Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Carnet d'adresse de Drago Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mage neutre
Messages : 89
Date d'inscription : 14/09/2013
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Mage neutre
MessageSujet: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy I_icon_minitimeDim 15 Sep - 0:09


✖ Drago Malefoy ✖
20 ans ∞ 5 Juin 1980 ∞ Anglais ∞ Journaliste ∞ Célibataire ∞ Neutre
«La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première.»

Mon histoire
Drago est né le 5 Juin 1980. Son histoire est tristement célèbre en partie à cause de son père qui était un Mangemort réputé avant d'être acquitté à son procès quelques mois après la fin de la guerre finale contre Voldemort, grâçe au témoignage d'Harry Potter.

Drago lui aussi fut acquitté puis autorisé à adopter la petite Amalia, une fillette d'aujourd'hui sept ans qu'il considère comme sa fille même s'il est un peu trop jeune pour être vraiment son père. Les deux sont très proches, elle est toute sa vie désormais qu'il n'est plus vraiment en contact avec le reste de sa famille.

Dans la vie, Drago a d'abord voulu être joueur de Quidditch professionnel. Il a intégré une école dans ce but mais à sa sortie, bien que fraîchement diplômé avec des notes excellentes, il n'a jamais été embauché. C'est pourquoi il a fini à la Gazette du Sorcier, rubrique sport bien qu'il espère décrocher un jour un article un peu plus intéressant.
Mes recherches

Meilleur ami ∞ Toi et moi, on se connait depuis un moment, on a pas toujours été si proche car j'étais un vrai con étant gamin mais maintenant les choses vont mieux et tu as pu découvrir qui j'étais vraiment. Malgré toutes les épreuves que la vie peut mettre devant nous, on se soutient toujours sans jamais laisser personne le voir.

Petite amie ∞ Réservé Au début, c'était difficile, je suis très secret c'est vrai... J'ai du mal à te laisser entrer dans ma vie, il faut dire qu'elle est déjà bien remplie avec Amalia et que j'ai du mal à la laisser seule. Et puis il y a Daphné Greengrass, que je ne pourrais sans doute jamais oublier, que j'aimerais toute ma vie... Son fantôme est là, il me hante et tu le sais mais tu m'aimes tellement que tu es prête à supporter ces deux femmes dans ma vie. Je sais que c'est toi que je devrais aimer, bon sang !

Ex ∞ 2 pers. MaxA partir de la 7eme année. J'ai tout essayé pour oublier Daphné, même de sortir avec d'autres femmes. Tu es l'une de mes victimes, tu avais des sentiments pour moi et j'en ai profité, espérant de tout mon coeur que je parviendrais à t'apprécier aussi. Malheureusement, ça n'a pas fonctionné et l'un ou l'autre avons décidé de mettre fin à cette relation sans espoir.

Ancienne victime ∞ Nb infiniNous nous sommes connus à Poudlard, à l'époque où je n'étais qu'un con qui ne pensait qu'à faire souffrir les autres pour asseoir son autorité. Tu as été l'une de mes victimes et depuis, tu me détestes alors que je sais à peine qui tu es.

All My Life by Robert Schwartzman on Grooveshark

image by withoutgiving # code by shiya.



Dernière édition par Drago Malefoy le Dim 22 Sep - 23:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 89
Date d'inscription : 14/09/2013
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Mage neutre
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy I_icon_minitimeDim 15 Sep - 0:10

❧ Pour les belles




    «Themis J. Devereaux ❧ Themis et moi, on s'est connu à Poudlard. Au début, comme avec les autres, j'étais un peu méfiant mais elle était un peu comme moi et je me suis rapidement senti proche d'elle. Et avec le temps, j'ai appris à lui faire réellement confiance, autant que je le peux du moins. Et puis il y a eu Amalia et son propre enfant. Cette parenté soudaine nous a d'autant plus rapproché. Amalia adore l'enfant de Themis, ce qui nous permet de passer plus de temps ensemble, à rêver d'un monde différent. »  




