Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .
 

 M - Les liens de Lex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sinner
Messages : 377
Localisation : Dans les ténèbres d'un avions bizarre
Date d'inscription : 07/10/2013
avatar

Sinner
MessageSujet: M - Les liens de Lex Mer 9 Oct - 9:33



Alexander Black Mayfair

"Tout l’monde m’appelle Lex, Alexander, c’était mon grand-père…"


Parce qu'on m'accepte comme je suis

Le petit con
Lex ? C’est ce type trop sûr de lui, qui tombe toute les filles mais n’en garde jamais aucune… C’est un artiste, genre, il touche à tout, il touche à rien… Bref, c’est un p’tit con qui se la pète, en fait. Sauf que dernièrement, on le dit amoureux… Et de la fille du Ministre, en plus ! Non mais oublie, doit avoir anguille sous roche quelque part… Après tout, depuis que Samael l’a adopté, aux yeux de la loi, Athina est sa sœur, non ?

Le gamin blessé  
Mais derrière les apparences, il y a le petit bâtard, le gamin blessé, celui qui n’a pas connu sa mère et dont le père est mort il y a deux ans. Celui que sa belle-mère battait. Parfois, les apparences peuvent être bien trompeuses, même quand il s’agit de lui… Heureux d’avoir été adopté par le ministre, après le mariage de celui-ci, avec sa belle-mère ? Pas le moins du monde, mais il a bien du faire avec, contraint et forcé. Quant à sa sœur, Athina, il est d’autant plus vrai qu’il est sincèrement amoureux d’elle, qu’elle attend en plus son enfant et qu’elle l’a damné…




I've been looking for you for so long


♠️ La fille qui serait sa première fois
♦️ Des amis
♥️ Des aventures d’après guerre ^^ mais d’avant Athina
♣️ Des liens tordus, évidemment ! Razz



Dernière édition par Alexander Black Mayfair le Ven 12 Sep - 8:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinner
Messages : 377
Localisation : Dans les ténèbres d'un avions bizarre
Date d'inscription : 07/10/2013
avatar

Sinner
MessageSujet: Re: M - Les liens de Lex Mer 9 Oct - 9:34


Catelyn Prewett - Ma mere - Morte
Ma mère est morte alors que je n’avais que quatre ans. D’elle, je n’ai que très peu de souvenirs et une montagne de doute. Elle était la maitresse de mon père, ok, mais quoi d’autre ? Je ne peux pas m’empêcher de me demander pourquoi elle a décidé de me garder ? Après tout, je n’étais qu’un petit bâtard !

William Black - Mon père - Morte
Mon père est mort il y a maintenant deux ans et même si je suis persuadé qu’il m’aimait, je me pose tellement de question sur la place que j’avais vraiment dans sa vie et ce qui a pu se passer entre lui et ma mère. Trop tard pour lui poser toutes ces questions qui me brûlent les lèvres et que j’ai trop longtemps tues. A bien des égards, il a été aveuglé par l’amour qu’il avait pour sa femme… Et ma mère, est-ce qu’il l’a aimée, elle aussi ?

Emma Black Mayfair - Ma belle-mère - Morte
Ma moldue de belle-mère, celle qui a tout accepté de l’homme qu’elle aimait, sans pour autant m’accepter, moi. Je suis né de la relation extra-conjugale que mon père entretenait avec Catelyn Prewett et ça, elle n’a jamais pu l’oublier. Les coups, je ne les oublierais jamais moi non plus, mais cette obsession malsaine qu’elle a développer pour moi, depuis la mort de mon père, encore moins… Je lui ressemble trop, tu parles d’une excuse ! Quant à ce qu’elle a fait à Athina… Je crois que c’est ça, qui m’a finalement décidé. Peu de gens le savent encore, secret bien gardé par Monsieur le Ministre, mais Emma est morte, pendant ma damnation. Est-ce que je regrette ? Je ne crois pas…



Jon Black Mayfair – Demi-frère
17 ans, mon cracmole de demi-frère, qui ne tient que de sa mère. Entre nous deux, ça a toujours été la guerre ouverte et ce n’est pas près de s’arrêter !

Gary Black Mayfair – Demi-Frère
15 ans, le dernier fils de William Black est certainement celui qui lui ressemble le plus, au niveau du caractère, même si physiquement, tout comme John, il ne tient que d’Emma. Doux, conciliant et espérant juste que je fasse vraiment partie de la famille… Une cause perdue !

