Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .

M - Clow Chest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mage noir

Mage noir
MessageSujet: M - Clow Chest Jeu 5 Fév - 10:27

Clow Chest

Who Am I ?DEAL WITH MY MOOD

L'habit ne fait pas le moine

Créér un autoportrait, que ce soit en le couchant sur une toile vierge, en noircissant les pages d'un livre que personne ne prendra la peine d'acheter, recèle du plus haut narcissisme qui soit. Ca tombe bien, je pense que ce mot n'a été inventé que pour qualifier mon plus gros défaut.
"Je suis bien trop exceptionnelle pour ce monde". Tels ont été les mots qui autrefois se répétaient en boucle dans mon esprit lorsque je venais à poser un regard accusateur sur tout ce qui pouvait bien se passer autour de moi. L'ennui, la mélancolie, la morosité, la fatigue... Je suis quelqu'un qui se lasse. Et dans un monde, pourtant dirigé par la magie et ses sbires, je trouve le moyen de soupirer à chaque éventuelles opportunités de m'amuser.

Je ne suis pas facile à vivre et ne fait et ne fera jamais rien pour que les choses changent.  La petite cuillère en argent que l'on m'a fourré entre les canines étant gamine, n'a pas aidé à ce que je trouve un quelconque intérêt à ce que m'offre la vie si cela ne se démarque pas par son exception. Un célèbre dicton dit parfaitement "Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie". Tristement célèbre pour son triste réalisme. Eternelle insatisfaite, rien n'était susceptible durant ma scolarité à m'offrir ce qui me donnerait envie d'avancer.
Désolant comme entrée en matière, n'est-ce pas ? Rassurez-vous, je suis quelqu'un d'on ne peut plus intéressant. Ce manque d'opportunités intéressantes m'a justement poussé à toujours vouloir surpasser ceux qui m'entouraient, à créer pour mieux m'imposer. A faire de ce monde engloutie sous ses préceptes et ses vielles valeurs, une terre sur laquelle il me serait capable de lever la tête avec fierté. Oui, moi. Les autres ne sont que des ustensiles me permettant d'arriver à mes fins.

Egoïste et vaniteuse, nulle autre personne que moi ne trouve grâce à mes yeux. Sinon peut-être deux frères que je chérissais mais qui aujourd'hui ne sont plus que des vestiges du passé. J'ai su apprendre cependant à construire une amitié, la scolarité est faîtes pour cela paraît-il mais quand aujourd'hui je constate que ces personnes là demeurent bien loin de la fille que je suis à présent, je me dis finalement que mon égocentrisme démesuré suffit à ma seule compagnie.
Soupir...
Quel tableau triste d'un personnage vers lequel nous n'aurions aucun mal à ne pas vouloir croiser le chemin. Vous faîtes bien de suivre votre instinct. Je ne suis pas recommandable, vous entrainerez sans cesse dans une douce folie que j'aurai façonné moi-même avec expertise autour de votre esprit trop peu averti pour faire de vous une toute autre personne. Je vous rendrai meilleur. Vous n'en aurez pas conscience, vous souffrirez certainement, mais vous en sortirez grandi et glorieux. Mais ça, c'est si je le veux...

Alors quelles qualités peut-on discerner dans ce personnage bien trop stéréotypé de sa condition de mage noir ? Pas gentille, vilaine fille, orgueilleuse et dépravée, narcissique et dépitée, que de choses qui font déjà légion dans les mages de ma condition.
Je ne suis pas que noire, la lumière perce à travers l'épaisse armure dont se couvre mon corps et mon coeur. Si l'on creuse bien et si l'on sait si prendre, je demeure une femme, avec ses faiblesses, sa coquetterie et sa sensiblerie à la flatterie. Comme disait Shakespeare, "Fragilité, ton nom est femme". Comme toutes mes pairs, si la glace qui m'enveloppe fond, je deviens poupée de chiffon. Une amie fidèle. Dure mais fidèle. Certainement sévère mais proche et dévouée. Il est tellement rare de me voir sous ce jour, que j'en viens encore à me demander si cette petite parcelle de moi subsiste encore, certainement rongée par tous mes mauvais ressentiments. Elle doit étouffer, se battre certainement, mais elle est là.