    «Gaia Warhol ❧C'est un peu étonnant de ma part, mais je suis vraiment amie avec cette journaliste moldue. Nous nous sonnes rencontré lors d'une recherche commune, moi je me rendais à un matche de Quidditch, elle cherchait ce qu'il se passait dans cet endroit bizarre. Tout de suite quelque chose de spécial c'est passé, je ne saurais dire quoi mais elle me semble familière. Depuis nous sommes très proche et je n'en ai pas honte. D'ailleurs elle m'aide à trouver des infos sur ma fille, sans vraiment savoir qui nous sommes. »  




    «Elizabeth Waldorf ❧ Encore une femme qui est entrée dans ma vie par le biais d'Amalia. Décidément, cette enfant est bien décidée à me caser à tout prix ou alors elle a un problème avec les jolies brunes moldues. Je ne sais pas trop ce que je pense de cette jeune femme, je suis seulement certain qu'elle me trouble et cela me dérange. »  




    «Milana Lightwood ❧ Milana est l'une de mes voisines et la seule avec qui je parviens à m'entendre. C'est un peu par hasard que nous avons fait connaissance et je l'ai tout de suite apprécier, elle était la première à ne pas me connaitre, ne pas me juger, depuis bien longtemps. Depuis, nous entretenons des liens de sympathie, sans plus. »  



    «Athina J. Mayfair ❧ C'est lors d'un match de Quidditch sur lequel je devais écrire un article que nous nous sommes rencontrer, alors que je te demandais de garder un oeil sur Amalia, visiblement éprise de toi. Tu as accepté mais la fillette s'est blessée sous ta surveillance et tu l'as soigné. Depuis, elle t'adore et m'a supplié de t'embaucher pour devenir sa baby-sitter. Même si je reste méfiant à ton propos, j'ai accepté. »  



    «Jane Hardwick ❧ Jane est une amie de Themis mais pourtant le courant ne passe pas du tout entre nous. Elle est très jalouse de ma relation avec Themis, ce qui ne me le rend pas vraiment sympathique. Je n'espère même pas arranger les choses, j'aimerais seulement lui indifférer comme elle m’indiffère. »  



    «Katherine McAdams ❧ Malheureusement pour toi, tu as été élève à Poufsouffle alors que j'étais encore à Poudlard. J'ai souvent abuser de mon autorité sur toi, sans trop savoir qui tu étais, juste parce que tu te laissais faire sans broncher et que j'adorais ça. Aujourd'hui, j'ai totalement oublié qui tu étais mais sûr que je m'en souviendrais si l'on devait se rencontrer à nouveau. »  




    «Shauna A. O'Riordan ❧ A une époque, tu voulais m'aider à me sortir de ma merde. J'aurais du t'écouter, cela m'aurait éviter bien des ennuis mais j'étais trop têtu pour écouter qui que ce soit. Aujourd'hui, je me rends compte que sans toi je n'en serais probablement pas là maintenant. Tu m'as fait réfléchir sur ma vie et donner envie de la changer, toi et deux autres personnes que je regrette de ne pas avoir suivi. »  



    «Mila Lecter ❧ Tu penses peut-être que me séduire est la solution pour que je te suive jusqu'au bout du monde et tu aurais eu raison à une époque mais plus maintenant. Aujourd'hui, il y a Amalia et je ne ferais rien qui puisse la mettre en danger, ce qui comprend te suivre. Je ne succomberais pas à tes charmes, tu peux me croire.»  