Whisper Morgenstern – Ma Cousine (côté paternal)
Whisper, c’est ma cousine, la fille de la petite soeur de mon père… Connerie, Whisper, elle est bien plus que ça, elle est mon double, mon amie, ma confidente… Elle a même été ma maîtresse, petit extra dans notre relation, qui nous a valu bien des ennuis à tous les deux. Le premier qui lui fait du mal, je le démoli ! Et je ne suis pas sûre d’apprécier son aventure avec Lucan Thorne… Il l’a mise enceinte en plus, manquait plus que ça !



Samael D. Mayfair – Mon nouveau père adoptif
Il a épousé ma belle-mère, il nous a adopté, mes frères et moi et dans quel but ? M’avoir sous sa coupe. Au début, je pensais que c’était uniquement pour me séparer de sa fille, Athina, Pour nous empêcher d’avoir une relation « normal »… Mais je commence à en douter. C’est l’homme le plus dangereux et monstrueux que je connaisse…  Un homme sans aucune limite et prêt à tout. Et je déteste l’emprise qu’il a encore sur Athina.

Athina Mayfair – Ma sœur adoptive, mon grand-amour
Je suis amoureux, pour la première fois, vraiment… Avec elle, tout est différent ! Elle est unique ! Mais c’était couru, je suis maudit et Emma et Samael ont fait d’elle ma sœur adoptive… Rien à foutre, elle ne sera jamais ma sœur, je l’aime, tout simplement. Et nous le prouverons à tout le monde, à travers la damnation éternelle ! Pour peu que cet enfant qu’elle porte ne finesse pas par la tuer.

Gabriel Stevenson  – Demi-frère de la Demi-sœur d’Athina (aucun lien de sang)
Son père est aussi le père, de la demi-sœur d’Athina ! Il a longtemps été amoureux d’Athina, avant que je ne vienne tout compliqué. Son père était le meilleur ami et tout à tour ennemi de Samael.  Mais ce connard d’ange ne semble pas lâcher l’affaire, malgré tout, puisqu’il a déclamé à la presse être le père de l’enfant d’Athina. Il ne manque rien pour attendre.



Faustine De Habsbourg – Demi-Sœur d’Athina par sa mère
On ne l’a appris que récemment, la mère d’Athina a eu un enfant, pendant son adolescence, avec le père de Gabriel... Vous me suivez ? Faustine est donc sa demi-sœur et ma demi-sœur adoptive ? Peut-être… Ca commence à devenir compliqué. Elle aussi est une Nephilim, mais elle ne semble pas nous vouloir le moindre mal. Reste à voir si l’emprise de Samael sur elle, ne viendra pas tout gâcher.

Alexandre De Habsbourg – Beau-frère d’Athina, mari de sa demi-sœur.
Lui aussi est un ange… Et lui aussi ne semble nous vouloir aucun mal, bien au contraire ! Et lui, au moins, n’a aucune affection pour Samael, bien au contraire !

Galadriel et Adrien De Habsbourg – Neveux d’Athina (par sa demi-sœur)
Ils sont adorables, les petits anges… Et un peu flippant ! Il faut dire que les voir manier leurs pouvoirs aussi jeunes a de quoi destabiliser.



Circée N. Sarkissian – La Filleule de Samael et son avocate
Bien qu’elle soit la filleule de Samael et qu’elle m’ait forcé à signer les papiers d’adoption, elle semble ne pas apprécier, ni accepter, les traitements qu’Emma nous faisaient subir, à Athina et moi… Elle m’a même donné un conseil, pour avoir la situation à mon avantage… Est-ce que je vais le suivre ? Oui… Après tout, au point où j’en suis !

Samara Linoge – La maîtresse de Samael et la mère de son futur enfant – Et ma patronne Athina et moi savons pertinemment que Samael couche avec elle. Nous ne savons pas encore qu’il compte la damner et qu’elle porte son enfant. Samara est aussi ma toute nouvelle patronne, puisque je vais travailler à sa galerie du Ministère comme assistant, dès septembre.

Rain C. Prewett – Tante (côté maternelle)
Avec la famille de ma mère, je n’ai jamais vraiment eu beaucoup de liens. Tout petit, mes grands-parents me prenaient encore chez eux, mais la manière dont ils regardaient mon père était plutôt difficile à accepter, pour le gamin que j’étais. Je n’avais plus que lui. Ma tante est à peine plus vieille que moi, elle n’était qu’une enfant, quand me mère est morte, mais je n’ai pas l’impression qu’elle m’apprécie beaucoup. Par contre, elle est mystérieusement proche d’Athina.