Vous me détesterez pour ce que je suis autant que vous vous sentirez irrémédiablement attiré par ce que vous voudriez être. Je vous laisserez entrevoir des promesses d'un avenir meilleur sous des sourires de faux semblants, je saurai avec dextérité; vous caresser dans le sens du poil tout en n'hésitant pas à vous froisser si l'envie m'en prend. Je suis entière. Vous serez jaloux. Je suis sexy et audacieuse. Vous serez sous le charme.
N'hésitez pas à vous brûler les ailes à mon approche, il est possible que j'apprécie votre témérité.
La noblesse oblige

La famille Chest a toujours su briller au sein de la société par son incommensurable pouvoir qu'elle arrivait sans peine à imposer à ceux qui l'entourait.
Comme bon nombre de famille de Sang Pur dans les environs, richesse rimait bien rapidement avec orgueil et arrogance. Ma famille ne faisait pas exception à la règle et contrairement à certains rebelles de la haute bourgeoisie qui n'hésitaient pas à bafouer leurs préceptes ancestraux, j'ai toujours aimé et glorifié les avantages que me conféraient mon titre. Ne vous en déplaise.

Je suis née comme tout en chacun ou presque, dans le luxe d'un grand hôpital, par une pluvieuse journée d'octobre. J'ai tout de suite été choyée, première et dernière petite fille se faufilant derrière deux garçons qui brillaient par leur déception aux yeux de mes parents. Une petite princesse en somme et j'ai su parfaitement honorer mon titre de petite emmerdeuse aux yeux de mes parents. Après tout, s'ils leur plaisaient de me couvrir de soie et de caresses, ils n'avaient qu'à assumer le petit monstre d'arrogance qu'ils étaient en train de créer.
Tout cela n'était qu'un jeu. Je savais la fatigue que je provoquais chez eux et j'en usais et m'en amusais jusqu'à satiété, pour le plus grand bonheur de mes frères qui durent se prosterner devant tant de dextérité  à manipuler nos géniteurs alors que des années de durs labeurs chez eux, n'avaient réussi qu'à leur offrir quelques cheveux blancs.

Elève modèle de part mes notes, ma scolarité se déroula sans trop d'encombres. Mon arrogance me causa, cela va sans dire, bon nombre de réprimandes et corrections mais le travail que je fournissais en classe suffisait à clore le bec du corps enseignant qui finissait bien rapidement par baisser les bras.
Les études ne m'intéressaient que peu. Je me plaisais plutôt à constater des affres de chacun de mes défauts (ou qualités, tout dépend du point de vue), sur les gens qui m'entouraient. Je n'avais aucun mal à user de mes charmes lorsque mon corps m'en donna enfin l'occasion et j'appréciais ce sentiment de toute puissance que me conférait le droit de "pouvoir" choisir qui partagerait ma couche.
Serpentard, vous vous en doutez, mon avenir semblait tout tracé. Mes parents clamaient haut et fort une carrière politique, me voyant déjà en haut de l'affiche d'un ministère bancal où j'aurai parfaitement l'étoffe et le pouvoir nécessaire à sa renaissance. La politique, très peu pour moi.

