Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .

M - Hermione Granger - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mage blanc

Mage blanc
MessageSujet: M - Hermione Granger - Liens Lun 23 Sep - 16:17

Hermione Granger

«Un jour viendra, nous aurons des rêves à nouveau. Et le coeur vierge de tout passé nous ouvrirons les yeux sur un nouveau monde ...»

Parce qu'on m'accepte comme je suis

Vous la connaissez tous, vous avez lu ses aventures en compagnie d’Harry Potter, dans la Gazette du sorcier. Vous pensez tout savoir de sa vie privée aussi, parce que sorcière hebdo s’en fait l’Echo. Vous savez qu’elle travaille désormais au Ministère, on ne cesse de le rappeler et qu’elle veut y faire une grande carrière. Elle a reçu l’ordre de Merlin, c’est marqué sur sa carte chocogrenouille… Oui mais… Et désormais, elle est le visage de la fameuse CSM !

Elle n’aime pas vraiment être au centre de l’attention, elle s’en passerait bien, même. La guerre a laissé sur elle des cicatrices bien pires, que celles visibles à l’œil nu. Elle a grandit trop vite et elle a parfois l’impression d’avoir brûlé sa vie par les deux bouts. Pourtant, c’est ce qu’elle veut, désormais, après la mort et l’horreur, se sentir vivre toujours plus fort.

I've been looking for you for so long

♠ Des ennemis
♦ Des amis
♥ Des liens compliqués
♣ Des idées tordues

Dernière édition par Hermione Granger le Jeu 29 Jan - 14:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Hermione Granger - Liens Lun 23 Sep - 16:17

Harry Potter  - Meilleur ami
Harry, ce n’est pas mon meilleur ami, non, entre nous, ça va bien au-delà de ça. Harry, c’est mon frère, au-delà même du sang qui peut bien couler dans nos veines. Pour lui, il n’y a rien que je ne sois capable de faire et quand bien même, ça pourrait rendre Ron jaloux. La fin de cette guerre n’a rien changé, entre nous, au contraire, nos liens se sont encore resserrés.

Ron Weasley – Petit-ami
Il est celui que j’ai toujours voulu, que j’ai toujours désiré et aujourd’hui, il est mon petit-ami. Si Ron a eu besoin de cette guerre et de manquer me perdre, pour se rendre compte de ses sentiments, il n’en va pas de même pour moi. Au fond, je l’ai toujours su, que ça finirait comme ça… Alors pourquoi, aujourd’hui, est-ce que je le repousse tellement ? Pourquoi est-ce que je cherche toutes les excuses, pour repousser l’inévitable ? Le mariage, les enfants, la vie de famille dans laquelle il aimerait me voir m’enfermer me fait peur… Tout autant que mes envies m’effraient !

Drago Malefoy - Ennemi
Ce sale rat sort désormais avec celle que je considère comme ma meilleure amie et qui de surcroit, se trouve être une moldue… Et il veut me faire avaler ça ? Qu’il a changé ? Qu’il est un homme nouveau ? Qu’il commence par s’amender sincèrement et on verra ensuite !

Edward Baker – La Sale Raclure ! – Mort !
Depuis que j’ai tout découvert sur lui, je n’ai plus qu’un seul but, le faire tomber encore et encore. Il est mort d’une manière pathétique ? Ce n’est pas encore assez ! Je ne m’arrêterais que lors que son nom sera souillé à jamais… Et tant pis ça doit égratigner sa famille…De toute manière, sont-ils vraiment innocents, eux ? Ca reste à prouver !

Jeremiah Nemirowsky - Mentor
Il m’impressionne… Et il me trouble, ce serait mentir que d’affirmer le contraire. Depuis que je l’ai rencontré, il ne cesse de m’épauler, au sein de la CSM et j’aimerais pouvoir lui rendre la pareil, d’autant plus maintenant qu’il m’a révélé son terrible secret, ce statut d’ange qu’il assume aussi dignement que tous ces malheurs, qui sont venus frapper sa vie.

Neville Londubat - Ami
Il est mon ami depuis toujours et ce n’est pas près de changer ! Je sais que je peux toujours compter sur lui et il me l’a encore prouvé, dernièrement, quand je lui ai confié Poppy. Il sera un parrain parfait, pour elle, au sein de l’ordre.