    «Olivia Lecter ❧ Comme Mila et Nathaniel, ton rêve est de me voir revenir parmi vous. Cependant, tu t'y prends moins violemment que les deux autres et si l'on ne peut pas dire que nos relations sont aux beaux fixes je pense que tu crois me comprendre. Après tout, toi aussi tu es revenue quelques temps du bon côté, je regrette d'ailleurs que tu n'y sois pas restée. »  


Spoiler:


Dernière édition par Drago Malefoy le Lun 23 Sep - 0:27, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 89
Date d'inscription : 14/09/2013
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Mage neutre
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy I_icon_minitimeDim 15 Sep - 0:10

❧ Pour les bêtes




    «Nathaniel L. Lecter ❧ Sans compter sur le fait que Nath est le nouveau chef des Mangemorts, ce qui ne me rend pas sympathique à ses yeux, il est aussi mon patron. C'est lui qui me relègue aux articles insupportables sur le Quidditch et empêche ma carrière de journaliste de décoller. Je ne rêve que d'une chose, trouver un article génial à écrire histoire de lui clouer le bec une bonne fois pour toute. »  





    «Lucan V. Thorne ❧Je te connais à peine, tout ce que je sais de toi c'est que tu as une obsession déplacée pour mon amie Themis et que tu me reproches d'être trop proche d'elle. Ce que je te reproche moi, c'est de ne pas la laisser en paix. Autant dire que même si tu te fais des idées sur ma relation avec la jeune femme, nos relations ne sont pas au beau fixe. »  





    «Killian Fernandez ❧ Nous nous sommes connus à Poudlard alors qu'un professeur avait insisté pour que je t'aide dans tes devoirs. Pour une fois, j'ai été surpris de découvrir quelqu'un d'intéressant et nous nous sommes liés d'amitié. Jusqu'à ma sixième année où, comme tout le reste de l'école, tu as découvert que j'étais un Mangemort, ce qui t'a fait changer d'avis sur notre amitié. Depuis, j'essaye en vain de te convaincre de me pardonner. »  





    «Harry Potter ❧ Depuis la première année, c'est une véritable histoire de haine entre nous deux, surtout que tu as tout de suite refusé de devenir mon ami. Mon père voulait que je te surpasse en toute chose mais je n'ai jamais réussi, ce qui explique que je ne puisse pas te supporter. Cependant, depuis que je ne prends plus son avis en compte et que tu m'as empêché de finir en prison, les tensions se sont légèrement apaisées même si ce n'est pas encore le grand amour... »  




    «Andrew Redfield ❧ Comme à peu près tout le monde à Poudlard, tu ne m'as jamais aimé et je dois dire que je l'ai bien cherché vu le temps que j'ai passé à m'en prendre à toi. Depuis notre sortie de l'école, tu ne fais plus partie des personnes auxquelles je pense, je ne suis même pas sûr que je me souviendrais de toi si nous étions amenés à nous revoir. »  



Dernière édition par Drago Malefoy le Lun 23 Sep - 0:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy I_icon_minitimeDim 15 Sep - 0:39

moi o/
Je vais peut-être pas te torturer en demandant un lien avec tous mes persos, mais au moins avec Jane et Nathy, je dirais. Jane parce qu'elle a été à poudlard en même temps que Drago. Et je pense qu'ils ne s'entendaient pas du tout. Déjà parce que Jane n'avait presque pas d'amis et ne supportait personne à part Thémis... et ensuite, justement, parce que Drago et Thémis sont amis et que Jane n'est pas partageuse Razz

Et pour Nathaniel bah... il est rédacteur en chef de la Gazette en plus d'être l'un des chefs des mangemorts, et je pense qu'il va mener la vie dure à Drago, ne serait-ce que pour s'être détourné du côté obscur de la force Cool
Revenir en haut Aller en bas
He is My Truth
Messages : 388
Localisation : au milieu des morts ?
Date d'inscription : 31/05/2013
Gaia Warhol
Gaia Warhol

He is My Truth
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy I_icon_minitimeDim 15 Sep - 2:07

Alors mon tour Razz

Je ne suis guère mieux que ma voisine du dessus ayant pas moins de 6 personnages en ces terres x)
(Si tu connais l'adresse d'un bon asile avec un bon wifi je prends aussi ^^)

Pour Thémis, comme dit dans les Pvs et notre rp, ils sont amis. D'excellents amis même. Le genre de confidents loyaux et sincères l'un envers l'autre. Et comme tu as eu la brillantissime idée de créer Amalia je pense que cela ne peut que les rapprocher, Themis élevant l'enfant de son époux.