Je n'ai jamais pris partie dans cette gueguerre que se livrait les deux frères ennemis, aucun clan ne jugeait bon d'attiser mon intérêt. Etre soit tout bon, soit tout gentil ne répondait pas à mes critères personnels. Pourquoi ne pas être les deux ? De toute évidence, ça ne pouvait pas être possible.
Et pourtant, au fil des années, il était indéniable de constater que mes talents aspiraient plus aisément vers le côté obscur de la chose, que faire du mal à autrui -sciemment ou pas - provoquait chez moi une certaine euphorie, que l'élaboration des poisons m'attiraient bien plus que celle des remèdes et que la sombre nuit qui nous enveloppait chaque soir m'était bien plus inspirante que les rayons brûlants de l'astre solaire.
Mais lorsque la guerre éclata, j'ai su briller par mon absence. Je n'ai pris aucun parti, ne me suis allée à aucune cause. Je suis restée dans l'ombre, regardant les clans se déchirer, une pointe d'amertume dans le coeur de voir ceux que je connaissais tomber lourdement sur le sol. Et ce fut leur tour.
Mes parents succombèrent. Fièrement. La baguette dardant le ciel, la marque des Ténèbres glorifiant leur appartenance, leurs derniers mots furent pour Voldemort.
A cet instant précis, j'ai pu sentir au plus profond de moi, une haine viscérale se forger. Insidieuse et maligne, elle se propageait à travers chaque pores de ma peau pour m'envelopper totalement et ne laisser de moi qu'une enveloppe de noirceur et d'amertume. C'était ma lignée qui tombait en lambeaux. Ma ressource. Mon havre de paix. Ils paieraient. Tous autant qu'ils sont. Je ferai de leurs vie un enfer.
Mais qui paiera ? Les bons samaritains ou les rebus de la société, se repliant à présent dans leur coin à la recherche d'une nouvelle raclure à adorer ? Tous ! Tous les protagonistes de cette guerre paieront un jour pour cette orchestration. Pour le meurtre de mes parents.

C'est cliché n'est-ce pas ? Mais à chaque vengeance, une cause et bien souvent, il s'agit d'un deuil cruel ou d'une provocation. Inutile de faire dans l'évènementiel, chaque conséquence a pour cause la seule et unique chose. La perte de quelque chose. Même celle des clés de sa propre maison... c'est pour dire.

A la suite des évènements, je ne fus inquiétée de rien. Il était clair depuis ma plus tendre enfance, que je ne partageais en rien les croyances de mes parents et je continuais donc ma vie tranquillement dans un monde en reconstruction massive, les poches pleines et le coeur mué d'un but sans faille.
J'ai commencé alors à coucher sur le papier des pamphlets que je clouais aux portes des auberges, dénonçant, jugeant et trahissant à tout va, dans le plus grand anonymat.
Mes écrits faisaient mouche, il n'était pas rare de voir des badauds se tirer dans les pattes après avoir lu sur une porte que la femme d'un tel couchait avec un autre, que telle autre personne ne payait pas ses dettes et s'en vantait sans remord lors de soirées bien arrosées à la taverne. Je jubilais de disposer d'un tel pouvoir de destruction sur les gens et je sentais monter d'autant plus en moi ces idées de vengeance.

Mais bientôt, la lassitude prit le pas sur mes grands idéaux. Le public visé ne m'intéressait plus, mes déclarations - bien que meurtrières - n'atteignaient pas l'échelle qui m'est dû. Je me devais de sortir de l'ombre, sans pour autant me dénoncer pour ces méfaits, il m'en couterait certainement la vie ou quelques déboires. Je devais taper plus haut. Avec plus de mesures, des mots choisis et établis, mais bien plus dévastateurs.
Par un soir de pleine lune, mes pieds foulèrent les pavés qui jonchaient le sol de la devanture de la Gazette du Sorcier alors que je rentrais chez moi. Comme sous une apparition divine, les rayons de l'astre nocturne éclairèrent les carreaux sales des bureaux et en moi, germa la plus grande des idées. Un léger sourire aux lèvres, je savais.