Nathaniel Lecter – Ennemi
En faisant semblant de s’intéresser à la CSM, l’ancien rédacteur en chef de la Gazette du sorcier pensait pouvoir me dévorer toute crue… Mais qui est pris qui croyait prendre ! Personne ne le sait, mais c’est grâce à certain documents, que j’avais dégotté chez lui, qu’il a pu être compromis ! Ce que je faisais chez lui ? Ah ah, ça ne regarde que moi et tout ce que j’espère, désormais, c’est qu’il sera bientôt rattrapé !  

Jacob O’Connor – Futur Soutien ?
On me l’a vivement recommandé pour ce poste, au sein du nouveau centre culturel et je suis impatiente de le connaitre un peu mieux.

Uriel Linoge – Soutien ?
Le directeur de Gringotts ne m’a peut-être pas mise aussi à l’aise que sa femme, mais refuse-t-on le soutien d’un homme tel que lui ? Certainement pas !

Andrew Redfield – Bon Camarade
Je connais Andrew depuis déjà pas mal de temps. A Poudlard, nous nous sommes toujours bien entendu, mais comment aurait-il pu en être autrement ? Deux petits rats de bibliothèque ! Et je ne l’ai apprécié que plus encore, quand il a décidé de rejoindre l’AD. Depuis, notre chemin s’est un peu séparé, mais je compte bien profiter de notre ancienne camaraderie, pour remettre un pied dans la Gazette et garder un peu œil sur les anciens protégés de Nathaniel, que j’ai plus que que grandement contribué à faire plonger !

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Dernière édition par Hermione Granger le Lun 20 Oct - 13:47, édité 13 fois
Mage blanc

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Hermione Granger - Liens Lun 23 Sep - 16:17

Luna Lovegood – Amie
Au départ, j’ai eu beaucoup de mal à la comprendre mais pourtant, je me suis vite prise d’affection pour cette fille complètement déjantée… Même si certaines de ses théories me désespèrent toujours autant ^^

Ginny Weasley - Amie
Ginny et moi, nous avons toujours été très proche et ce n’est pas près de changer… A développer avec la future joueuse…

Elizabeth S. Waldorf – Meilleure amie et co-locataire
J’ai rencontré Lizzie alors que nous n’étions encore, toutes les deux, que des petites filles. Mes parents, inquiets, m’avait envoyée dans ce camps, aux USA, tenus par un cousin et spécialement adapté aux enfants comme moi : Peut-être un peu trop précoces, trop intelligents et pourtant incapables de se faire des amis. Avec Lizzie, nous nous sommes tout de suite comprises, mais mon état bientôt avéré de sorcière, a rendu notre correspondance bien difficile, non seulement de part le secret à préserver sur mes pouvoirs, mais aussi, à cause de cette guerre ! Aujourd’hui, nous nous sommes retrouvées et ce n’est pas ses relations avec Malefoy, qui nous ont empêché de redevenir très proches, au point même de vivre désormais ensemble

Lila Moriarty - Amie
J’ai rencontré Lila par hasard, au Ministère, alors qu’elle venait rendre visite à son amie Mila Lecter. C’était agréable, d’évoluer avec une autre personne, que celle présente dans mon petit cercle habituel et j’ai l’impression que Lila et moi partageons quelques points communs. Nous sommes désormais de plus en plus proches et je suis fière de la compter parmi mes nouveaux amis.

Samara Linoge – Alliée
La nièce de Jeremiah a tout faire pour me mettre à l’aise et entend bien m’aider dans mes projets. On ne laisse pas passer une alliée comme elle, c’est certain !

Daria O’Malley – Amie et Confidente
Tout est dit, non ? Nous nous sommes découvertes juste après cette guerre, à laquelle nous avons toutes les deux participé et sommes très vite devenues amies ! Parce que nous nous ressemblons ? Oui, un peu, mais surtout, parce que nous nous comprenons. Je suis l’une des rares personnes à connaître son statut d’agenda double et compte bien tout faire pour l’aider et la soutenir, dans la plus grande discrétion, autant pour sa sécurité que pour la mienne… Et à tout faire pour qu’elle parvienne à son but, quitte à me mouiller, moi aussi

Gaia Warhol - Amie
Pour une rencontre pas banale… La première fois que j’ai vu Gaïa, c’était dans l’horreur de cette nuit d’Halloween, pendant laquelle, elle m’était venue en aide. Depuis, je l’aide à retrouver ses véritables origines, des origines sorcières. Elle fait partie de la CSM et une véritable complicité s’est installée entre moi et la belle journaliste.

