Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Capacité ou pouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Behemoth

Invité
MessageSujet: Capacité ou pouvoir. Capacité ou pouvoir. I_icon_minitimeMar 17 Sep - 22:46

Bonjour je voudrais m'inscrire sur votre forum mais, avant j'aimerais savoir si c'est possible d'incarner un loup-garou. et sinon est ce qu'on peu avoir des pouvoirs sans utiliser une baguette. Je parle par la d'être capable de se métamorpher en les personnes qu'on veux.


merci de votre temps Behemoth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Capacité ou pouvoir. Capacité ou pouvoir. I_icon_minitimeMar 17 Sep - 23:06

Bonjour :D
Les loups-garous, du moment qu'ils respectent scrupuleusement ceux décrits dans l'univers de J.K. Rowling, sont tout à fait acceptés sur le forum, bien sûr Capacité ou pouvoir. 3499019139

Pour les pouvoirs sans baguettes, certains, tels que la legilimencie, etc... pourront être acquis grâce à ton activité en rp (ce sujet devrait t'éclairer Razz ), d'autres, plus spécifiques, appartiennent uniquement aux nephilims ou aux sinners (cf les postes vacants ). Ton personnage peut être un métamorphomage, par contre, puisque les sorciers qui ont ce pouvoir l'ont de naissance Razz

Par contre, combiner les pouvoirs de loups-garou et ceux de métamorphomage, c'est un peu trop pour un seul personnage, il faudrait donc que tu fasses un choix entre les deux Capacité ou pouvoir. 1763383717

En espérant que cette réponse t'as éclairé Capacité ou pouvoir. 2658293520 
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth

Invité
MessageSujet: Re: Capacité ou pouvoir. Capacité ou pouvoir. I_icon_minitimeMar 17 Sep - 23:12

je n'avais aucunement l'Intention de combiner les deux pouvoirs. C'était simplement une question a savoir si c'est deux capacité était accepter sur le forum. Parce que j'ai deux personnages en tête en se moment.  

Est ce que F.Greyback est toujours vivant dans ce forum ?

et merci de m'avoir répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Capacité ou pouvoir. Capacité ou pouvoir. I_icon_minitimeMar 17 Sep - 23:15

Oui, en relisant ta question, je me suis rendue compte que j'avais mal compris Razz
Étant donné qu'on ignore ce qui est arrivé à Greyback à la fin du septième livre, on peut sans mal supposer qu'il est toujours vivant, oui Capacité ou pouvoir. 3057941003 (et ce serait un excellent choix de personnage, au passage Capacité ou pouvoir. 880010591 )
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth

Invité
MessageSujet: Re: Capacité ou pouvoir. Capacité ou pouvoir. I_icon_minitimeMar 17 Sep - 23:21

j'ai sois Greyback en tête, sois un Métamorphe Assasin qui se fait appeler l'ombre qui sert le mal et qui est cannibal dans son temps libre. ^^ je vais poser le pour et le contre des deux et je vous reviens avec cela plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Capacité ou pouvoir. Capacité ou pouvoir. I_icon_minitimeMar 17 Sep - 23:25

Oooooh un cannibale Capacité ou pouvoir. 3057941003 On aime les cannibales, ici x)

Enfin bref, prends tout ton temps Capacité ou pouvoir. 3499019139
En espérant te retrouver bientôt parmi nous Capacité ou pouvoir. 1763383717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capacité ou pouvoir. Capacité ou pouvoir. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Capacité ou pouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - Parce que l'on accède jamais au pouvoir sans appuis
» "Le bien et le mal n'existe pas, il n'y à que le pouvoir" By Lord Voldemort [DELAI accordé par Titine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Invités :: Questions & Suggestions-