Dernière édition par Alexander Black Mayfair le Ven 12 Sep - 11:07, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinner
Messages : 377
Localisation : Dans les ténèbres d'un avions bizarre
Date d'inscription : 07/10/2013
avatar

Sinner
MessageSujet: Re: M - Les liens de Lex Mer 9 Oct - 9:34


Themis J. Devereaux – Une amie… Vraiment ?
Themis est une amie ? Vraiment ? Ses liens avec Samael me feraient presque douter… Mais après tout, je les tiens d’Emma, non ? Peut-être que sa tentative pour me faire flancher ne tiens qu’au démon qui l’habite, après tout. Elle est moi, on se comprendre, non ?

Perséphone S. Enjolras – Meilleure amie d’Athina
Elle est la meilleure amie d’Athina et si au départ, elle semblait se méfier de moi, ça semble lui être désormais passé. Nous n’avons cependant pas de gros atomes crochus. C’est une fille plutôt effacée, l’éternelle victime, même et ce n’est certainement pas sa relation avec ce porc d’Edward Baker, qui y changera quoi que ce soit.

Jane Hardwick – La meilleure amie de Themis - Morte
Elle est la meilleure amie de Themis. Je ne dirais pas qu’elle et moi le soyons également, mais au moins, je crois qu’elle m’apprécie. Il faut dire qu’elle est de nature plutôt sauvage, Jane. Elle est morte récemment, un suicide ! Et si j’ai bien compris, elle aurait entrainé Edward dans sa mort, après s’être laissée damnée par lui. Un moyen de venger Themis pour son viol ? J’ai envie de la croire en tout cas..



Siobhan D. Rockfeller – Amie proche d’Athina
Elle est aussi probablement la mienne également, avec tout ce qui nous est arrive. Louve-garou de son état, musicienne, comme moi, elle est aussi beaucoup trop proche de Jon pour son bien… Et il se pourrait bien que j’essaie de la raisonner encore, à ce propos..

Paris Hellington – Une amie
Paris est une amie et non, il ne s’est jamais rien passé entre nous. Son intérêt pour ma toute nouvelle damnation, cependant, ne me dit franchement rien qui vaille

Allystair Lannister – Amie
Ally fait partie de ses filles avec qui j’ai passé une nuit, mais sont restées des amies. Sur la même longueur d’onde ce soir-là, voilà tout. Quand par le passé, elle me racontait ses histoires de destinée et d’exorciste, je riais. Maintenant, je la prends bien plus au sérieux et reste à espérer qu’elle ne finira pas par vouloir m’exorciser moi…



Nemesis Lafferty – Alliée ?
Elle fait partie des Illuminatis, de ceux qui ont fait tant de mal à Athina, qui se sont ralliés à Emma. Elle devrait être mon ennemie, mais je sens en elle des doutes, que je compte bien exploité. Veille bien sur tes amis… Et sur tes ennemis encore plus ! Il n’y a rien que je ne ferais pas pour Athina, pour la sauver… Même me servir de cette fille !

Candy Rookwood – Mon artiste préférée ?
J’admire son travail, honnêtement… Reste à savoir si après New York, elle fera partie de mes alliés ou pas…

Gaïa Gaunt – A définir
Je la prenais pour une journaliste moldue, elle est l’héritière Gaunt… Reste à voir ce qu’elle sera pour moi, après New York !



Dernière édition par Alexander Black Mayfair le Ven 17 Oct - 11:39, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinner
Messages : 377
Localisation : Dans les ténèbres d'un avions bizarre
Date d'inscription : 07/10/2013
avatar

Sinner
MessageSujet: Re: M - Les liens de Lex Mer 9 Oct - 9:34


Lucan V. Thorne  -
Le père de l’enfant de ma cousine

J’étais déjà pas vraiment ravi d’apprendre qu’il sortait avec ma cousine, le démon de la luxure, alors qu’il est l’âme sœur de Themis… Mais quand j’ai appris qu’en plus, il lui avait fait un gosse ? Non mais franchement, au secours ! Après Edward, elle ne pouvait pas choisir pire encore ?

Valerian Gray – A définir
Bien sûr que je le connais ! Mais qui ne le connait pas ? C’est un mannequin qu’on s’arrache, sur Londres ! Reste à savoir ce qu’il sera pour moi, après New York !

Alex Redwood – A définir
C’est le bâtard Rookwood. Tout le monde sait ça, après l’enterrement ! Reste à savoir ce qu’il sera pour moi, après l’aventure de New York



Caleb O’Connelly  -
A définir

C’est le petit-ami de Gaïa Gaunt, non ? En tout cas, c’est tout ce qu’il est pour moi, pour l’instant ! Reste à voir après New York !

Nom - Lien
Bla bla bla

Nom – Ami
Bla bla bla.