Taïssa R. Chourave - ???!
A définir ^^

Poppy Middleton - Amie
C’est tout naturellement que j’ai commencé à me sentir proche de cette charmante né-moldue, qui travaille au Ministère ! Nous avons tant en commun et entre nous, ça a l’air bien parti pour se transformer en grande amitié.

Themis J. Devereaux – Un mystère
Elle m’a sauvé la vie, tout simplement et même si ce que m’a avoué Jeremiah sur elle m’a pour le moins perturbée, je suis prête à lui donner le bénéfice du doute… L’ange déchu de la luxure, ou un démon ? Elle et moi avons un pacte et nous ne sous arrêterons, que quand ces monstres seront tous tombés !

Jane Hardwick – Ancienne Alliée – Morte !
Avait-elle prévu son suicide ? Elle n’en était pas moins l’âme sœur d’Edward Baker, quoi qu’elle ait pu en dire ! J’ai fait l’erreur de lui accorder ma confiance, pour diriger la partie cinéma du futur centre culturel… Et je me suis sentie vraiment idiote, quand j’ai découvert toute la vérité. Elle et moi n’avont jamais été amie et je pense que finalement, je ne la comprendrais jamais, pas même à titre posthume !

Riley L. Baker - Journaliste
Cette journaliste m’a interviewée juste après l’attaque du cinéma et je ne me suis pas gênée pour lui dire tout ce que je pensais… Epreuve réussi ? L’avenir nous le dira ! Mais savoir qu’elle est la belle-sœur d’Edward Baker ne me rassure guère, désormais. Elle aussi, serait un Mangemort ? Je ne peux pas m’empêcher d’avoir des doutes, concernant toute cette famille !

Dernière édition par Hermione Granger le Lun 20 Oct - 13:54, édité 14 fois
Mage blanc

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Hermione Granger - Liens Lun 23 Sep - 16:19

Lâchez-vous !  
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Hermione Granger - Liens Mar 24 Sep - 18:13

BFF  
Mage blanc

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Hermione Granger - Liens Mar 24 Sep - 19:14

Ma Ginny  

On table sur le même genre de lien que dans le livre ? Meilleure amie et confidente ? Il y a des choses que tu voudrais ajouter par rapport au deux dernières années ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Hermione Granger - Liens Mar 24 Sep - 19:56

Humm je pense que avec les années qui passe, elle te considèrent meme comme sa grande soeur
Mage blanc

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Hermione Granger - Liens Mar 24 Sep - 20:21

Je pense pareil et sa relation avec Ron n'a du faire qu'amplifier encore ce sentiment.  
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Hermione Granger - Liens Mar 24 Sep - 20:35

Oh les deux plus belles !

Moizossi je jeux un lien <3
Mage blanc

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Hermione Granger - Liens Mar 24 Sep - 20:43

Ahhh je sais pas Ron !

On fait comme on a dit par MP ? Ensemble mais couple moderne, ils vivent pas encore ensemble. (Heureusement pour le mobilier vu leur caractère Razz ) Et ils sont en couple depuis presque deux ans ? Un peu après la fin de la guerre quoi ^^
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Hermione Granger - Liens Mar 24 Sep - 21:19

Moi aussi je veux un lien !!! Qu'aurai-je fait sans ma meilleure amie et fidèle partenaire d’aventures, sans qui Ron et moi serions mort depuis longtemps... voir pire, renvoyés.
Mage blanc

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Hermione Granger - Liens Mar 24 Sep - 21:28

Même idée au même moment Razz C'est un signe lol

Demain je m'atèle à l'écriture de nos liens mes z'amours Razz
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Hermione Granger - Liens Mar 24 Sep - 21:35

Je suis totalement d'accord avec ce lien, tu le sais ! Je m'y mets cette nuit ou demain moi aussi <3
Mage blanc

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Hermione Granger - Liens Mer 2 Oct - 16:49

MAJ le 02.10.2013
Peste soit de la Luxure !
Localisation : Entourée par des démons, des anges, des Moldus, une Zombie et même une rouquine centenaire ?