Il ne me fallu pas longtemps pour profiter des situations qui se proposaient à moi. Un directeur qui prend la poudre d'escampette, un branlebas de combat au sein même de la presse. L'occasion était trop belle. Sans pour autant me dévoiler comme étant celle qui contait les histoires peu recommandables de chers lecteurs de cette feuille de chou, je sus sans mal convaincre que ma présence dans les rangs saurait apporter son petit plus.
Je suis certes bien loin de ma renommée légendaire, de la place qui me revient de droit en tant que Chest et mon orgueil se voit quelque peu malmené de n'être finalement d'une simple gratte papier sous un monticule de meilleurs éléments. Mais j'ai toujours su me distinguer du lot.
Je serai bientôt la "cause" à toutes les conséquences.

PRENOM OU SURNOM ~ Molly ÂGE ~ 32 ans AVEZ VOUS SIGNE LE REGLEMENT ? ~ Oui COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ?   ~ Par un ami :) COMMENT LE TROUVES TU ? ~ Très bien construit. UNE DECLARATION A FAIRE ? ~ Non merci.

NOM ~ CHEST PRÉNOM(S) ~ Clow ÂGE ~ 26  ans STATUT ~ Sang Pur PROFESSION ~ Journaliste AVATAR ~ Jessica Alba

HERE IS MY STORYBEHIND THE MIRROR
Revenir en haut Aller en bas
He is My Truth

He is My Truth
MessageSujet: Re: M - Clow Chest Jeu 5 Fév - 10:56

BIENVENUE

Dante m'ayant déjà dit grand bien de toi alors je suis ravie de pouvoir lire ta fiche
Et j'avoue que ce que j'ai lu m'a bien plu il me tarde donc de te voir entrer en action... la Gazette va être surchargée dis moi

Et, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que toi & moi allons bien nous amuser en RP
Oh et j'avais d'ailleurs oublié de préciser à Dante mais en tant que journalistes il vous sera évidemment possible de publier de superbes torchons de magnifiques articles de fond sur tous nos personnages Angel

En tous cas je laisse mon Chouchounet s'occuper de ta fiche ( ce qui ne devrait tarder ) et je te dis à très très vite en Rp

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Clow Chest Jeu 5 Fév - 11:04

Congratulations

Cliché ? Oh non, pas tant que ça ! Quel plaisir de lire ta fiche, d'apprendre à connaître ce personnage, qui sait où il va et pourquoi, bien construit et des plus prometteurs !

C'est avec plus de plaisir encore que je te valide, évidemment et moi aussi, tout comme ma Chouchounette, je suis plus qu'impatiente de découvrir Clow en RP et de la voir évoluer dans l'univers de Seven !

Le personnage va également être migré sur notre futur nouvelle mouture et je t'enverrais par MP, en temps voulu, les identifiants nécessaires.

Have fun !

Liens utiles

Voter pour nous soutenir
Parce que c'est toujours amusant de voir notre famille s'agrandir, merci de bien vouloir penser à nous soutenir en votant régulièrement ! En plus ça rapporte des gallions !

Fiches de Liens
Pour créer votre propre sujet et permettre à tous nos petits fous de venir vous soumettre leurs idées et envies ou pour que vous puissiez aller squatter celles des autres. Ceci est une formalité OBLIGATOIRE merci !

Fiches de Rps
Pour ne jamais oublier vos réponses à faire ou en attente ici vous pourrez dresser le listing de tous vos rps. Et n'hésitez pas à aller demander des rps sur les fiches des autres personnages car, eux, ne se gêneront pas pour venir bombarder la vôtre ! Ceci est une formalité OBLIGATOIRE merci !

Correspondance
Parce nul ne sait jamais quel Rp ou lien de folie peuvent découler d'un simple hibou ou mail, vous pouvez ici créer votre boîte à lettres personnelle.

Boutique
Une subite envie de dépenser vos gallions gagnés en rpottant et en votant ? Ici vous trouverez de tout depuis les logements, jusqu'aux pouvoirs et même de dangereux joujoux qui font BOUM !