Dernière édition par Alexander Black Mayfair le Ven 17 Oct - 11:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J'adore peler les têtes d'oignon
Messages : 599
Localisation : Trop loin de ses bras
Date d'inscription : 03/06/2013
avatar

J'adore peler les têtes d'oignon
MessageSujet: Re: M - Les liens de Lex Mer 9 Oct - 13:50

Coucou toi

Alors comme convenu sur la cb je viens te proposer un lien de fifou
Athina et Alex auraient pu être, contres toutes attentes, amis. Un jour ils ont flirté et cela a failli déraper mais Lex se serait stoppé à temps comme pris d'une once de remords. Et depuis elle est sa meilleure amie même si demeure une certaine ambiguïté ?
Et je confirme, cela te vaudra un lien super négatif avec le néphilim Gwbriel

Je reviens pour Themis dès que je la sors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peste soit de la Luxure !
Messages : 1077
Localisation : Entourée par des démons, des anges, des Moldus, une Zombie et même une rouquine centenaire ?
Date d'inscription : 01/06/2013
avatar

Peste soit de la Luxure !
MessageSujet: Re: M - Les liens de Lex Jeu 10 Oct - 16:32

Hihi j'approuve et j'adooooooooore nos liens chou
Hâte de les ... jouer... à fond ? Angel
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinner
Messages : 377
Localisation : Dans les ténèbres d'un avions bizarre
Date d'inscription : 07/10/2013
avatar

Sinner
MessageSujet: Re: M - Les liens de Lex Jeu 10 Oct - 16:36


Et moi donc...  

Et pour les mecs de Themis et Athina...  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J'adore peler les têtes d'oignon
Messages : 599
Localisation : Trop loin de ses bras
Date d'inscription : 03/06/2013
avatar

J'adore peler les têtes d'oignon
MessageSujet: Re: M - Les liens de Lex Jeu 10 Oct - 17:04

xDDD

Lex ou comment se faire des amis en une seule leçon


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Les liens de Lex Jeu 10 Oct - 17:20

Un lien avec Persy, ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Messages : 377
Localisation : Dans les ténèbres d'un avions bizarre
Date d'inscription : 07/10/2013
avatar

Sinner
MessageSujet: Re: M - Les liens de Lex Ven 11 Oct - 13:39


Avec plaisir même.

Est-ce que tu avais déjà une petite idée ? Vu mon lien avec Athina, tu te positionnerais plutôt comment, vis-à-vis de leur relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Les liens de Lex Ven 11 Oct - 23:02

Étant donné la réputation d'Alex, je pense que Persy n'apprécierait pas trop de voir Athi et lui traîner trop souvent ensemble. Bon, elle est pas du genre agressive, mais je pense qu'elle lui aurait quand même fait comprendre qu'elle ne l'apprécie pas et craint qu'il finisse par faire souffrir sa meilleure amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Messages : 377
Localisation : Dans les ténèbres d'un avions bizarre
Date d'inscription : 07/10/2013
avatar

Sinner
MessageSujet: Re: M - Les liens de Lex Lun 14 Oct - 14:25


On pourrait en sortir un lien pas mal du tout, j'suis tout à fait partant. Malgré le fait qu'elle ne soit pas du genre agressive, est-ce que si on les mettait dans une situation, où ils n'auraient probablement pas le choix que de se parler, elle pourrait tenter de lui dire, de ne pas jouer avec Athina ? Et après, on verrait comme ça tourne en RP ? Razz

J'pense qu'au début, à la voir faire des gros yeux ou se montrer méfiante avec lui, ça a du grave l'agacer. Donc même si Persy et timide, j'pense qu'il finirait de toute manière par venir lui demander genre, "C'est quoi ton problème ?" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Les liens de Lex Lun 14 Oct - 14:32

Uhu ça me convient tout à fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Messages : 377
Localisation : Dans les ténèbres d'un avions bizarre
Date d'inscription : 07/10/2013
avatar

Sinner
MessageSujet: Re: M - Les liens de Lex Lun 14 Oct - 14:45


Cool ! Alors quand j'aurais fini mon RP avec Athina, j'viendrais te harceler pour un RP avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Les liens de Lex Lun 14 Oct - 14:46

Ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Messages : 377
Localisation : Dans les ténèbres d'un avions bizarre
Date d'inscription : 07/10/2013
avatar

Sinner
MessageSujet: Re: M - Les liens de Lex Mar 15 Oct - 9:15

MAJ du 15 octobre 2013 :

- Ajout de de Perséphone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apprends moi la Douleur
Messages : 219
Localisation : pas là où je devrais
Date d'inscription : 18/10/2013
avatar

Apprends moi la Douleur
MessageSujet: Re: M - Les liens de Lex Ven 18 Oct - 19:15

Miaou ?
Bon je sais que tu n'es pas là ( ) mais je viens d'ors et déjà te réclamer un autre lien avec ma Gryffy suicidaire

Et j'avais soit deux idées à te proposer.
Soit nous trouvons un moyen de nous lier par le sang (comme ça si les choses se passent comme je le pense entre Whisper/Gabi et Lex/Athina ) et du coup nous sommes très proches même si nos penchants sentimentaux ont tendance à nous valoir quelques superbes disputes ?

