, toi qui révèle le meilleure de nous. Tu me parles de toutes ces filles qui n’ont partagé avec moi qu’un pauvre moment. Jamais elles ne m’ont inspiré une once de tout ce que tu m’inspires, toi… Je ne sais pas si nous évoluons dans le même monde, mais dans le mien, pleins de ténèbres, tu es le seul rayon de soleil.

J’ai l’impression de n’être qu’un pauvre con amoureux. Tu rougis sous mes caresses ? Moi, c’est pour les mots qui me viennent, quand je pense à toi. Tu ne veux plus que je te traite comme une poupée de porcelaine, mais tu ne voudrais pas que je te traite comme toutes les autres… Et je ne le veux pas. J’ai peur de ce que je suis, quand je suis avec toi. Je ne m’étais jamais soucié des filles avec qui je pouvais sortir, avant… Et je tremble pour toi. Parce que je suis brisé, parce que je n’aurais sans doute jamais du voir le jour… Il n’y a pas de destin, pour celui qui est né, probablement, d’un moment d’égarement, sur le coin d’un bureau, du Ministère de la magie… Non ? Tu me donnes envie de croire le contraire et ça me terrifie.

Est-ce qu’il est trop tard, pour découvrir ce que nous aurions pu être ? Je hais ton père comme je hais tout ce qui m’éloigne de toi, inexorablement ! Est-ce que nous devrions y voir des signes ? Je ne te mérite pas, probablement, mais je te veux pourtant si fort. Je déteste penser à cette étreinte entre lui et toi, je ne supporte plus de penser à tout ce qu’il t’a déjà fait… A tout ce qu’il pourrait te faire. Tu n’a sans doute pas envie de lire ça… Je te veux avec moi, à Poudlard, égoïstement. Je veux te protéger de cet homme que tu aimes et je n’en ais peut-être pas le droit ? Il t’a déjà fait trop de mal, mais moi, est-ce que je ne suis pas destiné à te faire souffrir ? L’amour c’est ça, la douleur, non ? Celle qui nous empêche de dormir et qui nous fait pourtant avancer, celle qui nous étreint et nous consume. C’est toi que je veux, plus que tout et tellement fort. Et ça aussi, c’est égoïste, peut-être… Assurément.

Il faut qu’on se voie, il faut qu’on trouve une solution. J’ai besoin de te voir Thina. Je ne peux pas te laisser partir… Demain après les cours, rejoins-moi à la tour d’astronomie. Je t’attendrais…

Je t’embrasse mon ange.

Lex

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La poupée colérique
Messages : 320
Localisation : Dans l'Enfer que je me suis moi-même créé... et j'adore ça !
Date d'inscription : 16/06/2013
avatar

La poupée colérique
MessageSujet: Re: M - Les lettres de Lex... Jeu 18 Sep - 12:56


09 septembre 2001
Hibou
10:00 P.M.


FEAT Samara

Cher Lex,

Comme dit lors de ton entretien d'embauche l'exposition prévue au MoMA se dessine doucement et il est urgent d'aller préparer le terrain afin que tout se passe au mieux. Et, comme l'on apprend jamais aussi bien qu'en agissant je me suis demandée si tu accepterais de te rendre cette superbe ville de New York en compagnie de nos artistes vedettes afin de gérer tout cela.

Samael est évidemment d'accord et l'un comme l'autre sommes impatients de te voir faire tes premiers pas dans le monde fabuleux du travail et de l'art. Et nous ne doutons pas que tu sauras parfaitement faire tes preuves.

Tu trouveras ci-joint les coordonnées de ton contact au MoMA ainsi que les réservations pour le vol de demain. Je me charge de prévenir Candy et Alexandre qui te rejoindront à l'aéroport. Le MoMA étant un musée Moldu arriver par Portoloin eut été du pire des effets, non ?

J'attends ta réponse avec impatience.

Ton amie,
Samara


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peste soit de la Luxure !
Messages : 1077
Localisation : Entourée par des démons, des anges, des Moldus, une Zombie et même une rouquine centenaire ?
Date d'inscription : 01/06/2013
avatar

Peste soit de la Luxure !
MessageSujet: Re: M - Les lettres de Lex... Jeu 18 Sep - 14:18


09septembre 2001
Hibou


FEAT Themis


Lex d'amouuuur,

Tu sais que tu me les brises menues là ? Pas parce que tu me demandes de veiller sur Thina, ce que je ferais évidemment... mais parce que tu oses seulement demander ! Crétin !

Merci de veiller sur ma belle-soeur pour Kiriel et moi. Et méfies-toi... Je sais que tu as confiance en Samara mais, fais gaffe ! Réunir Alexandre, Candy et toi dans un endroit aussi hermétiquement clos qu'un avion c'est des turbulences assurées !

Au fait à l'aéroport Candy doit retrouver une vieille amie de Kiriel, Gaïa Warhol … Gaunt. Vous ferez le voyage ensemble apparemment. Profitez-en bien et bonne chance ! M'est avis que vous en aurez besoin... Sérieux tu te rends compte que comme bande de joyeux poissards vous vous imposez, tous ?

Prends soin de toi le minet parce que j'ai pas vocation à materner ta chérie éternellement ! Alors gaffe à tes jolies miches et reviens-nous vite ! Et écris ! Et... quitte pas trop ta baguette ! Je dis ça je dis rien...

Xoxo mon poulet,
Them

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - Les lettres de Lex...

Revenir en haut Aller en bas
 

M - Les lettres de Lex...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» henri II à Diane de poitiers( lettres inédites)
» Mot de 5 lettres
» Joies, lettres et déceptions
» Traitements de texte, de nouveaux attributs aux lettres
» Des modèles de lettres types gratuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Votre Correspondance-