Pour Gaia elle est sorcière mais amnésique et se pense moldue. Je pensais qu'ils pourraient se rencontrer au hasard de leurs investigations journalistiques respectives (elle est reporter à la BBC) et sympathiser. Et, pour compliquer les choses, on pourrait dire que le nom de Gaia n'est pas inconnu à Drago qui devinera vite que son amie est sorcière (son père était au Ministère il a pu connaître le tien par exemple ^^ ) . Et, si tu veux bien, Gaia pourrait t'aider à enquêter sur Amalia ?

Pour les autres je réfléchis et je veviens demain là je fatigue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 89
Date d'inscription : 14/09/2013
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Mage neutre
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy I_icon_minitimeDim 15 Sep - 11:21

Deux liens négatifs donc pour Jane et deux liens positifs pour Gaia (btw, j'aime beaucoup l'idée qu'ils enquêtent tous les deux sur Amalia :D) Je vous ajoute aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Peste soit de la Luxure !
Messages : 1077
Localisation : Entourée par des démons, des anges, des Moldus, une Zombie et même une rouquine centenaire ?
Date d'inscription : 01/06/2013
Themis J. Devereaux
Themis J. Devereaux

Peste soit de la Luxure !
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy I_icon_minitimeDim 15 Sep - 11:57

Merci beaucoup et j'en fais de même dès que j'ai le courage de coder quelque chose de potable pour mes fiches de liens... Je déteste coder et j'aime pas les modèles tout faits Razz

Carnet d'adresse de Drago Malefoy 2526737364
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy I_icon_minitimeDim 15 Sep - 16:07

DRAGO Carnet d'adresse de Drago Malefoy 1731004386 Je veux absolument un bon lien ! Carnet d'adresse de Drago Malefoy 3013158227 Carnet d'adresse de Drago Malefoy 2727266699 Après en positif ou négatif, peu importe, c'est Drago quoi ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
J'adore peler les têtes d'oignon
Messages : 599
Localisation : Trop loin de ses bras
Date d'inscription : 03/06/2013
Athina J. Mayfair
Athina J. Mayfair

J'adore peler les têtes d'oignon
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy I_icon_minitimeDim 15 Sep - 16:19

Et du coup je reviens avec ma petite Athina Carnet d'adresse de Drago Malefoy 2083733595

Elle est la fille du Ministre de la Magie (Sinner aussi ^^) et elle abrite en son sein le Démon de l'Envie.
Ce qui lui pose un souci certain étant donné qu'elle a un caractère d'une douceur totale, altruiste, sentimentale...et extrêmement timide. Je vois bien Drago avoir été envoyé à Poudlard pour faire un billet sur les équipes de Quidditch et comme Athina appartient à celle des Gyffondor ils se seraient alors rencontrés. Il se serait attendue à ce que la fille du ministre soit imbuvable et hautaine mais même pas. Or, ce jour là, comme il n'aurait trouvé personne pour garder Amalia il aurait été contraint de l'emmener avec lui. Pendant l'interview elle se serait blessée légèrement en jouant avec un truc quelconque. Et Athine se serait empressée de la soigner. De là son regard sur elle aurait changé et ils pourront devenir amis ? Athina cherche un poste de baby sitter en fait je pense Carnet d'adresse de Drago Malefoy 2083733595
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le mal, ne cherches pas le bien.
Messages : 316
Localisation : Dans mon bureau ou un bar.
Date d'inscription : 31/05/2013
L - Lucan V. Thorne
L - Lucan V. Thorne

Je suis le mal, ne cherches pas le bien.
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy I_icon_minitimeDim 15 Sep - 16:51

Bon Drago je t'annonces que toi et moi on ne va pas s'entendre du tout, la raison est simple THEMIS Carnet d'adresse de Drago Malefoy 2083733595 Tu es trop proche d'elle ce qui ne plais pas du tout a Lucan qui compte bien la récupérer parce qu'il l'aime donc toi il te considère comme un obstacle chose pas terrible pour toi du tout Carnet d'adresse de Drago Malefoy 1903734144 Maintenant a toi de voir ce que tu penses de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy I_icon_minitimeDim 15 Sep - 17:01