Soit nous sommes amis. En fait nous aurions pu même être amants, juste le temps d'assouvir des pulsions purement physiques. Whisper étant un peu comme toi : elle aime s'amuser mais surtout pas s'attacher. Depuis on est restés amis et sans aucune ambiguïté. Mais bon Whisper, dans cette configuration non plus, ne verra pas d'un bon oeil ta relation avec Athina .

Bref les deux sont jouables et me plaisent mais je m'en remets à ton jugement !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Les liens de Lex Mar 29 Oct - 7:38

un lien avec Astoria ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Messages : 377
Localisation : Dans les ténèbres d'un avions bizarre
Date d'inscription : 07/10/2013
avatar

Sinner
MessageSujet: Re: M - Les liens de Lex Mar 29 Oct - 8:28


Oui, avec plaisir. Est-ce que tu as des idées déjà ? J'ai pas encore lu ta fiche mais je vais essayer de le faire dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Les liens de Lex Mar 29 Oct - 21:23

pas vraiment, du positifs je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Messages : 377
Localisation : Dans les ténèbres d'un avions bizarre
Date d'inscription : 07/10/2013
avatar

Sinner
MessageSujet: Re: M - Les liens de Lex Mer 30 Oct - 13:55


Faut que je mette mes liens à jour moi... Et pas quand je serais à jour sinon je le ferais jamais... BREF !

Alors, pour Astoria, je sèche un peu Razz J'ai aucun soucis avec le positif, j'ai juste des soucis à affiner. A savoir sur Lex, il est le cousin de Whisper (ta meilleure amie, non ?) et ils sont très proches (certainement beaucoup trop pour la moral, ça c'est certain !) Du coup, je sais pas comment tu vois les choses, si t'es au courant de leur lien... très étroit... Bref ! J'ai besoin d'un coup de main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinner
Messages : 377
Localisation : Dans les ténèbres d'un avions bizarre
Date d'inscription : 07/10/2013
avatar

Sinner
MessageSujet: Re: M - Les liens de Lex Mer 30 Oct - 14:16

MAJ du 30 octobre 2013 :

- Ajout de Whisper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apprends moi la Douleur
Messages : 219
Localisation : pas là où je devrais
Date d'inscription : 18/10/2013
avatar

Apprends moi la Douleur
MessageSujet: Re: M - Les liens de Lex Mer 30 Oct - 14:30

Je m'incruste.
Whispy n'aura jamais parler de notre lien à personne même à Asto je pense.
Le seul à qui elle en aura parlé c'est Ed car à lui elle lui dit tout ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinner
Messages : 377
Localisation : Dans les ténèbres d'un avions bizarre
Date d'inscription : 07/10/2013
avatar

Sinner
MessageSujet: Re: M - Les liens de Lex Mer 30 Oct - 14:41


Asto, après discussion avec Whisp, j'te propose déjà le lien suivant :

Il est vraiment impossible, Lex. T’es plutôt mignonne, t’es dans sa maison, vous avez le même âge, y a pas de doute, il a du tenter de te mettre dans son lit. T’en a sûrement parlé à Whisper, c’est son cousin après tout et elle en a surement beaucoup ri. Après, vu ton grand amour pour Alistair et ta timidité, j’pense qu’il est jamais parvenu à ses fins et ça aurait pu tourner au jeu ? A chaque fois qu’il te voit, il te fait du charme pour le simple plaisir de te voir rougir jusqu’aux oreilles, sans que ça ne porte à conséquence.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Les liens de Lex Jeu 31 Oct - 13:55

Oh oui, j'aime bien l'idée. Je verrais bien une certaine amitié se glisser dans leur lien. A force de faire semblant de la charmée il aurait put apprendre ses mimiques et savoir quand elle va bien ou mal, du coup quand il ne l'embêterait pas elle pourrait aussi se confier un peu à lui ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - Les liens de Lex

Revenir en haut Aller en bas
 

M - Les liens de Lex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Vos liens-