Absences
Parce que nous avons tous une vie en dehors du RP (et heureusement !!) et que nous sommes tous bien élevés vous pourrez ici indiquer vos absences afin que vos partenaires de Rp et votre staff ne s'inquiètent pas de ne plus voir votre frimousse !

Demande de Rang
Envie d'une phrase amusante (ou pas) en dessous de votre avatar ? C'est ici qu'il faut en faire la demande.

Mage noir

Mage noir
MessageSujet: Re: M - Clow Chest Jeu 5 Fév - 12:14

Merci mille fois pour vos messages et votre validation plus que rapide !

Cependant, et c'est ma faute, je ne l'ai peut-être pas bien retranscrit ou alors je n'ai pas fait attention que je ne remplissais pas les conditions, mais je suis un mage noir.....
Si ce n'est pas possible toutefois, mage neutre me conviendra très bien hein ^^

Merci à Dante aussi d'avoir préparé mon entrée, ce coquinou ! (ou comment mettre encore plus la pression sur ce qu'attendent les gens Angel  )

Au plaisir en tout cas de vous retrouver en rp !!
He is My Truth

He is My Truth
MessageSujet: Re: M - Clow Chest Jeu 5 Fév - 12:56

Alors, pour les Mages Noirs, normalement nous n'en acceptons plus d'inventés mais ayant énormément apprécié ta fiche je ne vois aucun inconvénient à te changer de groupe.

Je te demanderai juste de me préciser, sans pour autant éditer ta fiche une explication ici sera largement suffisante si tu es affiliée aux Lecters aux Scorn ou indépendante. Quoiqu'il en soit c'est plus pour savoir où te situer mais ne t'inquiètes pas je te change d'ors et déjà de groupe.

Et du coup, je pense que toi && moi pourrons avoir un super lien après tout j'ai plein de mages noirs et puis même ma Gaïa en tant qu'héritière de Voldy... même si elle a mal tournée vu que elle est contre les Mages noirs la vilaine

Et si tu es partante on se fait un rp ?

D'ailleurs Ulric, journaliste lui aussi, serait partant pour un petit rp de groupe entre journalistes donc si Dante et toi êtes partants Angel

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - Clow Chest Jeu 5 Fév - 13:13

Yay ! L'arrivée de la meilleure !

(RP de groupe entre journalistes, ça me va)
Serdaigle

Serdaigle
MessageSujet: Re: M - Clow Chest Jeu 5 Fév - 13:18

Bienvenue à toi et félicitations pour ta validation !

Désolée, mais je risque souvent de te sortir "Cartes de Clow !" si tu passes par la CB, je suis une grande fan de Card Captor Sakura xD.

Bref, un personnage très intéressant, avec un avatar qui ne l'est pas moins (Jessica Alba *_*... Je crois que j'ai graphé sur elle il y a quelques temps, j'aurais pitêtre des vavas sympas à t'offrir ^^).

A très vite pour un rp (je n'ai pas de journalistes, mais des personnalités hautes en couleur à te proposer x) : un mannequin excentrique, un homme politique etc.). Bisous !

Prince of Darkness

Prince of Darkness
MessageSujet: Re: M - Clow Chest Jeu 5 Fév - 16:29

Hello !!!

Bienvenue parmi nous !!! Je sens que tu vas bien t'entendre avec mon Alexounet mais attention à ce qu'on ne s'entende pas trop bien autrement j'en connais une qui va montrer les crocs

:alex:

« Cover your eyes, the devil inside »
Peu importe combien tu amasses, combien tu voles, de toute façon il t’en faut toujours plus. Peu importe combien de fois tu sors pour faire chier tout le monde, il faut toujours ressortir et remettre ça tôt ou tard, ça devait arriver !©️ .bizzle
Voir le profil de l'utilisateur http://reignofliars.forumactif.org/
Mage noir

Mage noir
MessageSujet: Re: M - Clow Chest Jeu 5 Fév - 18:58

Merci encore à tous ! Un tel accueil fait réellement chaud au coeur !