Un lien positif ou négatif avec un Serdaigle, Drago?
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 89
Date d'inscription : 14/09/2013
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Mage neutre
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy I_icon_minitimeMer 18 Sep - 19:13

Katherine > Ok mais négatif alors >D On était à Poudlard en même temps ? ça pourrait expliquer que je ne t'aime pas et toi non plus <3

Athina > Je veux bien mais Drago resterait méfiant envers elle car elle a quand même blessée sa fille mais comme Amalia l'aime bien, il lui laisse une chance ?

Lucan > Euh... Okay ! :D Mais sache que je n'ai pas peur de toi !

Kilian > Bien sûr, on peut même envisager du pas-trop-négatif/Positif si on s'est connu pour les cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy I_icon_minitimeMer 18 Sep - 19:32

Yeap pour du négatif alors ! ça me va, du moment que j'ai un lien avec Drago Razz Bon à l'époque où ils étaient à Poudlard ensemble, Drago était encore un petit con, non ? Carnet d'adresse de Drago Malefoy 2128412952 Déjà, rien que son caractère aurait pu dégoûter Katherine ... Tu as une idée de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 89
Date d'inscription : 14/09/2013
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Mage neutre
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy I_icon_minitimeMer 18 Sep - 20:13

Je peux t'avoir retiré des points quand j'étais préfet de manière trop injuste juste parce que tu es jaune ? Teuplééééééé ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Peste soit de la Luxure !
Messages : 1077
Localisation : Entourée par des démons, des anges, des Moldus, une Zombie et même une rouquine centenaire ?
Date d'inscription : 01/06/2013
Themis J. Devereaux
Themis J. Devereaux

Peste soit de la Luxure !
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy I_icon_minitimeMer 18 Sep - 20:59

Ca me va parfaitement pour Athina Carnet d'adresse de Drago Malefoy 3057941003

Sauf que c'est pas Athina qui a blessé l'enfant hein ^^ Amalia aurait pu se blesser sur un balai qui traînait ou en courant après je sais pas quoi et en tombant ? Angel
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 89
Date d'inscription : 14/09/2013
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Mage neutre
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy I_icon_minitimeMer 18 Sep - 23:39

Oui pardon xD Mais elle s'est blessée sous ta surveillance donc pour Drago ça suffit à rester méfiant, il es très protecteur envers la petite !
Revenir en haut Aller en bas
Peste soit de la Luxure !
Messages : 1077
Localisation : Entourée par des démons, des anges, des Moldus, une Zombie et même une rouquine centenaire ?
Date d'inscription : 01/06/2013
Themis J. Devereaux
Themis J. Devereaux

Peste soit de la Luxure !
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy I_icon_minitimeMer 18 Sep - 23:40

Ho je sens que ça va roxxer du coup Razz
N'empêche que les torts sont partagés : tu aurais pu faire attention aussi. A moins que l'interview n'ait été à ce point passionnante ? Ou peut-être que tes pensées volaient vers celle dont j'écris la fiche en ce moment même ?

Carnet d'adresse de Drago Malefoy 2526737364
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 89
Date d'inscription : 14/09/2013
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Mage neutre
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy I_icon_minitimeMer 18 Sep - 23:41

Une moldue, moi ? Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Peste soit de la Luxure !
Messages : 1077
Localisation : Entourée par des démons, des anges, des Moldus, une Zombie et même une rouquine centenaire ?
Date d'inscription : 01/06/2013
Themis J. Devereaux
Themis J. Devereaux

Peste soit de la Luxure !
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy I_icon_minitimeMer 18 Sep - 23:52

Faut jamais dire jamais mon Pikachu...Angel
(si tu veux pas d'elle j'en connais au moins deux qui diront pas non Carnet d'adresse de Drago Malefoy 2128412952 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:38

Oui pourquoi pas. En clair, qu'est-ce qui te manque comme lien positif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:12