MessageSujet: Re: M - Hermione Granger - Liens Mer 2 Oct - 18:52

Tssssssss ! Lila est bien pire que le Matou voyons

Sinon nous faudra un lien avec mon Athina
Elle est damnée mais malgré elle, connait Ginny, vient de rencontrer ronron manque que toi Razz

Invité
MessageSujet: Re: M - Hermione Granger - Liens Mer 2 Oct - 19:24

Je ris à m'en briser les côtes mon Matou  
Ne t'estimes pas trop, la chute risque d'être plus rude que tu ne le penses Razz

(Hermione je t'ajoute au plus vite ^^ )
Localisation : Entourée par des démons, des anges, des Moldus, une Zombie et même une rouquine centenaire ?

MessageSujet: Re: M - Hermione Granger - Liens Mer 2 Oct - 19:50

Tssss ! Un viol ou torture n'est rien contre l'idée de forcer Mione a bouffer son ronron si Lila le souhaite  !
Hey ouais ! Vive les Sinners Matou

Invité
MessageSujet: Re: M - Hermione Granger - Liens Mer 2 Oct - 21:26

Nous continuerons ce débat autre part ;)
On va quand même pas spammer la fiche de cette pauvre Hermione :3
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Hermione Granger - Liens Mer 2 Oct - 21:31

Si j'ai mon mot à dire je suis contre l'idée du viol et aussi de me bouffer. Voilà je m'en vais ...

Hermione je t'aiiiime !

Maintenant je m'en vais.

MessageSujet: Re: M - Hermione Granger - Liens Mer 2 Oct - 21:51

J'adore ronron

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Hermione Granger - Liens Jeu 3 Oct - 8:11

Eh dis-donc, vous vous croyez à la foire à la saucisse ?   Non Mais ! Razz

Pas de soucis pour Athina. Est-ce qu'on attend de voir comment se termine le RP avec Ronychou ? A moins que tu aies une idée de rencontre particulière ? J'vais y penser aussi de mon côté Razz
Mage blanc

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Hermione Granger - Liens Jeu 3 Oct - 16:22

MAJ le 03.10.2013
(ajout de Shauna et Edward)
E=MC²

E=MC²
MessageSujet: Re: M - Hermione Granger - Liens Sam 19 Oct - 17:23

Moi nossi por favor ma biquette
Et comme j'ai, désespérément je dirais, besoin d'amis sorciers : tu veux bien être mon amie dis ? Razz
Pourquoi et comment j'en sais encore rien mais si tu acceptes je chercherai et je trouverai

Science sans conscience
N'est que ruine de l'âme !

Mage blanc

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Hermione Granger - Liens Jeu 24 Oct - 10:12

En fait, j’avais pensé à un lien en lisant ta fiche et j’ai oublié de venir te le quémander après Razz Voilà à quoi j’avais pensé :

Avant de savoir qu’Hermione était une sorcière, ses parents s’inquiétaient beaucoup pour elle. Elle ne se faisait pas d’amis à l’école, parce qu’elle était bien trop bizarre et selon ses professeurs, c’était à cause de ses capacités. Elle était ce qu’on appelle une enfant précoce, bien trop en avance sur son âge et s’ennuyant avec ses camarades. Alors je te propose que l’été disons… de ses 9 ans, ses parents l’ait envoyé aux USA chez un cousin de la famille, qui organisent des genres de camps de vacances, pour les gamins surdoués. Lizzie et Hermione auraient pu se rencontrer à cette époque, devenir amies et garder le contact par lettre. L’année de ses 11 ans, Hermione t’annonce qu’elle ne pourra t’écrire que pendant les vacances, parce qu’elle ne peut rien envoyer de son drôle de pensionnat… Et elles perdent petit à petit le contact, parce que la guerre était là et qu’Hermione ne pouvait décemment pas te répondre à cette époque.

Elle pourrait tomber l’une sur l’autre à Londres, genre elle se voit en faisant la queue dans le starbucks le plus proche du chemin de traverse ( Razz ) et le visage de Lizzie lui dit quelque chose… Et au bout de quelques minutes, la lumière se fait dans son esprit genre… Lizzie, c’est toi ?  
Apprends moi la Douleur

Apprends moi la Douleur
MessageSujet: Re: M - Hermione Granger - Liens Jeu 24 Oct - 10:22

J'adore et j'adhère
Dès que je suis un peu mieux à jour on se le fait en Rp du coup ?
Lizzie a une copine sorcière youpiiiiiiiiiii

MessageSujet: Re: M - Hermione Granger - Liens

M - Hermione Granger - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant