Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jinah

Invité
MessageSujet: Personnages Personnages I_icon_minitimeSam 3 Jan - 17:02

Bonjour, j'ai lu attentivement le contexte en entier ainsi que le règlement mais j'ai encore une question, est ce qu'il serai possible de jouer des personnages du monde HP qui sont morts dans l'histoire?
C'est a dire inventer que le personnage ai survécu, je pense notamment à Sirius ou Rogue ?

Merci d'avance !

(si oui pouvez vous m'indiquer s'ils sont encore libre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Messages : 488
Date d'inscription : 29/06/2013
Kiliann Mayers
Kiliann Mayers

Serdaigle
MessageSujet: Re: Personnages Personnages I_icon_minitimeSam 3 Jan - 18:46

Bonjour et merci de t'intéresser à notre forum ^^.

Je suis dans le regret de te dire que nous ne pensons pas que ressusciter des personnages de la saga soit pertinent, en particulier des protagonistes aussi importants que Sirius ou Rogue.

Toutefois, tu peux toujours tenter d'incarner un personnage de la saga. Après tout, il n'y a pas que le Golden Trio dans la saga ^^. Il y a plein de persos secondaires ou tertiaires qui seraient intéressants à incarner dans notre contexte et qui sont toujours vivants : Dennis Crivey, Dean Thomas, les Jumelles Patil, Angelina Johnson etc.

Pour te donner un exemple, j'incarne Katie Bell et je me suis servie de son expérience avec le collier pour développer un trouble mental prononcé. De même, les Neville Londubat et Luna Lovegood que nous avons se sont développés de manière très pertinente, en respectant les personnages de base et en permettant à leurs joueurs de mettre leur grain de sel.

Bref, pas besoin de ressusciter des personnages, tu en as des tas à ta portée ! Tu peux aussi jeter un oeil à nos personnages vacants ou tenter un perso inventé.

A très vite, Jinah !

Et, peut-être, bienvenue sur le fofo ^^.

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Invités :: Questions & Suggestions-