AH ouuuuuuuuuuuuuuais j'aime bien ! J'aime même beaucoup ! Carnet d'adresse de Drago Malefoy 3459744893 Et depuis ce jour-là, Drago il n'aurait pas arrêté de rigoler de Katherine, qui évidemment se laisse faire parce qu'elle n'est pas très courageuse Carnet d'adresse de Drago Malefoy 2083733595 Maintenant Katherine est toujours à Poudlard et elle ne sait pas qu'il a "changé". Et si elle le retrouve à l'extérieur du château, elle aura encore peur de lui Razz Une grosse grosse rancune quoi !
Revenir en haut Aller en bas
E=MC²
Messages : 220
Date d'inscription : 18/09/2013
Elizabeth S. Waldorf
Elizabeth S. Waldorf

E=MC²
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:22

Ho mais qui vois-je ?
Ne serait-ce pas mon employeur ? Angel

Comme je t'aime bien je vais t'épargner la lecture de ma fichounette (quoique je serais quand même curieuse de savoir si elle te plaît ) .

résumé :
Le père d'Elizabeth est originaire de LA. Il vint a Oxford faire ses études et rencontra Meredith qu'il épousa et avec laquelle il eut Elizabeth. Mais Meredith ne pouvait assumer cette maternité non désirée et elle finit par disparaître. Elijah rentra donc aux USA où il éleva seul l'enfant.

Celle-ci était surdouée et déjà diplômée à 15 ans. Elle décida d'emprunter la même voie que son père et voulut poursuivre ses études en Angleterre mais à Cambridge. Elle envisageait de devenir enseignante. Elizabeth vivait sur le campus jusqu'à ce qu'une drôle de mouche la pique et ne lui fasse remarquer que pour un futur prof elle ignorait tout de la vie.

Profitant du fait qu'elle ait une thèse à préparer elle quitta le cocon de son campus pour un appartement en plein centre de Londres. Et là elle eut la bien désagréable surprise de se découvrir agoraphobe. Pas évident à vivre surtout lorsque l'on cherche à se prouver qu'on peut gagner sa vie sans l'aide de papa x)

C'est là qu'elle rencontre Amalia et... toi . (J'ai détaillé vaguement -sisisi c'est possible Razz - dans ma fichounette) Le poste de préceptrice est une aubaine pour elle et depuis qu'elle le tient elle n'envisage même pas de le quitter un jour. Elizabeth adore sincèrement la petite et celle-ci le lui rend bien je pense. Quant à toi...

On se joue cela en rp ? Angel
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 89
Date d'inscription : 14/09/2013
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Mage neutre
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:39

Avec plaisir ma belle

Contente que ça te plaise Katherine, j'ajoute tout ça à ma fiche dans la soirée :D
Revenir en haut Aller en bas
He is My Truth
Messages : 388
Localisation : au milieu des morts ?
Date d'inscription : 31/05/2013
Gaia Warhol
Gaia Warhol

He is My Truth
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:46

Mais c'est un plaisir voyons... N'ai-je pas dit que le moindre de tes désirs était pour moi un ordre ?
Par contre si tu veux bien lancer je t'en serais infiniment reconnaissante ! Je te laisse entièrement libre du contexte et du lieu Carnet d'adresse de Drago Malefoy 3057941003

EDIT : oui, j'ai la flemme de changer de compte ! Je suis en pleine rédaction de réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 89
Date d'inscription : 14/09/2013
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Mage neutre
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:57

Là je m'apprête à passer la journée dans une administration française mais dès qu'ils veulent se mettre à bosser et me libère, je suis à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Drago Malefoy Carnet d'adresse de Drago Malefoy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'adresse de Drago Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» M - Mon carnet d'adresses très mondaines
» La vie n'est pas un long fleuve tranquille | Chronologie de Drago Malefoy
» M - Le carnet d'adresses d'une fouineuse
» M - Le carnet de Bal d'une Princesse Terroriste
» M - Le carnet d'adresses d'une asociale notoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Vos liens-