Dante, cesses donc ta vile flatterie, mes vêtements sont agrafés à mon corps Cool  

Gaia, merci mille fois pour le statut de "Mage Noir" mais je ne veux cependant pas bouleverser vos prérogatives surtout ! J'apprécie d'autant plus le geste !
Aussi, voici la petite explication :

"Je suis une mage noir indépendante. Deux familles se disputent le bout de gras pour savoir qui règnera en maître, Lecters, Scorn... je ne trouve pas de raison de m'affilier à qui que ce soit. Ma vengeance est personnelle et comme on dit, on est jamais mieux servi que par soi-même.
M'associer à un clan me freinerait dans mes desseins. Et puis, la chose n'est pas nouvelle, recevoir des ordres, très peu pour moi.... Je livrerai ma bataille seule."

Cela vous convient ? Dîtes-moi surtout ^^

Quant aux rp, je suis plus que partante ! Avec tout ce charmant beau monde !

Et Kiliann.... Sakura powaaaaa !!!
Mage neutre

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - Clow Chest Jeu 5 Fév - 19:18

Clow Chest a écrit:
Dante, cesses donc ta vile flatterie, mes vêtements sont agrafés à mon corps Cool

Pour l'instant.
He is My Truth

He is My Truth
MessageSujet: Re: M - Clow Chest Ven 6 Fév - 3:31

@ Rondoudou : je confirme Alyssa va t'arracher les yeux Razz
En plus vu l'état de ses hormones bouillonnantes en ce moment tu devrais te méfier et protéger tes noisettes mon chéri... La prochaine fois penses à te protéger

@ Clow : Mouxahah l'explication me convient parfaitement mais je te préviens ma Vivien Lecter et mon Eris Scorn comptent bien tout tenter pour te rallier à leur cause ! Angel

Sinon je lance un rp pour Dante là, ensuite je me chargerai de lancer le rp de journaleux puisque tout le monde est partant et ensuite je reviens vers toi pour un rp entre fifilles ?

@ Dante & Clow pour le coup : yeah un second couple de journalistes en attente ? Punaise ça va dépotter && déchirer ça. Et si vous êtes aussi peu doués que Rhys et moi je m'attends au pire donc au meilleur Hâte de vous voir entrer en action les chéris !

Et du coup je retourne me plonger dans mes écrits et... tant que j'y suis... Cette fois c'est officiel : mon Chouchounet && moi on en peut plus de bosser sur le reboot donc on pré-ouvre lundi quoiqu'il arrive parce que on a trop hâte ( faudra être indulgents si on a pas tout parfaitement fini hein :hide: )

cute:

Prince of Darkness
MessageSujet: Re: M - Clow Chest Ven 6 Fév - 8:53

Oh oui l'ouverture !!!!!!!!!!
Et touche pas à mes noisettes si tu veux d'autre bébés toi :p hâte faire le rp du testament ? ^^

« Cover your eyes, the devil inside »
Peu importe combien tu amasses, combien tu voles, de toute façon il t’en faut toujours plus. Peu importe combien de fois tu sors pour faire chier tout le monde, il faut toujours ressortir et remettre ça tôt ou tard, ça devait arriver !©️ .bizzle
Voir le profil de l'utilisateur http://reignofliars.forumactif.org/
Mage noir

Mage noir
MessageSujet: Re: M - Clow Chest Ven 6 Fév - 10:05

Heu déjà si j'étais toi le Rondoudou je m'assurerai que ton premier enfant va bien naître : ici on sait jamais Angel

Et la poudre de noisettes ça fait du Nutella Razz

Et oui le rp testament en effet même si maintenant tu dois savoir qui est ta demi soeur si tu as bien lu NYC

MessageSujet: Re: M - Clow Chest

M - Clow Chest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1