Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .

Nos Membres de l'Année 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ/MJ

PNJ/MJ
MessageSujet: Nos Membres de l'Année 2014 Jeu 1 Jan - 0:02

Un Nounourson & un Lapinou

Ennemis en Rps et nos chouchoux de l'année !  

Cette année fut percluse de turbulences en tous genres et, ce n'est un secret pour personne, Seven a du faire face à son lot de déceptions et de désillusions. Et puisque, en cette fin d'année, il est l'heure de faire le bilan je ne voulais pas m'attarder sur ce qui ne nous aura, au final, rendu que plus forts encore et plus soudés que jamais.

Et il me semblait plus que naturel de célébrer, en les nommant membres de l'année, ceux qui ont à mes yeux le plus contribué à l'épanouissement et à la survie de notre seconde maison.

Morphée est un adorable petit trublion qui n'a de cesse de nous régaler de sa plume toujours aussi démente que décadente mais il est aussi un garçon extraordinaire, intelligent et cultivé qui, de surcroît, ne manque pas d'humour. Et ses passages sur la chat box sont toujours des plaisirs renouvelés ! Et, oui, il est devenu l'un des piliers de notre univers si particulier et je voulais à tout prix le lui dire. Parce que c'est plus facile cachée sous Whistle que sur la cb aussi, je l'admets

Chouchounet , cela étonnera-t-il encore qui que ce soit, fut mon plus gros coup de coeur sur un forum depuis bien longtemps et si sa plume incisive, précise et enivrante fut la première des raisons de ce coup de foudre, l'humain à pris la suite. Une personne fiable et volontaire, quelqu'un sur qui me reposer quand le moral ou la forme n'est pas au rendez-vous. Une rigueur et un sérieux qui font que Seven parvient à tourner correctement. Une franchise rafraîchissante dans ce monde parfois très hypocrite. Et puis, bref, je l'aime mon Chouchounet et pis c'est tout ! Et, oui, j'avais envie de le lui dire encore ce soir !

Mais je ne voudrais pas non plus oublier ma Peluche chérie sans qui rien n'aurait été possible et qui nous soutient énormément au sein du staff quoiqu'elle puisse bien en penser par moments ! Tu es des nôtres ma chérie et, j'espère que tu le sais, nous t'aimons tous !

Alors faites-moi plaisir les chouchounoux et venez donc fêter nos héros de l'année parce que, oui, ils le méritent

Revenir en haut Aller en bas
Le doudou d'un Lapinou

Le doudou d'un Lapinou
MessageSujet: Re: Nos Membres de l'Année 2014 Jeu 1 Jan - 0:09

Bah je crois que j'ai déjà tout dit, non ?
Je vous aime et pis c'est tout ... ah si, j'oubliais ...
Merci parce que, et Chouchounet tu ne peux que voir ce dont je parle, sans vous j'y serais jamais arrivée
From the bottom of my heart

Appelez-moi simplement Dieu
MessageSujet: Re: Nos Membres de l'Année 2014 Jeu 1 Jan - 18:02

Je viens de voir seulement maintenant les résultats des membres de l'années et c'est...vraiment touchant.
Même si mon rythme de rp a considérablement baissé ces derniers temps, Seven n'en reste pas moins un forum - que dis-je ! - le forum le plus extraordinaire sur lequel j'ai été. Ici, on sent vraiment qu'on peut libérer notre imagination sans se plonger dans un carcans de contraintes qui visent à une sorte de vraisemblance plutôt barbantes et qui condamne d'office l'originalité. Ici, on sent bien qu'on a tous notre originalité mis au service d'une cohérence instable, certes, mais tellement, tellement plus piquante pour le coup !

Grâce à Seven, Morphée peut exister (j'ai essayé ailleurs: il n'était pas assez politiquement correct et on me proposait quelques menues corrections comme... changer complètement l'histoire du personnage Razz), et à vrai dire je n'ai pas le moindre doute sur l'existence possible de d'autres personnages qui pourraient me tenir à coeur autant que lui =)

Aussi (prend la pose modeste du Penseur de Rodin), si j'ai été nommé dans cette catégorie, c'est beaucoup grâce à vous tous =)

PS: Dicaprio a peut-être jamais été nommé aux Oscars, mais il a gagné sa photo dans la catégorie membres de l'années: et toc la méchante cérémonie ultra-politisé ! x)

"En ces temps sombres,
heureux sont les esprits fêlés
car ils laissent passer la lumière."
Spoiler:

Serdaigle

Serdaigle
MessageSujet: Re: Nos Membres de l'Année 2014 Jeu 1 Jan - 20:22

Merci pour le petit message, ma belle, il me touche beaucoup . Et bravo à nos membres de l'année, qui méritent cent fois leur titre ! C'est grâce à vous que l'on peut faire vivre ce fofo et ses folles histoires et lire vos rps m'enchante toujours autant !

Bref, bonne année 2015 à vous, continuez à nous émerveiller et passez une très bonne soirée ! Je vous aime, bisous

La beauté est suffisance

La beauté est suffisance
MessageSujet: Re: Nos Membres de l'Année 2014 Ven 2 Jan - 14:40

Bravo à vous deux !!!
Ulric bas, tu sais ce que je pense de ta plume qui m’émerveille un peu plus à chaque fois. Ta plume est un régale et le choix de membre du mois te vas à merveille !!
Alexandre, je n'ai jamais RP avec toi mais pourtant, j'adore toi aussi ta plume ! Tu es quelqu'un de magnifiquement gentil avec qui parler devient des plus agréables.

Bravo à vous, vous le méritez amplement pour cette année 2014 !!! Et bonne année 2015 !!

Mage noir

Mage noir
MessageSujet: Re: Nos Membres de l'Année 2014 Lun 5 Jan - 8:34

Merci à tous pour vos messages et je me réjouis d'avance de tous nos futurs RPs ♥️

Et Chouchounette...

Bref... Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos Membres de l'Année 2014

Nos Membres de l'Année 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1