Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .

Glenn ⊕ Get another bottle just to get a couple swallows.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Glenn ⊕ Get another bottle just to get a couple swallows. Dim 13 Oct - 13:16

ID CARD
Nom : McGowan
Prénom : Glenn
Sang : Pur
Nationalité : Irlandais
Métier : Auror
Statut : Seul
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Célébrité : James McAvoy
CARACTERE
Seul ⊕ Torturé ⊕ Fidèle ⊕ Rancunier ⊕ Protecteur ⊕ Serviable ⊕ Colérique ⊕ Bipolaire ⊕ Légèrement dépressif et suicidaire ⊕ Alcoolique
Seul, le mot qui le définit le mieux. Même entouré de monde il se sent seul,  isolé du monde par une barrière invisible dont son cœur est deux fois plus encerclé. Impossible de toucher les autres sans crever ce papier bulle et exploser quelque chose en lui. Il s'y est risqué, tentant de devenir normal. Mais sa conscience, ses souvenirs reviennent inlassablement comme un boomerang. Et finalement devant son reflet il ne peut que détourner le regard. Et boire pour se supporter d'avoir été un jour si faible. Cette épée de Damoclès a un nom : Swann. Malgré ça, il a réussi à vivre sa vie relativement normalement, mettant son passé entre parenthèses le temps d'une amitié, d'une relation, et vouant sa haine de lui même à se venger des Manges morts. D'où sa profession. Cynique par moments, l'alcool lui a forgé une personnalité versatile, léger avec les gens qu'ils jugent superflus il ne devient lui même qu'en présence de certains. Reprenant son sérieux et agissant bravement pour sa cause intérieure.
HISTOIRE
Cinq cent mots minimum.
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
BEHIND THE SCREEN
Pseudo : Machine
Comment avez vous connu le forum : Root-Top !
Un dernier mot : POULAIT !  

Dernière édition par Glenn McGowan le Lun 14 Oct - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'adore peler les têtes d'oignon

J'adore peler les têtes d'oignon
MessageSujet: Re: Glenn ⊕ Get another bottle just to get a couple swallows. Dim 13 Oct - 13:18

BIENVENUE

Ho quel excellent choix de pv
Notre petite Shauna va être ravie !
Bon courage pour ta fichounette et si tu as besoin cb ou Mp n'hésites surtout pas !

*happy face*

Invité
MessageSujet: Re: Glenn ⊕ Get another bottle just to get a couple swallows. Dim 13 Oct - 14:35

Bienvenue !!

Je rejoins ma frangine, très bon choix de perso
Bon courage dans l'écriture de ta fiche
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Glenn ⊕ Get another bottle just to get a couple swallows. Dim 13 Oct - 17:29

Bienvenue et très bon choix de pv !!!

Bon courage pour le reste de ta fiche :)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Glenn ⊕ Get another bottle just to get a couple swallows. Dim 13 Oct - 20:29

Welcome ! J'espère que tu va t'amuser ici comme on s'amuse. J'adore l'acteur que tu a pris ^^.

Bonne chance pour le reste de ta fiche !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Glenn ⊕ Get another bottle just to get a couple swallows. Dim 13 Oct - 21:31

Oh toi ! Tu es à présent et à jamais la personne que je vénérerais le plus  
Bienvenue ici et bon courage pour l'écriture de ta petite histoire !
Hâte de pouvoir rpoter avec toi, uhu
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Glenn ⊕ Get another bottle just to get a couple swallows. Mer 16 Oct - 21:42

Bienvenue parmi nous cheers 
Bon courage pour ta fiche :)
PNJ/MJ

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: Glenn ⊕ Get another bottle just to get a couple swallows. Dim 27 Oct - 17:17

BONSOIR

Comme nous n'avons pas de nouvelles de ta part depuis un moment je tenais à te rappeler que nous sommes tous à ta disposition si tu as besoin de quoique ce soit. MP ou CB on est là

Si tu veux un délai il n'y a pas le moindre souci non plus.
Et, sinon, il te reste encore 14 jours pour finir ta fiche avant que nous ne la mettions aux archives !

Zoubi
Voir le profil de l'utilisateur http://s-eve-n.forumactif.org
PNJ/MJ

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: Glenn ⊕ Get another bottle just to get a couple swallows. Mar 12 Nov - 21:21

Bonsoir !

N'ayant aucune nouvelles de ta part nous sommes au regret de devoir supprimer ton compte et archiver ta fiche. Si jamais tu souhaitais la récupérer n'hésites surtout pas !
Voir le profil de l'utilisateur http://s-eve-n.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Glenn ⊕ Get another bottle just to get a couple swallows.

Glenn ⊕ Get another bottle just to get a couple swallows.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1